Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 12 volt moultrie

Aller en bas 
+2
zénon
Benchasse
6 participants
AuteurMessage
Benchasse
un nouveau
un nouveau
Benchasse


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 63
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/04/2011

12 volt  moultrie  Empty
MessageSujet: 12 volt moultrie    12 volt  moultrie  Icon_minitime13.04.11 16:53

Salut, je suis un nouveau membre, forum très interessant!
J'ai acheté un moultrie D-50 elle fonctionne avec 6 batterie D, je l'ai essayé chez-moi avec une batterie 12 v de 4-roues, elle fonctionne, je veux l'essayer avec une batterie de système d'alarme qui sont également sur 12 volt, d'après vous y a-t-t'il un danger quelqu'onque et peut-on l'utiliser sans y mettre en même temps les 6 batteries D.
Merci
Ben
Revenir en haut Aller en bas
zénon
un débutant
un débutant
zénon


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 44
Localisation : Montréal Beach
Date d'inscription : 17/01/2011

12 volt  moultrie  Empty
MessageSujet: Re: 12 volt moultrie    12 volt  moultrie  Icon_minitime13.04.11 18:05

Salut Benchasse et BIENVENUE sur le forum...

Tu peu même la mettre sur une batterie de voiture, il y a pas de trouble, en autant que c'est 12V et fait bien attention à la polarité de ta plug.

Je crois pas que tu sois obliger de mettre tes batteries D, mais si tu met la date, ton nom, qualité de photos paramètre, si il n'y a pas de batteries, tu vas tout perdre tes ajustements. Donc met des batteries au moins pour le transport. Pis si tu veux, enleve les quand ton setup vas être installer sur l'arbre, mais moi je les laisserai là. La caméra préconise l'entrée 12V et ensuite le batteries, mais pour la mémoire et le transport je laiserai tout là.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Benchasse
un nouveau
un nouveau
Benchasse


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 63
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/04/2011

12 volt  moultrie  Empty
MessageSujet: positif...    12 volt  moultrie  Icon_minitime13.04.11 21:23

Je crois que le positif est la pinne centrale de la connexion.
Es-tu de cet avis aussi?
Merci pour les renseignements
Revenir en haut Aller en bas
patjohnville
un nouveau
un nouveau
patjohnville


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : estrie
Date d'inscription : 30/05/2011

12 volt  moultrie  Empty
MessageSujet: moutrie d50   12 volt  moultrie  Icon_minitime30.05.11 21:37

jaimerai voir comment vous faite la connection de la camera sur une batterie moi jai peur de pas faire le bon montage.
Revenir en haut Aller en bas
Micboune
Modérateurs
Modérateurs
Micboune


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 64
Localisation : St-ambroise/ Sagnenay
Date d'inscription : 20/09/2007

12 volt  moultrie  Empty
MessageSujet: Re: 12 volt moultrie    12 volt  moultrie  Icon_minitime30.05.11 22:57

Je vous place ce liens pour débuté les information sur comment brancher un cam sur le 12 volt

https://panache.1fr1.net/t3793-comment-on-met-une-camera-moultrie-sur-une-batterie-12-volts?highlight=cam%E9ra+sur+12+volt
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

12 volt  moultrie  Empty
MessageSujet: Re: 12 volt moultrie    12 volt  moultrie  Icon_minitime31.05.11 6:59

12 volt  moultrie  312571
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

12 volt  moultrie  Empty
MessageSujet: Re: 12 volt moultrie    12 volt  moultrie  Icon_minitime31.05.11 6:59

c sur que tu vas tyrouvéreponse par ici
Revenir en haut Aller en bas
patjohnville
un nouveau
un nouveau
patjohnville


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : estrie
Date d'inscription : 30/05/2011

12 volt  moultrie  Empty
MessageSujet: merci   12 volt  moultrie  Icon_minitime31.05.11 21:12

Merci mais il me semble que personne n'a brancher de moultrie d50 moi je me suis commander un fil qui était compatible avec les d40 et croyais peut-etre etre capable de men servir mais non donc je ne comprend pas comment on peut arriver a connecter une moultrie d50 sur une batterie soit 12v ou 6v
Revenir en haut Aller en bas
jani
un buck
un buck
jani


Masculin Nombre de messages : 3069
Age : 76
Localisation : ste-luce,bsl
Date d'inscription : 13/01/2009

12 volt  moultrie  Empty
MessageSujet: Re: 12 volt moultrie    12 volt  moultrie  Icon_minitime31.05.11 22:14

patjohnville a écrit:
Merci mais il me semble que personne n'a brancher de moultrie d50 moi je me suis commander un fil qui était compatible avec les d40 et croyais peut-etre etre capable de men servir mais non donc je ne comprend pas comment on peut arriver a connecter une moultrie d50 sur une batterie soit 12v ou 6v

si je te comprend bien,ton fil que tu as achete ne fait pas,probablement que le centre de ta connection qui va apres ta cam le trou est trop grand etca ne fais pas contact,prend ta cam va ch radio shack ou autre et demande un connecteur qui fais juste sur la pin de ta cam
ds ton external jack,et le tout devrais rentrer ds l,ordre,si non ton reducteur interne 12vols a 9 volts est saute,ca arrive souvent chez les debutants
Revenir en haut Aller en bas
patjohnville
un nouveau
un nouveau
patjohnville


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : estrie
Date d'inscription : 30/05/2011

12 volt  moultrie  Empty
MessageSujet: Merci Jani   12 volt  moultrie  Icon_minitime02.06.11 20:42

Donc je vais chez radio shack cette fin de semaine mais de quoi tu parle quand tu dit reducteur 12v a 9v
Revenir en haut Aller en bas
jani
un buck
un buck
jani


Masculin Nombre de messages : 3069
Age : 76
Localisation : ste-luce,bsl
Date d'inscription : 13/01/2009

12 volt  moultrie  Empty
MessageSujet: Re: 12 volt moultrie    12 volt  moultrie  Icon_minitime02.06.11 20:52

patjohnville a écrit:
Donc je vais chez radio shack cette fin de semaine mais de quoi tu parle quand tu dit reducteur 12v a 9v

ta cam a un reducteur interne .si tu branche 12 volts il seras reduit a 9 volts comme tes 6 batteries...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





12 volt  moultrie  Empty
MessageSujet: Re: 12 volt moultrie    12 volt  moultrie  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
12 volt moultrie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» batterie 6 volt
» moultrie D-40
» Moultrie D-40...
» info moultrie d50
» Ma moultrie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: caméra de surveillance-
Sauter vers: