Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Jai ete voir ma belle soeur hier a l hopital de tr-rivieres .Elle c est fait operer dans un genou et elle vas etre en forme ce printemp pour la chasse a l ours Il sont bien mieux de se guetter les TI GRIS est avec elle il en prend soin
Soigne toi bien REGGIE
SAUT TRAPPEUR LA LOUVE 55 XXX
jani un buck
Nombre de messages : 3069 Age : 76 Localisation : ste-luce,bsl Date d'inscription : 13/01/2009
prend le temps qu'il faut pour te soignée et revien nous en pliene forme, pour faire des belle marche dans le bois ce printemps, pour faire une belle chasse à l'ours
bobino un veau
Nombre de messages : 408 Age : 60 Localisation : gaspésie01 Date d'inscription : 04/09/2008
Bon rétablissement Reggie repose toi bien Ti-gris vas prendre soin de toi.
Claire zezette martin Modérateurs
Nombre de messages : 2048 Age : 65 Localisation : shawinigan Date d'inscription : 06/02/2010
Sujet: bon retablisement a reggie 19.03.11 22:14
je souhaite un bon rétablisement a reggie qui c est fait opéré mercredi pour la reconstruction d un genou attention mes amis elle vas pouvoir vous courir apres cette été au camping j ai été la voir se soir a l hospital et elle vas bien et se remet tranquilement
Sujet Fusionner Micboune Modérateur
gaston B un buck
Nombre de messages : 1007 Age : 73 Localisation : La Tuque Date d'inscription : 12/12/2009
Sujet: riggis 19.03.11 22:29
C'est pour cela j'ai été chez vous vendredi pas personne , j'avais des brioches chaude pour vous deux on se reprend pour le moment bonne chance et prend soin de toi a la prochine cuite je vais aller te voir c'est sur dans une semaine tu seras parfaite
wawawi un buck
Nombre de messages : 2012 Age : 82 Localisation : La Tuque Date d'inscription : 31/01/2010
C'est pour cela j'ai été chez vous vendredi pas personne , j'avais des brioches chaude pour vous deux on se reprend pour le moment bonne chance et prend soin de toi a la prochine cuite je vais aller te voir c'est sur dans une semaine tu seras parfaite
GASTON descend 2 rue plus bas j en manger moi et la louve55
gaston B un buck
Nombre de messages : 1007 Age : 73 Localisation : La Tuque Date d'inscription : 12/12/2009
GASTON descend 2 rue plus bas j en manger moi et la louve55
Trappeur j'ai été chez ti gris pas personne pareil chez vous alors ???????
reggie un spike
Nombre de messages : 521 Age : 79 Localisation : LA TUQUE Date d'inscription : 20/07/2009
je vous remercie pour les voeux de prompt rétablissement vous etes vraiment une gang super je suis sortie hier de l hopital ca va bien je commence ma physio demain merci . pas pour longtemps a tous Reggie
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: prompt retablissement (REGGIE)
prompt retablissement (REGGIE)
Page 1 sur 1