Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 un clown à contaminer mon site par de la chaux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
martin lapointe
un veau
un veau
martin lapointe


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 49
Localisation : st-isidore de beauce
Date d'inscription : 05/12/2010

un clown à contaminer mon site par de la chaux Empty
MessageSujet: un clown à contaminer mon site par de la chaux   un clown à contaminer mon site par de la chaux Icon_minitime20.02.11 9:36

Que pourrais-je faire car quelqu'un à mis de la chaux sur le site de chasse. Parce que les orignaux venaient à l'arbalète mais entre cela et la carabine, plus rien.-Est-ce que les orignaux vont venir encore? Quoi faire Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
trappeur
un buck
un buck
trappeur


Masculin Nombre de messages : 3098
Age : 74
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 22/12/2008

un clown à contaminer mon site par de la chaux Empty
MessageSujet: Re: un clown à contaminer mon site par de la chaux   un clown à contaminer mon site par de la chaux Icon_minitime20.02.11 10:06

la chaux va se dissoudre avec la pluie et ca sentira plus et la vegetation va etre plus belle un clown à contaminer mon site par de la chaux 529991 un clown à contaminer mon site par de la chaux 212969
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

un clown à contaminer mon site par de la chaux Empty
MessageSujet: Re: un clown à contaminer mon site par de la chaux   un clown à contaminer mon site par de la chaux Icon_minitime20.02.11 11:00

trappeur a écrit:
la chaux va se dissoudre avec la pluie et ca sentira plus et la vegetation va etre plus belle un clown à contaminer mon site par de la chaux 529991 un clown à contaminer mon site par de la chaux 212969

la chaux n'est pas un élement nuisible dans la nature !
Les orignaux on peut etre seulment changer d'endroit pour le rut un clown à contaminer mon site par de la chaux 14524 un clown à contaminer mon site par de la chaux 14524
ce ne fut pas une saison extraordinaire avec la température cette année 2010...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
ti-nord
un veau
un veau
ti-nord


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 65
Localisation : abitibi
Date d'inscription : 30/11/2008

un clown à contaminer mon site par de la chaux Empty
MessageSujet: Re: un clown à contaminer mon site par de la chaux   un clown à contaminer mon site par de la chaux Icon_minitime20.02.11 11:53

Moi mon ami etre toi ben la pluie vas tout arranger ca .Des ti comiques vas toujours en avoir le secret dans tout ca c est de faire comme si rien n etait arriver et pour ce qui est des zozo qui t as fais ca y vont se tanner 1 moment donné et dis toi que tu peux faire 1 plainte aux amis de la faune si tu as de bonne preuvescar c est vraiment colon ce qui font lla.En tk moi je te souhaites de tout mon coeur de leur montrer que tu ne te laisses pas impressionner par eux continue dy aller comme ca y vont voir que tu tiens a ton spot et vont se décourager j en suis sur moi j ai ewu le meme probleme que toi et j ai pris ca pour 1 défi alors je m ai investi encor + et crois moi ca fais 2 ans en ligne que je récolte mon orignal a meme place mon ami.Redonnes moi de tes nouvelles ok .Bye et a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un clown à contaminer mon site par de la chaux Empty
MessageSujet: Re: un clown à contaminer mon site par de la chaux   un clown à contaminer mon site par de la chaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un clown à contaminer mon site par de la chaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: comment faire sur le forum, Question???-
Sauter vers: