Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Boycotté les produit frigidaire s.v.p

Aller en bas 
+9
andre chamberland
macoizo
wawawi
downy
Salineman
charles .
le guide
Claire zezette martin
Nini
13 participants
AuteurMessage
Nini
un spike
un spike
Nini


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 49
Localisation : Lanaudiere
Date d'inscription : 24/03/2009

Boycotté les produit frigidaire s.v.p Empty
MessageSujet: Boycotté les produit frigidaire s.v.p   Boycotté les produit frigidaire s.v.p Icon_minitime17.12.10 17:08

Salut cette semaine nous avons eu toute qu'une nouvelle assez plate merci avant les fetes.Je travail chez Elextrolux et nos employeurs nous ont annoncé en ANGLAIS que la compagnie fermais ses portes dici 2012.Ils nous parlent en anglais lorsque nous somment tous des francophone( 100% québecois criss... )Une belle gangs de .....
Alors encourager nous en achetant plus de produits Elextrolux ou de marque Frigidaire ou bien Kenmoor.
Merci de votre appuis.
Revenir en haut Aller en bas
Claire zezette martin
Modérateurs
Modérateurs
Claire zezette martin


Féminin Nombre de messages : 2048
Age : 64
Localisation : shawinigan
Date d'inscription : 06/02/2010

Boycotté les produit frigidaire s.v.p Empty
MessageSujet: Re: Boycotté les produit frigidaire s.v.p   Boycotté les produit frigidaire s.v.p Icon_minitime17.12.10 17:57

c est vraiment plate votre histoire c est sur que de mon coté je passe le mot pour les produit que tu mentionne merci a toi et bon courage affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
le guide
un buck
un buck
le guide


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 61
Localisation : la baie(saguenay)
Date d'inscription : 27/06/2010

Boycotté les produit frigidaire s.v.p Empty
MessageSujet: Re: Boycotté les produit frigidaire s.v.p   Boycotté les produit frigidaire s.v.p Icon_minitime17.12.10 18:11

bon courage nini je sais de quoi tu parle jai passée par la en 2003 il on fermée lusine de papier stone consol dans laquel javais travaillé 24 ans et en plus il l'on demoli au complet.......lacher surtout pas je sais que ses pas facile ................
Revenir en haut Aller en bas
charles .
un buck
un buck
charles .


Masculin Nombre de messages : 2742
Age : 62
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 27/04/2009

Boycotté les produit frigidaire s.v.p Empty
MessageSujet: Re: Boycotté les produit frigidaire s.v.p   Boycotté les produit frigidaire s.v.p Icon_minitime17.12.10 18:21

Une nouvelle que l'on peu se passer , ont se battit un petit mode de vie tranquille et puis bang en pleine gueule , en plus du stress de la vie avec tout ces imprévus pas facile , une petite pensée pour vous autres.
Revenir en haut Aller en bas
Nini
un spike
un spike
Nini


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 49
Localisation : Lanaudiere
Date d'inscription : 24/03/2009

Boycotté les produit frigidaire s.v.p Empty
MessageSujet: Re: Boycotté les produit frigidaire s.v.p   Boycotté les produit frigidaire s.v.p Icon_minitime17.12.10 18:25

Moé qui penssais de me ramassé mon voyage de chasse au yukon .... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 61
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

Boycotté les produit frigidaire s.v.p Empty
MessageSujet: Re: Boycotté les produit frigidaire s.v.p   Boycotté les produit frigidaire s.v.p Icon_minitime17.12.10 19:48


ces plate en $%$% ce qui vous arrive
je te souhaite bon courage et bonne chance dans tout ça

perde pas ton courage
Revenir en haut Aller en bas
downy
un veau
un veau
downy


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 62
Localisation : St-Lin Laurentides
Date d'inscription : 04/07/2009

Boycotté les produit frigidaire s.v.p Empty
MessageSujet: Re: Boycotté les produit frigidaire s.v.p   Boycotté les produit frigidaire s.v.p Icon_minitime17.12.10 19:56

Bon courage Nini, je me suis fait à l'idée qu'un travail on est qu'un numéro et avec le cours que j'ai suivi lors de ma recherche d'emploi j'ai compris que les jobs permanentes À long terme sont rare et qu'il faut changer notre mentalité. Mon cv est toujours prêt même si j'aime mon travail et quoi qu'il arrive je serai sur la défensive. J'ai besoin d'une balayeuse je viens de me séparer lolll je vais acheter un produit autre qu'électrolux .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lmsdq,com
wawawi
un buck
un buck
wawawi


Masculin Nombre de messages : 2012
Age : 81
Localisation : La Tuque
Date d'inscription : 31/01/2010

Boycotté les produit frigidaire s.v.p Empty
MessageSujet: Re: Boycotté les produit frigidaire s.v.p   Boycotté les produit frigidaire s.v.p Icon_minitime17.12.10 20:55

C,est dans ces moments la qu'on s'appercoit qu.on est juste un #
les jobs permanentes sont maintenant rares
a moins d'ouvrir sa pauvre entreprise et encore avec la compétition
espérons que tu vas te trouvé autre chose Nini
il y a jamais rien de completement fini dans la vie
On peut toujours refaire queleques choses de bien de notre vie
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
un buck
un buck
macoizo


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 61
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 29/10/2008

Boycotté les produit frigidaire s.v.p Empty
MessageSujet: Re: Boycotté les produit frigidaire s.v.p   Boycotté les produit frigidaire s.v.p Icon_minitime17.12.10 21:17

Ca prend quand même des ostis de sauvages pour annoncer une telle nouvelle juste avant Noel...quoique y a jamais de bon moment mais quand même....pis en anglais en plus....quel manque de respect, quel mépris de leurs employés...VIVE LE CASH ET LE PROFIT!! Qu'ils brûlent en enfer! Bon courage Nini et passe de bonne Fêtes quand même avec ta tite-famille.
Revenir en haut Aller en bas
andre chamberland
un buck
un buck
andre chamberland


Masculin Nombre de messages : 2425
Age : 54
Localisation : cap saint ignace
Date d'inscription : 27/01/2009

Boycotté les produit frigidaire s.v.p Empty
MessageSujet: Re: Boycotté les produit frigidaire s.v.p   Boycotté les produit frigidaire s.v.p Icon_minitime17.12.10 21:59

macoizo a écrit:
Ca prend quand même des ostis de sauvages pour annoncer une telle nouvelle juste avant Noel...quoique y a jamais de bon moment mais quand même....pis en anglais en plus....quel manque de respect, quel mépris de leurs employés...VIVE LE CASH ET LE PROFIT!! Qu'ils brûlent en enfer! Bon courage Nini et passe de bonne Fêtes quand même avec ta tite-famille.
Boycotté les produit frigidaire s.v.p 514595
Revenir en haut Aller en bas
cougar
un buck
un buck
cougar


Masculin Nombre de messages : 4436
Age : 50
Localisation : Laurentides !!
Date d'inscription : 10/12/2009

Boycotté les produit frigidaire s.v.p Empty
MessageSujet: Re: Boycotté les produit frigidaire s.v.p   Boycotté les produit frigidaire s.v.p Icon_minitime17.12.10 23:18

Boycotté les produit frigidaire s.v.p 728414 Faut pas lâcher !!!! C'est pas facile mais faut continuer d'avancer quand même !!! j'ai reparti à zéro il y a quelques années et encore cette année!!! j'ai changé d'emploi et perdu mon emploi en dedans de deux mois et j'ai finalement retrouvé un emploi au mois d'août !!!

et je peux dire que repartir à zéro et sans vacance est plutôt plate mais faut continuer car la vie ne s'arrête pas là et les paiements non plus !!! affraid

Bonne chance dans ta recherche d'emploi future !!!! Boycotté les produit frigidaire s.v.p 99625 Boycotté les produit frigidaire s.v.p 99625 Boycotté les produit frigidaire s.v.p 99625
Revenir en haut Aller en bas
carcajou68
un buck
un buck
carcajou68


Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 55
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 15/03/2009

Boycotté les produit frigidaire s.v.p Empty
MessageSujet: Re: Boycotté les produit frigidaire s.v.p   Boycotté les produit frigidaire s.v.p Icon_minitime17.12.10 23:44

Je suis de tout coeur avec vous cest ben plate et triste ce qui arrive avant noel


une chose qui est un peu délicate a effleurer comme sujet .. s'empêcher d'acheter des choses a bas ou bon prix .. la vie est tellement difficile malheureusement il faut regarder des fois pour notre poche .. cest plate a dire et ca peut avoir lair que je suis sans coeur ..mais a réalité de nos portes feuilles est vraiment autre chose

sans rancune ..
Revenir en haut Aller en bas
viro
un buck
un buck
viro


Féminin Nombre de messages : 2064
Age : 63
Localisation : thurso
Date d'inscription : 30/06/2008

Boycotté les produit frigidaire s.v.p Empty
MessageSujet: Re: Boycotté les produit frigidaire s.v.p   Boycotté les produit frigidaire s.v.p Icon_minitime18.12.10 0:00

on n'a vecu des choses comme ca cette été pour mon conjoint mais la vie des fois arrange bien les choses, sa arrive peut etre pour un beau changement de vie ,pour tout de suite c est dur a encaisser mais avec le temps la vie arrange les choses et des fois pour le mieux crois moi et je suis de tout coeur avec toi nous c est la deuxiemes fois que sa nous arrive que les compagnies nous ferme ca au nez la premiere c etait la bonne et grosse compagni G.M. et apres l'été passé papier fraser mais apres un ans tout est beau il faut relever les manches et repartir Boycotté les produit frigidaire s.v.p 282645 je vous souhaite de belle fetes et sommes de tout coeur avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Gasseyvan
un buck
un buck
Gasseyvan


Masculin Nombre de messages : 2003
Age : 65
Localisation : Grande-Vallée Gaspésie
Date d'inscription : 14/09/2010

Boycotté les produit frigidaire s.v.p Empty
MessageSujet: Re: Boycotté les produit frigidaire s.v.p   Boycotté les produit frigidaire s.v.p Icon_minitime18.12.10 23:29

andre chamberland a écrit:
macoizo a écrit:
Ca prend quand même des ostis de sauvages pour annoncer une telle nouvelle juste avant Noel...quoique y a jamais de bon moment mais quand même....pis en anglais en plus....quel manque de respect, quel mépris de leurs employés...VIVE LE CASH ET LE PROFIT!! Qu'ils brûlent en enfer! Bon courage Nini et passe de bonne Fêtes quand même avec ta tite-famille.
Boycotté les produit frigidaire s.v.p 514595

Je suis de tout coeur avec vous tous . Bonne chance et essayé de passer de belle fête (surtout pour les enfants) Boycotté les produit frigidaire s.v.p 514595
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boycotté les produit frigidaire s.v.p Empty
MessageSujet: Re: Boycotté les produit frigidaire s.v.p   Boycotté les produit frigidaire s.v.p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boycotté les produit frigidaire s.v.p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: discussions amicales-
Sauter vers: