Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Information nouvelle règlementation Chasse Orignal

Aller en bas 
+17
gaston B
mario a
danym
mooserut
lieutenant
Nemo
pierre12
grizzly
Normand Hotte
cheyenne
Claire zezette martin
Milan29
Salineman
mopar_style
ghetto child duff
davidfal
Rookiz
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rookiz
un veau
un veau
Rookiz


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 41
Localisation : Métabetchouan (Saguenay-Lac-St-Jean)
Date d'inscription : 03/11/2009

Information nouvelle règlementation Chasse Orignal Empty
MessageSujet: Information nouvelle règlementation Chasse Orignal   Information nouvelle règlementation Chasse Orignal Icon_minitime16.05.11 13:12

Bonjour à tous,

j'ai entendu parler par 2 personnes différentes d'une nouvelle règlementation qui serait en vigueur cette année à la chasse à l'orignal. En résumé, ça stipulerait qu'un chasseur aurait droit à uine seule pancarte de chasseur à l'affut et qu'une fois qu'il aurait abattu un orignal, il devrait enlever sa pancarte et laisser son secteur disponible pour tout le monde.

Avez-vous déjà entendu parler de ça? J'ai des gros doutes sur cette supposé règle surtout dans son application car de 1 , le territoire public est déja "pour tout le monde" et de 2....comment voulez-vous gérer des pancartes.....il y en a partout en forêt !!!

s'il y en a qui sont au courant ...laissez savoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
davidfal
un débutant
un débutant
davidfal


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 39
Localisation : Stoneham
Date d'inscription : 30/08/2010

Information nouvelle règlementation Chasse Orignal Empty
MessageSujet: Re: Information nouvelle règlementation Chasse Orignal   Information nouvelle règlementation Chasse Orignal Icon_minitime16.05.11 13:19

J'pense pas que ce soit vrai!! Ca n'aurait aucun bon sens!!
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

Information nouvelle règlementation Chasse Orignal Empty
MessageSujet: Re: Information nouvelle règlementation Chasse Orignal   Information nouvelle règlementation Chasse Orignal Icon_minitime16.05.11 18:42

c impossible sinon tout le monde profiterais de la saline et cache de lautre sans deboursé une cenne !!!! pis en plus imagine toi le bordel dans les zecs !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

Information nouvelle règlementation Chasse Orignal Empty
MessageSujet: Re: Information nouvelle règlementation Chasse Orignal   Information nouvelle règlementation Chasse Orignal Icon_minitime16.05.11 18:43

pis encore moin sur un terrain privé
Revenir en haut Aller en bas
mopar_style
un buck
un buck
mopar_style


Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 38
Localisation : Ferme-Neuve
Date d'inscription : 08/03/2011

Information nouvelle règlementation Chasse Orignal Empty
MessageSujet: Re: Information nouvelle règlementation Chasse Orignal   Information nouvelle règlementation Chasse Orignal Icon_minitime16.05.11 19:07

ayoye chui pas pour sa pentoute
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 61
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

Information nouvelle règlementation Chasse Orignal Empty
MessageSujet: Re: Information nouvelle règlementation Chasse Orignal   Information nouvelle règlementation Chasse Orignal Icon_minitime16.05.11 19:45


je ne suis pas au courant de ça

mais vérifie c,est peut être une regle dans un zec
Revenir en haut Aller en bas
Milan29
un spike
un spike
Milan29


Masculin Nombre de messages : 952
Age : 64
Localisation : Milan Qc.
Date d'inscription : 14/04/2011

Information nouvelle règlementation Chasse Orignal Empty
MessageSujet: Re: Information nouvelle règlementation Chasse Orignal   Information nouvelle règlementation Chasse Orignal Icon_minitime16.05.11 20:08

légalement, en territoire public , on a meme pas le droit a UNE pancarte: C.est considéré comme abimer un arbre d'y planter un clou. Pour les Zec, je peut pas parler, le nom le dit. "Controlé". La seule chose qui régit les territoires public c'est le RESPECT entre les chasseurs . Respecter un territoire raisonnable de chasseurs devrait etre la base du partage du territoire. Pour les terrains privé, personne autre que les propriétaires et leur invités on d'affaire là, pancarte ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Claire zezette martin
Modérateurs
Modérateurs
Claire zezette martin


Féminin Nombre de messages : 2048
Age : 64
Localisation : shawinigan
Date d'inscription : 06/02/2010

Information nouvelle règlementation Chasse Orignal Empty
MessageSujet: Re: Information nouvelle règlementation Chasse Orignal   Information nouvelle règlementation Chasse Orignal Icon_minitime16.05.11 20:27

je vient de parler a mon fils non c est pas un reglement peut etre que les zec pourrait appliquer un t elle reglement mais en assemblée générale seulement mais c est vraiment pas fait meme lui aurrait de la misere a lapliquer avez vous pensé a toute ladministration qu il y aurait a faire
Revenir en haut Aller en bas
Rookiz
un veau
un veau
Rookiz


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 41
Localisation : Métabetchouan (Saguenay-Lac-St-Jean)
Date d'inscription : 03/11/2009

Information nouvelle règlementation Chasse Orignal Empty
MessageSujet: Re: Information nouvelle règlementation Chasse Orignal   Information nouvelle règlementation Chasse Orignal Icon_minitime16.05.11 20:29

Je suis du même avis que vous. C'est juste que lorsqu'une deuxième personne m'Est arrivé avec cette supposé nouvelle règle, j'ai eu des doutes. Alors c'est pour ça que j'suis venu m'informer aux connaisseurs (ici) J'ai consulté le site du ministère et dans la section nouvelle règlementation, il n'y a pas de point sur ce sujet.

Je persiste à croire que ce n'est pas fondé cette règle !! Tant que je ne lise pas noir sur blanc le contraire !!!
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne
un nouveau
un nouveau
cheyenne


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 51
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 13/04/2010

Information nouvelle règlementation Chasse Orignal Empty
MessageSujet: Re: Information nouvelle règlementation Chasse Orignal   Information nouvelle règlementation Chasse Orignal Icon_minitime16.05.11 23:52

j espere que ce n est pas vrai ...car oui il y en a qui abuse il prenne 10 km de territoire de chasse pour 2 chasseur et j ai deja vu plus jusqu a 30 km ...ceux qui sont correct payerait pour les autre ..... nous on est une gang 8 chasseur pour 3km ...j ai juste qu un pourvoyeur qui chasse l ours en mai jusqu an juin sur notre territoire la foret appartient a tout le monde je suis bien d accord mais quand tu met jusqu a 500 dans tes saline a chaque annee et que tu a investie dans tes caches je croit que personne ne vas etre d accord avec ca surtout quand dans notre gang il en a qui vont a la chasse a l orignal a larbalet 2 semaine et qu une autre gang de notre groupe prend 2 semaine de vacance a l ouverture au fusil et une autre gang la 2 ieme semaine jusqua la fermeture au fusil et que en plus sa ce passe de generation en generation depuis plusieur annee je n aimerait pas voir un etranger dans ma cache que j ai payer et mes saline entretenu toute le printemp jusqu a l automne ........ Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Normand Hotte
un buck
un buck
Normand Hotte


Masculin Nombre de messages : 1025
Age : 72
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/04/2011

Information nouvelle règlementation Chasse Orignal Empty
MessageSujet: Re: Information nouvelle règlementation Chasse Orignal   Information nouvelle règlementation Chasse Orignal Icon_minitime17.05.11 1:07

Attention sur ce sujet...ç'est peut-être pas impossible!!!

Car dites-vous bien qu'il n'y a pas de fumé sans Feu...

P.S.
Les agents de La Faune reçoivent chaque année des centaines de plaintes conçernant ce dossier qui est de...

.... que des Gens prennent ou s'approprient beaucoup trop grand de territoire,

...Que des Gens posent des pancartes...et n'occupe nullement le territoire marqué par une ou des pancartes,

...Les Gens marquent sur une pancarte qu'ils vont occupé un territoire de tel date à tel date et ne sont pas présent sur le territoire marqué,

Je pourrais vous en défilé pour une partie de la nuit des plaintes que les Agents de La Faune reçoivent sur cette question à tous les années...
...Et là, peut-être que ç'est la pointe de l'IÇEBERG qui vient d'apparaitre sur ce dossier qui est très épineux pour le Gouvernement (Service de La Faune)...

...Mais qui vont peut-être mettre enfin leur Culotte dans ce dossier...qui est dans certains cas...
...Complètement de L'ABUS de certaines Personnes qui prennent trop grand de territoire...et dans certains cas, absolument trop grand pour le besoin immédiat de leur groupe de chasse.

En passant,
J'ai chassé l'Orignal pendant quelques années en Ontario...
...Et j'y ai jamais vu de pancartes...et j'ai jamais vu personne se chicanner pour un territoire...et içi au Québec, je ne comprend pas du tout...Pourquoi beaucoup de Personnes se chicannent à chaque année...pour un bout de terrain qui ne leur appartient même pas!!!
Quand un terrain est Public...il est Public pour tout le Monde!!!
Quand il est privé...il est privé...ç'est tout!!!

Et quand on veux avoir l'exclusivité d'un Territoire...on l'achète...et ainsi, il devient excusif et Privé.

Avec mon baggage de 44 années bien sonné de Chasses à l'Orignal içi au Québec...J'ai trop vu d'abus de la part de certaines personnes qui avaient beaucoup trop grand de territoire pour leur groupe de deux ou de quatre Chasseurs et qui ne respectaient aucunement l'arrivée d'un nouveau groupe de Chasseurs(2).. même pas tout près ou éloigné de leur territoire... No No No

Ces abus d'empiéter sur un trop grand territoire Publique...faudrait que celà cesse un moment donné!!!
Faudrait pour certaines Personnes conçernées...par cette question,
Qu'ils arrêtent de se regarder "LE NOMBRIL"...car ils ne sont pas tout seul sur cette PLANÈTE à voulour chasser l'Orignal...
...Car il y a LA RELÈVE qui veullent eux aussi, avoir leur part du gâteau...et ç'est très normal!!!

PENSEZ un peu à ce que je viens de vous dires...et mettez-vous à La Place des nouveaux Chasseurs et Chasseuses qui font partie de NOTRE Relève de Chasseurs!!! Idea Idea

Sur ce, je termine en vous disant que quand on veut être respecter sur un territoire quand on y est présent...et bien, faut savoir respecter les Gens quand on est pas présent sur un territoire "PUBLIC".

On pose une pancarte à notre arrivée...et on enlève la dite pancarte lors de notre départ!!!...ç'est ça du respect.


.....P.S.

...J'ai un Camp de Chasse en Abitibi depuis 1986...j'ai jamais posé aucune pancarte et j'ai jamais été envahi par aucun Chasseur...

Quand je suis présent à mon Camp, les Gens passent et quittent le secteur pour ne pas déranger (j'imagine)

Et quand je ne suis pas présent à mon Camp (car, j'ai juste un bail pour un Camp et non un bail pour un territoire exclusif)...et bien, le territoire est à tout le Monde...
...ç'est ma façon de voir les choses sur cette question!!!

Maintenant...
Je m'adressais aux Personnes qui ambissionnent sur un territoire trop grand pour leurs besoins... Embarassed Embarassed
... et pas aux autres qui s'en tiennent à un territoire de grandeur respectable qui leur suffit pour La Tenue de leur Expédition de Chasse et qui se limite seulement à minimum essentiel néçessaire de territoire pour conclure une Chasse Fructueuse avec leur groupe de chasseurs. Cool Cool Wink Wink

...Je suis bien désolé si j'ai frustré quelques Personnes que ce soit avec mes propos et mon opinion sur cette question...mais ç'est mon opinion franche sur ce sujet.


Revenir en haut Aller en bas
grizzly
un spike
un spike
grizzly


Masculin Nombre de messages : 876
Age : 68
Localisation : cap-chat
Date d'inscription : 29/03/2009

Information nouvelle règlementation Chasse Orignal Empty
MessageSujet: information nouvelle règlementation chasse orignal    Information nouvelle règlementation Chasse Orignal Icon_minitime17.05.11 6:56



Question Question d'apres moi il faut regardé les 2 côtés de la médaille pour les pancartes .chacun son opinion mais les pancartes d'accord avec
ca =moins de chicane entre chasseurs et délimite leur territoire un plus .nous en gaspésie ont enleve toutes les pancartes de chasseurs
et les policiers de toutes la gaspésie vont passé le temps de la chasse dans le bois et gardes chasse aussi un autre plus .les pancartes sont plus utiles que nuisible . Information nouvelle règlementation Chasse Orignal 728414 Information nouvelle règlementation Chasse Orignal 733407
Revenir en haut Aller en bas
grizzly
un spike
un spike
grizzly


Masculin Nombre de messages : 876
Age : 68
Localisation : cap-chat
Date d'inscription : 29/03/2009

Information nouvelle règlementation Chasse Orignal Empty
MessageSujet: information nouvelle règlementation chasse orignal    Information nouvelle règlementation Chasse Orignal Icon_minitime17.05.11 7:16


mais je suis parfaitement d'accord avec le ministère de la faune d'appliqué le réglement des chemins barrés par les chasseurs pour empêcher les autres chasseurs de passés la ont parlent de respect envers les autres .
Information nouvelle règlementation Chasse Orignal 514595 Information nouvelle règlementation Chasse Orignal 514595
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

Information nouvelle règlementation Chasse Orignal Empty
MessageSujet: Re: Information nouvelle règlementation Chasse Orignal   Information nouvelle règlementation Chasse Orignal Icon_minitime17.05.11 18:46

la dessus tas bien raison un territoire public reste public donc tu te pose un mirador temporaire et tu capote po si ya quelqun qui emprunte le chemin principal !!!! pis si t po content pis tu veux exclisivité achete toi une terre ou bien loue là si c po dans tes moyen !!!!(làva juste avoir toi dessus et po personne dautre ) sinon ya les zec paye ton droit de chasse pis ton territoire attitrer pis yen a po de probleme là non plus !!!!! pis si tu veux encore plus lexclusivité ben va dans une reserve c sur quil y aura po dautre chasseur en emem temps que toi sur le territoire!!!!!


ca serais juste un bien doter les pancarte des territoire public !!! nous dans ZEC kiskissink on a droit àune pancarte par chasseur donc un territoire attitrer pour chacun donc po daffaire dallé che le voisin pis mettre des pancarte chasseur à laffut ben on peut po !!! donc le reglement de la zec est tres simple et facile à respecté
Revenir en haut Aller en bas
pierre12
un buck
un buck
pierre12


Masculin Nombre de messages : 1178
Age : 48
Localisation : St-Pamphile
Date d'inscription : 01/02/2011

Information nouvelle règlementation Chasse Orignal Empty
MessageSujet: Re: Information nouvelle règlementation Chasse Orignal   Information nouvelle règlementation Chasse Orignal Icon_minitime17.05.11 19:37

Chanceux Ghetto....parce que moi la zec ou ce que je vais je paye quand meme 400$ pis
c'est public....je paye une passe plus le droit de chasse mais ce n'est pas MON territoire...
alors ils ne veulent pas que j'installe des pancartes!!!
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

Information nouvelle règlementation Chasse Orignal Empty
MessageSujet: Re: Information nouvelle règlementation Chasse Orignal   Information nouvelle règlementation Chasse Orignal Icon_minitime17.05.11 19:40

je paye moi aussi mon droit de chasse à la zec à chaque année !!!1 tu achete une pancarte de la zec avec un numéro (ton numéro de chasseur )pour la vie mais tunas po le droit de mettre dautre pancarte !!! c sur quil en as pour delimité mais juste une pancarte chasseur à laffut sans rien dautre ben tu peux allé joue là car yé po en regle !!!
Revenir en haut Aller en bas
pierre12
un buck
un buck
pierre12


Masculin Nombre de messages : 1178
Age : 48
Localisation : St-Pamphile
Date d'inscription : 01/02/2011

Information nouvelle règlementation Chasse Orignal Empty
MessageSujet: Re: Information nouvelle règlementation Chasse Orignal   Information nouvelle règlementation Chasse Orignal Icon_minitime17.05.11 19:54

si tout le monde serait intelligent pour 2 cens....mais le monde est jaloux, cruel, imbecile...etc!!!
bien sur je vise pas tout le monde la....
on se chicanerais pas pour des places et/ou GARDER nos places

je vais prier pour que tout aille bien encore pour moi cette année



Dernière édition par pierre12 le 17.05.11 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

Information nouvelle règlementation Chasse Orignal Empty
MessageSujet: Re: Information nouvelle règlementation Chasse Orignal   Information nouvelle règlementation Chasse Orignal Icon_minitime17.05.11 19:55

le monde virent imbécile à chasse !!! la plupart des chasseur redeviennent hommes des cavernes!!!
Revenir en haut Aller en bas
pierre12
un buck
un buck
pierre12


Masculin Nombre de messages : 1178
Age : 48
Localisation : St-Pamphile
Date d'inscription : 01/02/2011

Information nouvelle règlementation Chasse Orignal Empty
MessageSujet: Re: Information nouvelle règlementation Chasse Orignal   Information nouvelle règlementation Chasse Orignal Icon_minitime17.05.11 19:59

c'est vrai ca Ghetto, j'ai vue un Bonhomme de 71 ans offrir une claque sa gueule a une femme
a la barriere de la zec l'année passé......j'étais la !!!! la femme ne lui avait rien dit, c'est juste parce qu'elle avait
passer avant lui.....et il voulait faire son ' fanfaron '

#$%?$&$%?#%? de colon !!!!!

pis pour etre poli ...... moi....je lui en ai demandé une ..... tongue il a pas voulu !!!

ahahah!!!!

Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

Information nouvelle règlementation Chasse Orignal Empty
MessageSujet: Re: Information nouvelle règlementation Chasse Orignal   Information nouvelle règlementation Chasse Orignal Icon_minitime17.05.11 20:00

Information nouvelle règlementation Chasse Orignal 529991 Information nouvelle règlementation Chasse Orignal 529991 Information nouvelle règlementation Chasse Orignal 529991
Revenir en haut Aller en bas
pierre12
un buck
un buck
pierre12


Masculin Nombre de messages : 1178
Age : 48
Localisation : St-Pamphile
Date d'inscription : 01/02/2011

Information nouvelle règlementation Chasse Orignal Empty
MessageSujet: Re: Information nouvelle règlementation Chasse Orignal   Information nouvelle règlementation Chasse Orignal Icon_minitime17.05.11 20:03

je ne cherche jamais le trouble mais moi du monde de meme....

ca me ferait plaisir de frapper la d'sus !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

Information nouvelle règlementation Chasse Orignal Empty
MessageSujet: Re: Information nouvelle règlementation Chasse Orignal   Information nouvelle règlementation Chasse Orignal Icon_minitime17.05.11 20:10

la meilleur chose à faire c des ignorer il viennent ben plus en criiss dans se temps là
Revenir en haut Aller en bas
pierre12
un buck
un buck
pierre12


Masculin Nombre de messages : 1178
Age : 48
Localisation : St-Pamphile
Date d'inscription : 01/02/2011

Information nouvelle règlementation Chasse Orignal Empty
MessageSujet: Re: Information nouvelle règlementation Chasse Orignal   Information nouvelle règlementation Chasse Orignal Icon_minitime17.05.11 20:19

ouais je sais......

mais des fois ca fait du bien qu'il se fasse remettre a leur place !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

Information nouvelle règlementation Chasse Orignal Empty
MessageSujet: Re: Information nouvelle règlementation Chasse Orignal   Information nouvelle règlementation Chasse Orignal Icon_minitime17.05.11 23:13

terrain public: pour moi on devrait avoir droit a un kilometre carré par chasseur minimum avec un permis et ce avec pancarte pour ce respecté plus facilement !
Le Québec est tres grand, pas besoin de ce chicanné pour avoir une place sans ce tiré dessus.....
c'est nos impots...

Information nouvelle règlementation Chasse Orignal 728414 pour la question, je doute qu'une telle réglementation soit en vigeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
lieutenant
un nouveau
un nouveau
lieutenant


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 75
Localisation : st-george de beauce
Date d'inscription : 10/09/2010

Information nouvelle règlementation Chasse Orignal Empty
MessageSujet: Re: Information nouvelle règlementation Chasse Orignal   Information nouvelle règlementation Chasse Orignal Icon_minitime18.05.11 8:15

Je suis d'accord pour que l'on place une pancarte pour indiqué qu'il y a un chasseur par prudence pour évité des accidents,et ceci devrais se limité a 500 pieds au alentour du site . Une loi,Oui pour protéger le caractère privé d'une cache et de son emplacement mais pas du territoire au alentour car sur les terre de la courronne la forêt appartient a tous.Il serais bien mieux que tous se discipline et arrête de jouer les gros bras avant que le ministère ne se mettre le nez dedans car il y en a qui vont pleurer et ce sera de leur faute.Vaut mieux présenter et s'entendre entre nous pour ne pas se nuire que de se présenter sur les lieux en se foutant des gens qui sont sur les lieux sous prétexte que se sont des terre publiques et que c'est ouvert pour tous.Il ne faut pas oublier que ces gens qui ont mis du temp et de l'argent pour travailler sur leur site ont droit d'être respecté.Si il y a eu du grabuge auparavant ces peut-etre parce qu'il y en a qui ne savent pas vivre en société et je serais d'accord pour qu'il y aille une loi qui leur enlèveraient le droit de chasse pour quelque années pour leur faire passé le gout de recommencer.P.S.LA BONNE ENTENTE EST LA MEILLEUR DES SOLUTIONS ET JE N'AI JAMAIS EU DE TROUBLE A NÉGOCIER UNE ENTENTE AVEC D'AUTRE CHASSEUR (EN AGISSANT PAS EN BAVEUX).A BON ENTENDEUR SALUT...... Information nouvelle règlementation Chasse Orignal 312571 Information nouvelle règlementation Chasse Orignal 312571
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Information nouvelle règlementation Chasse Orignal Empty
MessageSujet: Re: Information nouvelle règlementation Chasse Orignal   Information nouvelle règlementation Chasse Orignal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Information nouvelle règlementation Chasse Orignal
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» reglementation dosard chasse au prédateur
» Réglementation pour la chasse d'hiver aux caribou 2010 et 11
» video d'information avant la chasse
» Saison 2009 orignal (ti-pat et gilles-rambo) nouvelle photo.
» Capsule d'information : Préparatifs chasse fine (anti-odeur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse ORIGNAL, vidéo, photo...-
Sauter vers: