Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 photo de tres grosse morue prise par mon pere !!!

Aller en bas 
+13
ghetto child duff
charles .
Papy
Gasseyvan
Micboune
Franck18
trappeur
fausse69
krusty
Gaetan450
gaston B
cougar
johnnybergeron
17 participants
AuteurMessage
johnnybergeron
un veau
un veau
johnnybergeron


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 42
Localisation : saguenay(La Baie)
Date d'inscription : 02/08/2010

photo de tres grosse morue prise par mon pere !!! Empty
MessageSujet: photo de tres grosse morue prise par mon pere !!!   photo de tres grosse morue prise par mon pere !!! Icon_minitime08.02.11 14:54

photo de tres grosse morue prise par mon pere !!! Numari26
photo de tres grosse morue prise par mon pere !!! Numari27
photo de tres grosse morue prise par mon pere !!! Numari28

C'est morue on toutes été prise par mon pêre la meme journée le 10 mars 1986 a la baie trinité a Rivière-Éternité au saguenay, la plus grosse 52lbs et 1/4 vide, mesurais 57 pouce et 1/2 de long et avais un tour d'ouies de 27pouces et 3/4.

Les 2 autres, une pesais 30 lbs vide et l'autre 33 lbs et 1/2 vide.

je sais pas si on a déja vue plus gros que la grosse prise a la ligne mais due moin je sais que a la baie trinité c'est la plus grosse qui a été prise!!

au plaisirs de lire des commentaire!!

johnny
Revenir en haut Aller en bas
cougar
un buck
un buck
cougar


Masculin Nombre de messages : 4436
Age : 50
Localisation : Laurentides !!
Date d'inscription : 10/12/2009

photo de tres grosse morue prise par mon pere !!! Empty
MessageSujet: Re: photo de tres grosse morue prise par mon pere !!!   photo de tres grosse morue prise par mon pere !!! Icon_minitime08.02.11 14:57

photo de tres grosse morue prise par mon pere !!! 99625 C'était du gros format !!! très belle prise !!! photo de tres grosse morue prise par mon pere !!! 514595 photo de tres grosse morue prise par mon pere !!! 269173 photo de tres grosse morue prise par mon pere !!! 269173 photo de tres grosse morue prise par mon pere !!! 269173 photo de tres grosse morue prise par mon pere !!! 269173
Revenir en haut Aller en bas
gaston B
un buck
un buck
gaston B


Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 72
Localisation : La Tuque
Date d'inscription : 12/12/2009

photo de tres grosse morue prise par mon pere !!! Empty
MessageSujet: photos   photo de tres grosse morue prise par mon pere !!! Icon_minitime08.02.11 15:40

très beau souvenir merci photo de tres grosse morue prise par mon pere !!! 514595
Revenir en haut Aller en bas
Gaetan450
vente automobile
vente automobile
Gaetan450


Masculin Nombre de messages : 1199
Age : 70
Localisation : Brossard
Date d'inscription : 08/03/2010

photo de tres grosse morue prise par mon pere !!! Empty
MessageSujet: Re: photo de tres grosse morue prise par mon pere !!!   photo de tres grosse morue prise par mon pere !!! Icon_minitime08.02.11 15:49

pTITE QUESTION T<EN MET UNE OU 2 DS UNE SALADE DU CHEF Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
-------------------
Mais farce à part vraiment de belle prise quand on commence à pogné du 50 lbs c'est queck chose
felicitation
-----------------------------------

Je vous en souhaite tous du pareil avec vos gibier,,,, photo de tres grosse morue prise par mon pere !!! 75550 ben disons peut-etre pas un lièvre de 50 lbs photo de tres grosse morue prise par mon pere !!! 414788 photo de tres grosse morue prise par mon pere !!! 414788 photo de tres grosse morue prise par mon pere !!! 414788 photo de tres grosse morue prise par mon pere !!! 414788
Revenir en haut Aller en bas
johnnybergeron
un veau
un veau
johnnybergeron


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 42
Localisation : saguenay(La Baie)
Date d'inscription : 02/08/2010

photo de tres grosse morue prise par mon pere !!! Empty
MessageSujet: Re: photo de tres grosse morue prise par mon pere !!!   photo de tres grosse morue prise par mon pere !!! Icon_minitime08.02.11 15:54

Gaetan450 a écrit:
pTITE QUESTION T<EN MET UNE OU 2 DS UNE SALADE DU CHEF Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
-------------------
Mais farce à part vraiment de belle prise quand on commence à pogné du 50 lbs c'est queck chose
felicitation
-----------------------------------

Je vous en souhaite tous du pareil avec vos gibier,,,, photo de tres grosse morue prise par mon pere !!! 75550 ben disons peut-etre pas un lièvre de 50 lbs photo de tres grosse morue prise par mon pere !!! 414788 photo de tres grosse morue prise par mon pere !!! 414788 photo de tres grosse morue prise par mon pere !!! 414788 photo de tres grosse morue prise par mon pere !!! 414788

hahaha si tu en met 2 ta salade va etre grosse pas a peu pret hahaha, en effet c'était de tres beau poisson et mon pere est bien fier de montrer c'est photo quand le monde le croit pas !!
Revenir en haut Aller en bas
krusty
un buck
un buck
krusty


Masculin Nombre de messages : 3157
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/07/2008

photo de tres grosse morue prise par mon pere !!! Empty
MessageSujet: Re: photo de tres grosse morue prise par mon pere !!!   photo de tres grosse morue prise par mon pere !!! Icon_minitime08.02.11 17:09

J'le comprends le paternel d'être fier...moi j'capotte quand j'prends une mouchetée de 12 pouces qui pèse juste au-dessus d'une livre et quart !!!! Non mais c'est gigantesque ces poissons-là....j'me demande ben quelle grosseur de wire d'acier y devait avoir pour grimper ça dans chaloupe ??? À moins qu'il les ait pognées au filet...pis encore pour retenir des monstres de-même ya du avoir un net avec d'la mesh d'acier assez fort pour retenir 2 sous-marins !!!!!

Tout simplement WOW !!!

En pasant ché pas c'est qui le kid à côté d'la grosse morue mais une chance qu'il n'est pas tombé à flotte, y ce serait fait gobé tout rond.....yaurait servit d'entrée à c'te bébitte à branchies-là !!!!
Revenir en haut Aller en bas
johnnybergeron
un veau
un veau
johnnybergeron


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 42
Localisation : saguenay(La Baie)
Date d'inscription : 02/08/2010

photo de tres grosse morue prise par mon pere !!! Empty
MessageSujet: Re: photo de tres grosse morue prise par mon pere !!!   photo de tres grosse morue prise par mon pere !!! Icon_minitime08.02.11 17:13

krusty a écrit:
J'le comprends le paternel d'être fier...moi j'capotte quand j'prends une mouchetée de 12 pouces qui pèse juste au-dessus d'une livre et quart !!!! Non mais c'est gigantesque ces poissons-là....j'me demande ben quelle grosseur de wire d'acier y devait avoir pour grimper ça dans chaloupe ??? À moins qu'il les ait pognées au filet...pis encore pour retenir des monstres de-même ya du avoir un net avec d'la mesh d'acier assez fort pour retenir 2 sous-marins !!!!!

Tout simplement WOW !!!

En pasant ché pas c'est qui le kid à côté d'la grosse morue mais une chance qu'il n'est pas tombé à flotte, y ce serait fait gobé tout rond.....yaurait servit d'entrée à c'te bébitte à branchies-là !!!!

sa a été pêcher a la peche blanche avec une brinballe pis comme ligne c'était de la corde de nilon blanche la, c'était des ligne dormante comme on appel pis pour les sortir ben il a accrocher sa ligne sur la boule du 4 roue!!
Revenir en haut Aller en bas
krusty
un buck
un buck
krusty


Masculin Nombre de messages : 3157
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/07/2008

photo de tres grosse morue prise par mon pere !!! Empty
MessageSujet: Re: photo de tres grosse morue prise par mon pere !!!   photo de tres grosse morue prise par mon pere !!! Icon_minitime08.02.11 17:18

johnnybergeron a écrit:
krusty a écrit:
J'le comprends le paternel d'être fier...moi j'capotte quand j'prends une mouchetée de 12 pouces qui pèse juste au-dessus d'une livre et quart !!!! Non mais c'est gigantesque ces poissons-là....j'me demande ben quelle grosseur de wire d'acier y devait avoir pour grimper ça dans chaloupe ??? À moins qu'il les ait pognées au filet...pis encore pour retenir des monstres de-même ya du avoir un net avec d'la mesh d'acier assez fort pour retenir 2 sous-marins !!!!!

Tout simplement WOW !!!

En pasant ché pas c'est qui le kid à côté d'la grosse morue mais une chance qu'il n'est pas tombé à flotte, y ce serait fait gobé tout rond.....yaurait servit d'entrée à c'te bébitte à branchies-là !!!!

sa a été pêcher a la peche blanche avec une brinballe pis comme ligne c'était de la corde de nilon blanche la, c'était des ligne dormante comme on appel pis pour les sortir ben il a accrocher sa ligne sur la boule du 4 roue!!

D'après-moi ya du avoir des bons tires d'hiver ou bedon des tractions aid sur son 4 roues pour hisser ces colosses hors d'la flotte...pis en plus ya du s'embrayer sul beu !!! PIs en plus, ya du faire un trou gros comme un man hole su a glace pour sortir ce bétail-là !!!!
Revenir en haut Aller en bas
johnnybergeron
un veau
un veau
johnnybergeron


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 42
Localisation : saguenay(La Baie)
Date d'inscription : 02/08/2010

photo de tres grosse morue prise par mon pere !!! Empty
MessageSujet: Re: photo de tres grosse morue prise par mon pere !!!   photo de tres grosse morue prise par mon pere !!! Icon_minitime08.02.11 19:27

krusty a écrit:
johnnybergeron a écrit:
krusty a écrit:
J'le comprends le paternel d'être fier...moi j'capotte quand j'prends une mouchetée de 12 pouces qui pèse juste au-dessus d'une livre et quart !!!! Non mais c'est gigantesque ces poissons-là....j'me demande ben quelle grosseur de wire d'acier y devait avoir pour grimper ça dans chaloupe ??? À moins qu'il les ait pognées au filet...pis encore pour retenir des monstres de-même ya du avoir un net avec d'la mesh d'acier assez fort pour retenir 2 sous-marins !!!!!

Tout simplement WOW !!!

En pasant ché pas c'est qui le kid à côté d'la grosse morue mais une chance qu'il n'est pas tombé à flotte, y ce serait fait gobé tout rond.....yaurait servit d'entrée à c'te bébitte à branchies-là !!!!

sa a été pêcher a la peche blanche avec une brinballe pis comme ligne c'était de la corde de nilon blanche la, c'était des ligne dormante comme on appel pis pour les sortir ben il a accrocher sa ligne sur la boule du 4 roue!!

D'après-moi ya du avoir des bons tires d'hiver ou bedon des tractions aid sur son 4 roues pour hisser ces colosses hors d'la flotte...pis en plus ya du s'embrayer sul beu !!! PIs en plus, ya du faire un trou gros comme un man hole su a glace pour sortir ce bétail-là !!!!

hahaha ouais ben c'est ben sur que sa tirais en masse pis oui ya été obliger de agrandir le trou car il avais juste des trou de 6 pouce de sa petite perceuse a glace manuel donc il a du en percer d'autre a coté et les rejoindre avec sa tranche!!
Revenir en haut Aller en bas
fausse69
un veau
un veau
fausse69


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 77
Localisation : st césaire
Date d'inscription : 16/01/2009

photo de tres grosse morue prise par mon pere !!! Empty
MessageSujet: Re: photo de tres grosse morue prise par mon pere !!!   photo de tres grosse morue prise par mon pere !!! Icon_minitime08.02.11 19:33

Oui mon Johny de très belles morue .Aujourd'hui en 2011 quel est la grosseur moyenne des morues et les plus grosses qui se prennent.
Revenir en haut Aller en bas
trappeur
un buck
un buck
trappeur


Masculin Nombre de messages : 3098
Age : 74
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 22/12/2008

photo de tres grosse morue prise par mon pere !!! Empty
MessageSujet: Re: photo de tres grosse morue prise par mon pere !!!   photo de tres grosse morue prise par mon pere !!! Icon_minitime08.02.11 19:53

ca c est de la morue affraid A quel heure qu on soupe photo de tres grosse morue prise par mon pere !!! 529991 photo de tres grosse morue prise par mon pere !!! 529991 photo de tres grosse morue prise par mon pere !!! 514595 photo de tres grosse morue prise par mon pere !!! 514595
Revenir en haut Aller en bas
Franck18
Modérateurs
Modérateurs
Franck18


Masculin Nombre de messages : 1634
Age : 37
Localisation : Chicoutimi (Saguenay)
Date d'inscription : 24/09/2007

photo de tres grosse morue prise par mon pere !!! Empty
MessageSujet: Re: photo de tres grosse morue prise par mon pere !!!   photo de tres grosse morue prise par mon pere !!! Icon_minitime08.02.11 22:35



Belle prise en passant ! photo de tres grosse morue prise par mon pere !!! 514595


Dernière édition par Franck18 le 08.02.11 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Micboune
Modérateurs
Modérateurs
Micboune


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 64
Localisation : St-ambroise/ Sagnenay
Date d'inscription : 20/09/2007

photo de tres grosse morue prise par mon pere !!! Empty
MessageSujet: Re: photo de tres grosse morue prise par mon pere !!!   photo de tres grosse morue prise par mon pere !!! Icon_minitime08.02.11 22:47

photo de tres grosse morue prise par mon pere !!! 733407 Johnny de nous montré c'est photo photo de tres grosse morue prise par mon pere !!! 514595 super de belle prise. photo de tres grosse morue prise par mon pere !!! 269173 photo de tres grosse morue prise par mon pere !!! 269173 photo de tres grosse morue prise par mon pere !!! 658503
Revenir en haut Aller en bas
Gasseyvan
un buck
un buck
Gasseyvan


Masculin Nombre de messages : 2003
Age : 65
Localisation : Grande-Vallée Gaspésie
Date d'inscription : 14/09/2010

photo de tres grosse morue prise par mon pere !!! Empty
MessageSujet: Re: photo de tres grosse morue prise par mon pere !!!   photo de tres grosse morue prise par mon pere !!! Icon_minitime09.02.11 0:45

photo de tres grosse morue prise par mon pere !!! 728414 Je me souvien d'avoir vue de belle prise comme ca dans mon jeune temps photo de tres grosse morue prise par mon pere !!! 529991 photo de tres grosse morue prise par mon pere !!! 529991 photo de tres grosse morue prise par mon pere !!! 529991
Revenir en haut Aller en bas
Papy
un veau
un veau
Papy


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 74
Localisation : St-Pascal
Date d'inscription : 21/12/2009

photo de tres grosse morue prise par mon pere !!! Empty
MessageSujet: Re: photo de tres grosse morue prise par mon pere !!!   photo de tres grosse morue prise par mon pere !!! Icon_minitime09.02.11 6:21

Y dépensent pas d,énergie à baiser donc ils gossiste photo de tres grosse morue prise par mon pere !!! 529991 photo de tres grosse morue prise par mon pere !!! 269173
Revenir en haut Aller en bas
johnnybergeron
un veau
un veau
johnnybergeron


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 42
Localisation : saguenay(La Baie)
Date d'inscription : 02/08/2010

photo de tres grosse morue prise par mon pere !!! Empty
MessageSujet: Re: photo de tres grosse morue prise par mon pere !!!   photo de tres grosse morue prise par mon pere !!! Icon_minitime09.02.11 7:33

Franck18 a écrit:


Belle prise en passant ! photo de tres grosse morue prise par mon pere !!! 514595
tres intéressant sa j'avais jamais vue se reportage la, mais sa ben du sens, je me souvient quand j'avais 15 16 ans j'allais pecher avec mon ski-doo a la baie trinité pis je revenais juste quand mes 2 5 gallons était plein de sébaste, sa me donnais pas loin de 75 sébaste pis 4 ou 5 morue en prime, pis la quand y réussise a en prendre 5 dans une journée y capote!!
Revenir en haut Aller en bas
charles .
un buck
un buck
charles .


Masculin Nombre de messages : 2742
Age : 62
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 27/04/2009

photo de tres grosse morue prise par mon pere !!! Empty
MessageSujet: Re: photo de tres grosse morue prise par mon pere !!!   photo de tres grosse morue prise par mon pere !!! Icon_minitime09.02.11 8:22

de prise mon ami. photo de tres grosse morue prise par mon pere !!! 514595 photo de tres grosse morue prise par mon pere !!! 514595 photo de tres grosse morue prise par mon pere !!! 514595
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

photo de tres grosse morue prise par mon pere !!! Empty
MessageSujet: Re: photo de tres grosse morue prise par mon pere !!!   photo de tres grosse morue prise par mon pere !!! Icon_minitime09.02.11 16:55

tres belle morue c vrai que ton pere doit etre fiere !!!!pis merci frank18 pour le vidéo !!!
Revenir en haut Aller en bas
andre chamberland
un buck
un buck
andre chamberland


Masculin Nombre de messages : 2425
Age : 54
Localisation : cap saint ignace
Date d'inscription : 27/01/2009

photo de tres grosse morue prise par mon pere !!! Empty
MessageSujet: Re: photo de tres grosse morue prise par mon pere !!!   photo de tres grosse morue prise par mon pere !!! Icon_minitime09.02.11 19:46

tres gros poisson et belle photo et bon petit vidéo merci de partager ca avec nous photo de tres grosse morue prise par mon pere !!! 514595 photo de tres grosse morue prise par mon pere !!! 514595
Revenir en haut Aller en bas
grizzly
un spike
un spike
grizzly


Masculin Nombre de messages : 876
Age : 68
Localisation : cap-chat
Date d'inscription : 29/03/2009

photo de tres grosse morue prise par mon pere !!! Empty
MessageSujet: photo de tres grosse morue prise par mon pere !!!   photo de tres grosse morue prise par mon pere !!! Icon_minitime09.02.11 21:09

photo de tres grosse morue prise par mon pere !!! Une_pe11

félicitation a ton pere on se rappelle de ca un gros poisson moi aussi une morue de 65lb il y a longtemps de ca
le souvenir reste .

bye bye et merci pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

photo de tres grosse morue prise par mon pere !!! Empty
MessageSujet: Re: photo de tres grosse morue prise par mon pere !!!   photo de tres grosse morue prise par mon pere !!! Icon_minitime09.02.11 22:12

photo de tres grosse morue prise par mon pere !!! 733407 de nous montrer ca car aujourd'hui il ne se poigne plus grosse de meme.............la peche blanche a beaucoup diminuer sur le Saguenay. photo de tres grosse morue prise par mon pere !!! 514595

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
charlesg
un débutant
un débutant
charlesg


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : st-henri de taillon
Date d'inscription : 02/12/2010

photo de tres grosse morue prise par mon pere !!! Empty
MessageSujet: Re: photo de tres grosse morue prise par mon pere !!!   photo de tres grosse morue prise par mon pere !!! Icon_minitime16.03.11 22:56

tres beau Souvenir que tu nous partage ! photo de tres grosse morue prise par mon pere !!! 514595
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photo de tres grosse morue prise par mon pere !!! Empty
MessageSujet: Re: photo de tres grosse morue prise par mon pere !!!   photo de tres grosse morue prise par mon pere !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
photo de tres grosse morue prise par mon pere !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: peche, vidéos, photos....-
Sauter vers: