Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 piège pas cher du tout..et qui se transporte bien

Aller en bas 
+3
trappeur
pepet
lieutenant
7 participants
AuteurMessage
lieutenant
un nouveau
un nouveau
lieutenant


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 75
Localisation : st-george de beauce
Date d'inscription : 10/09/2010

piège pas cher du tout..et qui se transporte bien Empty
MessageSujet: piège pas cher du tout..et qui se transporte bien   piège pas cher du tout..et qui se transporte bien Icon_minitime18.02.11 6:30

piège pas cher du tout..et qui se transporte bien 2884 Pourqoi se casser la tête avec des connibear? prenez un Élastique fait avec une tripe d'àuto.accrocher la a un arbre a hauteur de 3 pieds et placer a la base un dispositif en forme de 4 a la basse de l'arbre fixer l'élastique a l'arbre avec une crampe et allez passez l'élastique dans le dispositif en 4 avec un trou en dessous de 2 pouces pour que l'our lorsqu'il vas poser le pied fasse déclencher l'élastique,l..e dispositif en 4 se trouve a barré l'élastique au pied de l'arbre et retenue par une encoche . Dommage car je n'ai pas de photo,on peut voir le dispositif dans le guide du trappeur du Gouvernement du québec,Bye piège pas cher du tout..et qui se transporte bien 708676 piège pas cher du tout..et qui se transporte bien 708676 piège pas cher du tout..et qui se transporte bien 414788 piège pas cher du tout..et qui se transporte bien 2884 piège pas cher du tout..et qui se transporte bien 2884 (ps.tres efficace ,fixer votre collet a ours dans le lastique avant de fixer le 4 c'est ce qui retient le tout et lorsque monsieur le malin voudra voler votre appât coller pres de l'arbre il accrochera le baton qui fixe le mecanisme et qui retient le collet et voilà Martin est pris par la pattes .Accrocher bien votre collet a l'arbre avec un swivel ,tenez-vous bien car ca va travailler c't'affaire-là.
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 69
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

piège pas cher du tout..et qui se transporte bien Empty
MessageSujet: Re: piège pas cher du tout..et qui se transporte bien   piège pas cher du tout..et qui se transporte bien Icon_minitime18.02.11 12:35

piège pas cher du tout..et qui se transporte bien 2884 salut mon chum pourquoi faire difficile quand ya des armes telment efficase la trappe c est un sport faut pas penser a menager esque tu as esseyer cette methode esque l efficaciter est a 100% j aimerais voir les photos as tu une adresse genre www. a+++++++++++++++ont vas surement se reecrire je suis trappeur d oursle pepet piège pas cher du tout..et qui se transporte bien 2884
Revenir en haut Aller en bas
trappeur
un buck
un buck
trappeur


Masculin Nombre de messages : 3098
Age : 74
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 22/12/2008

piège pas cher du tout..et qui se transporte bien Empty
MessageSujet: Re: piège pas cher du tout..et qui se transporte bien   piège pas cher du tout..et qui se transporte bien Icon_minitime18.02.11 16:27

d accord avec toi LE PEPET piège pas cher du tout..et qui se transporte bien 514595 piège pas cher du tout..et qui se transporte bien 514595
Revenir en haut Aller en bas
lieutenant
un nouveau
un nouveau
lieutenant


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 75
Localisation : st-george de beauce
Date d'inscription : 10/09/2010

piège pas cher du tout..et qui se transporte bien Empty
MessageSujet: piège pas chere   piège pas cher du tout..et qui se transporte bien Icon_minitime18.02.11 17:54

le piege en question est tres efficace et il as fait ses preuves.Je n'ai pas de photo pour le moment car je ne trappe plus depuis quelques Année cause de santé,mais je pe ut dire que ca payais assez bien mes voyages de chasse. Je l'ai mentionné dans mon courrier d'aller dans les livres du Ministère de la chasse et pêche des années antérieur ,il démontre le mécanisme,bon de toute facon ce printemp je vais utiliser cette methode car ma santé est redevenue bonne et j'aurai des photo, en attendant tu peut essayer chez-vous avec un poteau 4x4 et un collet.tu feras l'expérience avec ta main.Salut a bientôt. piège pas cher du tout..et qui se transporte bien 115896 piège pas cher du tout..et qui se transporte bien 2884 piège pas cher du tout..et qui se transporte bien 2884 piège pas cher du tout..et qui se transporte bien 2884
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

piège pas cher du tout..et qui se transporte bien Empty
MessageSujet: Re: piège pas cher du tout..et qui se transporte bien   piège pas cher du tout..et qui se transporte bien Icon_minitime18.02.11 19:00

ok mon ami bien hate de voir ce modele merci de partager cette info. piège pas cher du tout..et qui se transporte bien 2884
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 69
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

piège pas cher du tout..et qui se transporte bien Empty
MessageSujet: Re: piège pas cher du tout..et qui se transporte bien   piège pas cher du tout..et qui se transporte bien Icon_minitime18.02.11 20:44

lieutenant a écrit:
le piege en question est tres efficace et il as fait ses preuves.Je n'ai pas de photo pour le moment car je ne trappe plus depuis quelques Année cause de santé,mais je pe ut dire que ca payais assez bien mes voyages de chasse. Je l'ai mentionné dans mon courrier d'aller dans les livres du Ministère de la chasse et pêche des années antérieur ,il démontre le mécanisme,bon de toute facon ce printemp je vais utiliser cette methode car ma santé est redevenue bonne et j'aurai des photo, en attendant tu peut essayer chez-vous avec un poteau 4x4 et un collet.tu feras l'expérience avec ta main.Salut a bientôt. piège pas cher du tout..et qui se transporte bien 115896 piège pas cher du tout..et qui se transporte bien 2884 piège pas cher du tout..et qui se transporte bien 2884 piège pas cher du tout..et qui se transporte bien 2884


as tu le guide de trappage en ta possession faut que je voie comment c est amancher fait nous une petite video mon chum j en ai fait des video sur la trappe c est pas compliquer juste montrer quesque sa prend et comment faucon a lui aussi l oreil attentif les guide ont en as plus sa fait un bout en tk merci j attent ta reponse avec impatience le pepet
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 69
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

piège pas cher du tout..et qui se transporte bien Empty
MessageSujet: Re: piège pas cher du tout..et qui se transporte bien   piège pas cher du tout..et qui se transporte bien Icon_minitime13.05.11 18:03

[dailymotion]<iframe frameborder="0" width="480" height="359" src="https://www.dailymotion.com/embed/video/xip1jn?theme=none&wmode=transparent"></iframe><br /><a href="https://www.dailymotion.com/video/xip1jn_ouais-ben2011-143_sport" target="_blank">ouais ben2011 143</a> <i>par <a href="https://www.dailymotion.com/pepet418" target="_blank">pepet418</a></i>[/dailymotion]

Revenir en haut Aller en bas
sleepy creek
un veau
un veau
sleepy creek


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 44
Localisation : bas st laurent
Date d'inscription : 25/04/2011

piège pas cher du tout..et qui se transporte bien Empty
MessageSujet: Re: piège pas cher du tout..et qui se transporte bien   piège pas cher du tout..et qui se transporte bien Icon_minitime13.05.11 19:29

moi aussi leiutenant je veut une démonstration piège pas cher du tout..et qui se transporte bien 312571
Revenir en haut Aller en bas
grandevallée
un débutant
un débutant
grandevallée


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 63
Localisation : grande vallée
Date d'inscription : 11/09/2011

piège pas cher du tout..et qui se transporte bien Empty
MessageSujet: ou se tient l'our ?   piège pas cher du tout..et qui se transporte bien Icon_minitime17.09.11 13:08

Bonjour,si vous avez une réponse, j'aimerais savoir ou se tient l’our durant le jour, quelle endroit il aime le mieux, car j'aimerait l’approcher pour le photographié
merci
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

piège pas cher du tout..et qui se transporte bien Empty
MessageSujet: Re: piège pas cher du tout..et qui se transporte bien   piège pas cher du tout..et qui se transporte bien Icon_minitime17.09.11 17:00

ce temps ci dans les bleuetieres piège pas cher du tout..et qui se transporte bien 2884 piège pas cher du tout..et qui se transporte bien 2884 piège pas cher du tout..et qui se transporte bien 2884
Revenir en haut Aller en bas
barnes
un nouveau
un nouveau
barnes


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 60
Localisation : PROVENCE
Date d'inscription : 18/10/2010

piège pas cher du tout..et qui se transporte bien Empty
MessageSujet: Re: piège pas cher du tout..et qui se transporte bien   piège pas cher du tout..et qui se transporte bien Icon_minitime18.09.11 13:40

Moi j'attend les photos.

A+
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 69
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

piège pas cher du tout..et qui se transporte bien Empty
MessageSujet: Re: piège pas cher du tout..et qui se transporte bien   piège pas cher du tout..et qui se transporte bien Icon_minitime05.11.11 22:55

les as tu trouver tes photos de ton pieges pas cher j ai h^te d en faire envoie des shemas
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 69
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

piège pas cher du tout..et qui se transporte bien Empty
MessageSujet: Re: piège pas cher du tout..et qui se transporte bien   piège pas cher du tout..et qui se transporte bien Icon_minitime09.11.11 12:26

si vous trapper presentement ll ours faite bruler des bleuets et des pommes le resultas vas venir piège pas cher du tout..et qui se transporte bien 2884
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





piège pas cher du tout..et qui se transporte bien Empty
MessageSujet: Re: piège pas cher du tout..et qui se transporte bien   piège pas cher du tout..et qui se transporte bien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
piège pas cher du tout..et qui se transporte bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse OURS, vidéo, photo... :: comment trappé l'ours-
Sauter vers: