Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 récit de ma chasse en alberta 2010

Aller en bas 
+13
ti-pat
latuque
Micboune
Cascadeur
moosemax
andre chamberland
cougar
Salineman
serge
charles .
krusty
dede
charlos
17 participants
AuteurMessage
charlos
pro-staff
charlos


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 52
Localisation : nicolet
Date d'inscription : 16/01/2009

récit de ma chasse en alberta 2010 Empty
MessageSujet: récit de ma chasse en alberta 2010   récit de ma chasse en alberta 2010 Icon_minitime05.12.10 17:32

salut.
je suis revenue dimanche soir de ma semaine anuelle de chasse en alberta en compagnie de mon frere qui vie la bas.
mon partner et moi (du québec les deux)avons pris l avion le vendredi 19 novembre.

arrivé a leduc (aéroport) mon frere nous a acceuillis sous une température de -21.sa fessais dans la mitttttte comme ont dis. Laughing partire de 5 degrés a -22 oufffff.au moin c était de bon augure pour les déplacements de jours.

nous chassons a l ouest d edmonton .la ville de edson est la petite ville la plus pres .

tout au lont du trajet avec la roulotte en arriere du pik up, nous avons la chance d apercevoir pas moin de 2 orignaux,7 cerfs mulets don un tres beaux buck,2 wapiti sans bois et une quantité de cerf de virginie que nous n avons pas compté.

nous étions dans le grand luxe cette année.

récit de ma chasse en alberta 2010 100_1142
arrivé a notre terrain que nous chassons pour la troisiemes années un bon 6 pouces de neige recouvre le sol.cela fais 3 ans que nous attendons pour chasser se secteur avec la présence de neige.

la noirceur est déja las ,mais la préscence de la neige nous permet d aller vérifié en truck les passes habituel pour vérifié les zones d activitées des dernieres heures.

plusieurs surprise nous frappent.les passent habituel ne fonctionnent pas.
¸trop de neige pour ces memes passes.les cerfs ont pris d assaut les buchers.

voici un bucher d une hauteur parfaite .dans ce meme bucher j y ai chasser tout une journée.je n avais plus de permis pour le withetail,je disposais d un permis de mule deer.bien vers 16:15 j avais déja vu 2 bucks withetail diférents quant un stie de bétail a sortit dans le buchers.je l ai estimé a tout pres de 150 points.
pas pu le prendre en photo car il était a 200 verges dans les branches et mon apareil était gelé.....

récit de ma chasse en alberta 2010 100_1114

qu a cela ne tiene ont a tous les loisir de changer de place,car personne ne chasse a l affut dans notre secteur d environ 35 km carrés que nous couvrons.a vrais dire ou nous chassont en 3 ans ont a vu que deux fois des chasseurs ayant débarqué de leurs pik up pour chasser Laughing
ont continuent en truck a scruté les abord des chemins a la recherche de concentration de traces intensses.

finalement je choisis un chemin forestier pour m installé a l affut le samedi matin.une concentration de traces y est présente en grand nombres.parmis celles cies plusieurs sembles etres des traces de bucks sur la cruise.faut dire que grand nombres est relatif en millieu forestiers.car la bas envrion 4 a 5 cerfs sont présent au km carré( mais il y a plus de bucks que de femelles. 😉

samedi matin le réveile est brutale il fait -24 a l extérieur.
pas grave je sais qu il faut soufrire pour esperer un gros buck.
a 10:30 cela fais déja 2.5 heures que je suis juché a 30 pieds du sol dans mon autogrimpant quant j entend un fracas sur ma droite.un gros 8 pointes surgit des buissons et passe devant moi a 100 verges.je l arrete imédiatement avec des burpppp.je le juge dans mon scope et l estime a environ 130 points.il est large et super beau mais trop petit pour cette premiere journée.je le laisse partire .qu elle belle scene je vient d avoir.cela n a durée que 2 a 3 minutes par contres.

arrive 12:00 et je doit manger ma sanwiche gelé exactement comme quant ont sort un pain du congé....maudit qui fais frette.de plus je n étais pas asser habillé.les hotshots me rechaufes les pieds et les mains mais mon corp commence a trembler telement il fais froid. a 14:30 heures je ne suis meme plus capable de me servire de ma main gauche afin de soutenir ma carabine dans le but de juger un autre gros qui cette fois passe a 300 verges de moi dans le bucher. 9 pointes avec un split g 2 lui donne selon moi un score brut d environ 135.trop petit pour cette premiere journée je le passe.

deuxieme matin.le réveil est semblable .le mercure indique - 26.cette foi j enfille plus de linge pour les jambes et le corps.

je passe l avant midi a trembloté sans voir aucun cerfs.pourtant vers 10:00 j entend des bruits de pas dans la foret densse a l arriere de moi.impossible de savoir si il s agit de chevreuils car la neige rend les déplacements des betes silencieuse.

a 11:00 j abandonne mon combat.normalement quant je chasse en alberta je demmeure sur mon stand toute la journée durant.mais cette foi je n en peu plus .je prend la décision d aller marche pour 1 heure afin de me dégelé.

je marche le chemin forestier dans le but aussi de faire l analyse des dernieres traces .ces la que je découvre dans la cutline les traces des betes que j ai entendu ver 10:00.un gros buck poursui une biche.
je monte plus haut sur le chemin forestier .arrivé au millieu de la côte je scrute les cutlines devant moi.a ma grande surprise j identifi un chevreuil a 1300 metres de moi.je m installe avec ma carabine ,je grimpe le zoom de mon scope a 16x et j observe la biche.hahahaha que voi je... un gros 10 pointes vient tous juste de sortir du couvert pour la suivre dans la cutlines qui mene a un autre bucher, accesible par les chemins de l autre coté de ces memes buchers.
je sais que le buck est gros a mon gout car j ai tout le temp de l analysé.de coté j estime son rack a plus de 140 points et une foi que j ai pu voir la largeur je comprend aussi que ce n est pas un 150 mais tout pres.le buck est a 1300 metres.je décide alors de tenté un tire.je m accote sur mon genou ,je pose la croix de mon scope sur le vitale du buck ,ensuite je leve mon point de visé de 27 pieds au dessus du buck et bang ............lolllllllllllllllllllllllll ben non ces des jokes......

avez vous cru que c était vrais...lolllllll.

je sais que de l autre coté de cette couette de bois résiduelle que les bucherons ont laissé il y a un cut block d une superficie de plus de 3 k m par 800 metres.un bucher frais de 3 ans.je sais aussi qu une femelle en chaleur cherche souvent a emener son buck dans un endroit ouvert et loint des autres betes.

LA POURSUITE.

je décide d aller vers eux.
je descend le flanc ou je suis en courant.arrivé en bas n ayant plus la vue en surplomb je me trompe de cutline pour faire mon approche.
800 metres plus loint a suveiller les traces dans la cutline je n ai toujours pas trouver leurs traces.merde de merde que je me dis j ai du pogner la mauvaise cutline.......le temp pressse que je me dis.j arrive au gros bucher.encore pas de trace rien de rien ,meme pas un vielle.
je longe alor le bucher en direction d ou je sais que les 2 betes sont partit.je croise finalement 500 metres plus loint la bonne cutline et la j y voi les traces du buck qui suit la biche.
je suis les trace pendant un bon 400 metres avant de constaté qu ils sont partit ver le désert .cest a dire le bucher a blanc et en plein centre de celui ci.seulement qu une petite repousse peut les cacher,mais a vrais dire je fini par voir du mouvement a environ 800 verges de moi. ces drole de voir un gros buck a cette distance.a l oeuil nu il a l air d un personnage de bande dessiné.par contre sa forme me laisse croire a un gros buck mature car sa stature est vraiment bonne.je grimpe mon scope a 16 x et j observe le buck.il semble etre plus petit que celui observer quelques 40 minutes plus top.
vu la distance nous séparent je décide de faire un approche par le centre du bucher.ce meme bucher a un fon irégulier ce qui me permet de me sousttraire rapidment de la vue du couple.meme si ils n ont par remarquer ma présence je ne prend aucune chance.

300 verges plus loint je suis de nouveau sur un plateau .je les cherches..é.merddeeee de merdeeee ils s éloignent de moi .environ 500 verges nous séparent toujours et plein de branches dans ce trou m empeche de bien les voirs.
ok ok que je me dis je vais vous courire vers eux.une couette de sapin me serviras d écran.je court dans leurs direction pour environ 250 verges (courire veut plus top dire) (MARCHE RAPIDE HABILLER COMME LE BONHOMME CARNAVAL ,CAR J ÉTAIT HABILLÉ POUR CHASSER EN TREESTAND A -26 CE MATIN(DE PLUS JE N AI PAS PENSSER ENLEVÉ DES PLURS AVANT DE PRENDRE LA DIRECTION DES BETES (DÉBUT DE LA POURSUITE) Laughing

J ARRIVE DANS UN AUTRE DÉPRESSION DU TERRAIN
oupsssss je ne les voit plus.je cherche et cherche......sibollllllle sont toujours ben pas envoléééééé.

EILLLLEEE kessé qui fais la.
le buck a lacher la femelle pendant mon dernier sprint.il est rendu a 300 verges sur ma droite.dire qu au début je voulais longer le flanc droit.... Rolling Eyes

la femelle devait etre pleine et le buck tanné de se faire dire non qu il a repris le chemin vers d autre promesse. Laughing

il marche d un part lent .je lui lache un burpppppp il stop net.il marchait directement dans la cutline qu il avait pris pour passé a coté de moi a 10;00(le pire en direction d ou j était ce meme matin a 10:00....

je suis déja bien éfoueré dans le neige le dos a coté sur une souche.

il fais -19,et chaque foi que je me sert de mon scope pour chercher a le juger mon retour de respiration gele encore plus ma lentille.j ai beau essayé de nettoyé la lentille avec un kleenex ,rien a faire .... Shocked je capotte ben raide.a exactement 330 verges de moi se tient un gros buck qui me donne tout le temp voulu pour le jugé mais mon optique est partiellement couvert de frosssttttt.............je fini par gratté la lentille avec un ongle .je peut finalement voir son panache ,mais il est de face son corp de coté me montre bien qu il est énorme de corp,mais de face son panache démontre qu il ne dépasse qu a peine les oreils????? cela ma pri entre 5 a 7 minutes avant de prendre ma décision.
finalement vu la grosseur du corp et le dernier jugement que j ai eu l idée de faire (j ai comparer son oeuil a la base du merrain pour juger la masse.

je me laisse completement aller sur le dos dans la neige pour etre stable.mon fut bien acoté sur mon genou qui lui est acoté sur un arbres remversé.
je pose la premiere bulle de mon scope b.d.c (300 verges) sur le vitale.le coup me surprend ,le sons aussi car en millieu ouvert et par un froid de -19 la détonation ressamble plus a celle d un .410 Laughing mais jamais autant que la réaction du buck.
bang foudroyé au sol. 😉

normalement je saute de joie dans ces moments.mais cette foi Question j ai plus l impression de ne pas etre certain que je serai heureux de la grosseur.je suis toujours fier de mes récolte ,mais la ba je suis parfois dure enver moi.
je prend 10 minutes pour me calmer et fini par me dire que peut importe ce qu il a l air je l aimerai.

je l approche sans jamais le perdre de vu.ce qui ma le plus fais plaisir vient du fais que plus j aprochais plus il était a mon gout.a plus de 200 verges je voyais tres bien son panache dépassé son épaule et je savais qu il était massif .arrivé a ces coté je suis fou de joie il est massif au bout...... des pointes longue et des merrain de plus de 22.5 pouces.
son corp est super gros .sa face pleine de mottons de glace lui donne un air de killer.
récit de ma chasse en alberta 2010 DSC09856
plein de trou et de scratche de combat son présentes sur son front ,son coup ,ces joux et son dos.une vrais machine de guerre que je vient d abbatre.a en juger par sa face j estime ce buck a plus de 6 ans et demi.
son panache est parfais pour un guerrier.car il a un point faible (pour b.c)il n est pas large 18 .5 pouces.MAISSSSS...... un vrais panache caractéristique pour sacrer des volers de la mort a tout opopsant.

récit de ma chasse en alberta 2010 DSC09859

je suis agenouiller a ces coté et le remerci de sa vie.je l adore.

regardez le coup de ce buck.
récit de ma chasse en alberta 2010 DSC09875

je prend le temp pour en faire l éviscération.inutile d essayer de faire des photos avant l éviscération car mes piles d apareils photos sont tous mortent du au froid.

il est tellement en rut que sa pansse n est qu a peine plus grosse qu un ballon de footbal.son ventre n e pousse meme pas sur ma main quant je sectione son abdomen.

vous voyez en haut a gauche de cette photo.il y un éclaircie il s agit du bucher dans le qu elle j étais quan je l ai spotté.

récit de ma chasse en alberta 2010 DSC09868

mais qu elle heure était il quan j ai tiré.11:50.

d autres photos de mon trophé

récit de ma chasse en alberta 2010 DSC09855

mon frero en compagnie de mon buck que nous avons surnomé afuctueusement KING KONG pour son allur de combatant..merci marc pour la si bonne prospection.tes talent pour trouver des secteurs a bon potentiel mon encore souris. 😉
récit de ma chasse en alberta 2010 DSC09878


frottage de notre secteur.

récit de ma chasse en alberta 2010 100_1123
calibre 300 w.s.m.
partit atteinte colonne
boulet 150 grain cor lock


mon frere me rejoint sur le c.b. a 13:00.j était justement en train de manger ma sanwich gelé.

une foi mon frero arrivé ont procede au photos.

ensuite il nous a fallu a mon frere et moi (mon frere fait 6 pieds 2 ) 2 heures pour les trainé sur 1.6 km .une chance qu il y avais 6 pouces de neige. Laughing

pour ceux qui se demande.
non la shot n a pas été filmer.j était seul.de plus a -26 ces tres dificile de filmer.les zoom et focus sont tres lent ,les piles perdent 85% de leurs forces une fois a l extérieure depuis plus de 30 minutes.

pour le reste de ma semaine j ai chercher des spot hot pour mes 2 partenaire et j ai chasser le mule deer(manquer un trophé mule deer aussi)mais cela est une autre histoire Shocked .

noté que sur 8 jours sur place 5 journée le mercure était a -35 le matin et sa ne montait pas en heut de -22 le jour.mon frere et mon ami ont chasser en stand sous ces température pendant des heures ....ouffffffffff

2 autres journées(celles que j ai chasser pour mon withetail ont été des matin de -26 et durant le jour -19.

les autres journée furent plus relaxe avec des matin de -17 et durant le jour entre -12 et une journée de -1 a +2.

mais jamais de la semaine nous n avons eu de vent fort.une chance car avec ces température si il avait fallu nous serions bien encore gelé dans l abre Laughing Laughing

je n ai pas beaucoup de photos de ce voyage du a la froideur extreme.quan sa prend tout pour simplement ne pas trembler de froid peut ti vous dire que je ne penssais pas souvent a cela......

en terminant hier soir j ai fais un ruff green score de mon panache.
il est tres symétrique seulement 1 6 /8 de déduction lui donne un score brut de 148 2/8.


merci alberta. 😉
Revenir en haut Aller en bas
dede
un buck
un buck
dede


Masculin Nombre de messages : 3878
Age : 49
Localisation : ST JEAN PORT JOLI
Date d'inscription : 07/02/2008

récit de ma chasse en alberta 2010 Empty
MessageSujet: Re: récit de ma chasse en alberta 2010   récit de ma chasse en alberta 2010 Icon_minitime05.12.10 17:55

super ton recis et un trs beaux buck toute mes félicitation tu a fait une tres belle récolte récit de ma chasse en alberta 2010 514595
Revenir en haut Aller en bas
krusty
un buck
un buck
krusty


Masculin Nombre de messages : 3157
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/07/2008

récit de ma chasse en alberta 2010 Empty
MessageSujet: Re: récit de ma chasse en alberta 2010   récit de ma chasse en alberta 2010 Icon_minitime05.12.10 18:24

WOW mon Charlos, encore une fois cette année tu as réussi à cabocher tout un bétail !!! Toutes mes félicitations pour ce superbe récit de chasse !!!Super récit de chasse dans un endroit très giboyeux. J'ai déjà eu la chance de me promener dans ce coin de pays à quelques reprises et je peux te dire que c'est dans ce coin-là que j'ai aperçu le plus gros buck de ma vie...j'ai même failli le frapper en voiture, il est sorti en plein jour sans crier garde et j'ai juste eu le temps de mettre les freins pour ne pas le frapper !!!
Revenir en haut Aller en bas
charles .
un buck
un buck
charles .


Masculin Nombre de messages : 2742
Age : 62
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 27/04/2009

récit de ma chasse en alberta 2010 Empty
MessageSujet: Re: récit de ma chasse en alberta 2010   récit de ma chasse en alberta 2010 Icon_minitime05.12.10 18:29

une très beau récit pas des vacance au froid que vous avez eu , merçi pour les photo elle sont magnifique récit de ma chasse en alberta 2010 514595 récit de ma chasse en alberta 2010 658503 récit de ma chasse en alberta 2010 658503
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

récit de ma chasse en alberta 2010 Empty
MessageSujet: Re: récit de ma chasse en alberta 2010   récit de ma chasse en alberta 2010 Icon_minitime05.12.10 18:52

récit de ma chasse en alberta 2010 658503 récit de ma chasse en alberta 2010 658503 récit de ma chasse en alberta 2010 658503 récit de ma chasse en alberta 2010 658503 ton récit et que dire de ton trophée .Wow récit de ma chasse en alberta 2010 115896 récit de ma chasse en alberta 2010 115896 récit de ma chasse en alberta 2010 115896 récit de ma chasse en alberta 2010 115896 récit de ma chasse en alberta 2010 115896 récit de ma chasse en alberta 2010 658503 récit de ma chasse en alberta 2010 658503 récit de ma chasse en alberta 2010 658503
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 61
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

récit de ma chasse en alberta 2010 Empty
MessageSujet: Re: récit de ma chasse en alberta 2010   récit de ma chasse en alberta 2010 Icon_minitime05.12.10 19:24



wowo méchant beau buck
et un très bon récit bien fait et bien détaillé
merci mon chum et félicitation

récit de ma chasse en alberta 2010 514595 récit de ma chasse en alberta 2010 514595 récit de ma chasse en alberta 2010 514595 récit de ma chasse en alberta 2010 514595 récit de ma chasse en alberta 2010 514595
Revenir en haut Aller en bas
cougar
un buck
un buck
cougar


Masculin Nombre de messages : 4436
Age : 50
Localisation : Laurentides !!
Date d'inscription : 10/12/2009

récit de ma chasse en alberta 2010 Empty
MessageSujet: Re: récit de ma chasse en alberta 2010   récit de ma chasse en alberta 2010 Icon_minitime05.12.10 20:08

récit de ma chasse en alberta 2010 99625 Superbe photo !!!!! belle chasse dans la neige !!!! récit de ma chasse en alberta 2010 514595 récit de ma chasse en alberta 2010 514595 récit de ma chasse en alberta 2010 514595 récit de ma chasse en alberta 2010 221435 récit de ma chasse en alberta 2010 221435 récit de ma chasse en alberta 2010 221435
Revenir en haut Aller en bas
andre chamberland
un buck
un buck
andre chamberland


Masculin Nombre de messages : 2425
Age : 54
Localisation : cap saint ignace
Date d'inscription : 27/01/2009

récit de ma chasse en alberta 2010 Empty
MessageSujet: Re: récit de ma chasse en alberta 2010   récit de ma chasse en alberta 2010 Icon_minitime05.12.10 20:17

récit de ma chasse en alberta 2010 658503 récit de ma chasse en alberta 2010 658503 récit de ma chasse en alberta 2010 658503 récit de ma chasse en alberta 2010 658503

tres beau buck et tres bon récit


récit de ma chasse en alberta 2010 514595 récit de ma chasse en alberta 2010 514595 récit de ma chasse en alberta 2010 514595 récit de ma chasse en alberta 2010 514595

récit de ma chasse en alberta 2010 512851 récit de ma chasse en alberta 2010 512851 récit de ma chasse en alberta 2010 512851 récit de ma chasse en alberta 2010 512851 récit de ma chasse en alberta 2010 512851
Revenir en haut Aller en bas
moosemax
un spike
un spike
moosemax


Masculin Nombre de messages : 681
Age : 28
Localisation : Bas-Saguenay ( L'Anse-St-Jean)
Date d'inscription : 16/11/2010

récit de ma chasse en alberta 2010 Empty
MessageSujet: Re: récit de ma chasse en alberta 2010   récit de ma chasse en alberta 2010 Icon_minitime05.12.10 21:03

Très belle chasse bravo et c%%%% de bo buck! récit de ma chasse en alberta 2010 514595 récit de ma chasse en alberta 2010 658503 récit de ma chasse en alberta 2010 514595 récit de ma chasse en alberta 2010 658503

J'ai fais la correction
Fais attension à tes sacre sur le forum

Micboune Modérateur
Revenir en haut Aller en bas
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

récit de ma chasse en alberta 2010 Empty
MessageSujet: Re: récit de ma chasse en alberta 2010   récit de ma chasse en alberta 2010 Icon_minitime05.12.10 22:54

récit de ma chasse en alberta 2010 658503 Bravo Charlos encore une fois des photos d'un grand chasseur..... récit de ma chasse en alberta 2010 514595

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Micboune
Modérateurs
Modérateurs
Micboune


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 64
Localisation : St-ambroise/ Sagnenay
Date d'inscription : 20/09/2007

récit de ma chasse en alberta 2010 Empty
MessageSujet: Re: récit de ma chasse en alberta 2010   récit de ma chasse en alberta 2010 Icon_minitime05.12.10 22:59

récit de ma chasse en alberta 2010 733407 Pour ton récit Charlos récit de ma chasse en alberta 2010 514595 Félicitation pour ta chasse récit de ma chasse en alberta 2010 115896 très beau ton beau.
Revenir en haut Aller en bas
latuque
un buck
un buck
latuque


Masculin Nombre de messages : 1806
Age : 61
Localisation : Saint-Pascal de Kamouraska
Date d'inscription : 26/03/2009

récit de ma chasse en alberta 2010 Empty
MessageSujet: Re: récit de ma chasse en alberta 2010   récit de ma chasse en alberta 2010 Icon_minitime05.12.10 23:37


Super belle chasse mon ami et de tres belle photo,,, récit de ma chasse en alberta 2010 514595 récit de ma chasse en alberta 2010 514595 récit de ma chasse en alberta 2010 658503 récit de ma chasse en alberta 2010 212969
Revenir en haut Aller en bas
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat


Masculin Nombre de messages : 5088
Age : 31
Localisation : ste-perpetue (zone 3 est)
Date d'inscription : 01/08/2008

récit de ma chasse en alberta 2010 Empty
MessageSujet: Re: récit de ma chasse en alberta 2010   récit de ma chasse en alberta 2010 Icon_minitime07.12.10 11:11

Wow vraiment un très bon réccit et vraiment un très gros buck il est vraiment massif wow.. félicitation encore Smile

ti-pat
Revenir en haut Aller en bas
domanator
un débutant
un débutant
avatar


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 49
Localisation : East Angus HSF Cantons de L'est
Date d'inscription : 16/08/2008

récit de ma chasse en alberta 2010 Empty
MessageSujet: Re: récit de ma chasse en alberta 2010   récit de ma chasse en alberta 2010 Icon_minitime07.12.10 18:45

Salut charlos,



ouais beau buck ça!!!!! félicitations!!!! merci pour le réçit.


Dom
Revenir en haut Aller en bas
carcajou68
un buck
un buck
carcajou68


Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 55
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 15/03/2009

récit de ma chasse en alberta 2010 Empty
MessageSujet: Re: récit de ma chasse en alberta 2010   récit de ma chasse en alberta 2010 Icon_minitime07.12.10 19:48

Beau buck .. bravo récit de ma chasse en alberta 2010 99625

le rêve de mon mari + que anticosti
Revenir en haut Aller en bas
Papy
un veau
un veau
Papy


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 74
Localisation : St-Pascal
Date d'inscription : 21/12/2009

récit de ma chasse en alberta 2010 Empty
MessageSujet: Re: récit de ma chasse en alberta 2010   récit de ma chasse en alberta 2010 Icon_minitime07.12.10 19:56

je suis tres impressionner par ta chasse mon Charlos ,super de beau buck félicitation .J'aurais aimer aller ne faire geler un peu dans ce spot de chasse moi aussi. récit de ma chasse en alberta 2010 99625 récit de ma chasse en alberta 2010 99625 récit de ma chasse en alberta 2010 99625
Revenir en haut Aller en bas
mickaube
un veau
un veau
mickaube


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 43
Localisation : Kedgwick. Nouveau-brunswick
Date d'inscription : 05/12/2010

récit de ma chasse en alberta 2010 Empty
MessageSujet: Re: récit de ma chasse en alberta 2010   récit de ma chasse en alberta 2010 Icon_minitime08.12.10 17:10

mechant bo buck et belle histoire récit de ma chasse en alberta 2010 658503
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





récit de ma chasse en alberta 2010 Empty
MessageSujet: Re: récit de ma chasse en alberta 2010   récit de ma chasse en alberta 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
récit de ma chasse en alberta 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon récit de chasse en alberta 2008
» voici quelque photo de ma chasse 2010 alberta
» Chasse 2010 GRAND SUCCÈS !!! +récit de chasse
» Chevreuil 2010 ( LaTuque ) récit photo,video
» Récit de ma saison de chasse 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse CHEVREUIL, vidéo, photo...-
Sauter vers: