Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 REMERCIE SPYT POINT

Aller en bas 
+4
Bruins-NB
jani
cougar
faucon
8 participants
AuteurMessage
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

REMERCIE  SPYT POINT  Empty
MessageSujet: REMERCIE SPYT POINT    REMERCIE  SPYT POINT  Icon_minitime05.03.11 19:35

HEY BEN OUI SPYT POINT ON CHANGER MON APPAREIL PHOTO QUE JAVAIS GAGNEZ SUR LE
FORUM CONCOUR DE MARQUE SPYT POINT ......JE NE VOUS EXPLQUEREZ PAS TOUT ..

MAIS JE PEUT VOUS ASSUREZ QUE SPYT POINT A DU SUPER SERVICE A CES CLIENTS APRÉS VENTE ET TOUT CEST REPRESENTANT DE PRODUIT CEST DES CHAMPION PIS CEST CHEZ NOUS AU QUEBEC REMERCIE  SPYT POINT  658503 REMERCIE  SPYT POINT  658503 REMERCIE  SPYT POINT  658503 ALLORRS MOI JE VOUS DIT ET JE COTTE A 10/10 MERCI m.client tres satisfait et fait de meme les amis (es)100% corecte REMERCIE  SPYT POINT  733407 REMERCIE  SPYT POINT  115896 REMERCIE  SPYT POINT  514595
Revenir en haut Aller en bas
cougar
un buck
un buck
cougar


Masculin Nombre de messages : 4436
Age : 50
Localisation : Laurentides !!
Date d'inscription : 10/12/2009

REMERCIE  SPYT POINT  Empty
MessageSujet: Re: REMERCIE SPYT POINT    REMERCIE  SPYT POINT  Icon_minitime05.03.11 19:38

REMERCIE  SPYT POINT  99625 Très bon à savoir !!!!! REMERCIE  SPYT POINT  514595 REMERCIE  SPYT POINT  514595 REMERCIE  SPYT POINT  514595
Revenir en haut Aller en bas
jani
un buck
un buck
jani


Masculin Nombre de messages : 3069
Age : 76
Localisation : ste-luce,bsl
Date d'inscription : 13/01/2009

REMERCIE  SPYT POINT  Empty
MessageSujet: Re: REMERCIE SPYT POINT    REMERCIE  SPYT POINT  Icon_minitime05.03.11 19:50

oui spypoint son vraiment #1 pour le service....j,en sais quelque chose....
JE T,APPROUVE FAUCON,SERVICE HORS PAIR.... REMERCIE  SPYT POINT  99625 REMERCIE  SPYT POINT  99625 REMERCIE  SPYT POINT  99625
Revenir en haut Aller en bas
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB


Masculin Nombre de messages : 2354
Age : 54
Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 15/02/2008

REMERCIE  SPYT POINT  Empty
MessageSujet: Re: REMERCIE SPYT POINT    REMERCIE  SPYT POINT  Icon_minitime06.03.11 7:22

Vous etes chanceux....moi j'ai retourner une de mes spypoint qui posait mal de nuit a cause du flash infra-rouge qui marche pas a 100% tout le temps.....je l'ai recu pareil comme avant je l'envoie.....tres bon service en effet !!!

REMERCIE  SPYT POINT  99625
Revenir en haut Aller en bas
fernandch
un veau
un veau
fernandch


Masculin Nombre de messages : 253
Age : 55
Localisation : peninsule acadienne
Date d'inscription : 12/12/2010

REMERCIE  SPYT POINT  Empty
MessageSujet: Re: REMERCIE SPYT POINT    REMERCIE  SPYT POINT  Icon_minitime06.03.11 9:55

nous aussi bruins mon chum avez une spy-point pi elle
faisait la mais affaire que toi l infra-rouge fonctionner
pas bien il la envoier a la compagnie pi il on rien fait avec
sa spy-point retourner comme elle etais
Revenir en haut Aller en bas
ti gris
un buck
un buck
ti gris


Masculin Nombre de messages : 1518
Age : 78
Localisation : La Tuque
Date d'inscription : 26/04/2008

REMERCIE  SPYT POINT  Empty
MessageSujet: Re: REMERCIE SPYT POINT    REMERCIE  SPYT POINT  Icon_minitime06.03.11 12:01

Sur 12 spy-point vendu chez Pro -nature il y en a eu 11 de retourne pour avoir un défaut alors le vendeur m'a conseillé une moultrie et je suis satisfait

C'est bien beau la garantie mais si elle est toujours en réparation pendant ce temps la tu ne l'as pas

Mon chum de chasse c'est acheté une spy-point et lui aussi a eté décu et comme deuxieme caméra de surveillance il s'est acheté une moultrie lui aussi REMERCIE  SPYT POINT  282645 REMERCIE  SPYT POINT  708676
Revenir en haut Aller en bas
61
un buck
un buck
61


Masculin Nombre de messages : 1947
Age : 62
Localisation : thetford-mines
Date d'inscription : 07/08/2008

REMERCIE  SPYT POINT  Empty
MessageSujet: Re: REMERCIE SPYT POINT    REMERCIE  SPYT POINT  Icon_minitime06.03.11 12:21

compagnie québecoise d accord,mes ses pas au poil encore leur caméra,moi j ai des scoutguard sg550,ses les plus petite caméra sur le marché,jamais eu de probleme.tu touche pas au batterie de l été,et sa pose a -25 sans probleme REMERCIE  SPYT POINT  514595
Revenir en haut Aller en bas
fernandch
un veau
un veau
fernandch


Masculin Nombre de messages : 253
Age : 55
Localisation : peninsule acadienne
Date d'inscription : 12/12/2010

REMERCIE  SPYT POINT  Empty
MessageSujet: Re: REMERCIE SPYT POINT    REMERCIE  SPYT POINT  Icon_minitime06.03.11 13:01

moi j ai 2 camera un moultrie game spy 200 a flash pi une stealth cam
infra=rouge je les changerai pas pour spy point
Revenir en haut Aller en bas
ti-nord
un veau
un veau
ti-nord


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 65
Localisation : abitibi
Date d'inscription : 30/11/2008

REMERCIE  SPYT POINT  Empty
MessageSujet: Caméras Spy-Point   REMERCIE  SPYT POINT  Icon_minitime06.03.11 13:18

Voici moi j avais 3 spy-point ir-c et j avais des problemes mais mainenant j ai 3 spy-point pro x .Super bonne caméras en passant jai toujours eu 1 garantie super bonne et ils ont toujours bien répondue a mes question et leur service est impécable .Moi je les recommandes a tous car ils ont du tres bon service et si t as 1 probleme ben t attends pas 2 mois apres ta caméras et en + t as pas obliger de parler en anglais car c est fais chez nous au Québec et c est tres bon .Merci et gener vous pas si vous avez eu des problemes avec vos caméras pro x 12 mp j aimerais savoir s il vous plait bye j attends de vos nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REMERCIE  SPYT POINT  Empty
MessageSujet: Re: REMERCIE SPYT POINT    REMERCIE  SPYT POINT  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REMERCIE SPYT POINT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» saline point de rencontre ou point de la mort orignaux,
» Le madellinot vous remercie
» Spy point 2
» ten point
» spy point

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: discussions amicales-
Sauter vers: