Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Vidéo de pêche sous glace à la ouananiche

Aller en bas 
+4
Micboune
Salineman
trappeur
André Gervais (Archy)
8 participants
AuteurMessage
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)


Masculin Nombre de messages : 3018
Age : 63
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 18/08/2007

Vidéo de pêche sous glace à la ouananiche Empty
MessageSujet: Vidéo de pêche sous glace à la ouananiche   Vidéo de pêche sous glace à la ouananiche Icon_minitime31.03.11 15:32

Voici ma derniere sortie en vidéo faite avec des passionnés de salmonidées, nous avons eu vraiment beaucoup de plaisir lors de cette sortie et les gars connaissent leurs affaires

Voila je vous laisses le lien pour aller voir http://www.andregervais.com/

Dans la section bloc info il y a 3 autres vidéos explicatifs

Bon visionnement

Revenir en haut Aller en bas
http://www.andregervais.com
trappeur
un buck
un buck
trappeur


Masculin Nombre de messages : 3098
Age : 74
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 22/12/2008

Vidéo de pêche sous glace à la ouananiche Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de pêche sous glace à la ouananiche   Vidéo de pêche sous glace à la ouananiche Icon_minitime31.03.11 20:36

belle peche Vidéo de pêche sous glace à la ouananiche 514595 Vidéo de pêche sous glace à la ouananiche 514595 c est quoi la longeur permise Vidéo de pêche sous glace à la ouananiche 212969
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 61
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

Vidéo de pêche sous glace à la ouananiche Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de pêche sous glace à la ouananiche   Vidéo de pêche sous glace à la ouananiche Icon_minitime31.03.11 20:54



bon vidéo mon Archy
merci de partager ça avec nous autres
c'est bien apprécier Vidéo de pêche sous glace à la ouananiche 514595 Vidéo de pêche sous glace à la ouananiche 514595 Vidéo de pêche sous glace à la ouananiche 514595
Revenir en haut Aller en bas
Micboune
Modérateurs
Modérateurs
Micboune


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 64
Localisation : St-ambroise/ Sagnenay
Date d'inscription : 20/09/2007

Vidéo de pêche sous glace à la ouananiche Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de pêche sous glace à la ouananiche   Vidéo de pêche sous glace à la ouananiche Icon_minitime31.03.11 21:45

Salineman a écrit:


bon vidéo mon Archy
merci de partager ça avec nous autres
c'est bien apprécier Vidéo de pêche sous glace à la ouananiche 514595 Vidéo de pêche sous glace à la ouananiche 514595 Vidéo de pêche sous glace à la ouananiche 514595

Vidéo de pêche sous glace à la ouananiche 115896 Archy très clair votre vidéo
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)


Masculin Nombre de messages : 3018
Age : 63
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 18/08/2007

Vidéo de pêche sous glace à la ouananiche Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de pêche sous glace à la ouananiche   Vidéo de pêche sous glace à la ouananiche Icon_minitime01.04.11 8:06

Merci poiur vos bons commentaires Wink c'est très apprécié

Trappeur la longueur permise est en haut de 40 cm, mais a partir d'aujourd'hui, ce n'est pas un poisson d'avril Vidéo de pêche sous glace à la ouananiche 529991 la mesure va se prendre autrement soit du bout de la queue et non du milieu de la queue et le poisson devra mesurer 42 cm.

Salineman j'ai plusieurs sortie en banque, chasse et pêche au menu, je suis déja entrain de tourner pour 2012 Vidéo de pêche sous glace à la ouananiche 529991 ca prend beaucoup de mon temps, mais j,aime beaucoup être avec les gens qui sont aussi passionnés que moi Wink

Micboune, je tourne en HD, je me suis muni aussi d'une caméra professionnel c'est pour ca que les images sortes bien et Patrick Boucher de aventure chasse et pêche fait un excellent travail afin de garder la meilleure qualité possible en hébergement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andregervais.com
Mikael
un buck
un buck
Mikael


Masculin Nombre de messages : 1135
Age : 45
Localisation : Normandin, Lac-St-Jean
Date d'inscription : 01/05/2009

Vidéo de pêche sous glace à la ouananiche Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de pêche sous glace à la ouananiche   Vidéo de pêche sous glace à la ouananiche Icon_minitime01.04.11 12:47

Très bon le vidéo!! Vidéo de pêche sous glace à la ouananiche 658503 Vidéo de pêche sous glace à la ouananiche 658503 Ça ne doit pas toujours être évident à mains nues, le fil doit couper les jointures de temps en temps?! Vidéo de pêche sous glace à la ouananiche 273327
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)


Masculin Nombre de messages : 3018
Age : 63
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 18/08/2007

Vidéo de pêche sous glace à la ouananiche Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de pêche sous glace à la ouananiche   Vidéo de pêche sous glace à la ouananiche Icon_minitime01.04.11 12:58

Merci Mikael pour le commentaire.

C'est sur que lorsuqe ca tire, faut etre doux avec la ligne et nos mains Vidéo de pêche sous glace à la ouananiche 529991 mais ont s'ahbitues a la longue Vidéo de pêche sous glace à la ouananiche 514595
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andregervais.com
ti gris
un buck
un buck
ti gris


Masculin Nombre de messages : 1518
Age : 78
Localisation : La Tuque
Date d'inscription : 26/04/2008

Vidéo de pêche sous glace à la ouananiche Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de pêche sous glace à la ouananiche   Vidéo de pêche sous glace à la ouananiche Icon_minitime01.04.11 14:08

Beaucoup d'activités sur ce lac ...BRAVO Vidéo de pêche sous glace à la ouananiche 269173 Vidéo de pêche sous glace à la ouananiche 269173
Revenir en haut Aller en bas
ldore
un veau
un veau
ldore


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 59
Localisation : stratford
Date d'inscription : 23/01/2011

Vidéo de pêche sous glace à la ouananiche Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de pêche sous glace à la ouananiche   Vidéo de pêche sous glace à la ouananiche Icon_minitime01.04.11 16:11

wow beau video Vidéo de pêche sous glace à la ouananiche 269173 Vidéo de pêche sous glace à la ouananiche 269173
Revenir en haut Aller en bas
yahou
un veau
un veau
yahou


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 58
Localisation : chicoutimi
Date d'inscription : 02/08/2010

Vidéo de pêche sous glace à la ouananiche Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de pêche sous glace à la ouananiche   Vidéo de pêche sous glace à la ouananiche Icon_minitime01.04.11 17:41

wow belle peche mais expliqué moi comment ca se fait qu,il ne se cogne pas la tete sous la glace quand il saute Vidéo de pêche sous glace à la ouananiche 529991 Vidéo de pêche sous glace à la ouananiche 529991 Vidéo de pêche sous glace à la ouananiche 529991 Vidéo de pêche sous glace à la ouananiche 529991
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)


Masculin Nombre de messages : 3018
Age : 63
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 18/08/2007

Vidéo de pêche sous glace à la ouananiche Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de pêche sous glace à la ouananiche   Vidéo de pêche sous glace à la ouananiche Icon_minitime01.04.11 17:46

Merci a vous pour les commentaires Wink

Oui il y a eu beaucoup d'acitivités Ti Gris, ont en a courrus une shot Vidéo de pêche sous glace à la ouananiche 529991 j'avais beau écouter Yahou, mais je ne les ai pas entendus se cogner la tete lors du passage dans le trou Vidéo de pêche sous glace à la ouananiche 529991
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andregervais.com
Contenu sponsorisé





Vidéo de pêche sous glace à la ouananiche Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de pêche sous glace à la ouananiche   Vidéo de pêche sous glace à la ouananiche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo de pêche sous glace à la ouananiche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéo de pêche sous glace du 20 février 2010
» peche sous la glace
» pêche sous la glace aux brochets
» Quatre lacs ouverts à la pêche sous la glace en Gaspésie
» Pêche à la ouananiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: peche, vidéos, photos....-
Sauter vers: