Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Voilà ce que je vais essayer de trapper cette semaine

Aller en bas 
+12
Nemo
dede
linda
Vava Panache
autobus
pepet
andre1
faucon
hunter 441
Wolfman
mariev
serge
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
autobus
un buck
un buck
autobus


Masculin Nombre de messages : 2603
Age : 60
Localisation : gaspesie
Date d'inscription : 30/01/2008

Voilà ce que je vais essayer de trapper cette semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce que je vais essayer de trapper cette semaine   Voilà ce que je vais essayer de trapper cette semaine - Page 2 Icon_minitime18.05.08 22:04

va lui montrer tout de suite :heureux: Nemo on veut voire
Revenir en haut Aller en bas
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache


Féminin Nombre de messages : 5018
Age : 50
Localisation : St-jean-port-joli
Date d'inscription : 08/02/2008

Voilà ce que je vais essayer de trapper cette semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce que je vais essayer de trapper cette semaine   Voilà ce que je vais essayer de trapper cette semaine - Page 2 Icon_minitime18.05.08 22:32

:oui: :oui: ....belle prise!!! J,ai hate de voir la vidéo!!! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Rivest
un débutant
un débutant
Dominic Rivest


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 47
Localisation : L'Épiphanie
Date d'inscription : 22/01/2008

Voilà ce que je vais essayer de trapper cette semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce que je vais essayer de trapper cette semaine   Voilà ce que je vais essayer de trapper cette semaine - Page 2 Icon_minitime18.05.08 22:37

Lorsque vous avez un problème de marmottes, et que vous ne voulez pas patienter pendant longtemps pour qu'elle rentre dans la cage....

et bien vous mettez 1 kg de boules à mittes dans chacuns des trous qu'elle a creusée et par la suite vous mettez votre ose à jardin environ 2 pieds à l'intérieur de 1 des trous et vous laissez couler pendant environ 2 à 3 heures.

Les boules à mittes sente assez fort que les animaux n'aiment pas ça. L'eau quand à elle est un autre moyen de plus de la dissuader de rester.

Un terrier de marmotte et de mouffette peut mesurer jusqu'à 20 pieds si vous calculer tout les endroits qu'elle forme dans la terre et toutes les corridors qu'elle fait.

Elles ont bien souvent, un endroit pour mettre bas, un autre endroit pour la nourriture, un autre endroit pour les détritus et excréments, et bien souvent une petite salle de repos....

Au plaisir et félicitation pour la belle capture, en passant si tu ne veux pas la tuer et que tu veux être certain qu'elle ne revienne pas il faut que tu ailles la porter à environ 10 km de chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/animaux-nuisibles
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

Voilà ce que je vais essayer de trapper cette semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce que je vais essayer de trapper cette semaine   Voilà ce que je vais essayer de trapper cette semaine - Page 2 Icon_minitime18.05.08 22:41

Merci des infos Dominic et effectivement je l'ai débarqué à un 20 km de chez moi....
Revenir en haut Aller en bas
Wolfman
un buck
un buck
Wolfman


Masculin Nombre de messages : 2008
Age : 47
Localisation : Évain,abitibi
Date d'inscription : 21/09/2007

Voilà ce que je vais essayer de trapper cette semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce que je vais essayer de trapper cette semaine   Voilà ce que je vais essayer de trapper cette semaine - Page 2 Icon_minitime18.05.08 23:49

bravo serge!!!! tu as réussis!!! :bravo: :bravo: Voilà ce que je vais essayer de trapper cette semaine - Page 2 531364 Voilà ce que je vais essayer de trapper cette semaine - Page 2 531364 :dance: :bon travail: bye Wolfman
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

Voilà ce que je vais essayer de trapper cette semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce que je vais essayer de trapper cette semaine   Voilà ce que je vais essayer de trapper cette semaine - Page 2 Icon_minitime19.05.08 9:01

tu las eu bravo serge elle etais seul ,tan mieux ,
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 69
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

Voilà ce que je vais essayer de trapper cette semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce que je vais essayer de trapper cette semaine   Voilà ce que je vais essayer de trapper cette semaine - Page 2 Icon_minitime19.05.08 20:11

Voilà ce que je vais essayer de trapper cette semaine - Page 2 2884 he oui serge la debarquer a 20 kilometres de chez lui sur le bord de l autoroute pauvre marmotte elle as traverser plouck plus de marmotte heheheheheh le pepet Voilà ce que je vais essayer de trapper cette semaine - Page 2 2884 :heureux: :heureux: :heureux: Voilà ce que je vais essayer de trapper cette semaine - Page 2 2884 Voilà ce que je vais essayer de trapper cette semaine - Page 2 850337
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

Voilà ce que je vais essayer de trapper cette semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce que je vais essayer de trapper cette semaine   Voilà ce que je vais essayer de trapper cette semaine - Page 2 Icon_minitime19.05.08 20:23

pepet a écrit:
Voilà ce que je vais essayer de trapper cette semaine - Page 2 2884 he oui serge la debarquer a 20 kilometres de chez lui sur le bord de l autoroute pauvre marmotte elle as traverser plouck plus de marmotte heheheheheh le pepet Voilà ce que je vais essayer de trapper cette semaine - Page 2 2884 :heureux: :heureux: :heureux: Voilà ce que je vais essayer de trapper cette semaine - Page 2 2884 Voilà ce que je vais essayer de trapper cette semaine - Page 2 850337
:drole: :drole: :rire: :rire:
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

Voilà ce que je vais essayer de trapper cette semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce que je vais essayer de trapper cette semaine   Voilà ce que je vais essayer de trapper cette semaine - Page 2 Icon_minitime23.05.08 20:17

voici mon vidéo de trappage :silent:

Revenir en haut Aller en bas
autobus
un buck
un buck
autobus


Masculin Nombre de messages : 2603
Age : 60
Localisation : gaspesie
Date d'inscription : 30/01/2008

Voilà ce que je vais essayer de trapper cette semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce que je vais essayer de trapper cette semaine   Voilà ce que je vais essayer de trapper cette semaine - Page 2 Icon_minitime23.05.08 20:54

:bravo: bon ptit vidéo mon Serge Voilà ce que je vais essayer de trapper cette semaine - Page 2 531364
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

Voilà ce que je vais essayer de trapper cette semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce que je vais essayer de trapper cette semaine   Voilà ce que je vais essayer de trapper cette semaine - Page 2 Icon_minitime23.05.08 22:10

Un gros merci à Némo pour l'avoir installer Voilà ce que je vais essayer de trapper cette semaine - Page 2 115896 Voilà ce que je vais essayer de trapper cette semaine - Page 2 115896
Revenir en haut Aller en bas
Wolfman
un buck
un buck
Wolfman


Masculin Nombre de messages : 2008
Age : 47
Localisation : Évain,abitibi
Date d'inscription : 21/09/2007

Voilà ce que je vais essayer de trapper cette semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce que je vais essayer de trapper cette semaine   Voilà ce que je vais essayer de trapper cette semaine - Page 2 Icon_minitime23.05.08 22:35

enchanter serge de te rencontrer en personne et mercipour le petit video instructif!! bye Wolf Voilà ce que je vais essayer de trapper cette semaine - Page 2 115896 :danseur: Voilà ce que je vais essayer de trapper cette semaine - Page 2 531364 :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache


Féminin Nombre de messages : 5018
Age : 50
Localisation : St-jean-port-joli
Date d'inscription : 08/02/2008

Voilà ce que je vais essayer de trapper cette semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce que je vais essayer de trapper cette semaine   Voilà ce que je vais essayer de trapper cette semaine - Page 2 Icon_minitime23.05.08 22:57

Super Serge.....je suis contente de te voir et merci de nous montrer ca.... Voilà ce que je vais essayer de trapper cette semaine - Page 2 115896
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)


Masculin Nombre de messages : 3018
Age : 63
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 18/08/2007

Voilà ce que je vais essayer de trapper cette semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce que je vais essayer de trapper cette semaine   Voilà ce que je vais essayer de trapper cette semaine - Page 2 Icon_minitime24.05.08 7:41

Super Serge ton vidéo. J'ai adoré les explication aussi Voilà ce que je vais essayer de trapper cette semaine - Page 2 531364

Serais t-il possible que tu nous montres comment fonctionne ta cage, ca serai bien le fun et ceux qui voudraient s,en faire une ca serais pas difficile je crois Voilà ce que je vais essayer de trapper cette semaine - Page 2 531364
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andregervais.com
André Delisle
pro-staff
André Delisle


Masculin Nombre de messages : 1883
Age : 57
Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse
Date d'inscription : 10/01/2008

Voilà ce que je vais essayer de trapper cette semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce que je vais essayer de trapper cette semaine   Voilà ce que je vais essayer de trapper cette semaine - Page 2 Icon_minitime24.05.08 7:44

bravo serge tu a le merite aussi de ne pas l,avoir eliminé pour rien

bon video en plus .


a+

André
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

Voilà ce que je vais essayer de trapper cette semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce que je vais essayer de trapper cette semaine   Voilà ce que je vais essayer de trapper cette semaine - Page 2 Icon_minitime24.05.08 20:17

Mon ami Archy pas facile ce que tu me demandes comment faire cela car j'en ai différentes grandeur pour écureuil souris etc mais c'est toujours le même principe c'est la grandeur de la cage qui change seulement ...Si j'ai une chance je vais essayer de vous faire un petit montage.Le déclencheur est le même........
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)


Masculin Nombre de messages : 3018
Age : 63
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 18/08/2007

Voilà ce que je vais essayer de trapper cette semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce que je vais essayer de trapper cette semaine   Voilà ce que je vais essayer de trapper cette semaine - Page 2 Icon_minitime24.05.08 20:30

serge a écrit:
Mon ami Archy pas facile ce que tu me demandes comment faire cela car j'en ai différentes grandeur pour écureuil souris etc mais c'est toujours le même principe c'est la grandeur de la cage qui change seulement ...Si j'ai une chance je vais essayer de vous faire un petit montage.Le déclencheur est le même........

J'aimerais bien Serge que tu nous montres le principe, ensuite tu pourras nous dires les grandeurs que tu prend pour les especes que tu veut capturer, je suis certaine que tu vas nous faire de quoi de bien, ayant vue ton vidéo Voilà ce que je vais essayer de trapper cette semaine - Page 2 531364 :drole:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andregervais.com
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

Voilà ce que je vais essayer de trapper cette semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce que je vais essayer de trapper cette semaine   Voilà ce que je vais essayer de trapper cette semaine - Page 2 Icon_minitime24.05.08 20:36

en, en , en man il est rendu qui fait des peti video il dise bien avec l age tout c aprend

tu devrais partir une petite p,m,e,exterminateur sans cruoter de petite bete nuisible ,,a mon chum,ha,ha,,hi,hi, :coupe: :coupe: :biere:
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 69
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

Voilà ce que je vais essayer de trapper cette semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce que je vais essayer de trapper cette semaine   Voilà ce que je vais essayer de trapper cette semaine - Page 2 Icon_minitime24.05.08 21:07

Voilà ce que je vais essayer de trapper cette semaine - Page 2 2884 esque c est vrai que tu la relacher sur l autoroute merci pour le video le pepet Voilà ce que je vais essayer de trapper cette semaine - Page 2 2884 :drole: :drole: :drole: :drole:
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 69
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

Voilà ce que je vais essayer de trapper cette semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce que je vais essayer de trapper cette semaine   Voilà ce que je vais essayer de trapper cette semaine - Page 2 Icon_minitime24.05.08 21:08

faucon a écrit:
tas un sifleut dans ta court ,taura pas de mulau et de souris chez vous,,
Voilà ce que je vais essayer de trapper cette semaine - Page 2 2884 faucon pourquoi tu dit qu il n auras pas de mulots ou de souris chez lui le pepet Voilà ce que je vais essayer de trapper cette semaine - Page 2 2884 Voilà ce que je vais essayer de trapper cette semaine - Page 2 2884 Voilà ce que je vais essayer de trapper cette semaine - Page 2 2884
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

Voilà ce que je vais essayer de trapper cette semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce que je vais essayer de trapper cette semaine   Voilà ce que je vais essayer de trapper cette semaine - Page 2 Icon_minitime24.05.08 21:09

Archy a écrit:
serge a écrit:
Mon ami Archy pas facile ce que tu me demandes comment faire cela car j'en ai différentes grandeur pour écureuil souris etc mais c'est toujours le même principe c'est la grandeur de la cage qui change seulement ...Si j'ai une chance je vais essayer de vous faire un petit montage.Le déclencheur est le même........

J'aimerais bien Serge que tu nous montres le principe, ensuite tu pourras nous dires les grandeurs que tu prend pour les especes que tu veut capturer, je suis certaine que tu vas nous faire de quoi de bien, ayant vue ton vidéo Voilà ce que je vais essayer de trapper cette semaine - Page 2 531364 :drole:
:drole: :drole: :rire: :rire: :rire: :hehe: :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

Voilà ce que je vais essayer de trapper cette semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce que je vais essayer de trapper cette semaine   Voilà ce que je vais essayer de trapper cette semaine - Page 2 Icon_minitime24.05.08 21:10

faucon a écrit:
en, en , en man il est rendu qui fait des peti video il dise bien avec l age tout c aprend

tu devrais partir une petite p,m,e,exterminateur sans cruoter de petite bete nuisible ,,a mon chum,ha,ha,,hi,hi, :coupe: :coupe: :biere:
:drole: :drole: :drole: :rire: :rire: :salut: :salut: :dance:
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Rivest
un débutant
un débutant
Dominic Rivest


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 47
Localisation : L'Épiphanie
Date d'inscription : 22/01/2008

Voilà ce que je vais essayer de trapper cette semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce que je vais essayer de trapper cette semaine   Voilà ce que je vais essayer de trapper cette semaine - Page 2 Icon_minitime24.05.08 21:43

félicitation serge, avec les pommes ca fonctionne toujours.!!!

:bravo: :biere:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/animaux-nuisibles
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

Voilà ce que je vais essayer de trapper cette semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce que je vais essayer de trapper cette semaine   Voilà ce que je vais essayer de trapper cette semaine - Page 2 Icon_minitime24.05.08 21:54

Avec pomme Dominic 5 minutes Voilà ce que je vais essayer de trapper cette semaine - Page 2 115896 Voilà ce que je vais essayer de trapper cette semaine - Page 2 115896 :biere: :biere: :salut:
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

Voilà ce que je vais essayer de trapper cette semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce que je vais essayer de trapper cette semaine   Voilà ce que je vais essayer de trapper cette semaine - Page 2 Icon_minitime24.05.08 22:41

pepet il mon dit que les petit rongeur avais peur du cifleu et meme les chat on peur de cas je ne sais pas ci ces carnivore ou herbivore ou les 2 je vais regarder dans mon livre de trappeur pour cas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voilà ce que je vais essayer de trapper cette semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce que je vais essayer de trapper cette semaine   Voilà ce que je vais essayer de trapper cette semaine - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voilà ce que je vais essayer de trapper cette semaine
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et voilà d'autres vidéos de cette fin de semaine
» Aller vous essayer l'arbalète cette année ??
» je vais installer mes caméras en fin de semaine
» je vais etre absent pour une semaine
» photo de cette semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: TRAPPAGE, vidéo, photo....-
Sauter vers: