Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 cable d'arbalette

Aller en bas 
+2
ghetto child duff
tintin-71
6 participants
AuteurMessage
tintin-71
un nouveau
un nouveau
tintin-71


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 60
Localisation : st-raphael de bellechasse
Date d'inscription : 27/02/2011

cable d'arbalette Empty
MessageSujet: cable d'arbalette   cable d'arbalette Icon_minitime07.03.11 19:22

Crying or Very sad Salut tous le monde j'ai une question au sujet des cordes d'arbalette, recament je me suis acheter une pro-slider j'ai fait quelques tirs avec environ 40 alors que je nettoyais mon arme j'ai remarquer que la glissiere etait casser sur un coté et que ca avait endommagerle cable legerment je me demande si je devrais le faire changer ou pas ,pour se qui est de la glissiere c'est sur ,mais le cable je sais pas mon detaillant (je l'ai appeller) me dit que des fois il en change quand il sont endommager a plus de 50 % le mien l'est peut-etre a 5% quand penser vous merci un débutant.
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

cable d'arbalette Empty
MessageSujet: Re: cable d'arbalette   cable d'arbalette Icon_minitime07.03.11 20:19

vaut mieu la changer tout suite quelle casse dans le bois durant la chasse pis quelle te scrap ta chasse
Revenir en haut Aller en bas
Papy
un veau
un veau
Papy


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 74
Localisation : St-Pascal
Date d'inscription : 21/12/2009

cable d'arbalette Empty
MessageSujet: Re: cable d'arbalette   cable d'arbalette Icon_minitime07.03.11 20:32

je l'utiliserais pour pratiquer j'usq,au 15 d'aout et ensuite je le ferais changer
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

cable d'arbalette Empty
MessageSujet: Re: cable d'arbalette   cable d'arbalette Icon_minitime07.03.11 20:33

moi aussi c ca je ferais mais va y avant la chasse
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

cable d'arbalette Empty
MessageSujet: Re: cable d'arbalette   cable d'arbalette Icon_minitime07.03.11 20:34

NON MON HOMME CEST DU A UN BRIS DE LA GLISIERE QUI CHANGE TA CORDE PARCE QUE UN CORDE
ENDOMAGER CEST DANGEREUX ET PIS CA COUTE CHERE UNE CORDE MON AMI A TOI DE DECIDER
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 69
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

cable d'arbalette Empty
MessageSujet: Re: cable d'arbalette   cable d'arbalette Icon_minitime08.03.11 0:08

tintin-71 a écrit:
Crying or Very sad Salut tous le monde j'ai une question au sujet des cordes d'arbalette, recament je me suis acheter une pro-slider j'ai fait quelques tirs avec environ 40 alors que je nettoyais mon arme j'ai remarquer que la glissiere etait casser sur un coté et que ca avait endommagerle cable legerment je me demande si je devrais le faire changer ou pas ,pour se qui est de la glissiere c'est sur ,mais le cable je sais pas mon detaillant (je l'ai appeller) me dit que des fois il en change quand il sont endommager a plus de 50 % le mien l'est peut-etre a 5% quand penser vous merci un débutant.

Tu devrais changer de détaillant le fait d,attendre que un des deux cables sois endomager a 50 % c,est vraiment iresponsable de sa part premièrement sa peut te petter en plein visage a full allonge
pendan que tu mire pi en plus chaque cable posède environ 30 brins (( et sa prend 30 brins de chaque coté en permanance pour que tel deux poulies travaille égale et demeure syncroniser ))
tu serais mème charitable de mentionner ce détaillant souven ta des détaillants vendeur de scie a chaine et décide du jours au lendemain de vendre des arbalètes et c'est ca que sa donne No
Revenir en haut Aller en bas
charles .
un buck
un buck
charles .


Masculin Nombre de messages : 2742
Age : 62
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 27/04/2009

cable d'arbalette Empty
MessageSujet: Re: cable d'arbalette   cable d'arbalette Icon_minitime08.03.11 16:36

tu as bien dit flèche perdu ces que tu a li dans mes pensée cable d'arbalette 514595 cable d'arbalette 514595 cable d'arbalette 514595
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cable d'arbalette Empty
MessageSujet: Re: cable d'arbalette   cable d'arbalette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cable d'arbalette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dimanche pour commencer...canal Planet (cable 171)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Armes, carabines, fusils, arcs, arbalètes-
Sauter vers: