Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 J'ai due jeter ma tête d'ours naturalisé!!!Vava:((((

Aller en bas 
+23
moosemax
krusty
wawawi
61
gino deergun
macoizo
DenMarco
Nemo
Gasseyvan
dede
trappeur
NicoShawi
SuBLiME
Papy
serge
le guide
charles .
Salineman
jani
andre chamberland
cougar
Franck18
Vava Panache
27 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache


Féminin Nombre de messages : 5018
Age : 50
Localisation : St-jean-port-joli
Date d'inscription : 08/02/2008

J'ai due jeter ma tête d'ours naturalisé!!!Vava:(((( Empty
MessageSujet: J'ai due jeter ma tête d'ours naturalisé!!!Vava:((((   J'ai due jeter ma tête d'ours naturalisé!!!Vava:(((( Icon_minitime18.12.10 15:12

J'ai due jeter ma tête d'ours naturalisé!!!Vava:(((( 2884 Ce matin je me suis rendu compte que ma tête d'ours perdait du poil....et Dede a vérifier et voilà ce qu'on n'a trouvé!!!!
Avez vous une idée de quoi ca pourrait être et pourquoi???
Ca fait déjà 2 ans qu'elle est empallée!!! J'ai due jeter ma tête d'ours naturalisé!!!Vava:(((( 2884
scratch J'ai due jeter ma tête d'ours naturalisé!!!Vava:(((( 728414 Question Question
C'est des bébittes ou des parasites?
J'ai due jeter ma tête d'ours naturalisé!!!Vava:(((( Img_0038

«Sur cette photos ont voit le poil qui a tomber!
J'ai due jeter ma tête d'ours naturalisé!!!Vava:(((( Img_0039

Revenir en haut Aller en bas
Franck18
Modérateurs
Modérateurs
Franck18


Masculin Nombre de messages : 1634
Age : 37
Localisation : Chicoutimi (Saguenay)
Date d'inscription : 24/09/2007

J'ai due jeter ma tête d'ours naturalisé!!!Vava:(((( Empty
MessageSujet: Re: J'ai due jeter ma tête d'ours naturalisé!!!Vava:((((   J'ai due jeter ma tête d'ours naturalisé!!!Vava:(((( Icon_minitime18.12.10 15:28

ouffff pas plaisant sa ! Sa doit être un type de parasite mais je suis curieux comme toi de savoir c'est quoi ! J'ai due jeter ma tête d'ours naturalisé!!!Vava:(((( 728414
Revenir en haut Aller en bas
cougar
un buck
un buck
cougar


Masculin Nombre de messages : 4436
Age : 50
Localisation : Laurentides !!
Date d'inscription : 10/12/2009

J'ai due jeter ma tête d'ours naturalisé!!!Vava:(((( Empty
MessageSujet: Re: J'ai due jeter ma tête d'ours naturalisé!!!Vava:((((   J'ai due jeter ma tête d'ours naturalisé!!!Vava:(((( Icon_minitime18.12.10 15:32

J'ai due jeter ma tête d'ours naturalisé!!!Vava:(((( 728414 bizarre !!!!!

mauvais tannage peut-être !!!!! mais des bébittes surprenant !!!! a suivre .......avec commentaire de Denis peut-être serait intéressant !!! J'ai due jeter ma tête d'ours naturalisé!!!Vava:(((( 728414
Revenir en haut Aller en bas
andre chamberland
un buck
un buck
andre chamberland


Masculin Nombre de messages : 2425
Age : 54
Localisation : cap saint ignace
Date d'inscription : 27/01/2009

J'ai due jeter ma tête d'ours naturalisé!!!Vava:(((( Empty
MessageSujet: Re: J'ai due jeter ma tête d'ours naturalisé!!!Vava:((((   J'ai due jeter ma tête d'ours naturalisé!!!Vava:(((( Icon_minitime18.12.10 15:33

Franck18 a écrit:
ouffff pas plaisant sa ! Sa doit être un type de parasite mais je suis curieux comme toi de savoir c'est quoi ! J'ai due jeter ma tête d'ours naturalisé!!!Vava:(((( 728414
J'ai due jeter ma tête d'ours naturalisé!!!Vava:(((( 728414 J'ai due jeter ma tête d'ours naturalisé!!!Vava:(((( 728414 J'ai due jeter ma tête d'ours naturalisé!!!Vava:(((( 728414
Revenir en haut Aller en bas
jani
un buck
un buck
jani


Masculin Nombre de messages : 3069
Age : 76
Localisation : ste-luce,bsl
Date d'inscription : 13/01/2009

J'ai due jeter ma tête d'ours naturalisé!!!Vava:(((( Empty
MessageSujet: Re: J'ai due jeter ma tête d'ours naturalisé!!!Vava:((((   J'ai due jeter ma tête d'ours naturalisé!!!Vava:(((( Icon_minitime18.12.10 15:54

y a des mites qui aiment la fourrure,peut-etre la ponte et les larves J'ai due jeter ma tête d'ours naturalisé!!!Vava:(((( 728414 J'ai due jeter ma tête d'ours naturalisé!!!Vava:(((( 728414
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 61
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

J'ai due jeter ma tête d'ours naturalisé!!!Vava:(((( Empty
MessageSujet: Re: J'ai due jeter ma tête d'ours naturalisé!!!Vava:((((   J'ai due jeter ma tête d'ours naturalisé!!!Vava:(((( Icon_minitime18.12.10 16:23



aucune idée ces quoi
quand je vais voir mon chum taxidermiste je vais lui montré cette photo
peut être que lui le sauras
Revenir en haut Aller en bas
charles .
un buck
un buck
charles .


Masculin Nombre de messages : 2742
Age : 62
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 27/04/2009

J'ai due jeter ma tête d'ours naturalisé!!!Vava:(((( Empty
MessageSujet: Re: J'ai due jeter ma tête d'ours naturalisé!!!Vava:((((   J'ai due jeter ma tête d'ours naturalisé!!!Vava:(((( Icon_minitime18.12.10 16:28

tu nous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
le guide
un buck
un buck
le guide


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 61
Localisation : la baie(saguenay)
Date d'inscription : 27/06/2010

J'ai due jeter ma tête d'ours naturalisé!!!Vava:(((( Empty
MessageSujet: Re: J'ai due jeter ma tête d'ours naturalisé!!!Vava:((((   J'ai due jeter ma tête d'ours naturalisé!!!Vava:(((( Icon_minitime18.12.10 18:21

pas vraiment le fun de voir ca .........dommage...... J'ai due jeter ma tête d'ours naturalisé!!!Vava:(((( 755327 J'ai due jeter ma tête d'ours naturalisé!!!Vava:(((( 755327
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

J'ai due jeter ma tête d'ours naturalisé!!!Vava:(((( Empty
MessageSujet: Re: J'ai due jeter ma tête d'ours naturalisé!!!Vava:((((   J'ai due jeter ma tête d'ours naturalisé!!!Vava:(((( Icon_minitime18.12.10 20:10

Pour info tiens nous au courant Vava. Désolé pour toi J'ai due jeter ma tête d'ours naturalisé!!!Vava:(((( 728414 J'ai due jeter ma tête d'ours naturalisé!!!Vava:(((( 728414
Revenir en haut Aller en bas
Papy
un veau
un veau
Papy


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 74
Localisation : St-Pascal
Date d'inscription : 21/12/2009

J'ai due jeter ma tête d'ours naturalisé!!!Vava:(((( Empty
MessageSujet: Re: J'ai due jeter ma tête d'ours naturalisé!!!Vava:((((   J'ai due jeter ma tête d'ours naturalisé!!!Vava:(((( Icon_minitime18.12.10 20:25

ters décevant un souvenir de gâcher en plus du montant que celà à couter.Triste
Revenir en haut Aller en bas
SuBLiME
un veau
un veau
SuBLiME


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 43
Localisation : Ste-Perpétue De L'islet
Date d'inscription : 20/08/2007

J'ai due jeter ma tête d'ours naturalisé!!!Vava:(((( Empty
MessageSujet: Re: J'ai due jeter ma tête d'ours naturalisé!!!Vava:((((   J'ai due jeter ma tête d'ours naturalisé!!!Vava:(((( Icon_minitime18.12.10 20:46

Vava c tu Bernard qui te l,avait faite???

si oui j'irais lui parler de ca...

bizard pareil surtout après 2 ans scratch
Revenir en haut Aller en bas
NicoShawi
un buck
un buck
NicoShawi


Masculin Nombre de messages : 1573
Age : 39
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 19/12/2009

J'ai due jeter ma tête d'ours naturalisé!!!Vava:(((( Empty
MessageSujet: Re: J'ai due jeter ma tête d'ours naturalisé!!!Vava:((((   J'ai due jeter ma tête d'ours naturalisé!!!Vava:(((( Icon_minitime18.12.10 21:21

SuBLiME a écrit:


bizard pareil surtout après 2 ans scratch

Moi aussi c'est ca qui me fait scratch scratch scratch scratch J'ai due jeter ma tête d'ours naturalisé!!!Vava:(((( 728414 J'ai due jeter ma tête d'ours naturalisé!!!Vava:(((( 728414
Revenir en haut Aller en bas
trappeur
un buck
un buck
trappeur


Masculin Nombre de messages : 3098
Age : 74
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 22/12/2008

J'ai due jeter ma tête d'ours naturalisé!!!Vava:(((( Empty
MessageSujet: Re: J'ai due jeter ma tête d'ours naturalisé!!!Vava:((((   J'ai due jeter ma tête d'ours naturalisé!!!Vava:(((( Icon_minitime18.12.10 21:27

d apres moi VAVA ce n est pas un mauvais montage ou tannage moi je dirais plus que c est des mouches qui aurais pondus leurs oeufs dans le poil et ilssont etrain d eclore mais je suis pas sur tien nous au courant si tu viens a le savoir J'ai due jeter ma tête d'ours naturalisé!!!Vava:(((( 212969 J'ai due jeter ma tête d'ours naturalisé!!!Vava:(((( 212969 J'ai due jeter ma tête d'ours naturalisé!!!Vava:(((( 728414 J'ai due jeter ma tête d'ours naturalisé!!!Vava:(((( 728414
Revenir en haut Aller en bas
dede
un buck
un buck
dede


Masculin Nombre de messages : 3878
Age : 49
Localisation : ST JEAN PORT JOLI
Date d'inscription : 07/02/2008

J'ai due jeter ma tête d'ours naturalisé!!!Vava:(((( Empty
MessageSujet: Re: J'ai due jeter ma tête d'ours naturalisé!!!Vava:((((   J'ai due jeter ma tête d'ours naturalisé!!!Vava:(((( Icon_minitime18.12.10 21:34

SuBLiME a écrit:
Vava c tu Bernard qui te l,avait faite???

si oui j'irais lui parler de ca...

bizard pareil surtout après 2 ans scratch

oui c bernard mais il avait deja une personne qui ,m'avais parler de sa J'ai due jeter ma tête d'ours naturalisé!!!Vava:(((( 728414 je vais m'informer et je vous tien aux courant
Revenir en haut Aller en bas
SuBLiME
un veau
un veau
SuBLiME


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 43
Localisation : Ste-Perpétue De L'islet
Date d'inscription : 20/08/2007

J'ai due jeter ma tête d'ours naturalisé!!!Vava:(((( Empty
MessageSujet: Re: J'ai due jeter ma tête d'ours naturalisé!!!Vava:((((   J'ai due jeter ma tête d'ours naturalisé!!!Vava:(((( Icon_minitime18.12.10 22:00

dede a écrit:
SuBLiME a écrit:
Vava c tu Bernard qui te l,avait faite???

si oui j'irais lui parler de ca...

bizard pareil surtout après 2 ans scratch

oui c bernard mais il avait deja une personne qui ,m'avais parler de sa J'ai due jeter ma tête d'ours naturalisé!!!Vava:(((( 728414 je vais m'informer et je vous tien aux courant


aller lui parler de ca, ca vaut la peine! j'ai 6 montage de fait par lui et aucun problème a dates. donc une tête de chevreuil qui remonte en 1997 et elle est tjr aussi belle


ca ressemble a des asticot.... ca grouillait tu c'est affaire la ??

tien nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Gasseyvan
un buck
un buck
Gasseyvan


Masculin Nombre de messages : 2003
Age : 65
Localisation : Grande-Vallée Gaspésie
Date d'inscription : 14/09/2010

J'ai due jeter ma tête d'ours naturalisé!!!Vava:(((( Empty
MessageSujet: Re: J'ai due jeter ma tête d'ours naturalisé!!!Vava:((((   J'ai due jeter ma tête d'ours naturalisé!!!Vava:(((( Icon_minitime18.12.10 22:08

J'ai due jeter ma tête d'ours naturalisé!!!Vava:(((( 728414 Désolé pour toi vava perdre un trophé c'est plate je vais suivre le post. J'ai due jeter ma tête d'ours naturalisé!!!Vava:(((( 728414
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

J'ai due jeter ma tête d'ours naturalisé!!!Vava:(((( Empty
MessageSujet: Re: J'ai due jeter ma tête d'ours naturalisé!!!Vava:((((   J'ai due jeter ma tête d'ours naturalisé!!!Vava:(((( Icon_minitime19.12.10 0:36

le ti boute blanc, c'est tu des vers ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
DenMarco
conducteur de chien de sang
conducteur de chien de sang
DenMarco


Masculin Nombre de messages : 1260
Age : 62
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 28/03/2010

J'ai due jeter ma tête d'ours naturalisé!!!Vava:(((( Empty
MessageSujet: Re: J'ai due jeter ma tête d'ours naturalisé!!!Vava:((((   J'ai due jeter ma tête d'ours naturalisé!!!Vava:(((( Icon_minitime19.12.10 7:34

Désolé pour toi VAVA, pour ton trophé.
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
un buck
un buck
macoizo


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 61
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 29/10/2008

J'ai due jeter ma tête d'ours naturalisé!!!Vava:(((( Empty
MessageSujet: Re: J'ai due jeter ma tête d'ours naturalisé!!!Vava:((((   J'ai due jeter ma tête d'ours naturalisé!!!Vava:(((( Icon_minitime19.12.10 12:40

Ca ressemble a des Mites et ce qu'on voit de blanc, ressemble à la coquille vide de la larve qui s'est transformé en adulte volant, Jai déjà vu ça souvent sur des vieilles têtes de chevreuil naturalisées. C'Est la larve qui se nourrit de la fourrure, du cuir pis des minuscules restants de chairs séchées. Anciennement, on se servait de BORAX et d'alun pour éviter ça....j'ai déjà naturalisé de petits animaux quand j'étais jeune...et dans le livre que j'avais pour me guider, c'était une règle d'or à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 52
Localisation : east angus
Date d'inscription : 04/04/2008

J'ai due jeter ma tête d'ours naturalisé!!!Vava:(((( Empty
MessageSujet: Re: J'ai due jeter ma tête d'ours naturalisé!!!Vava:((((   J'ai due jeter ma tête d'ours naturalisé!!!Vava:(((( Icon_minitime19.12.10 21:12

scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
dede
un buck
un buck
dede


Masculin Nombre de messages : 3878
Age : 49
Localisation : ST JEAN PORT JOLI
Date d'inscription : 07/02/2008

J'ai due jeter ma tête d'ours naturalisé!!!Vava:(((( Empty
MessageSujet: Re: J'ai due jeter ma tête d'ours naturalisé!!!Vava:((((   J'ai due jeter ma tête d'ours naturalisé!!!Vava:(((( Icon_minitime19.12.10 22:59

macoizo a écrit:
Ca ressemble a des Mites et ce qu'on voit de blanc, ressemble à la coquille vide de la larve qui s'est transformé en adulte volant, Jai déjà vu ça souvent sur des vieilles têtes de chevreuil naturalisées. C'Est la larve qui se nourrit de la fourrure, du cuir pis des minuscules restants de chairs séchées. Anciennement, on se servait de BORAX et d'alun pour éviter ça....j'ai déjà naturalisé de petits animaux quand j'étais jeune...et dans le livre que j'avais pour me guider, c'était une règle d'or à suivre.

tu a peut etre raison macoizo car les affaire blanc sa bouger pas mais la je me pose une question tu dit quelle se transforme en adulte (VOLANT) j'aime pas sa tros le mot volant sa veut tu dire qu'il doit en avoir dans la maison scratch redonnne moi des news la dessus svp

car j'ai vérifier aux allentour pour voir mais j'ai rien trouver alors alors redonne moi des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Franck18
Modérateurs
Modérateurs
Franck18


Masculin Nombre de messages : 1634
Age : 37
Localisation : Chicoutimi (Saguenay)
Date d'inscription : 24/09/2007

J'ai due jeter ma tête d'ours naturalisé!!!Vava:(((( Empty
MessageSujet: Re: J'ai due jeter ma tête d'ours naturalisé!!!Vava:((((   J'ai due jeter ma tête d'ours naturalisé!!!Vava:(((( Icon_minitime19.12.10 23:06

Les mites souvent ce transforme en papillon quand ils sont rendu assez gros ! Ils se nourrissent de cuir et de restant de poil j'ai l'impression que c'est sa ! J'ai due jeter ma tête d'ours naturalisé!!!Vava:(((( 728414
Revenir en haut Aller en bas
61
un buck
un buck
61


Masculin Nombre de messages : 1947
Age : 62
Localisation : thetford-mines
Date d'inscription : 07/08/2008

J'ai due jeter ma tête d'ours naturalisé!!!Vava:(((( Empty
MessageSujet: Re: J'ai due jeter ma tête d'ours naturalisé!!!Vava:((((   J'ai due jeter ma tête d'ours naturalisé!!!Vava:(((( Icon_minitime19.12.10 23:07

dede a écrit:
macoizo a écrit:
Ca ressemble a des Mites et ce qu'on voit de blanc, ressemble à la coquille vide de la larve qui s'est transformé en adulte volant, Jai déjà vu ça souvent sur des vieilles têtes de chevreuil naturalisées. C'Est la larve qui se nourrit de la fourrure, du cuir pis des minuscules restants de chairs séchées. Anciennement, on se servait de BORAX et d'alun pour éviter ça....j'ai déjà naturalisé de petits animaux quand j'étais jeune...et dans le livre que j'avais pour me guider, c'était une règle d'or à suivre.

tu a peut etre raison macoizo car les affaire blanc sa bouger pas mais la je me pose une question tu dit quelle se transforme en adulte (VOLANT) j'aime pas sa tros le mot volant sa veut tu dire qu'il doit en avoir dans la maison scratch redonnne moi des news la dessus svp

car j'ai vérifier aux allentour pour voir mais j'ai rien trouver alors alors redonne moi des nouvelles
sa ressemble beaucoup a des larves de tipules...qui eux s attaque au gazon...pas au poil.......et s il se transforme en adulte ...tu aura pas besoin de fouiller sa se voit ..tres bien ...sa la une méchante pair d ailes
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
un buck
un buck
macoizo


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 61
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 29/10/2008

J'ai due jeter ma tête d'ours naturalisé!!!Vava:(((( Empty
MessageSujet: Re: J'ai due jeter ma tête d'ours naturalisé!!!Vava:((((   J'ai due jeter ma tête d'ours naturalisé!!!Vava:(((( Icon_minitime20.12.10 9:18

dede a écrit:
macoizo a écrit:
Ca ressemble a des Mites et ce qu'on voit de blanc, ressemble à la coquille vide de la larve qui s'est transformé en adulte volant, Jai déjà vu ça souvent sur des vieilles têtes de chevreuil naturalisées. C'Est la larve qui se nourrit de la fourrure, du cuir pis des minuscules restants de chairs séchées. Anciennement, on se servait de BORAX et d'alun pour éviter ça....j'ai déjà naturalisé de petits animaux quand j'étais jeune...et dans le livre que j'avais pour me guider, c'était une règle d'or à suivre.

tu a peut etre raison macoizo car les affaire blanc sa bouger pas mais la je me pose une question tu dit quelle se transforme en adulte (VOLANT) j'aime pas sa tros le mot volant sa veut tu dire qu'il doit en avoir dans la maison scratch redonnne moi des news la dessus svp

car j'ai vérifier aux allentour pour voir mais j'ai rien trouver alors alors redonne moi des nouvelles
L'adulte de la mite passe quasiment inapercu parce que ça ressemble a de petits papillons bruns qui mais avec des ailes plutôt longues.En tous cas, si tu as des gilets en laine pure dans ton sous-sol, y va y gôuter lui aussi si elle le trouvent!!
Ca a de l'air de ça:
J'ai due jeter ma tête d'ours naturalisé!!!Vava:(((( 0236ti10
J'ai due jeter ma tête d'ours naturalisé!!!Vava:(((( Larva10
Revenir en haut Aller en bas
dede
un buck
un buck
dede


Masculin Nombre de messages : 3878
Age : 49
Localisation : ST JEAN PORT JOLI
Date d'inscription : 07/02/2008

J'ai due jeter ma tête d'ours naturalisé!!!Vava:(((( Empty
MessageSujet: Re: J'ai due jeter ma tête d'ours naturalisé!!!Vava:((((   J'ai due jeter ma tête d'ours naturalisé!!!Vava:(((( Icon_minitime20.12.10 13:05

ok j'ai pas vus sa dans la maison J'ai due jeter ma tête d'ours naturalisé!!!Vava:(((( 728414 mais il peuve t'il s,attaquer a ma tete de chevreuil J'ai due jeter ma tête d'ours naturalisé!!!Vava:(((( 728414 j'espere que non en tous qua je vais vais regarder sa avec vava si elle a deja vus sa dans la maison

juste une petit question sa peut tu etre dangereux pour nous ou les animaux (maladie ou autre probleme de santé) Question J'ai due jeter ma tête d'ours naturalisé!!!Vava:(((( 728414 merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai due jeter ma tête d'ours naturalisé!!!Vava:(((( Empty
MessageSujet: Re: J'ai due jeter ma tête d'ours naturalisé!!!Vava:((((   J'ai due jeter ma tête d'ours naturalisé!!!Vava:(((( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai due jeter ma tête d'ours naturalisé!!!Vava:((((
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voici ma tête de chevreuil naturalisé (308 Savage)
» salutation
» mon chevreuil naturalisé
» Montage d'ours
» mon chevreuil naturalisé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse OURS, vidéo, photo...-
Sauter vers: