Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 na tu qui savent comment y pouvais peser environ

Aller en bas 
+3
alex06
faucon
johnnybergeron
7 participants
AuteurMessage
johnnybergeron
un veau
un veau
johnnybergeron


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 42
Localisation : saguenay(La Baie)
Date d'inscription : 02/08/2010

na tu qui savent comment y pouvais peser environ Empty
MessageSujet: na tu qui savent comment y pouvais peser environ   na tu qui savent comment y pouvais peser environ Icon_minitime11.02.11 18:22

na tu qui savent comment y pouvais peser environ Numari29
na tu qui savent comment y pouvais peser environ Numari30

y'en a qui vont me trouver tannant avec mon ours, mais sa a été impossible pour moi de le peser et je croit vraiment avoir un ours trophée et j'ai mesurer le crane suite a une recommendation d'un autre membre et j'arrive a 19,625 alors je voudrais avoir simplement votre avis, moi quand je l'ai enregoistrer on ma dit que sa pesais minimum 500 lbs.

j'attend votre opinion!!
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

na tu qui savent comment y pouvais peser environ Empty
MessageSujet: Re: na tu qui savent comment y pouvais peser environ   na tu qui savent comment y pouvais peser environ Icon_minitime11.02.11 19:39

il ont propablement raison 500lbs n est egsagere mon ami na tu qui savent comment y pouvais peser environ 2884 na tu qui savent comment y pouvais peser environ 2884 na tu qui savent comment y pouvais peser environ 2884 super
Revenir en haut Aller en bas
alex06
un spike
un spike
alex06


Masculin Nombre de messages : 806
Age : 36
Localisation : Lac St-Jean (St-Thomas Didyme)
Date d'inscription : 31/01/2008

na tu qui savent comment y pouvais peser environ Empty
MessageSujet: Re: na tu qui savent comment y pouvais peser environ   na tu qui savent comment y pouvais peser environ Icon_minitime12.02.11 13:42

Dire à dire avec seulement une photo... mais s'et certainement pas loin du 500 lb !
Vraiment très gros ! na tu qui savent comment y pouvais peser environ 514595
Félicitation pour ta chasse !! na tu qui savent comment y pouvais peser environ 658503
Revenir en haut Aller en bas
krusty
un buck
un buck
krusty


Masculin Nombre de messages : 3157
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/07/2008

na tu qui savent comment y pouvais peser environ Empty
MessageSujet: Re: na tu qui savent comment y pouvais peser environ   na tu qui savent comment y pouvais peser environ Icon_minitime14.02.11 11:05

Au-dessus de 400 lbs pour sur.......500 ?!?!?! mais cé pas impossible !!!
Revenir en haut Aller en bas
61
un buck
un buck
61


Masculin Nombre de messages : 1947
Age : 62
Localisation : thetford-mines
Date d'inscription : 07/08/2008

na tu qui savent comment y pouvais peser environ Empty
MessageSujet: Re: na tu qui savent comment y pouvais peser environ   na tu qui savent comment y pouvais peser environ Icon_minitime14.02.11 11:13

si je le compare a mon compagnon de chasse qui fait 6 pieds 4pouces 335 lbs........je mets cette ours a 400 lbs na tu qui savent comment y pouvais peser environ 529991 na tu qui savent comment y pouvais peser environ 273327
Revenir en haut Aller en bas
Gaetan450
vente automobile
vente automobile
Gaetan450


Masculin Nombre de messages : 1199
Age : 70
Localisation : Brossard
Date d'inscription : 08/03/2010

na tu qui savent comment y pouvais peser environ Empty
MessageSujet: Re: na tu qui savent comment y pouvais peser environ   na tu qui savent comment y pouvais peser environ Icon_minitime14.02.11 14:40

toute une pièces, veux dire l'ours et l'homme na tu qui savent comment y pouvais peser environ 414788 na tu qui savent comment y pouvais peser environ 414788 na tu qui savent comment y pouvais peser environ 414788
Revenir en haut Aller en bas
roby
un veau
un veau
roby


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 59
Localisation : st-aime des lacs
Date d'inscription : 17/02/2011

na tu qui savent comment y pouvais peser environ Empty
MessageSujet: Re: na tu qui savent comment y pouvais peser environ   na tu qui savent comment y pouvais peser environ Icon_minitime26.02.11 16:39

voici a quoi ressemble un ours de 375lbs vider vous remarquerai sur la photo y'a plus de fesse ni de rinquier je les ai manger hum!le vous envoie une photo de avant et apres clicker sur le lien https://i.servimg.com/u/f27/16/17/37/96/mdgc0013.jpg https://i.servimg.com/u/f27/16/17/37/96/mdgc0014.jpg na tu qui savent comment y pouvais peser environ 212969
Revenir en haut Aller en bas
roby
un veau
un veau
roby


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 59
Localisation : st-aime des lacs
Date d'inscription : 17/02/2011

na tu qui savent comment y pouvais peser environ Empty
MessageSujet: Re: na tu qui savent comment y pouvais peser environ   na tu qui savent comment y pouvais peser environ Icon_minitime26.02.11 17:02

oups je me suis meler le premier lien c'est une mere que j'espere tuer en 2011 le 2 lien est l'ours vivant que j'ai tuer a l'arc 2010 et voici le lien de l'ours que j'ai tuer bon ca devrait etre ok na tu qui savent comment y pouvais peser environ 529991 https://i.servimg.com/u/f27/16/17/37/96/img_2010.jpg na tu qui savent comment y pouvais peser environ 212969
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





na tu qui savent comment y pouvais peser environ Empty
MessageSujet: Re: na tu qui savent comment y pouvais peser environ   na tu qui savent comment y pouvais peser environ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
na tu qui savent comment y pouvais peser environ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» monstre orignal..comment de large il a environ.
» Combien cette ours peut peser.
» CHANDLER ET ENVIRON
» comment l ours enleve l eau sur lui
» Rencontre entre membre Saguenay et environ!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse OURS, vidéo, photo...-
Sauter vers: