Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 caméra à fixer soit sur la casquette ou sur mon télescope

Aller en bas 
+2
MissWatkins
Vieille Branche
6 participants
AuteurMessage
Vieille Branche
un débutant
un débutant
Vieille Branche


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 64
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 03/05/2011

caméra à fixer soit sur la casquette ou sur mon télescope Empty
MessageSujet: caméra à fixer soit sur la casquette ou sur mon télescope   caméra à fixer soit sur la casquette ou sur mon télescope Icon_minitime08.05.11 10:58

Salutations à tous,

Je suis présentement à la recherche d'une petite caméra à fixer soit sur la casquette ou sur mon télescope.
J'aimerais savoir avec quel genre de caméra vous utilisez pour filmez vos scènes de chasse et j'aimerais du même coup connaître vos impressions bonnes et moin bonnes S-V-P
Celle qui me paraît la plus intéressante pour l'instant, c'est la Drift Camera HD170 avec une télécommande sans fil, elle prend des photos et elle a un petit écran pour s'asurer de bien câdrer la scène. Ce qui me paraît très intéressant, c'est qu'elle a un mode nuit pour les dernières minutes de chasse.

Voici un lien; http://www.proactioncameras.ca/index.php

Merci A+
Revenir en haut Aller en bas
MissWatkins
Modérateurs
Modérateurs
MissWatkins


Féminin Nombre de messages : 1673
Age : 37
Localisation : Région de Portneuf
Date d'inscription : 10/02/2008

caméra à fixer soit sur la casquette ou sur mon télescope Empty
MessageSujet: Re: caméra à fixer soit sur la casquette ou sur mon télescope   caméra à fixer soit sur la casquette ou sur mon télescope Icon_minitime09.05.11 22:48

Salut

La revue Sentier Chasse et Pêche ou Aventure (j'me souviens pas!) a fait un article là-dessus et a comparer beaucoup de sorte de ce type de caméras.

Je fouille et te reviens là-dessus!
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 69
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

caméra à fixer soit sur la casquette ou sur mon télescope Empty
MessageSujet: Re: caméra à fixer soit sur la casquette ou sur mon télescope   caméra à fixer soit sur la casquette ou sur mon télescope Icon_minitime09.05.11 23:49

Vieille Branche a écrit:
Salutations à tous,

Je suis présentement à la recherche d'une petite caméra à fixer soit sur la casquette ou sur mon télescope.
J'aimerais savoir avec quel genre de caméra vous utilisez pour filmez vos scènes de chasse et j'aimerais du même coup connaître vos impressions bonnes et moin bonnes S-V-P
Celle qui me paraît la plus intéressante pour l'instant, c'est la Drift Camera HD170 avec une télécommande sans fil, elle prend des photos et elle a un petit écran pour s'asurer de bien câdrer la scène. Ce qui me paraît très intéressant, c'est qu'elle a un mode nuit pour les dernières minutes de chasse.

Voici un lien; http://www.proactioncameras.ca/index.php

Merci A+

Je suis alez voir ton lien elle font de belle image en autan que c'est fait avec c'estte caméra la caméra à fixer soit sur la casquette ou sur mon télescope 728414
mais je trouve que le zoom n'est pas vraiment puissant ayan 4 x mais les souvenir seront quand mème la en vidéo caméra à fixer soit sur la casquette ou sur mon télescope 2884 caméra à fixer soit sur la casquette ou sur mon télescope 221435 caméra à fixer soit sur la casquette ou sur mon télescope 14524
Revenir en haut Aller en bas
Vieille Branche
un débutant
un débutant
Vieille Branche


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 64
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 03/05/2011

caméra à fixer soit sur la casquette ou sur mon télescope Empty
MessageSujet: Re: caméra à fixer soit sur la casquette ou sur mon télescope   caméra à fixer soit sur la casquette ou sur mon télescope Icon_minitime11.05.11 10:44

MissWatkins a écrit:
Salut

La revue Sentier Chasse et Pêche ou Aventure (j'me souviens pas!) a fait un article là-dessus et a comparer beaucoup de sorte de ce type de caméras.

Je fouille et te reviens là-dessus!

J'ai bien hâte de voir tes résultats de recherche mais est-ce que je pourrai me procurer une copie des ces revus là chez les éditeurs? caméra à fixer soit sur la casquette ou sur mon télescope 728414
Je vais essayer de prendre un peu d'informations tout de suite chez-eux.. study

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Vieille Branche
un débutant
un débutant
Vieille Branche


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 64
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 03/05/2011

caméra à fixer soit sur la casquette ou sur mon télescope Empty
MessageSujet: Re: caméra à fixer soit sur la casquette ou sur mon télescope   caméra à fixer soit sur la casquette ou sur mon télescope Icon_minitime11.05.11 11:09

Salut Flèche perdue,

T'est chanceux de pouvoir visionner la vidéo sur le site de Drift. Surprised
Moi je réussit pas, je voit seulement un grand Q avec un ? par dessus avec le message que j'ai peut-être besoin d'un autre logiciel pour que QuickTime puisse le lire. Crying or Very sad
J'imagine que c'est le logiciel qui est fournis avec la caméra mais je sais pas lequel. Question
Si je ne me trompe pas, si ces mêmes vidéo sont disponibles sur Utube, je peux les visionner Smile
Quoi qu'il en soit, j'abonde dans le même sens que toi , une vidéo sur un site promotionnel de caméra, personnellement je pense qu'elle devrait être tournée par un professionnel de l'image ( Marketing oblige ). Ca nous montre ce qu'un professionnel peut en faire mais M. et Mme. tout le monde c'est sûrement différent.
Ce qu'il faut faire à mon avis c'est comparer toutes les caractéristiques techniques et les fonctionnalités de différentes caméras, essayer de trouver quelqu'un qui en a déjà essayer une sur le terrain pour avoir ses impressions personnelles et ensuite choisir en fonction de ce que l'on recherche.
De mon côté, j'ai commencé à monter un tableau Excel avec les différentes marques de caméra en tête de tableau et les caractéristiques dans la première colonne incluant le prix trouvé en un lien WWW, comme ca on peut comparer assez vite. Smile

Bonne journée, A+
Revenir en haut Aller en bas
MissWatkins
Modérateurs
Modérateurs
MissWatkins


Féminin Nombre de messages : 1673
Age : 37
Localisation : Région de Portneuf
Date d'inscription : 10/02/2008

caméra à fixer soit sur la casquette ou sur mon télescope Empty
MessageSujet: Re: caméra à fixer soit sur la casquette ou sur mon télescope   caméra à fixer soit sur la casquette ou sur mon télescope Icon_minitime13.05.11 18:35

Vieille Branche a écrit:
MissWatkins a écrit:
Salut

La revue Sentier Chasse et Pêche ou Aventure (j'me souviens pas!) a fait un article là-dessus et a comparer beaucoup de sorte de ce type de caméras.

Je fouille et te reviens là-dessus!

J'ai bien hâte de voir tes résultats de recherche mais est-ce que je pourrai me procurer une copie des ces revus là chez les éditeurs? caméra à fixer soit sur la casquette ou sur mon télescope 728414
Je vais essayer de prendre un peu d'informations tout de suite chez-eux.. study

merci d'avance

Heille j'ai trouvé !

Aventure chasse et pêche
Volume 18 # 4
Hiver 2010

Si tu communiques avec eux ils vont t'envoyer la revue !

Sinon, je pourrai te scanner ça lundi !
Revenir en haut Aller en bas
Vieille Branche
un débutant
un débutant
Vieille Branche


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 64
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 03/05/2011

caméra à fixer soit sur la casquette ou sur mon télescope Empty
MessageSujet: Re: caméra à fixer soit sur la casquette ou sur mon télescope   caméra à fixer soit sur la casquette ou sur mon télescope Icon_minitime13.05.11 22:57

T'est un amour, caméra à fixer soit sur la casquette ou sur mon télescope 529991

Je m'en occupe en fin de semaine.

Un gros merci caméra à fixer soit sur la casquette ou sur mon télescope 115896 caméra à fixer soit sur la casquette ou sur mon télescope 282645

Je t'en dois une, je ne t'oublis pas
A+
Revenir en haut Aller en bas
Vieille Branche
un débutant
un débutant
Vieille Branche


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 64
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 03/05/2011

caméra à fixer soit sur la casquette ou sur mon télescope Empty
MessageSujet: Re: caméra à fixer soit sur la casquette ou sur mon télescope   caméra à fixer soit sur la casquette ou sur mon télescope Icon_minitime16.05.11 19:39

J'aurai la revue cette semaine, Smile
Bien hâte de voir et je t'en redonne des nouvelles
Merci caméra à fixer soit sur la casquette ou sur mon télescope 514595
A+
Revenir en haut Aller en bas
MissWatkins
Modérateurs
Modérateurs
MissWatkins


Féminin Nombre de messages : 1673
Age : 37
Localisation : Région de Portneuf
Date d'inscription : 10/02/2008

caméra à fixer soit sur la casquette ou sur mon télescope Empty
MessageSujet: Re: caméra à fixer soit sur la casquette ou sur mon télescope   caméra à fixer soit sur la casquette ou sur mon télescope Icon_minitime16.05.11 21:18

Moi ça va je l'ai lu !!

Mais si tu en achètes une, j'aimerais voir les résultats !!

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Vieille Branche
un débutant
un débutant
Vieille Branche


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 64
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 03/05/2011

caméra à fixer soit sur la casquette ou sur mon télescope Empty
MessageSujet: Re: caméra à fixer soit sur la casquette ou sur mon télescope   caméra à fixer soit sur la casquette ou sur mon télescope Icon_minitime16.05.11 21:31

C'est sûr que je vais faire des tests pis des tests pis des tests. caméra à fixer soit sur la casquette ou sur mon télescope 529991
Ensuite, je vais faire des test de transferts pour les afficher ici, caméra à fixer soit sur la casquette ou sur mon télescope 728414 caméra à fixer soit sur la casquette ou sur mon télescope 728414 caméra à fixer soit sur la casquette ou sur mon télescope 728414

Pis ensuite, je m'y mettrai pour faire des montages comme j'ai vu sur un de ces forums. caméra à fixer soit sur la casquette ou sur mon télescope 212969
J'ai trouvé ca tellement beau,

Je redonne des nouvelles,

A+
Revenir en haut Aller en bas
Vieille Branche
un débutant
un débutant
Vieille Branche


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 64
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 03/05/2011

caméra à fixer soit sur la casquette ou sur mon télescope Empty
MessageSujet: Re: caméra à fixer soit sur la casquette ou sur mon télescope   caméra à fixer soit sur la casquette ou sur mon télescope Icon_minitime17.05.11 21:26

Aie, MissWatkins !!

Je viens de faire une belle découverte. Idea
J'ai trouvé un blog sur la comparaison des différentes caméras d'action.

http://actioncamerasblog.blogspot.com/2010/09/comparatif-goprohd-drift-hd-170-atc9k.html

On peut y voir des vidéos de comparaison en action très intéressant.

A+ caméra à fixer soit sur la casquette ou sur mon télescope 212969
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Moose
un spike
un spike
Mr. Moose


Masculin Nombre de messages : 937
Age : 49
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 20/05/2011

caméra à fixer soit sur la casquette ou sur mon télescope Empty
MessageSujet: Moultrie ReAction Caméra Video   caméra à fixer soit sur la casquette ou sur mon télescope Icon_minitime21.05.11 7:13

Bonjour,

J'ai acheter cette caméra le 20 mai 2011 :

caméra à fixer soit sur la casquette ou sur mon télescope Mfh-dgs-ac

Il s'agit de la Moultrie ReAction Caméra Video, que vous pouvez voir à cette page web :

http://www.moultriefeeders.com/productdetail.aspx?id=mfh-dgs-ac


Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont déjà essayer cette caméra ? J'aimerais avoir un retour d'expérience à son sujet et aussi peut-être des petits trucs à savoir etc....

Notez que pour ma part il s'agit de l'installer sur ma casquette.

D’ailleurs cette automne je mettrai en ligne les vidéo résultant de ma chasse, si le résultat est positif, bien sur !!

Pour le moment voici ce que je peux constater :

La capacité de stockage des photos et des vidéo, selon une carte SDHC de 4 Go.

Alors une carte de 4 Go peut contenir pas loin de 4000 photo de la plus haute qualité et au moins 6000 en qualité moyenne.

Pour ce qui est de la vidéo en format HD (le plus haut) cela permet d'enrégistrer 1h20 pour la même carte de 4 Go. Pour la qualité moyenne, cela est au tour de 1h50....

Voilà !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/a/mr-moose.com/mr-moose-la-chasse-a-l-o
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

caméra à fixer soit sur la casquette ou sur mon télescope Empty
MessageSujet: Re: caméra à fixer soit sur la casquette ou sur mon télescope   caméra à fixer soit sur la casquette ou sur mon télescope Icon_minitime21.05.11 10:00

Salut, ou l'a tu acheter!!!!!!!!!!!!!!!!! sur leur site . L'ont-il chez pronature. caméra à fixer soit sur la casquette ou sur mon télescope 728414

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Mr. Moose
un spike
un spike
Mr. Moose


Masculin Nombre de messages : 937
Age : 49
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 20/05/2011

caméra à fixer soit sur la casquette ou sur mon télescope Empty
MessageSujet: Re: caméra à fixer soit sur la casquette ou sur mon télescope   caméra à fixer soit sur la casquette ou sur mon télescope Icon_minitime26.05.11 11:26

Salut Cascadeur,

Je l'ai achetée au Dépanneur du Fjord chasse et pêche, situé à Ville de La Baie. il la vend le même prix que sur leur site et le service est très bon. J'ai d'autres statistiques aussi pour le nombre de temps que l'on peut enregistrer :

En mode HD (le meilleur) avec 2 piles Alcaline rechargeable AA de 2000 mAh, j'ai pus enregistrer la moitié de ma carte SD de 4 Gig, soit 40 minutes de vidéo HD 720P, avec le son. Je vous recommande des batteire PURE ENERGIE Alcaline à 5,97 $ pour un paquet de 4 de 2000 mAh, et ce sont les meilleures pour cette appareil, car il n'est pas conseiller de mettre des Pile nickel-cadmium (Ni/Cd) ou Litium.....

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/a/mr-moose.com/mr-moose-la-chasse-a-l-o
mooserut
un spike
un spike
mooserut


Masculin Nombre de messages : 613
Age : 59
Localisation : Baie des chaleurs
Date d'inscription : 06/05/2010

caméra à fixer soit sur la casquette ou sur mon télescope Empty
MessageSujet: Re: caméra à fixer soit sur la casquette ou sur mon télescope   caméra à fixer soit sur la casquette ou sur mon télescope Icon_minitime26.05.11 14:12

Salut la gang !!!

Avez-vous le post de ce matin!!!

un video avec une paire de lunette i-kam extreme...je penses que c'est Big rack qui a fait l'essaie de ce joujou!!!

ça semble cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





caméra à fixer soit sur la casquette ou sur mon télescope Empty
MessageSujet: Re: caméra à fixer soit sur la casquette ou sur mon télescope   caméra à fixer soit sur la casquette ou sur mon télescope Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
caméra à fixer soit sur la casquette ou sur mon télescope
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: faites vos vidéos, montages, musique....-
Sauter vers: