Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 PAlette de rattling a vendre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
orignal9
un débutant
un débutant
orignal9


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 27
Localisation : Québec(Qc)
Date d'inscription : 21/05/2010

PAlette de rattling a vendre Empty
MessageSujet: PAlette de rattling a vendre   PAlette de rattling a vendre Icon_minitime29.04.11 17:20

Salut à tous!
Je viens d'apprendre un maudiite de mauvais nouvelles....... On n'est plus fournisseur des magasins SAIL BARON ....On lui a envoyé un message hier pour lui demander un apercu du nombre de palette quil voudrait pour la prochaine commande... on a avait beaucoup en stock. Il nous a dit qu'il avait trouvé un autre fournisseur un peu moins cher...Pour nous c'est beaucoup d'argent perdu puisque qu'opn avait déja fait venir le bois et plusieur était prete a envoyer... Il ne se soucit pas que c'était 2 enfants qui le fourniisait et qu'on était fier de le fournir et de lui faire de la publicité...C'était notre seul travail et on en était fier! Mais malheureuseemnt ce genre de magasin ne pense qu'à faire un peu d'argent de plus et il vient de nous laissé dans la mar$&?&?$.. on a beaucoup de palette en stock qu'on doit vendre Selon moi sa l'aurait été sa responsabilité de nous le dire plus tot pour qu'on lui vende nos derniere palette puisque apparament, sa faisait déja plusieur mois qu'il était avec l'autre fournisseur... DOnc je pose une annonce pour les intéréssé... paleytte de rattling en bois russe, 12 a 15 $ je dois redemander a mon amie qui m'aidait....

Voici un photo ... elle est comme sa mais sans dessins.. J'en ai beaucoup a vendre!
PAlette de rattling a vendre 020vw.th

Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 61
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

PAlette de rattling a vendre Empty
MessageSujet: Re: PAlette de rattling a vendre   PAlette de rattling a vendre Icon_minitime29.04.11 18:48



belle palette mon chum

va voir André Au ament de la nature peu être que eux autre serais intérésé à te les acheter

ou envoie ça par courriel à Marc Giroux de Adstock Chasse et pêche

ce sont deux membres du forum Marc Giroux et propriétaire d'une boutique à Thetford Mines

essaye ça mon chum
bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
orignal9
un débutant
un débutant
orignal9


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 27
Localisation : Québec(Qc)
Date d'inscription : 21/05/2010

PAlette de rattling a vendre Empty
MessageSujet: Re: PAlette de rattling a vendre   PAlette de rattling a vendre Icon_minitime29.04.11 18:50

Merci du conseil mon ami... pour l'instant on va essayer d'aller voir pronature... ils on ouvert un nouveaux magasins a lévis.. mais je vais me renseigner pour les place que tu ma dit

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 61
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

PAlette de rattling a vendre Empty
MessageSujet: Re: PAlette de rattling a vendre   PAlette de rattling a vendre Icon_minitime29.04.11 19:15

orignal9 a écrit:
Merci du conseil mon ami... pour l'instant on va essayer d'aller voir pronature... ils on ouvert un nouveaux magasins a lévis.. mais je vais me renseigner pour les place que tu ma dit

merci Wink

ils sont deux propriétaire à ce magasin

un des propriétaire est Christian Blais et il à trois magasin

lui de Lévis
un ici à Ste-Marie
et un à St-Georges de Beauce

Alors bonne chance il est situé sur le boulevard de la rive-sur
Revenir en haut Aller en bas
pointu
un veau
un veau
pointu


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 49
Localisation : st-damase
Date d'inscription : 03/08/2010

PAlette de rattling a vendre Empty
MessageSujet: Re: PAlette de rattling a vendre   PAlette de rattling a vendre Icon_minitime29.04.11 20:22

Tu peut aussi en parler a ENRICO,ici sur le site ,il est pro staff et propriétaire d'une belle boutique chasse peche .
si je me rappel bien il es avec ecotone,il pourais peut etre te donner un coup de main.

bonne chance

slut
PAlette de rattling a vendre 273327
Revenir en haut Aller en bas
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 41
Localisation : St-Simon-Les-Mines
Date d'inscription : 16/04/2008

PAlette de rattling a vendre Empty
MessageSujet: Re: PAlette de rattling a vendre   PAlette de rattling a vendre Icon_minitime30.04.11 7:42

Salineman a écrit:
orignal9 a écrit:
Merci du conseil mon ami... pour l'instant on va essayer d'aller voir pronature... ils on ouvert un nouveaux magasins a lévis.. mais je vais me renseigner pour les place que tu ma dit

merci Wink

ils sont deux propriétaire à ce magasin

un des propriétaire est Christian Blais et il à trois magasin

lui de Lévis
un ici à Ste-Marie
et un à St-Georges de Beauce

Alors bonne chance il est situé sur le boulevard de la rive-sur



Christian Blais est a St-Georges presque tout le temps a Lévis si je ne me trompe pas c'est Ro-bert Drouin et sa fille Vanessa qui partent le magasin.Donc j'esseyerais de -parler a lui.Sinon voilà le numéro pour la sucursale de St-Georges pour parler a Christian Blais:418-227-0270

Bonne chance mon gars!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 61
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

PAlette de rattling a vendre Empty
MessageSujet: Re: PAlette de rattling a vendre   PAlette de rattling a vendre Icon_minitime30.04.11 21:20

Nanou53 a écrit:
Salineman a écrit:
orignal9 a écrit:
Merci du conseil mon ami... pour l'instant on va essayer d'aller voir pronature... ils on ouvert un nouveaux magasins a lévis.. mais je vais me renseigner pour les place que tu ma dit

merci Wink

ils sont deux propriétaire à ce magasin

un des propriétaire est Christian Blais et il à trois magasin

lui de Lévis
un ici à Ste-Marie
et un à St-Georges de Beauce

Alors bonne chance il est situé sur le boulevard de la rive-sur



Christian Blais est a St-Georges presque tout le temps a Lévis si je ne me trompe pas c'est Ro-bert Drouin et sa fille Vanessa qui partent le magasin.Donc j'esseyerais de -parler a lui.Sinon voilà le numéro pour la sucursale de St-Georges pour parler a Christian Blais:418-227-0270

Bonne chance mon gars!!!!

tu as parfaitement raison mon chum Nanou53. Merci de lui avoir mis les détail important
un beau travail en équipe et on va pouvoir surment lui donner un coup de main à..orignal9
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PAlette de rattling a vendre Empty
MessageSujet: Re: PAlette de rattling a vendre   PAlette de rattling a vendre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PAlette de rattling a vendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma palette de rattling modifier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» palette d'orignal à vendre, corne à vendre !
» palette d'orignal
» rattling et grund
» magnifique Coffre en bois et Cone en ecorce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: annonce classée (recherche, vendre, donner...)-
Sauter vers: