Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 besouin de l aide des connaiseur d ordi

Aller en bas 
+2
flèche perdue
faucon
6 participants
AuteurMessage
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

besouin de l aide des connaiseur d ordi  Empty
MessageSujet: besouin de l aide des connaiseur d ordi    besouin de l aide des connaiseur d ordi  Icon_minitime08.04.11 20:55

mon probleme cest que je peut pas regarder un video sans que ca coupe et recomence et ca coupe recommence .....ca partout sur monpanache face book youtub etc ...cest quoi le probleme les amis (es) merci soyez positif ,V.P
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 69
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

besouin de l aide des connaiseur d ordi  Empty
MessageSujet: Re: besouin de l aide des connaiseur d ordi    besouin de l aide des connaiseur d ordi  Icon_minitime09.04.11 0:43

Est que tu a internet haute vitesse ou encore est que tu les visionne sur youtube en image 360 480 ou 720 hd ou 1080 hd

Alors trouve toi un vidéo sur youtube qui est en 240 et vérifi si sa coupe

Moi pour ma part des le début j,ai fait entrer internet haute vitesse et sa coupe pas pantoute les vidéos youtube en 720 hd

vérifi si ce vidéo coupe yé marquer en 240 sur youtube


Revenir en haut Aller en bas
mecano 308 win
un veau
un veau
mecano 308 win


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 55
Localisation : shawinigan chasse orignal zone( 26 )
Date d'inscription : 11/06/2010

besouin de l aide des connaiseur d ordi  Empty
MessageSujet: Re: besouin de l aide des connaiseur d ordi    besouin de l aide des connaiseur d ordi  Icon_minitime09.04.11 8:04

augmante ta memoire tu na pas asser de memoire ,quand tu regarde un video ferme tout tes autre programe qui son rester ouvert sa peut aider (winamp,msn....)

mais avant tout ces quoi que tu as comme ordi (composante,memoire,go,ram...)et quel sorte de internet tu as(haute ,intermediere,base vitesse)
Revenir en haut Aller en bas
latuque
un buck
un buck
latuque


Masculin Nombre de messages : 1806
Age : 61
Localisation : Saint-Pascal de Kamouraska
Date d'inscription : 26/03/2009

besouin de l aide des connaiseur d ordi  Empty
MessageSujet: Re: besouin de l aide des connaiseur d ordi    besouin de l aide des connaiseur d ordi  Icon_minitime09.04.11 11:00

fait ceci www.speedtest.net ( clique sur le triangle vert ) et donner moi les chiffres quil te donne
Revenir en haut Aller en bas
mopar_style
un buck
un buck
mopar_style


Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 38
Localisation : Ferme-Neuve
Date d'inscription : 08/03/2011

besouin de l aide des connaiseur d ordi  Empty
MessageSujet: Re: besouin de l aide des connaiseur d ordi    besouin de l aide des connaiseur d ordi  Icon_minitime09.04.11 12:35

si tas une vieille ordi p-t
Revenir en haut Aller en bas
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB


Masculin Nombre de messages : 2354
Age : 54
Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 15/02/2008

besouin de l aide des connaiseur d ordi  Empty
MessageSujet: Re: besouin de l aide des connaiseur d ordi    besouin de l aide des connaiseur d ordi  Icon_minitime09.04.11 17:38

1er raison ta connection internet le "bandwith" est pas assez vite a entrer

2e raison....ta memoire dans ton ordi le "ram" qui est pas assez haute...j'ai 2 gig de ram dans mon ordi ca fait bien l'affaire

3e raison...si tu va trop a haute resolution dans le choix des video avec une carte video dans ton ordi pas trop forte et recente

besouin de l aide des connaiseur d ordi  99625
Revenir en haut Aller en bas
mecano 308 win
un veau
un veau
mecano 308 win


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 55
Localisation : shawinigan chasse orignal zone( 26 )
Date d'inscription : 11/06/2010

besouin de l aide des connaiseur d ordi  Empty
MessageSujet: Re: besouin de l aide des connaiseur d ordi    besouin de l aide des connaiseur d ordi  Icon_minitime09.04.11 20:05

Bruins-NB a écrit:
1er raison ta connection internet le "bandwith" est pas assez vite a entrer

2e raison....ta memoire dans ton ordi le "ram" qui est pas assez haute...j'ai 2 gig de ram dans mon ordi ca fait bien l'affaire

3e raison...si tu va trop a haute resolution dans le choix des video avec une carte video dans ton ordi pas trop forte et recente

besouin de l aide des connaiseur d ordi  99625
é voila ces juste sa
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

besouin de l aide des connaiseur d ordi  Empty
MessageSujet: Re: besouin de l aide des connaiseur d ordi    besouin de l aide des connaiseur d ordi  Icon_minitime09.04.11 21:51

merci de vos reponce ...mon ordi elle a toujours bien lu les video cest dernierement quel fait ca

le video que fleche a mis sur le forum je l ai visionner plusieur fois sans probleme mais la elle coupe et repart

merde merci besouin de l aide des connaiseur d ordi  728414
Revenir en haut Aller en bas
latuque
un buck
un buck
latuque


Masculin Nombre de messages : 1806
Age : 61
Localisation : Saint-Pascal de Kamouraska
Date d'inscription : 26/03/2009

besouin de l aide des connaiseur d ordi  Empty
MessageSujet: Re: besouin de l aide des connaiseur d ordi    besouin de l aide des connaiseur d ordi  Icon_minitime09.04.11 22:20

fait ceci de 1 voir si ta vitesse est bonne et met les chifre ici ( www.speedtest.net clique sur le trianlge vert et donne les chifre qui disent a la fin )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besouin de l aide des connaiseur d ordi  Empty
MessageSujet: Re: besouin de l aide des connaiseur d ordi    besouin de l aide des connaiseur d ordi  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besouin de l aide des connaiseur d ordi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: discussions amicales-
Sauter vers: