Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Pour les bols en radio d'auto

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 41
Localisation : St-Simon-Les-Mines
Date d'inscription : 16/04/2008

Pour les bols en radio d'auto Empty
MessageSujet: Pour les bols en radio d'auto   Pour les bols en radio d'auto Icon_minitime11.01.11 19:11

J'ai récemment mit un cut-off (coupe-courant) sur mon pick-up et je me demande si ya un moyen de garder la mémoire de mon radio parce que en coupant le courant mon radio perds toute sa mémoire(ce qui est normal!).

Quelqu'un m'as dis qui se vend quelque chose qui marche avec une batterie carré 9volts qu'on plug dans le lighter et ca envoie du courant pour garder les mémoires de l'ordi et du radio.Avez-vous déja entendu ca ou avez-vous un truc pour moi?????

Merci
Revenir en haut Aller en bas
jani
un buck
un buck
jani


Masculin Nombre de messages : 3069
Age : 76
Localisation : ste-luce,bsl
Date d'inscription : 13/01/2009

Pour les bols en radio d'auto Empty
MessageSujet: Re: Pour les bols en radio d'auto   Pour les bols en radio d'auto Icon_minitime11.01.11 20:29

branche les fils de courants de ton radio directement sur la batterie,met toi un ptit fusible entre les 2......nanou pas besoin d,etre bolé pour ca,tu y avais pas pense je gage Pour les bols en radio d'auto 529991 Pour les bols en radio d'auto 529991
Revenir en haut Aller en bas
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 41
Localisation : St-Simon-Les-Mines
Date d'inscription : 16/04/2008

Pour les bols en radio d'auto Empty
MessageSujet: Re: Pour les bols en radio d'auto   Pour les bols en radio d'auto Icon_minitime11.01.11 23:38

jani a écrit:
branche les fils de courants de ton radio directement sur la batterie,met toi un ptit fusible entre les 2......nanou pas besoin d,etre bolé pour ca,tu y avais pas pense je gage Pour les bols en radio d'auto 529991 Pour les bols en radio d'auto 529991

J'y avais penser c'est juste ca me tente pas de passer un fil si ya un autre moyen je vais prendre l'autre!Héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Gaetan450
vente automobile
vente automobile
Gaetan450


Masculin Nombre de messages : 1199
Age : 70
Localisation : Brossard
Date d'inscription : 08/03/2010

Pour les bols en radio d'auto Empty
MessageSujet: Pour les bols en radio d'auto   Pour les bols en radio d'auto Icon_minitime12.01.11 17:48

enlève le cut-off Pour les bols en radio d'auto 414788 Pour les bols en radio d'auto 414788 Pour les bols en radio d'auto 414788 Pour les bols en radio d'auto 414788 Pour les bols en radio d'auto 414788 , ou plus tôt installe le sur la pompe à essence, car les voleurs d,autos passe directement de la batterie au starteur,,,,,, tandis qu,en coupant le courant `la pompe, le véhicule start mais ne part pas,,,, Pour les bols en radio d'auto 733407 Pour les bols en radio d'auto 733407
--------------------------------------
Bonne chance Nanou53
Revenir en haut Aller en bas
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 41
Localisation : St-Simon-Les-Mines
Date d'inscription : 16/04/2008

Pour les bols en radio d'auto Empty
MessageSujet: Re: Pour les bols en radio d'auto   Pour les bols en radio d'auto Icon_minitime12.01.11 18:21

oui je sais gaetan mais je coupe ma batterie a cause qu'elle se décharge du a quelques chose a quelque part sur le pick-up et j'ignore c'est quoi donc j'ai juger que ca coutait moins cher 50$ pour le cut-off que une journée au garage a chercher pour finalement rien trouver!!!
Revenir en haut Aller en bas
berny le gaspésien
un veau
un veau
berny le gaspésien


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 56
Localisation : Estrie
Date d'inscription : 21/07/2008

Pour les bols en radio d'auto Empty
MessageSujet: Re: Pour les bols en radio d'auto   Pour les bols en radio d'auto Icon_minitime12.01.11 18:24

J'espère que c'est pas la radio qui décharge la batterie... Pour les bols en radio d'auto 529991 Pour les bols en radio d'auto 529991

Sérieusement, j'ai déjà eu un dash qui fermait mal et la petite lumière restait allumée et vidait la batterie...
Revenir en haut Aller en bas
Gaetan450
vente automobile
vente automobile
Gaetan450


Masculin Nombre de messages : 1199
Age : 70
Localisation : Brossard
Date d'inscription : 08/03/2010

Pour les bols en radio d'auto Empty
MessageSujet: Pour les bols en radio d'auto Poster une répon   Pour les bols en radio d'auto Icon_minitime12.01.11 18:27

sI TU AS UN BOOMERANG OU QUELQUE CHOSE COMME ÇÀ C,EST ÇÀ QUI MANGE LA BATTERIE, CELA METS ARRIVÉ AVEC BOMMERANG ET UN AUTRE MARQUE DU GENRE
Revenir en haut Aller en bas
chopper1
un veau
un veau
chopper1


Masculin Nombre de messages : 317
Age : 60
Localisation : Vaudreuil-Dorion
Date d'inscription : 03/01/2011

Pour les bols en radio d'auto Empty
MessageSujet: Pour les bols en radio d'auto   Pour les bols en radio d'auto Icon_minitime12.01.11 20:52

Un petit tes pour avoir une idee de ton probleme enleve ton negatif et mais le de cote enleve ton positif et effleure le sur la borne du positif si il y a un spark tu a un courent qui est grund sur le metal. Pour les bols en radio d'auto 212969
Revenir en haut Aller en bas
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 41
Localisation : St-Simon-Les-Mines
Date d'inscription : 16/04/2008

Pour les bols en radio d'auto Empty
MessageSujet: Re: Pour les bols en radio d'auto   Pour les bols en radio d'auto Icon_minitime13.01.11 6:26

J'ai finalement trouvé quelque chose ca s'appelle un memory saver.Ca se plug dans le lighter et ca va garder ma mémoire d'ordinateur et de radio pour environ 20$Aussitôt que je l'aurai je vous mets des photos.Merci pour les trucs!
Revenir en haut Aller en bas
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 41
Localisation : St-Simon-Les-Mines
Date d'inscription : 16/04/2008

Pour les bols en radio d'auto Empty
MessageSujet: Re: Pour les bols en radio d'auto   Pour les bols en radio d'auto Icon_minitime13.01.11 8:22

Voilà ce donc je vous parle:

[img]Pour les bols en radio d'auto Ryjry10[/img]


Exprès pour les fois ou on veut débrancher la batterie!
Revenir en haut Aller en bas
chopper1
un veau
un veau
chopper1


Masculin Nombre de messages : 317
Age : 60
Localisation : Vaudreuil-Dorion
Date d'inscription : 03/01/2011

Pour les bols en radio d'auto Empty
MessageSujet: Pour les bols en radio d'auto   Pour les bols en radio d'auto Icon_minitime13.01.11 22:15

Un beau petit gadjet en esperant que sa fonctionne bien. Salutation chopper1 cheers
Revenir en haut Aller en bas
berny le gaspésien
un veau
un veau
berny le gaspésien


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 56
Localisation : Estrie
Date d'inscription : 21/07/2008

Pour les bols en radio d'auto Empty
MessageSujet: Re: Pour les bols en radio d'auto   Pour les bols en radio d'auto Icon_minitime14.01.11 6:36

si tu as quelque chose qui vidait la batterie, ça va vider la petite batterie aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 41
Localisation : St-Simon-Les-Mines
Date d'inscription : 16/04/2008

Pour les bols en radio d'auto Empty
MessageSujet: Re: Pour les bols en radio d'auto   Pour les bols en radio d'auto Icon_minitime14.01.11 14:33

berny le gaspésien a écrit:
si tu as quelque chose qui vidait la batterie, ça va vider la petite batterie aussi...

Je ne pense pas parce que le circuit des auto est sur le 12 volts et la batterie a 9 volts donc je ne crois pas.Totues façons au pire ca m'aura couter 15 $!C'est déja mieux que des centaines de dollars a chercher le troubles pis pas le trouver!
Revenir en haut Aller en bas
chopper1
un veau
un veau
chopper1


Masculin Nombre de messages : 317
Age : 60
Localisation : Vaudreuil-Dorion
Date d'inscription : 03/01/2011

Pour les bols en radio d'auto Empty
MessageSujet: pour les bols en radio d'auto   Pour les bols en radio d'auto Icon_minitime14.01.11 20:57

Autre possibiliter un demareur defectueux peut cosser ce trouble. Pour les bols en radio d'auto 728414 A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les bols en radio d'auto Empty
MessageSujet: Re: Pour les bols en radio d'auto   Pour les bols en radio d'auto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les bols en radio d'auto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poste radio
» Ce soir a Radio-Canada
» Radio contry en direct 24/24
» Gisèle Benoit a radio-canada............
» ecoutez vous la radio sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: discussions amicales-
Sauter vers: