Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pêche dans neuf jours!

Aller en bas 
+4
NicoShawi
cougar
Normand Hotte
Buffalo
8 participants
AuteurMessage
Buffalo
un veau
un veau
Buffalo


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 63
Localisation : Trop loin du bois...
Date d'inscription : 19/11/2010

Pêche dans neuf jours! Empty
MessageSujet: Pêche dans neuf jours!   Pêche dans neuf jours! Icon_minitime11.05.11 12:09

Je sais bien que c'est pas la chasse, mais ça va faire du bien d'être dans le bois! Pêche et camping avec les chums.

Je suis dû. La dernière fois que je suis sorti de la ville, c'était pour le chevreuil à l'automne!
Revenir en haut Aller en bas
Normand Hotte
un buck
un buck
Normand Hotte


Masculin Nombre de messages : 1025
Age : 72
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/04/2011

Pêche dans neuf jours! Empty
MessageSujet: Re: Pêche dans neuf jours!   Pêche dans neuf jours! Icon_minitime11.05.11 14:04

Moi aussi, j'ai très hâte de mettre ma ligne à l'eau...encore un ptit peu de patience de notre part et ça va y être.

Salut "Buffalo" et au plaisir d'échanger avec Toi sur ce sujet. sunny Wink
Revenir en haut Aller en bas
cougar
un buck
un buck
cougar


Masculin Nombre de messages : 4436
Age : 50
Localisation : Laurentides !!
Date d'inscription : 10/12/2009

Pêche dans neuf jours! Empty
MessageSujet: Re: Pêche dans neuf jours!   Pêche dans neuf jours! Icon_minitime11.05.11 14:14

Pêche dans neuf jours! 99625 et oui la pêche approche !!!! bonne saison de pêche 2011 !!! Pêche dans neuf jours! 514595 Pêche dans neuf jours! 269173 Pêche dans neuf jours! 269173 Pêche dans neuf jours! 269173 Pêche dans neuf jours! 269173 Pêche dans neuf jours! 269173
Revenir en haut Aller en bas
NicoShawi
un buck
un buck
NicoShawi


Masculin Nombre de messages : 1573
Age : 39
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 19/12/2009

Pêche dans neuf jours! Empty
MessageSujet: Re: Pêche dans neuf jours!   Pêche dans neuf jours! Icon_minitime11.05.11 18:03

Erf chanceux! Je suis a veille de me pèter la tête dans les murs tellement j'ai hâte de sortir de la ville.... et je reste a Shawinigan!!! mdrr Pêche dans neuf jours! 529991 T'es meilleur que moi parce que je vais a 1 journée de formation a Montréal et j'ai hâte de sortir de là pis je m'en reviens par les campagnes tellement je suis écoeurer d'être en ville.... mdr Pêche dans neuf jours! 529991
Revenir en haut Aller en bas
mopar_style
un buck
un buck
mopar_style


Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 38
Localisation : Ferme-Neuve
Date d'inscription : 08/03/2011

Pêche dans neuf jours! Empty
MessageSujet: Re: Pêche dans neuf jours!   Pêche dans neuf jours! Icon_minitime11.05.11 18:08

ouais ben moi jai été a la truite hier 10 mai . jai pecher comme d'habitude mais sa pas mordu ste fois la rien rien rien et chu pas seule ya dautre gars qui ont été dans un autre lac pas loin et eu non plus rien du tout cétais une grosse perte de temps hier par ché moi
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

Pêche dans neuf jours! Empty
MessageSujet: Re: Pêche dans neuf jours!   Pêche dans neuf jours! Icon_minitime11.05.11 19:18

j'ai ben hate aussi si il peut faire un peu plus chaud pour allé à peche !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 61
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

Pêche dans neuf jours! Empty
MessageSujet: Re: Pêche dans neuf jours!   Pêche dans neuf jours! Icon_minitime11.05.11 19:29



moi aussi j'ai hâte je part le 27 mai pour 9 jours de chasse à l'ours et pêche au doré et brochet et truites
à mon camp de chasse dans la zone 29

je suis du pas à pei près mon chum

bonne pêche à tous ceux qui parte bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
un veau
un veau
Buffalo


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 63
Localisation : Trop loin du bois...
Date d'inscription : 19/11/2010

Pêche dans neuf jours! Empty
MessageSujet: Re: Pêche dans neuf jours!   Pêche dans neuf jours! Icon_minitime16.05.11 14:35

Un de mes chums a appelé la réserve pour savoir si l'état des chemins lui permettait d'emmener sa tente-roulotte et il s'est fait dire que la route qu'on doit prendre jusqu'à notre site de camping a été emportée à un endroit. J'étudie la carte de la réserve pour trouver un chemin alternatif. Le plus évident nous ferait faire un détour d'une cinquantaine de km. J'en ai trouvé un assez court, mais il faudrait prendre un chemin indiqué comme ''route carrossable non-entretenue'' Question Juste au cas j'ai chargé la carte topo de la réserve dans mon GPS.

On rappelle la réserve mercredi pour plus d'info et savoir si la route va être rouverte.
J'espère que ça va marcher, j'ai pris deux jours de congé au travail pour pouvoir y aller. Ça me ferait suer de les gaspiller.

C'est dans la Mastigouche en passant.
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
un veau
un veau
Buffalo


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 63
Localisation : Trop loin du bois...
Date d'inscription : 19/11/2010

Pêche dans neuf jours! Empty
MessageSujet: Re: Pêche dans neuf jours!   Pêche dans neuf jours! Icon_minitime16.05.11 16:14

Toute la réserve est fermée à cause de l'état des routes maintenant!!! affraid Crying or Very sad


Dernière édition par Buffalo le 16.05.11 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Denis Pelletier
un buck
un buck
Denis Pelletier


Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 62
Localisation : montreal
Date d'inscription : 02/11/2010

Pêche dans neuf jours! Empty
MessageSujet: Re: Pêche dans neuf jours!   Pêche dans neuf jours! Icon_minitime16.05.11 16:15

Pêche dans neuf jours! 282645 Pêche dans neuf jours! 282645 Oui si le beau temps peut arriver, il pleue toujours ici ses l'enfers total. Qu'elle temperature de part chez vous. Pêche dans neuf jours! 99625 Pêche dans neuf jours! 99625
Revenir en haut Aller en bas
Denis Pelletier
un buck
un buck
Denis Pelletier


Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 62
Localisation : montreal
Date d'inscription : 02/11/2010

Pêche dans neuf jours! Empty
MessageSujet: Re: Pêche dans neuf jours!   Pêche dans neuf jours! Icon_minitime16.05.11 16:17

Pêche dans neuf jours! 728414 Pêche dans neuf jours! 728414 Pas de chance pour toi Buffalo, il va falloir que tu aille ailleur. Pêche dans neuf jours! 728414 Pêche dans neuf jours! 728414
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

Pêche dans neuf jours! Empty
MessageSujet: Re: Pêche dans neuf jours!   Pêche dans neuf jours! Icon_minitime16.05.11 18:15

dommage pour toi buffalo c une longue fds qui sen vient pis ya plein de monde qui sont pogné à maison à cause de la température!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
un veau
un veau
Buffalo


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 63
Localisation : Trop loin du bois...
Date d'inscription : 19/11/2010

Pêche dans neuf jours! Empty
MessageSujet: Re: Pêche dans neuf jours!   Pêche dans neuf jours! Icon_minitime22.05.11 7:17

Bon, comme je le disais plus tôt, ma pêche dans la réserve Mastigouche a été annulé, ce qui est poche, MAIS, ma maison n'est pas inondée comme plusieurs , et n'est pas en danger de brûler comme ce qui est arrivé aux gens de Slave Lake (374 maisons de brûlées). Il y a de plus gros problèemes dans la vie qu'une fin de semaine de pêche annulée.
Revenir en haut Aller en bas
Denis Pelletier
un buck
un buck
Denis Pelletier


Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 62
Localisation : montreal
Date d'inscription : 02/11/2010

Pêche dans neuf jours! Empty
MessageSujet: Re: Pêche dans neuf jours!   Pêche dans neuf jours! Icon_minitime22.05.11 8:04

Buffalo a écrit:
Bon, comme je le disais plus tôt, ma pêche dans la réserve Mastigouche a été annulé, ce qui est poche, MAIS, ma maison n'est pas inondée comme plusieurs , et n'est pas en danger de brûler comme ce qui est arrivé aux gens de Slave Lake (374 maisons de brûlées). Il y a de plus gros problèemes dans la vie qu'une fin de semaine de pêche annulée.


Pêche dans neuf jours! 514595 Pêche dans neuf jours! 514595 Pêche dans neuf jours! 514595 Pêche dans neuf jours! 514595 Pêche dans neuf jours! 514595 Pêche dans neuf jours! 514595 Pêche dans neuf jours! 514595 Et la vie continue quand meme. Pêche dans neuf jours! 514595 Pêche dans neuf jours! 514595 Pêche dans neuf jours! 514595 Pêche dans neuf jours! 514595 Pêche dans neuf jours! 514595 Pêche dans neuf jours! 514595
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pêche dans neuf jours! Empty
MessageSujet: Re: Pêche dans neuf jours!   Pêche dans neuf jours! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pêche dans neuf jours!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin c'est dans 5 jours...
» Je recherche un article dans aventure Chasse Peche
» Avez vous vu dans Aventure Chasse et Pêche ?
» Un article dans Aventure chasse et peche...Crotin=$$$$
» Pêche dans la Manche au large de Dunkerque France.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: discussions amicales-
Sauter vers: