Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 une petite pensée pour ceux qui sont seul a noel

Aller en bas 
+10
krusty
charles .
DenMarco
flèche perdue
faucon
carcajou68
Gasseyvan
bear25
61
Claire zezette martin
14 participants
AuteurMessage
Claire zezette martin
Modérateurs
Modérateurs
Claire zezette martin


Féminin Nombre de messages : 2048
Age : 64
Localisation : shawinigan
Date d'inscription : 06/02/2010

une petite pensée pour ceux qui sont seul a noel Empty
MessageSujet: une petite pensée pour ceux qui sont seul a noel   une petite pensée pour ceux qui sont seul a noel Icon_minitime23.12.10 21:12

une pensée spécial pour tout ceux et celle que sont seul a noel joyeux temps des fetes vin vin santé et bonheur xx
Revenir en haut Aller en bas
61
un buck
un buck
61


Masculin Nombre de messages : 1947
Age : 62
Localisation : thetford-mines
Date d'inscription : 07/08/2008

une petite pensée pour ceux qui sont seul a noel Empty
MessageSujet: Re: une petite pensée pour ceux qui sont seul a noel   une petite pensée pour ceux qui sont seul a noel Icon_minitime23.12.10 21:15

claire zezette martin a écrit:
une pensée spécial pour tout ceux et celle que sont seul a noel joyeux temps des fetes vin vin santé et bonheur xx
une petite pensée pour ceux qui sont seul a noel 728414 une petite pensée pour ceux qui sont seul a noel 728414 une petite pensée pour ceux qui sont seul a noel 728414 vin vin
Revenir en haut Aller en bas
bear25
un spike
un spike
bear25


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 70
Localisation : saguenay,jonquiere,
Date d'inscription : 17/12/2009

une petite pensée pour ceux qui sont seul a noel Empty
MessageSujet: Re: une petite pensée pour ceux qui sont seul a noel   une petite pensée pour ceux qui sont seul a noel Icon_minitime23.12.10 21:20

une petite pensée pour ceux qui sont seul a noel 728414 oui je pense a tous ceux qui sont seul au temp des fetes,ceux qui sont a l,hopital une petite pensée pour ceux qui sont seul a noel 555144 ceux qui sont eloigner,ceux qui n,ont pas de parents,et surtout nos
personnes agees qui ont ete oublier par leur enfants,ou bien qui sont placer en centre et oublier aussi,et j,en passe.
JE LEUR SOUHAITE UN JOYEUX NOEL ET HEUREUSE ANNEES ET QUE LE DESTIN LEUR SOURIISENT CETTE ANNEES,ET SURTOUT LA SANTE MALGRE LEUR SOLITUDE. une petite pensée pour ceux qui sont seul a noel 99625 une petite pensée pour ceux qui sont seul a noel 75550 vin cadeau une petite pensée pour ceux qui sont seul a noel 52995 une petite pensée pour ceux qui sont seul a noel 970594 une petite pensée pour ceux qui sont seul a noel 89300
Revenir en haut Aller en bas
Gasseyvan
un buck
un buck
Gasseyvan


Masculin Nombre de messages : 2003
Age : 65
Localisation : Grande-Vallée Gaspésie
Date d'inscription : 14/09/2010

une petite pensée pour ceux qui sont seul a noel Empty
MessageSujet: Re: une petite pensée pour ceux qui sont seul a noel   une petite pensée pour ceux qui sont seul a noel Icon_minitime23.12.10 22:09

bear25 a écrit:
une petite pensée pour ceux qui sont seul a noel 728414 oui je pense a tous ceux qui sont seul au temp des fetes,ceux qui sont a l,hopital une petite pensée pour ceux qui sont seul a noel 555144 ceux qui sont eloigner,ceux qui n,ont pas de parents,et surtout nos
personnes agees qui ont ete oublier par leur enfants,ou bien qui sont placer en centre et oublier aussi,et j,en passe.
JE LEUR SOUHAITE UN JOYEUX NOEL ET HEUREUSE ANNEES ET QUE LE DESTIN LEUR SOURIISENT CETTE ANNEES,ET SURTOUT LA SANTE MALGRE LEUR SOLITUDE. une petite pensée pour ceux qui sont seul a noel 99625 une petite pensée pour ceux qui sont seul a noel 75550 vin cadeau une petite pensée pour ceux qui sont seul a noel 52995 une petite pensée pour ceux qui sont seul a noel 970594 une petite pensée pour ceux qui sont seul a noel 89300

une petite pensée pour ceux qui sont seul a noel 970594 cadeau vin A toutes ses personnes Mes meilleurs Voeux une petite pensée pour ceux qui sont seul a noel 970594 cadeau vin
Revenir en haut Aller en bas
carcajou68
un buck
un buck
carcajou68


Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 55
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 15/03/2009

une petite pensée pour ceux qui sont seul a noel Empty
MessageSujet: Re: une petite pensée pour ceux qui sont seul a noel   une petite pensée pour ceux qui sont seul a noel Icon_minitime23.12.10 22:33

ouais moi aussi ca m'attriste beaucoup .. Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

une petite pensée pour ceux qui sont seul a noel Empty
MessageSujet: Re: une petite pensée pour ceux qui sont seul a noel   une petite pensée pour ceux qui sont seul a noel Icon_minitime24.12.10 0:07

cest trice mais le cas de bien des gens oublier ,,,,,joyeux noel les amis(es) santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 69
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

une petite pensée pour ceux qui sont seul a noel Empty
MessageSujet: Re: une petite pensée pour ceux qui sont seul a noel   une petite pensée pour ceux qui sont seul a noel Icon_minitime24.12.10 0:43

Merci Claire de pensé a c,est gens la et je crois que ce vidéo nous plonge a quelque par dedan surtout nous les baby boomers



Revenir en haut Aller en bas
DenMarco
conducteur de chien de sang
conducteur de chien de sang
DenMarco


Masculin Nombre de messages : 1260
Age : 62
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 28/03/2010

une petite pensée pour ceux qui sont seul a noel Empty
MessageSujet: Re: une petite pensée pour ceux qui sont seul a noel   une petite pensée pour ceux qui sont seul a noel Icon_minitime24.12.10 6:05

Il y a beaucoup de personnes dans le temps des fêtes qui sont oubliés. Personne qui vie seul, agé et autres. Une petite pensé pour eux est bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
charles .
un buck
un buck
charles .


Masculin Nombre de messages : 2742
Age : 62
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 27/04/2009

une petite pensée pour ceux qui sont seul a noel Empty
MessageSujet: Re: une petite pensée pour ceux qui sont seul a noel   une petite pensée pour ceux qui sont seul a noel Icon_minitime24.12.10 13:05

DenMarco a écrit:
Il y a beaucoup de personnes dans le temps des fêtes qui sont oubliés. Personne qui vie seul, agé et autres. Une petite pensé pour eux est bienvenue.
ces une bonne pensée mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
krusty
un buck
un buck
krusty


Masculin Nombre de messages : 3157
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/07/2008

une petite pensée pour ceux qui sont seul a noel Empty
MessageSujet: Re: une petite pensée pour ceux qui sont seul a noel   une petite pensée pour ceux qui sont seul a noel Icon_minitime24.12.10 14:39

La solitude peut vous sembler triste mais c'est le moment idéal pour se recueillir et faire une introspection sur nos pensées et agissements face aux multiples aléas de la vie.........En ces moments de réjouissance, chacun devrait prendre ne serait-ce que 2 minutes pour se recueillir et remercier la vie pour tout ce qu'elle nous apporte...autant les épreuves que les succès.

Joyeux Noël à toutes et à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
wawawi
un buck
un buck
wawawi


Masculin Nombre de messages : 2012
Age : 81
Localisation : La Tuque
Date d'inscription : 31/01/2010

une petite pensée pour ceux qui sont seul a noel Empty
MessageSujet: Re: une petite pensée pour ceux qui sont seul a noel   une petite pensée pour ceux qui sont seul a noel Icon_minitime24.12.10 16:26

Merci Claire ca valait la peine d'etre dit
Joyeux Noel aux moins nanties.
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 69
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

une petite pensée pour ceux qui sont seul a noel Empty
MessageSujet: Re: une petite pensée pour ceux qui sont seul a noel   une petite pensée pour ceux qui sont seul a noel Icon_minitime24.12.10 16:27

krusty a écrit:
La solitude peut vous sembler triste mais c'est le moment idéal pour se recueillir et faire une introspection sur nos pensées et agissements face aux multiples aléas de la vie.........En ces moments de réjouissance, chacun devrait prendre ne serait-ce que 2 minutes pour se recueillir et remercier la vie pour tout ce qu'elle nous apporte...autant les épreuves que les succès.

Joyeux Noël à toutes et à tous !!!

Tres belle pensée mon ami Krusty une petite pensée pour ceux qui sont seul a noel 514595 santa
Revenir en haut Aller en bas
ti-nord
un veau
un veau
ti-nord


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 65
Localisation : abitibi
Date d'inscription : 30/11/2008

une petite pensée pour ceux qui sont seul a noel Empty
MessageSujet: Re: une petite pensée pour ceux qui sont seul a noel   une petite pensée pour ceux qui sont seul a noel Icon_minitime24.12.10 23:43

flèche perdue a écrit:
krusty a écrit:
La solitude peut vous sembler triste mais c'est le moment idéal pour se recueillir et faire une introspection sur nos pensées et agissements face aux multiples aléas de la vie.........En ces moments de réjouissance, chacun devrait prendre ne serait-ce que 2 minutes pour se recueillir et remercier la vie pour tout ce qu'elle nous apporte...autant les épreuves que les succès.

Joyeux Noël à toutes et à tous !!!

Tres belle pensée mon ami Krusty une petite pensée pour ceux qui sont seul a noel 514595 santa
ben d accord avec toi juste a penser que l on a la santé pour faire plein de choses soit la chasse la peche la randonnée en foret crime aprécions les moments présents et espérons garder la forme longtemps.Bye les amis (es)
Revenir en haut Aller en bas
gaspesien1(renaudhuard)
un spike
un spike
gaspesien1(renaudhuard)


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 57
Localisation : chandler gaspesie
Date d'inscription : 21/10/2007

une petite pensée pour ceux qui sont seul a noel Empty
MessageSujet: Re: une petite pensée pour ceux qui sont seul a noel   une petite pensée pour ceux qui sont seul a noel Icon_minitime25.12.10 22:54

moi à chaque année je fais ma petite acction pour un certain nombre d'amis ou connaisance qui sont dans cette situation, aujourd'hui j'ais pris une boite de viande d'orignal un 10 lb de saucisse et quelques pâté ,et je par seul et je fais le tour de ces quelques personnes . je peux vous dire que j'ais vus des sourir .le plus plaisant ces qu'il ne s'attender pas du tous à ca . Joyeux noel et bonne année santé et amour
Revenir en haut Aller en bas
61
un buck
un buck
61


Masculin Nombre de messages : 1947
Age : 62
Localisation : thetford-mines
Date d'inscription : 07/08/2008

une petite pensée pour ceux qui sont seul a noel Empty
MessageSujet: Re: une petite pensée pour ceux qui sont seul a noel   une petite pensée pour ceux qui sont seul a noel Icon_minitime25.12.10 23:49

gaspesien1(renaudhuard) a écrit:
moi à chaque année je fais ma petite acction pour un certain nombre d'amis ou connaisance qui sont dans cette situation, aujourd'hui j'ais pris une boite de viande d'orignal un 10 lb de saucisse et quelques pâté ,et je par seul et je fais le tour de ces quelques personnes . je peux vous dire que j'ais vus des sourir .le plus plaisant ces qu'il ne s'attender pas du tous à ca . Joyeux noel et bonne année santé et amour
une petite pensée pour ceux qui sont seul a noel 514595 une petite pensée pour ceux qui sont seul a noel 658503 une petite pensée pour ceux qui sont seul a noel 658503 une petite pensée pour ceux qui sont seul a noel 658503 une petite pensée pour ceux qui sont seul a noel 658503
Revenir en haut Aller en bas
Claire zezette martin
Modérateurs
Modérateurs
Claire zezette martin


Féminin Nombre de messages : 2048
Age : 64
Localisation : shawinigan
Date d'inscription : 06/02/2010

une petite pensée pour ceux qui sont seul a noel Empty
MessageSujet: Re: une petite pensée pour ceux qui sont seul a noel   une petite pensée pour ceux qui sont seul a noel Icon_minitime26.12.10 7:33

gaspesien1(renaudhuard) a écrit:
moi à chaque année je fais ma petite acction pour un certain nombre d'amis ou connaisance qui sont dans cette situation, aujourd'hui j'ais pris une boite de viande d'orignal un 10 lb de saucisse et quelques pâté ,et je par seul et je fais le tour de ces quelques personnes . je peux vous dire que j'ais vus des sourir .le plus plaisant ces qu'il ne s'attender pas du tous à ca . Joyeux noel et bonne année santé et amour
tres beau geste de ta part mon ami une petite pensée pour ceux qui sont seul a noel 514595 une petite pensée pour ceux qui sont seul a noel 514595 une petite pensée pour ceux qui sont seul a noel 658503 une petite pensée pour ceux qui sont seul a noel 658503
Revenir en haut Aller en bas
DenMarco
conducteur de chien de sang
conducteur de chien de sang
DenMarco


Masculin Nombre de messages : 1260
Age : 62
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 28/03/2010

une petite pensée pour ceux qui sont seul a noel Empty
MessageSujet: Re: une petite pensée pour ceux qui sont seul a noel   une petite pensée pour ceux qui sont seul a noel Icon_minitime26.12.10 13:09

gaspesien1(renaudhuard) a écrit:
moi à chaque année je fais ma petite acction pour un certain nombre d'amis ou connaisance qui sont dans cette situation, aujourd'hui j'ais pris une boite de viande d'orignal un 10 lb de saucisse et quelques pâté ,et je par seul et je fais le tour de ces quelques personnes . je peux vous dire que j'ais vus des sourir .le plus plaisant ces qu'il ne s'attender pas du tous à ca . Joyeux noel et bonne année santé et amour

une petite pensée pour ceux qui sont seul a noel 658503 une petite pensée pour ceux qui sont seul a noel 658503 une petite pensée pour ceux qui sont seul a noel 514595 une petite pensée pour ceux qui sont seul a noel 514595
Revenir en haut Aller en bas
grizzly
un spike
un spike
grizzly


Masculin Nombre de messages : 876
Age : 68
Localisation : cap-chat
Date d'inscription : 29/03/2009

une petite pensée pour ceux qui sont seul a noel Empty
MessageSujet: Re: une petite pensée pour ceux qui sont seul a noel   une petite pensée pour ceux qui sont seul a noel Icon_minitime26.12.10 22:04

bear25 a écrit:
une petite pensée pour ceux qui sont seul a noel 728414 oui je pense a tous ceux qui sont seul au temp des fetes,ceux qui sont a l,hopital une petite pensée pour ceux qui sont seul a noel 555144 ceux qui sont eloigner,ceux qui n,ont pas de parents,et surtout nos
personnes agees qui ont ete oublier par leur enfants,ou bien qui sont placer en centre et oublier aussi,et j,en passe.
JE LEUR SOUHAITE UN JOYEUX NOEL ET HEUREUSE ANNEES ET QUE LE DESTIN LEUR SOURIISENT CETTE ANNEES,ET SURTOUT LA SANTE MALGRE LEUR SOLITUDE. une petite pensée pour ceux qui sont seul a noel 99625 une petite pensée pour ceux qui sont seul a noel 75550 vin cadeau une petite pensée pour ceux qui sont seul a noel 52995 une petite pensée pour ceux qui sont seul a noel 970594 une petite pensée pour ceux qui sont seul a noel 89300

d'accord avec toi bear25 moi je pense a eux a tous les noel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite pensée pour ceux qui sont seul a noel Empty
MessageSujet: Re: une petite pensée pour ceux qui sont seul a noel   une petite pensée pour ceux qui sont seul a noel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite pensée pour ceux qui sont seul a noel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: discussions amicales-
Sauter vers: