Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 notre cher gouvernement $$$

Aller en bas 
+8
macoizo
mooserut
ti gris
Micboune
ldore
gaston B
faucon
trappeur
12 participants
AuteurMessage
trappeur
un buck
un buck
trappeur


Masculin Nombre de messages : 3098
Age : 74
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 22/12/2008

notre cher gouvernement $$$ Empty
MessageSujet: notre cher gouvernement $$$   notre cher gouvernement $$$ Icon_minitime22.02.11 20:51

j ai eu mon renouvellement de ma plaque de mon VTT l an passer c etais $54.00 et cette annee c est $69.50 c est des crsss de voleur et on peu rien dire notre cher gouvernement $$$ 880561 notre cher gouvernement $$$ 880561 notre cher gouvernement $$$ 555144 notre cher gouvernement $$$ 555144 :: une hausse de $15.50 notre cher gouvernement $$$ 555144
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

notre cher gouvernement $$$ Empty
MessageSujet: Re: notre cher gouvernement $$$   notre cher gouvernement $$$ Icon_minitime22.02.11 20:54

on peut faire quelque chose quand on vas voter notre cher gouvernement $$$ 708676
Revenir en haut Aller en bas
gaston B
un buck
un buck
gaston B


Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 72
Localisation : La Tuque
Date d'inscription : 12/12/2009

notre cher gouvernement $$$ Empty
MessageSujet: plaque   notre cher gouvernement $$$ Icon_minitime22.02.11 21:00

Tu as raison trappeur et on ne peut rien c'est cri.......an Evil or Very Mad Embarassed No
Revenir en haut Aller en bas
ldore
un veau
un veau
ldore


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 59
Localisation : stratford
Date d'inscription : 23/01/2011

notre cher gouvernement $$$ Empty
MessageSujet: Re: notre cher gouvernement $$$   notre cher gouvernement $$$ Icon_minitime22.02.11 21:21

peut étre pour le nouveau colisé notre cher gouvernement $$$ 728414 notre cher gouvernement $$$ 282645 notre cher gouvernement $$$ 282645
Revenir en haut Aller en bas
Micboune
Modérateurs
Modérateurs
Micboune


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 64
Localisation : St-ambroise/ Sagnenay
Date d'inscription : 20/09/2007

notre cher gouvernement $$$ Empty
MessageSujet: Re: notre cher gouvernement $$$   notre cher gouvernement $$$ Icon_minitime22.02.11 21:29

Gros surplus dans leur poche regarder le nombre de quad immatriculés au quebec


[img]notre cher gouvernement $$$ Ori_3710[/img]

Voici le site

http://www.fqcq.qc.ca/info_fqcq_statistiques.asp?nav_id=1051&lang_id=F
Revenir en haut Aller en bas
ti gris
un buck
un buck
ti gris


Masculin Nombre de messages : 1518
Age : 78
Localisation : La Tuque
Date d'inscription : 26/04/2008

notre cher gouvernement $$$ Empty
MessageSujet: Re: notre cher gouvernement $$$   notre cher gouvernement $$$ Icon_minitime23.02.11 10:01

Et ce n'est pas tout voila que la location du terrain pour mon chalet est passé de $ 300 .oo a $405 dollars toute une augmentation . Ils nous tiennent a la gorge les ?&/*%*&? affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
mooserut
un spike
un spike
mooserut


Masculin Nombre de messages : 613
Age : 59
Localisation : Baie des chaleurs
Date d'inscription : 06/05/2010

notre cher gouvernement $$$ Empty
MessageSujet: Re: notre cher gouvernement $$$   notre cher gouvernement $$$ Icon_minitime23.02.11 10:22

ouais . notre cher gouvernement $$$ 728414 ..moi aussi mon renouvellement de bail est arrivé et c'est $63,00 de plus....

mais avec le temps j'ai appris que ce n'est pas juste le gouvernement... notre cher gouvernement $$$ 708676 ....c'est plutôt ceux dont la chaise ne bouge jamais après les élections .....

ce sont ces gens qui amènent des décisons en faisant miroiter plus de $$$ pour le gouvernement....ils ne mesurent jamais les impacts avant

ils ne font que protéger leur job......... notre cher gouvernement $$$ 282645

prenez le temps de décortiquer tout ce fonctionnement, je suis sur que vous allez y trouver des surprises...... notre cher gouvernement $$$ 282645 notre cher gouvernement $$$ 514595
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
un buck
un buck
macoizo


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 61
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 29/10/2008

notre cher gouvernement $$$ Empty
MessageSujet: Re: notre cher gouvernement $$$   notre cher gouvernement $$$ Icon_minitime23.02.11 18:14

Vous le saviez-pas?C'est le tab..de ""taxes"" supplémentaires volé dans nos poches ....encore,.... pour financer les beaux ti-sentiers de la MINORITÉ de quadistes membres de clubs meme si vous vous n'etes pas ou ne serez jamais membre d'un cri.... de CLUB QUAD!!!!! Une autre belle crosse de la gang de charogne à Charest!!
Revenir en haut Aller en bas
wawawi
un buck
un buck
wawawi


Masculin Nombre de messages : 2012
Age : 81
Localisation : La Tuque
Date d'inscription : 31/01/2010

notre cher gouvernement $$$ Empty
MessageSujet: Re: notre cher gouvernement $$$   notre cher gouvernement $$$ Icon_minitime24.02.11 11:37

Facile de donner quand on pige directemment dans les poches des contribuables
Moi aussi je pourrais faire des cadeaux avec l'argent des autres mais je serais un b... crosseur
Revenir en haut Aller en bas
gate
un débutant
un débutant
gate


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 58
Localisation : val dor
Date d'inscription : 02/01/2010

notre cher gouvernement $$$ Empty
MessageSujet: Re: notre cher gouvernement $$$   notre cher gouvernement $$$ Icon_minitime24.02.11 12:45

Ouais et le pire la dedans c'est que ca va encore passé dans le buerre comme d'habittude.
Ils sont le gros bout ils savent qu'on va bougonné un peut et apres on passe a d'autre chose.
On est un peuple de moumoune qui se laisse faire alors ils en profite.

C'est pas au québec qu'on va voir une révolte contre toute cette belle gang de crosseur.
Ils nous ont floué de 50 milliards a la caisse de dépot et il n'y a meme pas eu une petite manifestation
pour leur montré notre désacord.

La journée que les quebcois vont se tenir ca va etre le début d'un grand changement.
Ici au québec les gens ont peur du changement , la preuve on vote toujours pour les memes parti ,
la prochaine fois ca va etre le tour du PQ de nous faire de belle promesse.

Il faut croire qu'on a ce qu'on mérite.
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
un buck
un buck
macoizo


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 61
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 29/10/2008

notre cher gouvernement $$$ Empty
MessageSujet: Re: notre cher gouvernement $$$   notre cher gouvernement $$$ Icon_minitime24.02.11 13:10

En attendant, j'ai pas renouvellé ma plaque tout de suite et je vais attendre au mois de septembre pour le faire....ça devrais me couter pas mal moins....pas pour économiser..JUSTE POUR LE PRINCIPE QU'IL AURONT PAS DE SURPLUS PRIS DANS MES POCHES!!!
Revenir en haut Aller en bas
gaston B
un buck
un buck
gaston B


Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 72
Localisation : La Tuque
Date d'inscription : 12/12/2009

notre cher gouvernement $$$ Empty
MessageSujet: Re: notre cher gouvernement $$$   notre cher gouvernement $$$ Icon_minitime24.02.11 13:45

macoizo a écrit:
En attendant, j'ai pas renouvellé ma plaque tout de suite et je vais attendre au mois de septembre pour le faire....ça devrais me couter pas mal moins....pas pour économiser..JUSTE POUR LE PRINCIPE QU'IL AURONT PAS DE SURPLUS PRIS DANS MES POCHES!!!
macoizo vérifie tu ne payaras pas moin cher si tu ne dit pas que ton vtt est hors service pour 3 - 4 - 5 mois hors service car je l'ai fait et j'ai payer le plein montant je me suis astiné et j'ai perdu alors vérifie pour le fun bonne chance remarque j'ai peut être frapper une folllllll au bureau mais ?????? Donne nous des nouvelles notre cher gouvernement $$$ 708676 notre cher gouvernement $$$ 708676 notre cher gouvernement $$$ 708676
Revenir en haut Aller en bas
Ben270
un veau
un veau
Ben270


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 55
Localisation : Mont joli, Québec
Date d'inscription : 24/12/2009

notre cher gouvernement $$$ Empty
MessageSujet: Re: notre cher gouvernement $$$   notre cher gouvernement $$$ Icon_minitime24.02.11 20:54

oui c est vrai et j ai recu le bail de mon camp qui etait de 200$ et maintenant il est de 263 danc 31% d augmentaton et de plus la cr........................i.............................sse de mrc me charge des taxe sur la valeur de mon camp et sur 1 terrain qui n est meme pas a moi notre cher gouvernement $$$ 728414
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
un buck
un buck
macoizo


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 61
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 29/10/2008

notre cher gouvernement $$$ Empty
MessageSujet: Re: notre cher gouvernement $$$   notre cher gouvernement $$$ Icon_minitime25.02.11 10:06

gaston B a écrit:
macoizo a écrit:
En attendant, j'ai pas renouvellé ma plaque tout de suite et je vais attendre au mois de septembre pour le faire....ça devrais me couter pas mal moins....pas pour économiser..JUSTE POUR LE PRINCIPE QU'IL AURONT PAS DE SURPLUS PRIS DANS MES POCHES!!!
macoizo vérifie tu ne payaras pas moin cher si tu ne dit pas que ton vtt est hors service pour 3 - 4 - 5 mois hors service car je l'ai fait et j'ai payer le plein montant je me suis astiné et j'ai perdu alors vérifie pour le fun bonne chance remarque j'ai peut être frapper une folllllll au bureau mais ?????? Donne nous des nouvelles notre cher gouvernement $$$ 708676 notre cher gouvernement $$$ 708676 notre cher gouvernement $$$ 708676
Ben, je faisait toujours ça avec ma moto...quand je recevais l'avis de renouvellement de plaque...(le dernier était de $625.00 pour un KLR 650....du vol en plein jour!!) ben je le déclarais remisé et je le plaquait en juillet et ça me coutait la moitié du cout. Si ça ils me chargent le meme prix?? Ben d'la marde, je le plaque pas!!!! Je fais juste de la ''trail sauvage'' pas clubbée pis la maudite plaque sert pas à grand chose dans ce temps-là..on est meme pas assuré, rien!
Revenir en haut Aller en bas
gaston B
un buck
un buck
gaston B


Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 72
Localisation : La Tuque
Date d'inscription : 12/12/2009

notre cher gouvernement $$$ Empty
MessageSujet: Re: notre cher gouvernement $$$   notre cher gouvernement $$$ Icon_minitime25.02.11 10:11

macoizo a écrit:
gaston B a écrit:
macoizo a écrit:
En attendant, j'ai pas renouvellé ma plaque tout de suite et je vais attendre au mois de septembre pour le faire....ça devrais me couter pas mal moins....pas pour économiser..JUSTE POUR LE PRINCIPE QU'IL AURONT PAS DE SURPLUS PRIS DANS MES POCHES!!!
macoizo vérifie tu ne payaras pas moin cher si tu ne dit pas que ton vtt est hors service pour 3 - 4 - 5 mois hors service car je l'ai fait et j'ai payer le plein montant je me suis astiné et j'ai perdu alors vérifie pour le fun bonne chance remarque j'ai peut être frapper une folllllll au bureau mais ?????? Donne nous des nouvelles notre cher gouvernement $$$ 708676 notre cher gouvernement $$$ 708676 notre cher gouvernement $$$ 708676
Ben, je faisait toujours ça avec ma moto...quand je recevais l'avis de renouvellement de plaque...(le dernier était de $625.00 pour un KLR 650....du vol en plein jour!!) ben je le déclarais remisé et je le plaquait en juillet et ça me coutait la moitié du cout. Si ça ils me chargent le meme prix?? Ben d'la marde, je le plaque pas!!!! Je fais juste de la ''trail sauvage'' pas clubbée pis la maudite plaque sert pas à grand chose dans ce temps-là..on est meme pas assuré, rien!
Ok toi tu la declarer remiser et moi non alors plein prix pour moi bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Matt338
un spike
un spike
Matt338


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 39
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 04/01/2011

notre cher gouvernement $$$ Empty
MessageSujet: Re: notre cher gouvernement $$$   notre cher gouvernement $$$ Icon_minitime25.02.11 15:05

lol on a eu une diminution de taxes pour notre chalet. Secteur la Tuque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





notre cher gouvernement $$$ Empty
MessageSujet: Re: notre cher gouvernement $$$   notre cher gouvernement $$$ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
notre cher gouvernement $$$
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gouvernement une lettre drole a entendre
» terrains du gouvernement
» notre recolte 2008 en deux jours de chasse notre premier
» Le gouvernement du Québec vous souhaite une bonne année !LOL
» sel pas cher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: discussions amicales-
Sauter vers: