Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Comme quoi il ne faut pas se mettre les doigts......

Aller en bas 
+11
le guide
ti-pat
carcajou68
gaston B
krusty
trappeur
Claire zezette martin
fausse69
andre chamberland
61
Cascadeur
15 participants
AuteurMessage
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

Comme quoi il ne faut pas se mettre les doigts...... Empty
MessageSujet: Comme quoi il ne faut pas se mettre les doigts......   Comme quoi il ne faut pas se mettre les doigts...... Icon_minitime29.11.10 20:48

http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/703/Pouce-coupé-en-tirant-à-larbalète

No No Comme quoi il ne faut pas se mettre les doigts...... 728414

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
61
un buck
un buck
61


Masculin Nombre de messages : 1947
Age : 62
Localisation : thetford-mines
Date d'inscription : 07/08/2008

Comme quoi il ne faut pas se mettre les doigts...... Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi il ne faut pas se mettre les doigts......   Comme quoi il ne faut pas se mettre les doigts...... Icon_minitime29.11.10 20:50

ses pas le premier a qui sa arrive No
Revenir en haut Aller en bas
andre chamberland
un buck
un buck
andre chamberland


Masculin Nombre de messages : 2425
Age : 54
Localisation : cap saint ignace
Date d'inscription : 27/01/2009

Comme quoi il ne faut pas se mettre les doigts...... Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi il ne faut pas se mettre les doigts......   Comme quoi il ne faut pas se mettre les doigts...... Icon_minitime29.11.10 20:52

déja vue ce vidéo vraiment un manque de prudence
Revenir en haut Aller en bas
fausse69
un veau
un veau
fausse69


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 77
Localisation : st césaire
Date d'inscription : 16/01/2009

Comme quoi il ne faut pas se mettre les doigts...... Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi il ne faut pas se mettre les doigts......   Comme quoi il ne faut pas se mettre les doigts...... Icon_minitime29.11.10 20:53

Bien d'accord avec toi il fault faire attention ou on se mets les doigts sinon ...........
Revenir en haut Aller en bas
Claire zezette martin
Modérateurs
Modérateurs
Claire zezette martin


Féminin Nombre de messages : 2048
Age : 64
Localisation : shawinigan
Date d'inscription : 06/02/2010

Comme quoi il ne faut pas se mettre les doigts...... Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi il ne faut pas se mettre les doigts......   Comme quoi il ne faut pas se mettre les doigts...... Icon_minitime29.11.10 21:20

ouf ca du faire mal tongue
Revenir en haut Aller en bas
trappeur
un buck
un buck
trappeur


Masculin Nombre de messages : 3098
Age : 74
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 22/12/2008

Comme quoi il ne faut pas se mettre les doigts...... Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi il ne faut pas se mettre les doigts......   Comme quoi il ne faut pas se mettre les doigts...... Icon_minitime29.11.10 21:23

oui tab..... Comme quoi il ne faut pas se mettre les doigts...... 555144
Revenir en haut Aller en bas
krusty
un buck
un buck
krusty


Masculin Nombre de messages : 3157
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/07/2008

Comme quoi il ne faut pas se mettre les doigts...... Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi il ne faut pas se mettre les doigts......   Comme quoi il ne faut pas se mettre les doigts...... Icon_minitime29.11.10 21:42

Cé assez comique comme vidéo....pour toutes les fois qu'on dit ATTENTION AUX DOIGTS, yen a finalement un qui a payé pour les autres !!! Comme quoi il ne faut pas se mettre les doigts...... 529991 Comme quoi il ne faut pas se mettre les doigts...... 529991

Asteure, ce que j'aimerais voir live cé un gars dont le pieds glisse en dehors de l'étrier quand y crinque son excalibur 225 livres.....cliss qui doit en manger une bonne shot sous le mâche-patate !!!! Comme quoi il ne faut pas se mettre les doigts...... 529991 Comme quoi il ne faut pas se mettre les doigts...... 529991 Comme quoi il ne faut pas se mettre les doigts...... 529991 Si vous avez un vidéo de ce genre, chu acheteur !!! Comme quoi il ne faut pas se mettre les doigts...... 529991 Comme quoi il ne faut pas se mettre les doigts...... 529991 Comme quoi il ne faut pas se mettre les doigts...... 529991
Revenir en haut Aller en bas
gaston B
un buck
un buck
gaston B


Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 72
Localisation : La Tuque
Date d'inscription : 12/12/2009

Comme quoi il ne faut pas se mettre les doigts...... Empty
MessageSujet: comme quoi   Comme quoi il ne faut pas se mettre les doigts...... Icon_minitime29.11.10 23:09

mon chum cet automne a étiré son arbalète et il porte de bottes 10 mais pour la chasse il porte des 12, et le bout de la botte a lever et il a eu le tout dans le ventre et sur la machoire pas beau a voir, il etait un peut beau avant mais après il était lettttt en cri............ il a acheter un petit winch pour arbalète maintenant(il adore le petit winch maintenant) il me disait a moi tab....... c'est pour les vieux sa cri..... d'affaire la mais moi je lui disait mon body vas rester beau, mais on ne pansait pas que sa pouvait arriver l'accident, alors lui il est mantenant lettttt et moi mon beau body est demeurer parfait histoire vrais de 2010 je devais me Comme quoi il ne faut pas se mettre les doigts...... 880561 mais la j'ai eu une petite faiblesse mais je n'ai pas dit son non mais si voulez le savoir MP Comme quoi il ne faut pas se mettre les doigts...... 414788 Comme quoi il ne faut pas se mettre les doigts...... 414788 Comme quoi il ne faut pas se mettre les doigts...... 414788
Revenir en haut Aller en bas
carcajou68
un buck
un buck
carcajou68


Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 55
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 15/03/2009

Comme quoi il ne faut pas se mettre les doigts...... Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi il ne faut pas se mettre les doigts......   Comme quoi il ne faut pas se mettre les doigts...... Icon_minitime29.11.10 23:20

moi je suis contente car mon excalibur a un renflement qui me garde les mains en dessous... mais ma ten pointe non ..pis faut constement y penser..

metton que la 1er fois jai tirer avec je le savais (ten pointe) la corde a froller mon pouce jai brailler comme un bébé .. le pouce est venu gros .. ouffffffff..
Revenir en haut Aller en bas
61
un buck
un buck
61


Masculin Nombre de messages : 1947
Age : 62
Localisation : thetford-mines
Date d'inscription : 07/08/2008

Comme quoi il ne faut pas se mettre les doigts...... Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi il ne faut pas se mettre les doigts......   Comme quoi il ne faut pas se mettre les doigts...... Icon_minitime29.11.10 23:21

gaston B a écrit:
mon chum cet automne a étiré son arbalète et il porte de bottes 10 mais pour la chasse il porte des 12, et le bout de la botte a lever et il a eu le tout dans le ventre et sur la machoire pas beau a voir, il etait un peut beau avant mais après il était lettttt en cri............ il a acheter un petit winch pour arbalète maintenant(il adore le petit winch maintenant) il me disait a moi tab....... c'est pour les vieux sa cri..... d'affaire la mais moi je lui disait mon body vas rester beau, mais on ne pansait pas que sa pouvait arriver l'accident, alors lui il est mantenant lettttt et moi mon beau body est demeurer parfait histoire vrais de 2010 je devais me Comme quoi il ne faut pas se mettre les doigts...... 880561 mais la j'ai eu une petite faiblesse mais je n'ai pas dit son non mais si voulez le savoir MP Comme quoi il ne faut pas se mettre les doigts...... 414788 Comme quoi il ne faut pas se mettre les doigts...... 414788 Comme quoi il ne faut pas se mettre les doigts...... 414788
Comme quoi il ne faut pas se mettre les doigts...... 529991 ses assez compliquer a ronner cette ........arme de démon en forme de croix chrétienne..... Comme quoi il ne faut pas se mettre les doigts...... 529991
Revenir en haut Aller en bas
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat


Masculin Nombre de messages : 5088
Age : 31
Localisation : ste-perpetue (zone 3 est)
Date d'inscription : 01/08/2008

Comme quoi il ne faut pas se mettre les doigts...... Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi il ne faut pas se mettre les doigts......   Comme quoi il ne faut pas se mettre les doigts...... Icon_minitime30.11.10 10:55

Je l'avais déja vue mais sa doit pas faire du bien Sad

ti-pat
Revenir en haut Aller en bas
le guide
un buck
un buck
le guide


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 61
Localisation : la baie(saguenay)
Date d'inscription : 27/06/2010

Comme quoi il ne faut pas se mettre les doigts...... Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi il ne faut pas se mettre les doigts......   Comme quoi il ne faut pas se mettre les doigts...... Icon_minitime30.11.10 15:55

comme quoi meme a la pratique il faut pensée atout AYOYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Comme quoi il ne faut pas se mettre les doigts...... 529991 Comme quoi il ne faut pas se mettre les doigts...... 529991 Comme quoi il ne faut pas se mettre les doigts...... 529991
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 61
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

Comme quoi il ne faut pas se mettre les doigts...... Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi il ne faut pas se mettre les doigts......   Comme quoi il ne faut pas se mettre les doigts...... Icon_minitime30.11.10 20:07



en voila un qui vien de ce faire donter comme on dit
y mettra pu ces doigts la ces sur
Revenir en haut Aller en bas
bear25
un spike
un spike
bear25


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 70
Localisation : saguenay,jonquiere,
Date d'inscription : 17/12/2009

Comme quoi il ne faut pas se mettre les doigts...... Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi il ne faut pas se mettre les doigts......   Comme quoi il ne faut pas se mettre les doigts...... Icon_minitime30.11.10 20:24

Comme quoi il ne faut pas se mettre les doigts...... 282645 Comme quoi il ne faut pas se mettre les doigts...... 282645 on le voit tout suite que ca vas arriver,juste a voir ou sa main est placer.meme pas la main sur la poigner,par chance qu,il n,avais pas le pouce dans le..........................................................................................................nez!!!!!!!!!aaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Comme quoi il ne faut pas se mettre les doigts...... 529991 Comme quoi il ne faut pas se mettre les doigts...... 529991
Revenir en haut Aller en bas
Denis Pelletier
un buck
un buck
Denis Pelletier


Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 62
Localisation : montreal
Date d'inscription : 02/11/2010

Comme quoi il ne faut pas se mettre les doigts...... Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi il ne faut pas se mettre les doigts......   Comme quoi il ne faut pas se mettre les doigts...... Icon_minitime02.01.11 22:22

Il va s'en souvenir de celle la. OUCH
Revenir en haut Aller en bas
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 52
Localisation : east angus
Date d'inscription : 04/04/2008

Comme quoi il ne faut pas se mettre les doigts...... Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi il ne faut pas se mettre les doigts......   Comme quoi il ne faut pas se mettre les doigts...... Icon_minitime03.01.11 18:56

pas drole mais o$%?& que j'ai rie comme un malade , j'lécoutais une autre fois et j'riais encore plus Comme quoi il ne faut pas se mettre les doigts...... 414788 Comme quoi il ne faut pas se mettre les doigts...... 414788 Comme quoi il ne faut pas se mettre les doigts...... 414788 pas peur de peser sa clanche le jeune !!! Comme quoi il ne faut pas se mettre les doigts...... 414788 Comme quoi il ne faut pas se mettre les doigts...... 414788 Comme quoi il ne faut pas se mettre les doigts...... 529991 Comme quoi il ne faut pas se mettre les doigts...... 529991 on as vue ca Comme quoi il ne faut pas se mettre les doigts...... 529991 Comme quoi il ne faut pas se mettre les doigts...... 529991 Comme quoi il ne faut pas se mettre les doigts...... 529991 Comme quoi il ne faut pas se mettre les doigts...... 529991 Comme quoi il ne faut pas se mettre les doigts...... 414788 Comme quoi il ne faut pas se mettre les doigts...... 414788 Comme quoi il ne faut pas se mettre les doigts...... 414788 Comme quoi il ne faut pas se mettre les doigts...... 414788 Comme quoi il ne faut pas se mettre les doigts...... 414788
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme quoi il ne faut pas se mettre les doigts...... Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi il ne faut pas se mettre les doigts......   Comme quoi il ne faut pas se mettre les doigts...... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme quoi il ne faut pas se mettre les doigts......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOUT un buck dans le champ, regardez comme il faut...
» Comme quoi le progrès n'arrete pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» quoi prendre comme odeur pour nouveaux site ?????
» Les cinq doigts!!!!!!!!!!!
» on ce compte des JOKES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: discussions amicales-
Sauter vers: