Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 vos idée de type de camera qui ferais votre affaire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
André Delisle
pro-staff
André Delisle


Masculin Nombre de messages : 1883
Age : 57
Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse
Date d'inscription : 10/01/2008

vos idée de type de camera qui ferais votre affaire Empty
MessageSujet: vos idée de type de camera qui ferais votre affaire   vos idée de type de camera qui ferais votre affaire Icon_minitime27.04.08 9:03

voila sachant que bien des compagnie de camera cherche toujour a modifier leur model dans le but de satisfaire leur futur utilisateur hier je discutais appres avoir fait des teste de model avec mon gerant de type de modification qui pourais etre des gros plus et qui ne sont pas encore fait sur le marcher bien sur ont a pas regarder exactement les cout que cela pourais engandrai mais plutot les idées qui ferais que cela sortirais de l,ordinaire et pour moi serais ideal.

avant tout je veut faire parvenir vos idée a certaine compagnie dans le but de voir si avec vos idée cela ne pourais pas devenir du concres nous avons presentement deux idée qui revolutionerais se monde je compte avant tout faire parvenir ces deux idée a une compagnie et ensuite les partager avec vous.

donc a vous de donner vos propre idée .

a+

André


Dernière édition par André Delisle le 27.04.08 10:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)


Masculin Nombre de messages : 3018
Age : 63
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 18/08/2007

vos idée de type de camera qui ferais votre affaire Empty
MessageSujet: Re: vos idée de type de camera qui ferais votre affaire   vos idée de type de camera qui ferais votre affaire Icon_minitime27.04.08 9:18

Premierement faire que la caméra soit déja en boitier anti vol, mais vraiment efficace, ca éviterais d'acheter le boitier que l'on ajoute par dessus.

Deuxiemement, faire en sorte que, en temps plus froid, le boitier sois bien isolé au niveau des piles pour que ces dernières puissent garder leur charge longtemp.

Troisièment, ajouter une fonction qui corrigerais les prises de photos, la clarté des images a différentes heures de la journée, pour éviter d'avoir des photos trop clair, trop sombre etc...

Quatriemement, faire en sorte que les vidéos nocturne dure le même temps qu'en journée.


J'en oublie surement :drole: :drole: :drole:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andregervais.com
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

vos idée de type de camera qui ferais votre affaire Empty
MessageSujet: Re: vos idée de type de camera qui ferais votre affaire   vos idée de type de camera qui ferais votre affaire Icon_minitime27.04.08 9:32

si le temps de vidéo pour filmé serais ajustable ca serrais bien plaissant tongue

présentement ca film une séquence de 10 secondes ou 30 secondes, j'aimerais avoir la possibilité de choisir le temps de filmé :silent:

meme que si l'appareil pourrais filmé tant qu'il y a du mouvement devant elle et sans limite de temps ca serrais super....

ca nous prendrais seulement une carte mémoire qui serrais plus grosse, exemple, avec une carte de 5 gig et plus on pourrait en filmé assez longtemps tongue

on pourrais avoir des meilleur séquence a sélection et a supprimé après le visionnement de nos résultats vidéo :decompte: :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

vos idée de type de camera qui ferais votre affaire Empty
MessageSujet: Re: vos idée de type de camera qui ferais votre affaire   vos idée de type de camera qui ferais votre affaire Icon_minitime27.04.08 9:39

tu pence avec une carte plus forte sa fonctionnerai je vais m informer de cela
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
pro-staff
André Delisle


Masculin Nombre de messages : 1883
Age : 57
Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse
Date d'inscription : 10/01/2008

vos idée de type de camera qui ferais votre affaire Empty
MessageSujet: Re: vos idée de type de camera qui ferais votre affaire   vos idée de type de camera qui ferais votre affaire Icon_minitime27.04.08 10:15

pour Archy je peut te dire deja que certaine compagnie sont deja a regarder pour des systme anti-vol particulier je ne peut en dire plus pour l'iinstant.

Pour Nemo, tu apporte un point que je trouve des plus interesant mon point a moi est justement sur les modes video.(je vient tout juste de posté un mail a la compagnie de mon choix qui selon moi serais la mieux positionner pour offrir cette qualité )

par contre dans ton cas tu parle surement orignal imagine si le tout serais fait mais que la personne utilise cette appareil pour le chevreuil spécifiquement a un site appaté
les chevreuils "bouferais ton mode video en très peut de temps"

les delais ajustable selon moi serais ideal pour ta demande.

bon les doights me bouille de vous faire pard de mon idée donc ayant envoyé mon mail je vous en fait par integralement certain gens sauront au depard quelle est la compagnie que j,ai préconisé mais je n,ai rien a caché dans cela.

voici donc mon idée et celle de mon gérant porté vos comentaire ensuite serais apprécier:


le message s’adresse a Sébastien ou encore à Yannick,

Bonjour a vous deux,
Comme nous nous sommes rencontré au magasin et que nous avons un peut discuté surtout Yannick sur des
Futur utilisation de model et utilisation que les futurs clients seraient enclin a voir comme de nouvelle ressource et surtout comme étant
Des choses se démarquant qui ne sont pas encore connu ou encore fabriqué.

Une idée vient de Gilbert : celle-ci consiste a avoir un focal ajustable selon la distance du gibier donc un zoom qui irais chercher
Par exemple la distance ou se situ le gibier offrant une meilleur image de celui-ci.

Mon idée a moi consiste surtout sur le mode vidéo premièrement avoir un délais plus long avec les cartes « SD » exemple 2 minutes
Se qui ne prendrais pas autant de place avec se type de carte, ensuite ces là que le tout pourrais devenir des plus stimulant avoir un mode
AUDIO apportant à l’utilisateur les sons émis par le gibier que se soit par exemple les chevreuils, les orignaux ect…..
Bien sur le tout avec une bonne qualité.

Selon moi se type de critère serais révolutionnaire sur le marché donnant la chance à l’utilisateur de pouvoir parfaire les vocalises
Du gibier et du même fait connaître un peut plus le comportement du gibier sur leur terre.

Merci a vous deux

Vous pouvez bien sur me rejoindre au travail ou encore à la maison par net.

A+

André Delisle


donc voila nos deux idées jumelé par contre Nemo comme je l,ai dit plus haut ton idée delais ajustable en mode video me plais beaucoup donc je leur en feraix pard soit en sur.

a+

André
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

vos idée de type de camera qui ferais votre affaire Empty
MessageSujet: Re: vos idée de type de camera qui ferais votre affaire   vos idée de type de camera qui ferais votre affaire Icon_minitime27.04.08 10:40

Citation :
par contre dans ton cas tu parle surement orignal imagine si le tout serais fait mais que la personne utilise cette appareil pour le chevreuil spécifiquement a un site appaté
les chevreuils "bouferais ton mode video en très peut de temps"

je parlait orignal et chevreuil andré, un ou l'autre passe à nos saline mais rarement vont y passer une après midi, c'est sur que pour certain les carte mémoire peuvent ce remplir très vite, mais au moins on aurrais une image des plus intéressante et y voir vraiment le comportement complet au saline, et pour un gars qui pense manqué de mémoire, pourquoi pas mettre un appareil en mode photo tout pret pour etre sur de ne pas manqué de mémoire :pense:

meme pourquoi pas 2 cartes sd dans l'appareil, une pour les photo et une pour les vidéo, lorsque les vidéos son plein il prend seulement des photos, pour un gars comme moi qui ne peut aller souvent a sa place de chasse, ca pourrais etre tres intéressant, tu met un panneau solaire et je suis bon pour l'été..

en meme temps, pourquoi pas un panneau solaire intégré dans l'appareil, une appareil autonome a grande durée de temps tongue

pour le mode sonor c'est une super idée, mais la encore ca va prendre un très bon micro si on veut entendre le gibier arrivé de loin un peu tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
André Delisle
pro-staff
André Delisle


Masculin Nombre de messages : 1883
Age : 57
Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse
Date d'inscription : 10/01/2008

vos idée de type de camera qui ferais votre affaire Empty
MessageSujet: Re: vos idée de type de camera qui ferais votre affaire   vos idée de type de camera qui ferais votre affaire Icon_minitime27.04.08 10:48

pour le mode sonor oui sa vas etre selon moi couteux mais combien?? je ne saurais dire pour l'instant.

se que je voulais dire Nemo exemple tu a un site appater chevreuil il passe plus de 30minute a ton site a manger si ton mode film tout le temps sa serais assez raspide pour etre plein.

par contre a deux carte exemple carte video et une sur photo sa pourais surement se faire si le tout n,entre pas en conflit

pour le paneau solaire integrer le tout selon moi ne se feras pas simplement du au fait que certain gens chasse dans des endroit avec peut de luminosité exemple endroit danse ou encore le placement du detecteur a peut de hauteur certain site ne se prete pas bien a placé un paneau solaire sur l'appareil directement.

pour avoir un appareil en mode photo et l,autre appareil en mode video bien sur deja sa se fait Wink

par contre peut de gens achete pour placé deux appareil un cote a cote et aussi le coté cout entre en ligne.

deja en mode avec paneau solaire certain compagnie comme GG telecom donne un rendement de plus de 2 mois ensuite bien sur le froid ralientie le tout.

mais deja de pencer a d,autre alternative s,est une bonne vois.

a+

André
Revenir en haut Aller en bas
Marise
un buck
un buck
Marise


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 56
Localisation : région de Portneuf
Date d'inscription : 01/02/2008

vos idée de type de camera qui ferais votre affaire Empty
MessageSujet: Re: vos idée de type de camera qui ferais votre affaire   vos idée de type de camera qui ferais votre affaire Icon_minitime27.04.08 10:50

Je voudrais donner mon opinion,

Mon prochain critère d'achat sera sur la consommation de bateries.....
J'aimerais bien que la caméra soit muni d'un unique bloc baterie, rechargeable, avec le chargeur. Nous n'aurions qu'a acheter un deuxième bloc et le tour serait joué.
Les compagnie essais de nous vendre des plaques solaire ou autres système qui rendent le système moins mobile, plus compliqué a instaler et plus facile à repèrer par les emprunteurs........Nous sommes en millieu forestier dense et transportons les caméra au sac à dos, pas besoin de vous en dire plus .............

L'idée du son en mode vidéo me charme beaucoup, on en apprendrait beaucoup ! C'est vrai que c'est pas assez long 30 sec....

J'aimerais pouvoir utiliser ma caméra plus tard en saison, jusqu'à l'hiver .

J'aimerais aussi que les compagnies se penchent sur leur système de fixations.......qui trop souvent laisse à désirer !

Marise sunny
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

vos idée de type de camera qui ferais votre affaire Empty
MessageSujet: Re: vos idée de type de camera qui ferais votre affaire   vos idée de type de camera qui ferais votre affaire Icon_minitime27.04.08 11:37

Arrow http://www.video-chasse-peche.net/galerievideo/showphoto.php?photo=1521&ppuser=425

Arrow http://www.video-chasse-peche.net/galerievideo/showphoto.php?photo=1594&ppuser=425
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Contenu sponsorisé





vos idée de type de camera qui ferais votre affaire Empty
MessageSujet: Re: vos idée de type de camera qui ferais votre affaire   vos idée de type de camera qui ferais votre affaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos idée de type de camera qui ferais votre affaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: caméra de surveillance-
Sauter vers: