Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Vidéo Test rattling bag

Aller en bas 
+9
Ben270
gino deergun
sylvain01
André Delisle
Nanou53
Jacques Bouffard
Nemo
Franck18
mathieu7778
13 participants
AuteurMessage
mathieu7778
un veau
un veau
mathieu7778


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 27
Localisation : Riviere-du-loup
Date d'inscription : 23/10/2010

Vidéo Test rattling bag  Empty
MessageSujet: Vidéo Test rattling bag    Vidéo Test rattling bag  Icon_minitime12.03.11 12:40

Bonjour voici une vidéo test sur le rattling bag de la compagnie knight & hale



Laisser vos commentaire pour me dire ce que vous penser des rattling bag et est ce que ca fonctionne etc ...



Vidéo Test rattling bag  733407 Vidéo Test rattling bag  733407 Vidéo Test rattling bag  733407 Vidéo Test rattling bag  733407 Vidéo Test rattling bag  733407 Vidéo Test rattling bag  733407 Vidéo Test rattling bag  733407 Vidéo Test rattling bag  733407 Vidéo Test rattling bag  733407 Vidéo Test rattling bag  221435
Revenir en haut Aller en bas
Franck18
Modérateurs
Modérateurs
Franck18


Masculin Nombre de messages : 1634
Age : 37
Localisation : Chicoutimi (Saguenay)
Date d'inscription : 24/09/2007

Vidéo Test rattling bag  Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Test rattling bag    Vidéo Test rattling bag  Icon_minitime12.03.11 12:50

Je voulais l'essayer le rattling bag cet année mais malheureusement j'ai oublier de m'en acheter un haha ! Faut dire que je chasse beaucoup plus l'orignal que le chevreuil j'ai hâte de voir les commentaires des autres membres tout comme toi !

Merci de nous faire un petit vidéo , ton père as tuer de beaux spécimens j'espère que ton tour viendra Vidéo Test rattling bag  99625 Vidéo Test rattling bag  733407 Vidéo Test rattling bag  514595 Vidéo Test rattling bag  514595 Vidéo Test rattling bag  514595
Revenir en haut Aller en bas
mathieu7778
un veau
un veau
mathieu7778


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 27
Localisation : Riviere-du-loup
Date d'inscription : 23/10/2010

Vidéo Test rattling bag  Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Test rattling bag    Vidéo Test rattling bag  Icon_minitime12.03.11 12:53

Oui mon père a tuer des beaux spécimens et toute au Québec mais je les montrais un peu trop en haut de la caméra XD sérieux moi le rattling bag je trouve que ca fonctionne bien le sons est quand même très rée.

l
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

Vidéo Test rattling bag  Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Test rattling bag    Vidéo Test rattling bag  Icon_minitime12.03.11 12:59

ton pere a une belle collection de panache Vidéo Test rattling bag  531364

tu a un bon prof proche de toi Wink

je ne suis pas expert en chevreuil, mais j'aime mieux le son de tes vrais corne !

merci de nous montré ce vidéo Vidéo Test rattling bag  531364

Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
mathieu7778
un veau
un veau
mathieu7778


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 27
Localisation : Riviere-du-loup
Date d'inscription : 23/10/2010

Vidéo Test rattling bag  Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Test rattling bag    Vidéo Test rattling bag  Icon_minitime12.03.11 13:01

Et cette automne j'ai presque que récolter un aussi gros spécimen que ceux de mon père sauf que j'étais tellement sur l'adrénaline et les émotions (tu comprend ce que je veut dire lol) donc j'étais trop loin je tremblais et j'ai manquer ma cible la balle a frapper le sol et le chevreuil a fait un méchant saut Shocked

après je m'en voulais de ne pas avoir pris mon temps et de ne pas m'avoir accroupie

Vidéo Test rattling bag  728414 mais après tu réfléchie a tout ca et tu fini part te dire on apprend de nos erreur Vidéo Test rattling bag  728414

Revenir en haut Aller en bas
mathieu7778
un veau
un veau
mathieu7778


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 27
Localisation : Riviere-du-loup
Date d'inscription : 23/10/2010

Vidéo Test rattling bag  Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Test rattling bag    Vidéo Test rattling bag  Icon_minitime12.03.11 13:09

Mon père a récolter plein de gros spécimen comme on voit sur la photo et peut être que ca va en surprendre quelque un mais l'année passer c'était la première année que il utilisais de l'urine et c'est moi qui l'a acheter sinon lui il n'aurais jamais acheter sa.

Il a déjà récolter un gros buck en ce mettant du parfum de femme ( cétait un paris ) lol

la seul équipement que il a c'est des carte, des carabine, des corne pour le rattling, des vêtements de chasse en polar, un call, une cache,des connaissance plein la tête,des trucs, des stratégie,des méchante bonne jambe.

Et des territoires ou il va depuis qu'il a mon ages.

Chaque journée de chasse avec lui c'est un cours.

Vidéo Test rattling bag  529991 Vidéo Test rattling bag  529991 Vidéo Test rattling bag  529991 Vidéo Test rattling bag  529991 Vidéo Test rattling bag  99625
Revenir en haut Aller en bas
mathieu7778
un veau
un veau
mathieu7778


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 27
Localisation : Riviere-du-loup
Date d'inscription : 23/10/2010

Vidéo Test rattling bag  Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Test rattling bag    Vidéo Test rattling bag  Icon_minitime12.03.11 13:11

Dans pas long jva être plus équiper que lui avec ma caméra sur tete gopro et ma caméra de surveillance lol
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Bouffard
un débutant
un débutant
Jacques Bouffard


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 73
Localisation : Legardeur
Date d'inscription : 13/09/2010

Vidéo Test rattling bag  Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Test rattling bag    Vidéo Test rattling bag  Icon_minitime12.03.11 13:42

Effectivement il y a une différence entre les deux. Les cornes donnent un son plus caverneux. Cependant je crois que le son des vrais cornes doit être différent d'un chevreuil à l'autre, ce qui me fait dire que le son fait par le rattling bag qui ressemble à celui que tu fais avec les cornes devraient être aussi efficace.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cn-a.ca
Jacques Bouffard
un débutant
un débutant
Jacques Bouffard


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 73
Localisation : Legardeur
Date d'inscription : 13/09/2010

Vidéo Test rattling bag  Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Test rattling bag    Vidéo Test rattling bag  Icon_minitime12.03.11 13:45

Je suis formateur et je trouve que tu te débrouilles très bien. C'est plaisant de voir un jeune de ton âge être aussi performant devant la caméra car c'est pas donné à tout le monde. Félicitation et continue ton bon travail, tu as un avenir prometteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cn-a.ca
mathieu7778
un veau
un veau
mathieu7778


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 27
Localisation : Riviere-du-loup
Date d'inscription : 23/10/2010

Vidéo Test rattling bag  Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Test rattling bag    Vidéo Test rattling bag  Icon_minitime12.03.11 14:14

Merci beaucoup pour tes compliment Vidéo Test rattling bag  733407
Revenir en haut Aller en bas
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 41
Localisation : St-Simon-Les-Mines
Date d'inscription : 16/04/2008

Vidéo Test rattling bag  Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Test rattling bag    Vidéo Test rattling bag  Icon_minitime12.03.11 14:33

La seule chose que je reproche a mon rattling bag c'est que si tu veux faire du rattling moindrement aggressif on dirait que le sac nous glisse dans les mains et la tu scrappe ta séance mais si tu y va doucement ca va!C'est quand même ressemblant.
Revenir en haut Aller en bas
mathieu7778
un veau
un veau
mathieu7778


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 27
Localisation : Riviere-du-loup
Date d'inscription : 23/10/2010

Vidéo Test rattling bag  Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Test rattling bag    Vidéo Test rattling bag  Icon_minitime12.03.11 14:46

ouin cest vrai sa
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
pro-staff
André Delisle


Masculin Nombre de messages : 1883
Age : 57
Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse
Date d'inscription : 10/01/2008

Vidéo Test rattling bag  Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Test rattling bag    Vidéo Test rattling bag  Icon_minitime13.03.11 7:20

salut a toi,

il existe les "ratteling bags " avec des morceau de plastique comme ceux que tu démontre et aussi ceux avec des morceau de bois, ces derniers donne une sonorité plus réaliste et le truc de les trampé dans l,eau donne un son plus grave donc comme ceux d'un gros buck si je puis dire.

tu dois effectuer ton ratteling avec l'élastique enlever le but avec est en te promenant de simplement empecher que ceux ci fasse un bruit non voulu.

les ratteling bag demande une bonne pratique pour effectuer un son assez réaliste le tout en roulant dans les mains comme tu le montre et aussi en créant un "louse" entre elle pour crée l,entrechoquement .

autre point et non un reproche tourne tes cornes vers l,extérieur de cette fasson tu n'aura pas les pointe G1 qui peuvent de blesser la main en fessant ton rateling.

a+

André



Revenir en haut Aller en bas
sylvain01
un spike
un spike
sylvain01


Masculin Nombre de messages : 721
Age : 48
Localisation : rimouski
Date d'inscription : 03/12/2007

Vidéo Test rattling bag  Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Test rattling bag    Vidéo Test rattling bag  Icon_minitime13.03.11 14:29

beau video il y une bonne genetique de chevreuil ou ton pere chasse Vidéo Test rattling bag  514595 Vidéo Test rattling bag  514595
Revenir en haut Aller en bas
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 52
Localisation : east angus
Date d'inscription : 04/04/2008

Vidéo Test rattling bag  Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Test rattling bag    Vidéo Test rattling bag  Icon_minitime13.03.11 15:38

t'as le petit rattling bag et le gros rattling bag , moi j'préfere le gros (meilleur son ) , pour son efficacité si t'est dans un coin ou y'as beaucoup de buck c'est tres bon , en saskatchewan l'année passé les deux freres dans notre groupe avait chacun un rattling bag , justement le petit et le gros donc on as vue la différence d'efficacité sur le terrain et le gros l'emporte ! ca marche en masse et faut pas que t'ai peur de le brasser ton sac tu le roule assez fort avec une pression assez forte et a travers ca tu le claque entre tes mains ,casse des branches grunt faut que ca brasse !! c'est sure qu'au québec ca marche pas a cheque fois parce qui en as pas a tonne des bucks mais en saskatchewan tu t'arrete dans un buché et tu fait une scéance et tres souvent ca se passe avant 5 min !!! ca sort tout de suite Vidéo Test rattling bag  282645 vous pourrez voir sur le dvd action chasse aux gros gibier vol 2 qui vas sortir dans quelques jours ,la chasse que j'ai filmé s'est effectué avec l'aide d'un gros rattling bag ... ca pas été long !!!!! Vidéo Test rattling bag  514595
Revenir en haut Aller en bas
mathieu7778
un veau
un veau
mathieu7778


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 27
Localisation : Riviere-du-loup
Date d'inscription : 23/10/2010

Vidéo Test rattling bag  Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Test rattling bag    Vidéo Test rattling bag  Icon_minitime14.03.11 21:02

Merci pour vos trucs sauf que je nest pas compris le trucs de mettre le panache vers l'exterieur. Peut tu preciser svp

Vidéo Test rattling bag  733407
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
pro-staff
André Delisle


Masculin Nombre de messages : 1883
Age : 57
Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse
Date d'inscription : 10/01/2008

Vidéo Test rattling bag  Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Test rattling bag    Vidéo Test rattling bag  Icon_minitime18.03.11 19:19




regarde la position de tes G1 elle sont vers toi tourne tes cornes pour que les G1 soit vers l,extérieur..... le rique de blessure est beaucoup moindre.


comme Gino le mentionne au Qc il faut avoir un très bon ratio pour que le Ratteling fonctionne. plus celui ci est équilibré plus il y aura competition.

elle est vrai de dire que oui cerf qui se bagare ne font pas juste avoir les cornes qui bouge tapper au sol pour représenter les sabot qui frappe le sol en voulant imité deux cerf qui se repouse.
cassage de branches ect.... plus le tout est réaliste plus le tout est invitant.

autre point le délais est selon votre gout car nul cerf se placeras entre les deux bataileur pour dire ok "time" comme a la boxe et de cette fasson le cerf =(réel) lkui chercera a etre dirigé plus par le son que
par l,odorat donc a vous contourné et prendre sont vent.

a+

André
Revenir en haut Aller en bas
Ben270
un veau
un veau
Ben270


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 55
Localisation : Mont joli, Québec
Date d'inscription : 24/12/2009

Vidéo Test rattling bag  Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Test rattling bag    Vidéo Test rattling bag  Icon_minitime18.03.11 20:20

salut mon homme je trouve que le son avec des vrai panaches est meilleur
c est beau que la releve comme toi s interesse a la chasse
lache pas Vidéo Test rattling bag  514595 Vidéo Test rattling bag  658503 Vidéo Test rattling bag  212969
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

Vidéo Test rattling bag  Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Test rattling bag    Vidéo Test rattling bag  Icon_minitime18.03.11 20:27

bon vidéo comme dit plus haut si ton ratteling bag yé en bois trempe le dans leau tu va aimé mieu son son
Revenir en haut Aller en bas
mathieu7778
un veau
un veau
mathieu7778


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 27
Localisation : Riviere-du-loup
Date d'inscription : 23/10/2010

Vidéo Test rattling bag  Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Test rattling bag    Vidéo Test rattling bag  Icon_minitime20.03.11 10:32

merci tout le monde pour les truc Vidéo Test rattling bag  221435 Vidéo Test rattling bag  221435 Vidéo Test rattling bag  733407
Revenir en haut Aller en bas
camo 800
un débutant
un débutant
camo 800


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 57
Localisation : ontario
Date d'inscription : 17/09/2009

Vidéo Test rattling bag  Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Test rattling bag    Vidéo Test rattling bag  Icon_minitime29.03.11 17:51

je voit que tu est vraiment interesser a la chasse au chevreuil,je croix que tu va reussir,.ton chevreuil que tu a tirer dessus qui a fait un gros saut,dapres tu la toucher et seulement pas trouver car normalement il font pas de saut si tu les touche pas.
Revenir en haut Aller en bas
cougard
un débutant
un débutant
cougard


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 60
Localisation : maniwaki
Date d'inscription : 26/03/2011

Vidéo Test rattling bag  Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Test rattling bag    Vidéo Test rattling bag  Icon_minitime30.03.11 18:16

moi j'utilise de vraie corne et ca me permis de récolté quelque buck et le rattling bags je les jamais essayer
et bravo a ton père pour sa belle collection de panache
Revenir en haut Aller en bas
mathieu7778
un veau
un veau
mathieu7778


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 27
Localisation : Riviere-du-loup
Date d'inscription : 23/10/2010

Vidéo Test rattling bag  Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Test rattling bag    Vidéo Test rattling bag  Icon_minitime21.04.11 10:12

camo pour répondre a ton commentaire j'ai tirer par terre en avant de lui et j'ai vue la poussière lever et il a sauter un peu et après on a regarder partout.

Aucune trace de sang
Aucun poil

Je ne retrouvais même plus ma douille pour voir ma distance réel.

et aucune trace d'impact de balle parterre.
Revenir en haut Aller en bas
bigjohn
un spike
un spike
bigjohn


Masculin Nombre de messages : 588
Age : 59
Localisation : Estrie
Date d'inscription : 15/04/2011

Vidéo Test rattling bag  Empty
MessageSujet: Re   Vidéo Test rattling bag  Icon_minitime21.04.11 10:37

Le ''Rattling Bag '' est plus facile à transporter lorsqu'on ce déplace beaucoup. Mais le son de cornes porte plus et est plus réaliste. T'as raison quand tu parle de cornes fraiches , Les mettre dans l'eau c'est bon pour le son ... mais sa déguage un méchant parfum ! Avec de Vrai cornes ont peu faire des bruits sur les branches et les troncs. Ont peu aussi les frapper par terre. Donc je préfère les vrais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo Test rattling bag  Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Test rattling bag    Vidéo Test rattling bag  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo Test rattling bag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test de pointe de chasse
» vidéo test calibre 12 et arbalète
» Vidéo!!!!!Vidéo!!!!!Vidéo!!!!! Chasse chevreuil 2011
» Rattling or not rattling!
» rattling et grund

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse CHEVREUIL, vidéo, photo...-
Sauter vers: