Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Probleme avec map source A l aide s il vous plait ....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ti-nord
un veau
un veau
ti-nord


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 65
Localisation : abitibi
Date d'inscription : 30/11/2008

Probleme avec map source A l aide s il vous plait .... Empty
MessageSujet: Probleme avec map source A l aide s il vous plait ....   Probleme avec map source A l aide s il vous plait .... Icon_minitime21.04.11 7:59

Salut tout le monde voici j ai 1 probleme avec map source .Quand je veux voir mes tracées sur ma carte d habitude ca surlignais en jaune le tracé voulu .Mais depuis peu de temps voila ce qui arrives le tracé reste de la meme couleur et la seule différence que je vois c est qu il y a des petits triangles rouge a l intérieur du tracé alors j aimerais bien que cea revienne a la normal.Si vous avez des réponses a me donnés cela serais tres aprécier merci .J ai été voir dans les outils et ne trouves aucunne réponses a mes problemes j ai tout essayé alors je m en remets a vous tous tres chers amis.Merci a l avance bye.
Revenir en haut Aller en bas
mooserut
un spike
un spike
mooserut


Masculin Nombre de messages : 613
Age : 59
Localisation : Baie des chaleurs
Date d'inscription : 06/05/2010

Probleme avec map source A l aide s il vous plait .... Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec map source A l aide s il vous plait ....   Probleme avec map source A l aide s il vous plait .... Icon_minitime21.04.11 8:58

Salut Ti-Nord

J'ai regardé mes relevés sur mapsource, et ce n'est pas un problème

Lorsque j'affiche mes tracés, mes lignes apparaissent en bleu et contiennent des petits rond à l'intérieur....c'est petits ronds sont les points de références pris par ton GPS en mode tracklog...

Pour en avoir moins tu modifie les données de ton GPS en fonction tracklog. Tu vas lui demander de prendre le moins de point lorsque que tu l'utilise en mode tracklog.

Moi je l'ai mis au plus de point pour avoir plus de précision sur mes déplacements.

J'espère avoir réussi à t'aider un peu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme avec map source A l aide s il vous plait ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: autre vidéo...-
Sauter vers: