Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !

 

 Zone 8 la Pêche au DORÉ est ouverte...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Normand Hotte
un buck
un buck
Normand Hotte


Masculin Nombre de messages : 1025
Age : 72
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/04/2011

Zone 8 la Pêche au DORÉ est ouverte... Empty
MessageSujet: Zone 8 la Pêche au DORÉ est ouverte...   Zone 8 la Pêche au DORÉ est ouverte... Icon_minitime14.05.11 1:19

Pour çeux ou çelles qui ne seraient pas au courant...La Pêche au Doré est ouverte depuis le Vendredi 13 Mai dans la Zone 8.

Et si il y a des Membres qui voudrait essayer La Pêche à gué (à partir de la rive),
...Et bien, j'ai un endroit que je peux vous conseiller et que vous seriez presque certains de vous ramasser un Bon Lunch de filets de Doré pour votre Souper....et même vous allez pouvoir remettre beaucoup de Dorés à l'eau (catch and release)...(NOTE)...à ce temps-çi seulement...car un peu plus tard dans la saison, le pluspart des Dorés quittent ce secteur pour retourner au Fleuve.

Donc cette endroit se situe à LAVAL et plus préçisément à Saint Vinçent de Paul ( un arondissement de Laval).

Cette endroit se situe entre le Pont PIE 1X et le barrage de l'Hydro Québec qui est en amont du Pont.

Ce Pont enjambe La Rivière des Prairies.

Pour voir la règlementation qui s'applique à cette Zone:

http://www.mrnf.gouv.qc.ca/publications/enligne/faune/reglementation-peche/zones/zone-8.asp

...et,

http://www.mrnf.gouv.qc.ca/publications/enligne/faune/reglementation-peche/regles-generales/limites-prises-possession-taille.asp

P.S.

Je serai là demain matin, mais très tôt. sunny

Revenir en haut Aller en bas
Normand Hotte
un buck
un buck
Normand Hotte


Masculin Nombre de messages : 1025
Age : 72
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/04/2011

Zone 8 la Pêche au DORÉ est ouverte... Empty
MessageSujet: Re: Zone 8 la Pêche au DORÉ est ouverte...   Zone 8 la Pêche au DORÉ est ouverte... Icon_minitime14.05.11 21:11

Seulement 29 visites sur mon post...

Je crois qu'il n'y a pas beaucoup d'Adepte pour La Pêche Zone 8 la Pêche au DORÉ est ouverte... 269173 sur ce site... scratch
Revenir en haut Aller en bas
krusty
un buck
un buck
krusty


Masculin Nombre de messages : 3157
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/07/2008

Zone 8 la Pêche au DORÉ est ouverte... Empty
MessageSujet: Re: Zone 8 la Pêche au DORÉ est ouverte...   Zone 8 la Pêche au DORÉ est ouverte... Icon_minitime16.05.11 11:32

Salut Normand,

Dans mon ancienne vie de Montréalais, c'est certain que j't'aurais accompagné au doré mais là chu devenu un Nordique donc ça fait un peu plus loin pour aller le taquiner à ton spot magique !!!! Mais si je descends voir la famille avant la fin mai, té certain que j'vais aller tirer une ligne dans ce secteur !!! Merci pour le spot........ Zone 8 la Pêche au DORÉ est ouverte... 99625

PS si t'en as d'autres, n'hésites pas à nous les partager....de toute façon on est juste 5000 susceptibles de te lire...!!! Zone 8 la Pêche au DORÉ est ouverte... 529991 Zone 8 la Pêche au DORÉ est ouverte... 529991 Zone 8 la Pêche au DORÉ est ouverte... 529991
Revenir en haut Aller en bas
Normand Hotte
un buck
un buck
Normand Hotte


Masculin Nombre de messages : 1025
Age : 72
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/04/2011

Zone 8 la Pêche au DORÉ est ouverte... Empty
MessageSujet: Re: Zone 8 la Pêche au DORÉ est ouverte...   Zone 8 la Pêche au DORÉ est ouverte... Icon_minitime16.05.11 16:08

Message reçu..."Krusty"... Wink

Pour un très bon "spot" présentement plus près de chez Toi...(présentement, les Dorés mordent en fou!!!)

Je veux parler du premier Barrage situé en amont du Fleuve sur La Rivière Saint-Maurice à la hauteur de Trois-Rivières,

Barrage La Gabelle...on pêche juste en aval du barrage. (côté EST de la Rivière, il y a un très grand parking gratuit et une rampe de mise à l'eau gratuite)...mais à ce temps-çi de l'année, la Pêche à gué (à partir de la grève) fait en masse l'affaire pour prendre très rapidement votre quota de Dorés.

Présentement, si un Pêcheur ne prend pas de Doré là...ç'est qu'il n'aura pas mit sa canne à Pêche à l'eau.

P.S.
Je conseille l'utilisation de "JIGS" Zone 8 la Pêche au DORÉ est ouverte... 514595 pour prendre du Doré Zone 8 la Pêche au DORÉ est ouverte... 269173 à cet endroit. Wink

...Bonne Pêche pour çeux qui se rendront pêcher à cette endroit de "Prédilection".... sunny

Zone 8 la Pêche au DORÉ est ouverte... 212969




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zone 8 la Pêche au DORÉ est ouverte... Empty
MessageSujet: Re: Zone 8 la Pêche au DORÉ est ouverte...   Zone 8 la Pêche au DORÉ est ouverte... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zone 8 la Pêche au DORÉ est ouverte...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: peche, vidéos, photos....-
Sauter vers: