Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Horaire de la tournée de film de L'Homme Panache. 2010

Aller en bas 
+10
maniaque(pierre)
tijo18
dede
grizzly
krusty
andre chamberland
charles .
Salineman
ti-pat
DenMarco
14 participants
AuteurMessage
DenMarco
conducteur de chien de sang
conducteur de chien de sang
DenMarco


Masculin Nombre de messages : 1260
Age : 62
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 28/03/2010

Horaire de la tournée de film de L'Homme Panache. 2010 Empty
MessageSujet: Horaire de la tournée de film de L'Homme Panache. 2010   Horaire de la tournée de film de L'Homme Panache. 2010 Icon_minitime30.11.10 6:58

Voici le lien de la tournée de l'homme panache.

Animé par Yvon Creuver avec un films de Louis Gagnon.

http://www.homme-panache.com/tournee.php

Ils seront à Victoriaville le 10 Février 2011, à la Place 4213 (Jeudi).

Je vais y aller faire mon tour, je vais parler au organisateur, si je peut apporter ma belle Maya pour me faire connaître et faire connaître ce service au chasseur.
Revenir en haut Aller en bas
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat


Masculin Nombre de messages : 5088
Age : 31
Localisation : ste-perpetue (zone 3 est)
Date d'inscription : 01/08/2008

Horaire de la tournée de film de L'Homme Panache. 2010 Empty
MessageSujet: Re: Horaire de la tournée de film de L'Homme Panache. 2010   Horaire de la tournée de film de L'Homme Panache. 2010 Icon_minitime30.11.10 11:29

Merci pour les informations Wink

ti-pat
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 61
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

Horaire de la tournée de film de L'Homme Panache. 2010 Empty
MessageSujet: Re: Horaire de la tournée de film de L'Homme Panache. 2010   Horaire de la tournée de film de L'Homme Panache. 2010 Icon_minitime30.11.10 20:17



yes 4 février pour moi un vendredi soir à St-Georges de Beauce
ben hâte de voir ça

merci pour le lien
Revenir en haut Aller en bas
charles .
un buck
un buck
charles .


Masculin Nombre de messages : 2742
Age : 62
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 27/04/2009

Horaire de la tournée de film de L'Homme Panache. 2010 Empty
MessageSujet: Re: Horaire de la tournée de film de L'Homme Panache. 2010   Horaire de la tournée de film de L'Homme Panache. 2010 Icon_minitime30.11.10 20:34

le 12 avril pour nous à La Tuque
Revenir en haut Aller en bas
andre chamberland
un buck
un buck
andre chamberland


Masculin Nombre de messages : 2425
Age : 54
Localisation : cap saint ignace
Date d'inscription : 27/01/2009

Horaire de la tournée de film de L'Homme Panache. 2010 Empty
MessageSujet: Re: Horaire de la tournée de film de L'Homme Panache. 2010   Horaire de la tournée de film de L'Homme Panache. 2010 Icon_minitime30.11.10 20:55

merci pour le lien Horaire de la tournée de film de L'Homme Panache. 2010 514595 Horaire de la tournée de film de L'Homme Panache. 2010 514595
Revenir en haut Aller en bas
krusty
un buck
un buck
krusty


Masculin Nombre de messages : 3157
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/07/2008

Horaire de la tournée de film de L'Homme Panache. 2010 Empty
MessageSujet: Re: Horaire de la tournée de film de L'Homme Panache. 2010   Horaire de la tournée de film de L'Homme Panache. 2010 Icon_minitime30.11.10 21:22

Pour ma part, c'est un rendez-vous le jeudi 24 février prochain à Québec....qui m'aime me suive !!! Horaire de la tournée de film de L'Homme Panache. 2010 529991 Horaire de la tournée de film de L'Homme Panache. 2010 529991 Horaire de la tournée de film de L'Homme Panache. 2010 529991
Revenir en haut Aller en bas
grizzly
un spike
un spike
grizzly


Masculin Nombre de messages : 876
Age : 68
Localisation : cap-chat
Date d'inscription : 29/03/2009

Horaire de la tournée de film de L'Homme Panache. 2010 Empty
MessageSujet: Re: Horaire de la tournée de film de L'Homme Panache. 2010   Horaire de la tournée de film de L'Homme Panache. 2010 Icon_minitime01.12.10 21:44

Horaire de la tournée de film de L'Homme Panache. 2010 733407 pour le lien moi c'est 17 janvier Horaire de la tournée de film de L'Homme Panache. 2010 282645 Horaire de la tournée de film de L'Homme Panache. 2010 282645
Revenir en haut Aller en bas
dede
un buck
un buck
dede


Masculin Nombre de messages : 3878
Age : 49
Localisation : ST JEAN PORT JOLI
Date d'inscription : 07/02/2008

Horaire de la tournée de film de L'Homme Panache. 2010 Empty
MessageSujet: Re: Horaire de la tournée de film de L'Homme Panache. 2010   Horaire de la tournée de film de L'Homme Panache. 2010 Icon_minitime02.12.10 3:01

le 15 janvier pour nous il commence sa tournée dans notre région je vais surment y aller Horaire de la tournée de film de L'Homme Panache. 2010 282645
Revenir en haut Aller en bas
tijo18
un débutant
un débutant
tijo18


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : La Sarre (Abitibi)
Date d'inscription : 30/04/2008

Horaire de la tournée de film de L'Homme Panache. 2010 Empty
MessageSujet: Re: Horaire de la tournée de film de L'Homme Panache. 2010   Horaire de la tournée de film de L'Homme Panache. 2010 Icon_minitime30.03.11 20:41

ou quon peut voir les heures..?
Revenir en haut Aller en bas
maniaque(pierre)
un débutant
un débutant
avatar


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 61
Localisation : gatineau
Date d'inscription : 29/05/2008

Horaire de la tournée de film de L'Homme Panache. 2010 Empty
MessageSujet: Re: Horaire de la tournée de film de L'Homme Panache. 2010   Horaire de la tournée de film de L'Homme Panache. 2010 Icon_minitime01.04.11 20:33

tres bien reussie pour gatineau
Revenir en haut Aller en bas
pierre12
un buck
un buck
pierre12


Masculin Nombre de messages : 1178
Age : 48
Localisation : St-Pamphile
Date d'inscription : 01/02/2011

Horaire de la tournée de film de L'Homme Panache. 2010 Empty
MessageSujet: Re: Horaire de la tournée de film de L'Homme Panache. 2010   Horaire de la tournée de film de L'Homme Panache. 2010 Icon_minitime03.04.11 19:38

maniaque(pierre)

Réal étais tu a la soirée ????

moi quand je suis allé a Québec il n'étais meme pas la ....
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 69
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

Horaire de la tournée de film de L'Homme Panache. 2010 Empty
MessageSujet: Re: Horaire de la tournée de film de L'Homme Panache. 2010   Horaire de la tournée de film de L'Homme Panache. 2010 Icon_minitime03.04.11 20:37

Vous savez les gars moi personnellement je regrette d,avoir acheter mon premier dvd a vie qui est celui de l,homme panache youkon 7
yé trops bon et apres sa devient dificile d,aprécier les autres avenir
c,est que quand je suis allé a sa soirée dernièrement a québec j,avais envie de quiter avant la fin parceque sa n,allais pas a la cheville
de youkon 7 pi en plus Réal n,y étais pas plus le supuser top guide chasseur de chevreuil louis gagnon

a fait des pieds et de la tête pour finalement abbatre une femelle chevreuil a enticosti pi apres a passer tout son temps a nous parler de ses champs nourissier
tout ca sur écran tv direct Sleep

maintenan parlon de la salle le plafond étais a 8 pieds et l,écran fesais presque aussi 8 pieds de haut alors étan tous assis sa nous permettais au moin
de voir le bout des palettes et des chapeaux de spectateur en traver du ciel bleu du youkon plus plusieur sènes de chasse venais de vidéos de d,autre chasseur
pris ici et la un peut partout
et sa conférence tv direct le tout pour finalement nous dir ce que nous attendon régulièrement sur tout les dvd de chasse et que tout le monde sais
((trouve la bouffe donc tu trouve les femelle donc tu trouve les buck )) et pour finir le tout en nous encouragant faite ce que je fait
c,est a dir ma méthode et non pas la méthode qui existe depuis belle lurette c,elle de marcher en foret pour finalement tomber sur un orignal
qui veut bien colaborer
Mais si vous voulez rire vous serez servi par l,animateur Yvon crevé c,est ce qui ma permis de resté jusque a la fin yé drole en ta...
C,étais mes opignons de cette soirée et quand on est une personnalité publique c,est normal d,en parler sur les forums
Revenir en haut Aller en bas
pierre12
un buck
un buck
pierre12


Masculin Nombre de messages : 1178
Age : 48
Localisation : St-Pamphile
Date d'inscription : 01/02/2011

Horaire de la tournée de film de L'Homme Panache. 2010 Empty
MessageSujet: Re: Horaire de la tournée de film de L'Homme Panache. 2010   Horaire de la tournée de film de L'Homme Panache. 2010 Icon_minitime03.04.11 21:32

WOW!!! flecheperdu tu as écrit mot pour mot ce que je pense de cette soirée !!!

Louis Gagnon. ...ahah!!! c'Est une vrai joke !!! moi aussi quand j'Ai vue une femelle a Anticosti ahahah!!!!!
vraiment pas fort....... pis en plus le cameraman ' shake ' en #$%?$%
comme dans ces autres films!!!!

LUI il devrait arreter D'ESSAYER de faire comme les autres !!! il l'a pas pentoute!!!

Revenir en haut Aller en bas
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

Horaire de la tournée de film de L'Homme Panache. 2010 Empty
MessageSujet: Re: Horaire de la tournée de film de L'Homme Panache. 2010   Horaire de la tournée de film de L'Homme Panache. 2010 Icon_minitime03.04.11 21:38

flèche perdue a écrit:
Vous savez les gars moi personnellement je regrette d,avoir acheter mon premier dvd a vie qui est celui de l,homme panache youkon 7
yé trops bon et apres sa devient dificile d,aprécier les autres avenir
c,est que quand je suis allé a sa soirée dernièrement a québec j,avais envie de quiter avant la fin parceque sa n,allais pas a la cheville
de youkon 7 pi en plus Réal n,y étais pas plus le supuser top guide chasseur de chevreuil louis gagnon

a fait des pieds et de la tête pour finalement abbatre une femelle chevreuil a enticosti pi apres a passer tout son temps a nous parler de ses champs nourissier
tout ca sur écran tv direct Sleep

maintenan parlon de la salle le plafond étais a 8 pieds et l,écran fesais presque aussi 8 pieds de haut alors étan tous assis sa nous permettais au moin
de voir le bout des palettes et des chapeaux de spectateur en traver du ciel bleu du youkon plus plusieur sènes de chasse venais de vidéos de d,autre chasseur
pris ici et la un peut partout
et sa conférence tv direct le tout pour finalement nous dir ce que nous attendon régulièrement sur tout les dvd de chasse et que tout le monde sais
((trouve la bouffe donc tu trouve les femelle donc tu trouve les buck )) et pour finir le tout en nous encouragant faite ce que je fait
c,est a dir ma méthode et non pas la méthode qui existe depuis belle lurette c,elle de marcher en foret pour finalement tomber sur un orignal
qui veut bien colaborer
Mais si vous voulez rire vous serez servi par l,animateur Yvon crevé c,est ce qui ma permis de resté jusque a la fin yé drole en ta...
C,étais mes opignons de cette soirée et quand on est une personnalité publique c,est normal d,en parler sur les forums

Oufffffffffff a venir au Saguenay je vais iy pensé sérieusement Horaire de la tournée de film de L'Homme Panache. 2010 728414 Réal pas la a québec imaginer au Saguenay Horaire de la tournée de film de L'Homme Panache. 2010 880561 Louis gagnon Horaire de la tournée de film de L'Homme Panache. 2010 880561 Pourtant ce que j'ai déja vue de lui je trouvais ca pas pire...mes bon.................. Horaire de la tournée de film de L'Homme Panache. 2010 708676

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Mr. Moose
un spike
un spike
Mr. Moose


Masculin Nombre de messages : 937
Age : 49
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 20/05/2011

Horaire de la tournée de film de L'Homme Panache. 2010 Empty
MessageSujet: Re: Horaire de la tournée de film de L'Homme Panache. 2010   Horaire de la tournée de film de L'Homme Panache. 2010 Icon_minitime04.03.12 19:11

Moi, l'an passée je suis aller à Alma et Réal était là et aussi Yvon Crevé !!!!! Ost* que j'ai rit à me tordre comme une truite dans la poêle !!!!


Cette année je vais y aller encore, car c'est ça dernière GRANDE tournée, par la suite j'imagine, qu'il fera que certaine région !!!

Bye
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/a/mr-moose.com/mr-moose-la-chasse-a-l-o
Contenu sponsorisé





Horaire de la tournée de film de L'Homme Panache. 2010 Empty
MessageSujet: Re: Horaire de la tournée de film de L'Homme Panache. 2010   Horaire de la tournée de film de L'Homme Panache. 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Horaire de la tournée de film de L'Homme Panache. 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Horaire de la tournée de film de Dan et Norm.
» CALENDRIER TOURNÉE FILM CHASSE ET PECHE 2010
» FILM ET FORMATION SUR LA CHASSE À L'ORIGNAL , TOURNÉE 2012
» Tirage 2010 de la tournée de l'homme panache
» TOURNÉE DE L'HOMME PANACHE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: service de guide, tournée, soirée...-
Sauter vers: