Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 qui peut me dire le nom de ce call

Aller en bas 
+4
big rack
Bruins-NB
Cascadeur
danym
8 participants
AuteurMessage
danym
un spike
un spike
danym


Masculin Nombre de messages : 738
Age : 59
Localisation : grande-vallee,gaspésie
Date d'inscription : 25/08/2010

qui peut me dire le nom de ce call Empty
MessageSujet: qui peut me dire le nom de ce call   qui peut me dire le nom de ce call Icon_minitime19.04.11 17:48

si vous aller sur le site de sentier-chasse-peche,allez voir le vidéo de la femelle ours qui vient sur ce call?????
Revenir en haut Aller en bas
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

qui peut me dire le nom de ce call Empty
MessageSujet: Re: qui peut me dire le nom de ce call   qui peut me dire le nom de ce call Icon_minitime19.04.11 18:01

danym a écrit:
si vous aller sur le site de sentier-chasse-peche,allez voir le vidéo de la femelle ours qui vient sur ce call?????

Quel vidéo.................il en n'a plusieurs....... qui peut me dire le nom de ce call 728414

Parle tu de celui ou la maman avec ses oursons viens sur le call d'un veau chevreuil en détresse...... qui peut me dire le nom de ce call 728414

Si non plus de détail S.V.P. qui peut me dire le nom de ce call 514595


http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/2483/Ours-venant-sur-le-call#video


AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB


Masculin Nombre de messages : 2354
Age : 54
Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 15/02/2008

qui peut me dire le nom de ce call Empty
MessageSujet: Re: qui peut me dire le nom de ce call   qui peut me dire le nom de ce call Icon_minitime19.04.11 18:47

si c'est le video que je pense que tu parle....y fait un cri de detresse d'un veau orignal

qui peut me dire le nom de ce call 99625
Revenir en haut Aller en bas
big rack
un veau
un veau
big rack


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 63
Localisation : cookshire
Date d'inscription : 13/05/2010

qui peut me dire le nom de ce call Empty
MessageSujet: Re: qui peut me dire le nom de ce call   qui peut me dire le nom de ce call Icon_minitime19.04.11 19:01

jen ai 1 sur mon call électronique rabit distress ou queque chose comme sa ses le même call
Revenir en haut Aller en bas
danym
un spike
un spike
danym


Masculin Nombre de messages : 738
Age : 59
Localisation : grande-vallee,gaspésie
Date d'inscription : 25/08/2010

qui peut me dire le nom de ce call Empty
MessageSujet: Re: qui peut me dire le nom de ce call   qui peut me dire le nom de ce call Icon_minitime19.04.11 20:36

oui oui cascadeur c'est ca,y a des gros tuyaux dans le vidéo qui peut me dire le nom de ce call 514595
Revenir en haut Aller en bas
danym
un spike
un spike
danym


Masculin Nombre de messages : 738
Age : 59
Localisation : grande-vallee,gaspésie
Date d'inscription : 25/08/2010

qui peut me dire le nom de ce call Empty
MessageSujet: Re: qui peut me dire le nom de ce call   qui peut me dire le nom de ce call Icon_minitime19.04.11 20:39

si c'est un veau chevreuil ou veau orignal ,ou je peut acheter sa,je pense pas qui a sa a la boutique chasse -peche de mon coin qui peut me dire le nom de ce call 728414
Revenir en haut Aller en bas
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

qui peut me dire le nom de ce call Empty
MessageSujet: Re: qui peut me dire le nom de ce call   qui peut me dire le nom de ce call Icon_minitime19.04.11 21:33

danym a écrit:
si c'est un veau chevreuil ou veau orignal ,ou je peut acheter sa,je pense pas qui a sa a la boutique chasse -peche de mon coin qui peut me dire le nom de ce call 728414

Je ne crois pas que tu vas trouver ca dans des boutiques............... qui peut me dire le nom de ce call 728414 mais si tu écoute le son comme il faut pas dure a imité.....ca ressemble au son d'une poupée tsé quand tu la compresse le petit piton derrière ca fait justement se son la ou un petit canard de bain je sais pas si tu me suit... Wink .................il ne te reste plus qu'a pratiqué...... qui peut me dire le nom de ce call 514595

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 69
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

qui peut me dire le nom de ce call Empty
MessageSujet: Re: qui peut me dire le nom de ce call   qui peut me dire le nom de ce call Icon_minitime19.04.11 22:17

Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

qui peut me dire le nom de ce call Empty
MessageSujet: Re: qui peut me dire le nom de ce call   qui peut me dire le nom de ce call Icon_minitime19.04.11 23:12

ben pour les chasseur d ours vous l avez votre appat ..... qui peut me dire le nom de ce call 2884 les sons de detresse d animaux oui yes
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 69
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

qui peut me dire le nom de ce call Empty
MessageSujet: Re: qui peut me dire le nom de ce call   qui peut me dire le nom de ce call Icon_minitime19.04.11 23:36




"][
Revenir en haut Aller en bas
danym
un spike
un spike
danym


Masculin Nombre de messages : 738
Age : 59
Localisation : grande-vallee,gaspésie
Date d'inscription : 25/08/2010

qui peut me dire le nom de ce call Empty
MessageSujet: Re: qui peut me dire le nom de ce call   qui peut me dire le nom de ce call Icon_minitime20.04.11 8:02

merci la gang,c'est bin le vidéo de la femelle avec ses deux oursons ,si je peut faire le son ,cheké bin le gros qui peut me dire le nom de ce call 282645 qui peut me dire le nom de ce call 282645 qui peut me dire le nom de ce call 2884
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 69
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

qui peut me dire le nom de ce call Empty
MessageSujet: Re: qui peut me dire le nom de ce call   qui peut me dire le nom de ce call Icon_minitime20.04.11 10:59

danym a écrit:
merci la gang,c'est bin le vidéo de la femelle avec ses deux oursons ,si je peut faire le son ,cheké bin le gros qui peut me dire le nom de ce call 282645 qui peut me dire le nom de ce call 282645 qui peut me dire le nom de ce call 2884

Tu sais les maman ours adore la viande de bébé orignal comme tu peut voir et une veille maman ours connais tres bien le cris de détresse du veau orognal

c,est dans c'est gène transmis de bébé ourson a bébé ourson alors imite le cris du veau orignal en détresse on sais jamais qui peut me dire le nom de ce call 2884

sa fait moin de stoque a trainer que une poche de beigne qui peut me dire le nom de ce call 2884 qui peut me dire le nom de ce call 529991








Revenir en haut Aller en bas
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

qui peut me dire le nom de ce call Empty
MessageSujet: Re: qui peut me dire le nom de ce call   qui peut me dire le nom de ce call Icon_minitime20.04.11 11:12

danym a écrit:
merci la gang,c'est bin le vidéo de la femelle avec ses deux oursons ,si je peut faire le son ,cheké bin le gros qui peut me dire le nom de ce call 282645 qui peut me dire le nom de ce call 282645 qui peut me dire le nom de ce call 2884

Comme dit plus haut des jouet de bain pour bébé qui ont un siffleu en le compressant donne le meme son essaie le tu verra. qui peut me dire le nom de ce call 514595

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Gaetan450
vente automobile
vente automobile
Gaetan450


Masculin Nombre de messages : 1199
Age : 70
Localisation : Brossard
Date d'inscription : 08/03/2010

qui peut me dire le nom de ce call Empty
MessageSujet: Re: qui peut me dire le nom de ce call   qui peut me dire le nom de ce call Icon_minitime20.04.11 11:30

qui peut me dire le nom de ce call 414788 qui peut me dire le nom de ce call 414788 qui peut me dire le nom de ce call 414788 moi aussi je me prépare queckchose pour crier oh yogi es-tu là????
Je vous dirai s,il répond,,, peut-être que en fin de semaine il sera trop tôt pour le faire mais en tout cas j'essaierai ... vous en donne des nouvelles lundi,,, je vais essayer D,enregistrer le son.... on verra
-------------------------------
Bonne chasse2011 à toutes et à tous
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 69
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

qui peut me dire le nom de ce call Empty
MessageSujet: Re: qui peut me dire le nom de ce call   qui peut me dire le nom de ce call Icon_minitime20.04.11 23:11

Cascadeur a écrit:
danym a écrit:
merci la gang,c'est bin le vidéo de la femelle avec ses deux oursons ,si je peut faire le son ,cheké bin le gros qui peut me dire le nom de ce call 282645 qui peut me dire le nom de ce call 282645 qui peut me dire le nom de ce call 2884

Comme dit plus haut des jouet de bain pour bébé qui ont un siffleu en le compressant donne le meme son essaie le tu verra. qui peut me dire le nom de ce call 514595

AA++

oui Cascadeur c'est sur qui va trouver dans les boupée ou du mème genre entraude ches toy russ yen a des centaines a son tres différent
les un des autre qui peut me dire le nom de ce call 514595
Revenir en haut Aller en bas
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 52
Localisation : east angus
Date d'inscription : 04/04/2008

qui peut me dire le nom de ce call Empty
MessageSujet: Re: qui peut me dire le nom de ce call   qui peut me dire le nom de ce call Icon_minitime22.04.11 1:20

ce call la devrais etre bon a partir de fin mai mi juin ,appres que les meres orignals aient mis bas qui peut me dire le nom de ce call 514595 qui peut me dire le nom de ce call 514595 qui peut me dire le nom de ce call 282645
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui peut me dire le nom de ce call Empty
MessageSujet: Re: qui peut me dire le nom de ce call   qui peut me dire le nom de ce call Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui peut me dire le nom de ce call
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelqun peut nous dire zone 01,
» un buck orignal ca call, call, call ....
» Quoi dire de plus!!!!!!
» juste pour te dire .... !!
» POuvez-vous me dire si c'Est une souille??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: commentaire, test-
Sauter vers: