Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 nouriture utilisés vous pour trappage de coyotes

Aller en bas 
+2
krusty
Rago2
6 participants
AuteurMessage
Rago2
un débutant
un débutant
Rago2


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 37
Localisation : beauce
Date d'inscription : 04/01/2011

nouriture utilisés vous pour trappage de coyotes Empty
MessageSujet: nouriture utilisés vous pour trappage de coyotes   nouriture utilisés vous pour trappage de coyotes Icon_minitime02.02.11 20:38

bonjours

j'aimerais savoir.quelle sorte de nouritures utillisez-vous pour trapper le coyote l'hiver

depuis le debut janvier je nes pas eux de visite a mes enclos

le froid ??? mes poules sont gelées???

j'ai utilisé de la xldt pour essayer de les attirer mais rien

je vais voir au semaine mais jattend 2 semaine pour faire changement

j'ai camouffé mes collets

p-e castor serait bon mais jen est pas dans mon coin

jattend de vos nouvelles

merci
Revenir en haut Aller en bas
krusty
un buck
un buck
krusty


Masculin Nombre de messages : 3157
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/07/2008

nouriture utilisés vous pour trappage de coyotes Empty
MessageSujet: Re: nouriture utilisés vous pour trappage de coyotes   nouriture utilisés vous pour trappage de coyotes Icon_minitime02.02.11 22:33

Carcasses de cochons.......ya rien de mieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 52
Localisation : east angus
Date d'inscription : 04/04/2008

nouriture utilisés vous pour trappage de coyotes Empty
MessageSujet: Re: nouriture utilisés vous pour trappage de coyotes   nouriture utilisés vous pour trappage de coyotes Icon_minitime03.02.11 1:49

krusty a écrit:
Carcasses de cochons.......ya rien de mieux !!!
moi j'dirais que oui krusty , carcasse de chevreuil ou orignal Wink a l'automne un gars qui as un gros congélateur vas chez un boucher qui fait des chevreuils et ramasse les carcasse , coupe ca au césar et gele ca nouriture utilisés vous pour trappage de coyotes 514595 moi j'avais mis des morceaux de carcasse d'orignal et deux jours appres les coyotes étaient appres , j'ai réapprovisionner avec un cochon et maintenant ils font le tour mais s'aventure pas trop proche ...ca fait 2 semaines ..... j'commence a me poser la question nouriture utilisés vous pour trappage de coyotes 728414 nouriture utilisés vous pour trappage de coyotes 728414 l'année prochaine j'vais m'en ramasser plus de carcasse de chevreuil ou d'orignal , c'est sure nouriture utilisés vous pour trappage de coyotes 282645 nouriture utilisés vous pour trappage de coyotes 282645 nouriture utilisés vous pour trappage de coyotes 282645
Revenir en haut Aller en bas
krusty
un buck
un buck
krusty


Masculin Nombre de messages : 3157
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/07/2008

nouriture utilisés vous pour trappage de coyotes Empty
MessageSujet: Re: nouriture utilisés vous pour trappage de coyotes   nouriture utilisés vous pour trappage de coyotes Icon_minitime03.02.11 16:20

gino deergun a écrit:
krusty a écrit:
Carcasses de cochons.......ya rien de mieux !!!
moi j'dirais que oui krusty , carcasse de chevreuil ou orignal Wink a l'automne un gars qui as un gros congélateur vas chez un boucher qui fait des chevreuils et ramasse les carcasse , coupe ca au césar et gele ca nouriture utilisés vous pour trappage de coyotes 514595 moi j'avais mis des morceaux de carcasse d'orignal et deux jours appres les coyotes étaient appres , j'ai réapprovisionner avec un cochon et maintenant ils font le tour mais s'aventure pas trop proche ...ca fait 2 semaines ..... j'commence a me poser la question nouriture utilisés vous pour trappage de coyotes 728414 nouriture utilisés vous pour trappage de coyotes 728414 l'année prochaine j'vais m'en ramasser plus de carcasse de chevreuil ou d'orignal , c'est sure nouriture utilisés vous pour trappage de coyotes 282645 nouriture utilisés vous pour trappage de coyotes 282645 nouriture utilisés vous pour trappage de coyotes 282645

Mon fidèle partenaire de chasse utilise des carcasses de cochons depuis que le monde est monde et ses résultats de trappe et de chasse feraient l'envie de plusieurs personnes !!! Ils les descend au bout de la terre attachées derrière son ski-doo, les détache et le tour est joué !!! Aucune maniulation spéciale pour contrer les odeurs....de toute façon les carcasses ont été fumées au gaz de ski-doo chemin faisant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mathieu pigeon
un débutant
un débutant
mathieu pigeon


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 44
Localisation : rimouski
Date d'inscription : 28/09/2010

nouriture utilisés vous pour trappage de coyotes Empty
MessageSujet: Re: nouriture utilisés vous pour trappage de coyotes   nouriture utilisés vous pour trappage de coyotes Icon_minitime03.02.11 23:31

par conseil de trappeur proffessionnel ; une grosse carcasse ses pas le meilleur.10 lbs de viande enterrer par portion d une lbs =30 collets...les leurre abcd ou z pas trop proche minimum 300 pieds de tes collets alor 500 pied de tes appats.les canidé sont tres fin ne faut pas trop en faire.si peut faire ta run de trappe sans approché tes collets il reste bon.Sois bien sure qu il sont sur le (warning)Petit conseil laisse tes installation telle qu elle et si ses possible pour toi installe des collet a la passe au alantoure pas d odeur avec des raquette traces beaucoup moin profonde, s effaceron vite lache pas le coyote ses pas facile...bonne chance ! redonne moi des nouvelle...jai fait de belle capture sur ma ligne trappe et jaime ca! study study study
Revenir en haut Aller en bas
http://services.amos@gmail.com
André Delisle
pro-staff
André Delisle


Masculin Nombre de messages : 1883
Age : 57
Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse
Date d'inscription : 10/01/2008

nouriture utilisés vous pour trappage de coyotes Empty
MessageSujet: Re: nouriture utilisés vous pour trappage de coyotes   nouriture utilisés vous pour trappage de coyotes Icon_minitime04.02.11 7:49

mathieu pigeon a écrit:
par conseil de trappeur proffessionnel ; une grosse carcasse ses pas le meilleur.10 lbs de viande enterrer par portion d une lbs =30 collets...les leurre abcd ou z pas trop proche minimum 300 pieds de tes collets alor 500 pied de tes appats.les canidé sont tres fin ne faut pas trop en faire.si peut faire ta run de trappe sans approché tes collets il reste bon.Sois bien sure qu il sont sur le (warning)Petit conseil laisse tes installation telle qu elle et si ses possible pour toi installe des collet a la passe au alantoure pas d odeur avec des raquette traces beaucoup moin profonde, s effaceron vite lache pas le coyote ses pas facile...bonne chance ! redonne moi des nouvelle...jai fait de belle capture sur ma ligne trappe et jaime ca! study study study

tres bonne intervention.


autre point certain endroit seront bon avec le porc d'autre non . selon mon experience rien de tel que les restants de viande de bois comme mentionner par Gino.

les leurres olfactif sont selement pour attiré a de longue distance en odeur , la plupard des trappeur débutant ferront souvent l'erreur de placer les collets beaucoup trop pres de leur appats


a+
André

Revenir en haut Aller en bas
lindberg
un veau
un veau
lindberg


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 46
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 17/04/2009

nouriture utilisés vous pour trappage de coyotes Empty
MessageSujet: Re: nouriture utilisés vous pour trappage de coyotes   nouriture utilisés vous pour trappage de coyotes Icon_minitime04.02.11 9:31

Et aussi tu sauvera beaucoup de temps d'attente si tu va poser tes collets juste avant une petite bordé de neige et c'est pareil pour les visites parce que plus vite les traces et les odeurs cammouflé par la neige et moins ils seront méfiant.....Mais c'est facile a dire mais moins facile a faire avec les condition que nous avons cette hivers...
Revenir en haut Aller en bas
Rago2
un débutant
un débutant
Rago2


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 37
Localisation : beauce
Date d'inscription : 04/01/2011

nouriture utilisés vous pour trappage de coyotes Empty
MessageSujet: Re: nouriture utilisés vous pour trappage de coyotes   nouriture utilisés vous pour trappage de coyotes Icon_minitime14.02.11 20:19

[b]merci pour tous les conseils, je vais essayer a la passe .J'ai trouvé une autre grande erreur que j'ai fait ...j'ai intaller des collet avec des gant que javais utilisé pour manipuler mes appats.Je vous redonne des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Rago2
un débutant
un débutant
Rago2


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 37
Localisation : beauce
Date d'inscription : 04/01/2011

nouriture utilisés vous pour trappage de coyotes Empty
MessageSujet: Re: nouriture utilisés vous pour trappage de coyotes   nouriture utilisés vous pour trappage de coyotes Icon_minitime13.03.11 10:43

je me prend d'avance cette anné j'ai acheter 1000 pieds de wire 3/32 galvanisé ,je vais en faire des collets et préparer mes site davances .Avec google earth j'ai panifier ou faire mes enclos et mes passes a coyottes .Je me suis procuré le livre PIEGEAGE ET GESTION DES CANIDÉS ,tres intéressant et belle image bien détailler
.En théorie je vais être pret mais le coyotte n'est pas encore dans les collets hahaha !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouriture utilisés vous pour trappage de coyotes Empty
MessageSujet: Re: nouriture utilisés vous pour trappage de coyotes   nouriture utilisés vous pour trappage de coyotes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouriture utilisés vous pour trappage de coyotes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les moyen utilisés pour proteger la viande des mouches
» Voyez-vous des coyotes ou des loups ?
» Dapres vous es que les coyotes mange des fruits ????
» Faite vous du trappage
» Vous avez des techniques de trappage ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: TRAPPAGE, vidéo, photo....-
Sauter vers: