Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vidéo d'une sortie fait à la baie de Quinte

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)


Masculin Nombre de messages : 3018
Age : 63
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 18/08/2007

Vidéo d'une sortie fait à la baie de Quinte Empty
MessageSujet: Vidéo d'une sortie fait à la baie de Quinte   Vidéo d'une sortie fait à la baie de Quinte Icon_minitime02.02.11 8:55

Bonjour tout le monde

Je sais que je ne viens pas souvent sur le forum, mais disons pour faire une histoire courte que je filme pas mal, donc en conséquence, je fait par la suite, du montage en malade Vidéo d'une sortie fait à la baie de Quinte 529991 c'est la raison pour laquelle je n'écris pas souvent ici, mais j'essaie le plus souvent que possible, de vous lire pareil Vidéo d'une sortie fait à la baie de Quinte 514595

Voila pourquoi je manque de temps a venir plus souvent ici.

Si vous voulez, j'ai mis sur mon site, L'objectif est à l'aventure une sortie que j'ai faite à la baie de Quinte avec des gens passionnées.

Par la suite à chaques mois je vais mettre une sortie de chasse ou de pêches que j'ai faites, ses sorties je les ai faits avec des gens passionnées, des guides et aussi des professionnels. J'ajouterai aussi des blocs infos, dans la section bloc infos sur différentes techniques.

Je vous met les liens pour aller voir ma première sortie

La sortie a la baie de Quinte

http://www.andregervais.com/

Comment fileter un doré

http://www.andregervais.com/techniques.ws

Livre et leurrres à utiliser pour la Baie de Quinte

http://www.andregervais.com/equipements.ws

Je vous souhaites un bon visionnement Vidéo d'une sortie fait à la baie de Quinte 514595
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andregervais.com
cougar
un buck
un buck
cougar


Masculin Nombre de messages : 4436
Age : 50
Localisation : Laurentides !!
Date d'inscription : 10/12/2009

Vidéo d'une sortie fait à la baie de Quinte Empty
MessageSujet: Re: Vidéo d'une sortie fait à la baie de Quinte   Vidéo d'une sortie fait à la baie de Quinte Icon_minitime02.02.11 9:03

Vidéo d'une sortie fait à la baie de Quinte 212969 Intéressant !! belle sortie de pêche !!! Vidéo d'une sortie fait à la baie de Quinte 514595 Vidéo d'une sortie fait à la baie de Quinte 269173 Vidéo d'une sortie fait à la baie de Quinte 269173 Vidéo d'une sortie fait à la baie de Quinte 269173
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)


Masculin Nombre de messages : 3018
Age : 63
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 18/08/2007

Vidéo d'une sortie fait à la baie de Quinte Empty
MessageSujet: Re: Vidéo d'une sortie fait à la baie de Quinte   Vidéo d'une sortie fait à la baie de Quinte Icon_minitime02.02.11 10:08

Merci Cougar Vidéo d'une sortie fait à la baie de Quinte 514595

Oui ce fut une très belle sortie de pêche Vidéo d'une sortie fait à la baie de Quinte 514595

Revenir en haut Aller en bas
http://www.andregervais.com
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

Vidéo d'une sortie fait à la baie de Quinte Empty
MessageSujet: Re: Vidéo d'une sortie fait à la baie de Quinte   Vidéo d'une sortie fait à la baie de Quinte Icon_minitime02.02.11 10:52

Vidéo d'une sortie fait à la baie de Quinte 733407 de partager cela avec nous... Vidéo d'une sortie fait à la baie de Quinte 269173 Vidéo d'une sortie fait à la baie de Quinte 269173 Vidéo d'une sortie fait à la baie de Quinte 269173 Vidéo d'une sortie fait à la baie de Quinte 269173 Vidéo d'une sortie fait à la baie de Quinte 514595
Revenir en haut Aller en bas
ti gris
un buck
un buck
ti gris


Masculin Nombre de messages : 1518
Age : 78
Localisation : La Tuque
Date d'inscription : 26/04/2008

Vidéo d'une sortie fait à la baie de Quinte Empty
MessageSujet: Re: Vidéo d'une sortie fait à la baie de Quinte   Vidéo d'une sortie fait à la baie de Quinte Icon_minitime02.02.11 12:08

Vidéo d'une sortie fait à la baie de Quinte 733407 ,,,,,,,,,,Archy un vrai passionné de peche Vidéo d'une sortie fait à la baie de Quinte 269173 Vidéo d'une sortie fait à la baie de Quinte 115896
Revenir en haut Aller en bas
jani
un buck
un buck
jani


Masculin Nombre de messages : 3069
Age : 76
Localisation : ste-luce,bsl
Date d'inscription : 13/01/2009

Vidéo d'une sortie fait à la baie de Quinte Empty
MessageSujet: Re: Vidéo d'une sortie fait à la baie de Quinte   Vidéo d'une sortie fait à la baie de Quinte Icon_minitime02.02.11 16:37

super les dores,c,est si bon a manger.belle peche..........
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)


Masculin Nombre de messages : 3018
Age : 63
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 18/08/2007

Vidéo d'une sortie fait à la baie de Quinte Empty
MessageSujet: Re: Vidéo d'une sortie fait à la baie de Quinte   Vidéo d'une sortie fait à la baie de Quinte Icon_minitime02.02.11 17:47

Merci a vous pour les commentaires, c'est très apprécié Wink

Oui je suis très passionné de pêche, mais je peut vous dire que j'ai de belles séquences pour la chasse qui s'en viennent Wink

Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andregervais.com
Contenu sponsorisé





Vidéo d'une sortie fait à la baie de Quinte Empty
MessageSujet: Re: Vidéo d'une sortie fait à la baie de Quinte   Vidéo d'une sortie fait à la baie de Quinte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo d'une sortie fait à la baie de Quinte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: peche, vidéos, photos....-
Sauter vers: