Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Je recherche un bon jeux de pêche

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 41
Localisation : St-Simon-Les-Mines
Date d'inscription : 16/04/2008

Je recherche un bon jeux de pêche Empty
MessageSujet: Je recherche un bon jeux de pêche   Je recherche un bon jeux de pêche Icon_minitime14.02.11 19:34

Est-ce que quelqu'un connait un bon jeux de pêche pour windows vista???Je me cherche un bon jeux quand même assez réel dans lequel on peut faire des tournois et ammasser de l'argent c'est plus le fun de même!!!


J'attends vos commentaires!
Revenir en haut Aller en bas
NicoShawi
un buck
un buck
NicoShawi


Masculin Nombre de messages : 1573
Age : 39
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 19/12/2009

Je recherche un bon jeux de pêche Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un bon jeux de pêche   Je recherche un bon jeux de pêche Icon_minitime14.02.11 21:57

Rapala®️ Pro Fishing

t'as tout ca la dedans, et faut que tu dirige ton cast et que tu apprenne a gèrer la force aussi, pas mal compliqué au début je t'avertis mais c'est un des plus le fun que j'ai vue. Si non ya la même chose à la Wii qui est pas si mal... mais c'est temps-ci je joue plus à Duck Hunter et Big Game Hunter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 41
Localisation : St-Simon-Les-Mines
Date d'inscription : 16/04/2008

Je recherche un bon jeux de pêche Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un bon jeux de pêche   Je recherche un bon jeux de pêche Icon_minitime15.02.11 6:15

Merci nico je vais vérifier si il est compatible avec vista.Il me semble que les sites que j'ai visiter disait que non mais je vais voir a ca il m'a l'air assez trippant!
Revenir en haut Aller en bas
NicoShawi
un buck
un buck
NicoShawi


Masculin Nombre de messages : 1573
Age : 39
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 19/12/2009

Je recherche un bon jeux de pêche Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un bon jeux de pêche   Je recherche un bon jeux de pêche Icon_minitime15.02.11 8:13

J'ai vista et j'y joue régulièrement si ca peu t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 41
Localisation : St-Simon-Les-Mines
Date d'inscription : 16/04/2008

Je recherche un bon jeux de pêche Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un bon jeux de pêche   Je recherche un bon jeux de pêche Icon_minitime15.02.11 9:52

Ah oui donc je vais checker ca au plus vite je commence être tanné d ejouer au poker et a the hunter!
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)


Masculin Nombre de messages : 3018
Age : 63
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 18/08/2007

Je recherche un bon jeux de pêche Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un bon jeux de pêche   Je recherche un bon jeux de pêche Icon_minitime15.02.11 10:19

Tu peu essayer celui la en attendant Wink

Fishing Champion
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andregervais.com
bear25
un spike
un spike
bear25


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 70
Localisation : saguenay,jonquiere,
Date d'inscription : 17/12/2009

Je recherche un bon jeux de pêche Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un bon jeux de pêche   Je recherche un bon jeux de pêche Icon_minitime15.02.11 10:47

Je recherche un bon jeux de pêche 212969 Je recherche un bon jeux de pêche 212969 un 15 fevrier a 10.40 du matin,soit tu est a la retraite soit au chomage ou bien au bureau sur internet au frais de ton patron.
c,est sur l.hiver parfois les journees sont longue et froide ,alors il nous faut un divertissement pour passer le temp.
rien de tel qu,un ordinateur ,alors voici un site ou il y as une multitude de jeux pc.
en demo ou gratos,sur bien des sujets.
bon jeux,et lacher pas l,hiver ce termineras bien un jour!!!!! Je recherche un bon jeux de pêche 529991 Je recherche un bon jeux de pêche 212969 Je recherche un bon jeux de pêche 99625 http://www.terragame.com/downloadable/fishing/

ou encore
http://www.bigfishgames.fr/index.html?channel=sem&identifier=frgooglbigfsh&WT.srch=1&v1=6147711642&v2=bigfishgames%20fr&v3=b&v6=g&v7=&gclid=CMO_qvLAiqcCFQJN4Aod1TCieg

ou

http://www.tomsgames.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je recherche un bon jeux de pêche Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un bon jeux de pêche   Je recherche un bon jeux de pêche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je recherche un bon jeux de pêche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour recherche des amis es
» Je recherche un article dans aventure Chasse Peche
» Recherche place de pêche avec chiens accepté???
» [JEUX] Jeux de la date de naissance!!!!!
» jeux flash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: peche, vidéos, photos....-
Sauter vers: