Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 canada vs u.s.a

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marlin336
un veau
un veau
marlin336


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 64
Localisation : En arrière du gros sapin
Date d'inscription : 07/12/2010

canada vs u.s.a Empty
MessageSujet: canada vs u.s.a   canada vs u.s.a Icon_minitime31.12.10 19:36

Je regarde ca sur Cabelas dans les "read reviews" et les chasseurs américains n'ont pas de préférences marquées pour la pointes RAGE comme ici au québec. Sur cinq boutiques sur six que j'ai visité dernierement, on m'a proposé cette pointe rétractable comme étant "LA POINTE" a acheter. Il semble y avoir un engouement véritable pour cette pointe au Québec.

Chez nos voisins du sud, la rage deux lames obtient un score de 3.8 sur 5 pour 232 répondant et la rage trois lames obtient un score de 3.4 sur 5 pour 128 répondants ce qui tres ordinaire comme résultat et a peine au dessus de la moyenne.

Exemple: La pointe rétractable spitfire a trois lames de 125 grains obtient une cote de 4.4 sur 5 pour 129 répondants chez les chasseurs américains alors que les boutiques québécoise ne l'ont même pas en mains pour la pluspart. Un vendeur m'a même affirmé très sérieusement que cette pointes ne se fabriquait plus depuis déja quelques années.Il m'a regardé comme si je venait diretement de la préhistoire.Deux autres vendeurs m'ont proposé de me la commander si je le voulais vraiment.

ESt-il possible qu'il y a une mode a suivre même dans les pointes de chasse?
Vous rappellez-vous il y a 7 ou 8 ans ,tout le monde qui voulait de la rétractable ne jurait que par la steelhead de 100 grains, qui est une excellente pointe en passant et aujourd'hui on en entend plus parler...........

Pour quelqu'un qui ne veut pas nécessairement suivre la mode et qui veut une bonne pointe rétractable, QUE DOIT -IL ACHETER.........??????????
Revenir en haut Aller en bas
61
un buck
un buck
61


Masculin Nombre de messages : 1947
Age : 62
Localisation : thetford-mines
Date d'inscription : 07/08/2008

canada vs u.s.a Empty
MessageSujet: Re: canada vs u.s.a   canada vs u.s.a Icon_minitime31.12.10 22:20

yoyo a écrit:
Je regarde ca sur Cabelas dans les "read reviews" et les chasseurs américains n'ont pas de préférences marquées pour la pointes RAGE comme ici au québec. Sur cinq boutiques sur six que j'ai visité dernierement, on m'a proposé cette pointe rétractable comme étant "LA POINTE" a acheter. Il semble y avoir un engouement véritable pour cette pointe au Québec.

Chez nos voisins du sud, la rage deux lames obtient un score de 3.8 sur 5 pour 232 répondant et la rage trois lames obtient un score de 3.4 sur 5 pour 128 répondants ce qui tres ordinaire comme résultat et a peine au dessus de la moyenne.

Exemple: La pointe rétractable spitfire a trois lames de 125 grains obtient une cote de 4.4 sur 5 pour 129 répondants chez les chasseurs américains alors que les boutiques québécoise ne l'ont même pas en mains pour la pluspart. Un vendeur m'a même affirmé très sérieusement que cette pointes ne se fabriquait plus depuis déja quelques années.Il m'a regardé comme si je venait diretement de la préhistoire.Deux autres vendeurs m'ont proposé de me la commander si je le voulais vraiment.

ESt-il possible qu'il y a une mode a suivre même dans les pointes de chasse?
Vous rappellez-vous il y a 7 ou 8 ans ,tout le monde qui voulait de la rétractable ne jurait que par la steelhead de 100 grains, qui est une excellente pointe en passant et aujourd'hui on en entend plus parler...........

Pour quelqu'un qui ne veut pas nécessairement suivre la mode et qui veut une bonne pointe rétractable, QUE DOIT -IL ACHETER.........??????????
ET OUI ....AU QUÉBEC LE MONDE SUIVE BEAUCOUP LA MODE..........PLUSIEURS TRES BONNE POINTE SONT SUR LE MARCHÉ PRÉSENTEMENT........SES SURS QUE LA...... STELL HEAD..... EST UN PASSE PARTOUT.......POUR CEUX QUE LEUR SET-UP DE DÉVELOPPE PAS BEAUCOUP ......D ÉNERGIE KÉNÉTIC.......SES ENCORE LA MEILLEUR POINTE D APRES MOI ..POUR UNE TRES BONNE PÉNÉTRATION.......
Revenir en haut Aller en bas
berny le gaspésien
un veau
un veau
berny le gaspésien


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 56
Localisation : Estrie
Date d'inscription : 21/07/2008

canada vs u.s.a Empty
MessageSujet: Re: canada vs u.s.a   canada vs u.s.a Icon_minitime01.01.11 8:09

La spitfire 125gr fait la job pour moi et mes partenaires depuis des années sans mauvaise histoires. Elle est toujours disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





canada vs u.s.a Empty
MessageSujet: Re: canada vs u.s.a   canada vs u.s.a Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
canada vs u.s.a
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Douane Canada
» Grand pic du Canada
» Orignal sur la ligne canada & usa
» institut de la fourrure du canada
» santé canada informe,,,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Armes, carabines, fusils, arcs, arbalètes-
Sauter vers: