Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !

 

 cache fermée pour l'arbalète

Aller en bas 
+15
Claire zezette martin
flèche perdue
pascal hebert
grizzly
chasseurdebeauce
faucon
PapyRej
ghetto child duff
jc popa
bigjohn
krusty
61
charles .
Milan29
Phil the hunter
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Phil the hunter
un nouveau
un nouveau
Phil the hunter


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 49
Localisation : victoriaville
Date d'inscription : 16/05/2011

cache fermée pour l'arbalète Empty
MessageSujet: cache fermée pour l'arbalète   cache fermée pour l'arbalète Icon_minitime16.05.11 20:45

bonjour à tous, j'aimerais construire une cache fermée pour la chasse à l'arbalète et qui pourrait aussi servir durant la période du fusil. J'aimerais avoir vos commentaire sur les dimensions car j'exite entre 5x5 ;5x6 ;6x6. S'il y en a qui on de l'expérience sur ce genre de cache ,ça serait apprécié. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Milan29
un spike
un spike
Milan29


Masculin Nombre de messages : 952
Age : 64
Localisation : Milan Qc.
Date d'inscription : 14/04/2011

cache fermée pour l'arbalète Empty
MessageSujet: Re: cache fermée pour l'arbalète   cache fermée pour l'arbalète Icon_minitime16.05.11 20:49

Mon Chum d'alma utilise une excalibur, connu aussi comme exLARGibur, sa cache est rectangulaire 4 x 6, il tire seulement de l'avant , il est addossé au bois tres sale
Revenir en haut Aller en bas
charles .
un buck
un buck
charles .


Masculin Nombre de messages : 2742
Age : 62
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 27/04/2009

cache fermée pour l'arbalète Empty
MessageSujet: Re: cache fermée pour l'arbalète   cache fermée pour l'arbalète Icon_minitime16.05.11 20:50

Sur les trois dimension que tu nous donnent , moi je te dirais prend celle 6x6 plus d'espace à l'intérieure , tu décide d'y coucher ce serra apprécié l'espace , et de la place pour une personne supplémentaire avec toi.car n'oublie pour l'espace de tes branche arb. cela prend aussi de l'espace.
Revenir en haut Aller en bas
61
un buck
un buck
61


Masculin Nombre de messages : 1947
Age : 62
Localisation : thetford-mines
Date d'inscription : 07/08/2008

cache fermée pour l'arbalète Empty
MessageSujet: Re: cache fermée pour l'arbalète   cache fermée pour l'arbalète Icon_minitime16.05.11 20:57

charles . a écrit:
Sur les trois dimension que tu nous donnent , moi je te dirais prend celle 6x6 plus d'espace à l'intérieure , tu décide d'y coucher ce serra apprécié l'espace , et de la place pour une personne supplémentaire avec toi.car n'oublie pour l'espace de tes branche arb. cela prend aussi de l'espace.
comme ..CHARLES ...le mentionne le plus important est ton ouverture pour tirer.....assure toi que lors du tir que tes branches entre pas en contact avec quoi que se soi....car tu va revenir bredouille Sad
Revenir en haut Aller en bas
krusty
un buck
un buck
krusty


Masculin Nombre de messages : 3157
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/07/2008

cache fermée pour l'arbalète Empty
MessageSujet: Re: cache fermée pour l'arbalète   cache fermée pour l'arbalète Icon_minitime16.05.11 21:14

Moi j'ai une cache fermée de 6' X 6' X 7' de haut et je peux te dire que ça fait bien la job autant quand je suis seul que quand ma femme m'accompagne. j'ai de la place en masse pour mettre mon bagage et installer mon trépied de caméra. Assez grande aussi pour y passer une nuit sans trop être raqué le lendemain matin.
Revenir en haut Aller en bas
bigjohn
un spike
un spike
bigjohn


Masculin Nombre de messages : 588
Age : 59
Localisation : Estrie
Date d'inscription : 15/04/2011

cache fermée pour l'arbalète Empty
MessageSujet: Re: cache fermée pour l'arbalète   cache fermée pour l'arbalète Icon_minitime17.05.11 8:26

Milan29 a écrit:
Mon Chum d'alma utilise une excalibur, connu aussi comme exLARGibur, sa cache est rectangulaire 4 x 6, il tire seulement de l'avant , il est addossé au bois tres sale
Excuser ca pas rapport mais : exLARGEibur .... Eh ben bonne ! Laughing tongue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jc popa
un spike
un spike
jc popa


Masculin Nombre de messages : 573
Age : 81
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 10/03/2011

cache fermée pour l'arbalète Empty
MessageSujet: Re: cache fermée pour l'arbalète   cache fermée pour l'arbalète Icon_minitime17.05.11 9:07

cache fermée pour l'arbalète Bienve21
Sur le forum Phil the hunter au plaisir de te lire . Twisted Evil

Moi j'ai un excalibur ,, et ma cache et 6x6 cet tres confortable . Sleep

ci j'amais vous etre deux cet tres bien.. cache fermée pour l'arbalète 691840

J.C.popa vin
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

cache fermée pour l'arbalète Empty
MessageSujet: Re: cache fermée pour l'arbalète   cache fermée pour l'arbalète Icon_minitime17.05.11 19:32

61 a écrit:
charles . a écrit:
Sur les trois dimension que tu nous donnent , moi je te dirais prend celle 6x6 plus d'espace à l'intérieure , tu décide d'y coucher ce serra apprécié l'espace , et de la place pour une personne supplémentaire avec toi.car n'oublie pour l'espace de tes branche arb. cela prend aussi de l'espace.
comme ..CHARLES ...le mentionne le plus important est ton ouverture pour tirer.....assure toi que lors du tir que tes branches entre pas en contact avec quoi que se soi....car tu va revenir bredouille Sad


fait le trou de la fenetre plus large que tes branche d'arbalethe declenché !!! sinon ta chasse va finir là !!!!
Revenir en haut Aller en bas
PapyRej
un veau
un veau
PapyRej


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 67
Localisation : Normandin, Lac-St-Jean
Date d'inscription : 14/03/2011

cache fermée pour l'arbalète Empty
MessageSujet: Re: cache fermée pour l'arbalète   cache fermée pour l'arbalète Icon_minitime17.05.11 22:34

Le plus important,c'est que l'ouverture d'ou tu aura a tirer soit aussi large que tes branches juste au cas ou tu aurais l'intention de t'appuyer sur le bord de ta fenêtre pour déclencher ta flèche,avec un 5x6 pour une personne seul ,tu devrais être ok,bonne chance. cache fermée pour l'arbalète 14524 cache fermée pour l'arbalète 2884 cache fermée pour l'arbalète 14524 cache fermée pour l'arbalète 2884
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

cache fermée pour l'arbalète Empty
MessageSujet: Re: cache fermée pour l'arbalète   cache fermée pour l'arbalète Icon_minitime17.05.11 23:49

moi j ai des 5 x6 mais il sont pas legale au point vu des comique mrnf. de toute facon il a pas une cache qui est legale pour eux sauf ci tu la demonte apres la saison de chasse plus que 4x4 elle sont conciderer comME CAMPS DE CHASSE , affraid cache fermée pour l'arbalète 151787 cache fermée pour l'arbalète 151787 CEST DE LA M,TOUT CA
Revenir en haut Aller en bas
chasseurdebeauce
un veau
un veau
chasseurdebeauce


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 27
Localisation : beauceville
Date d'inscription : 08/11/2009

cache fermée pour l'arbalète Empty
MessageSujet: Re: cache fermée pour l'arbalète   cache fermée pour l'arbalète Icon_minitime18.05.11 17:28

Moi jen est faite une lannée dernière elle a 4x6 et jais fait les chassie pleine largeur alors jais de la place en masse !! 2 personnes lideal est de 4x6 a 6x6 car moin que ca c pas assé car on a pas de place a bougé!


C'est a toi de choisire la grandeur donc tu te sen alaize et noublie pas de fair de grand chassis cache fermée pour l'arbalète 282645 cache fermée pour l'arbalète 514595


Chasseurdebeauce.
Revenir en haut Aller en bas
grizzly
un spike
un spike
grizzly


Masculin Nombre de messages : 876
Age : 68
Localisation : cap-chat
Date d'inscription : 29/03/2009

cache fermée pour l'arbalète Empty
MessageSujet: cache fermée pour l'arbalete    cache fermée pour l'arbalète Icon_minitime18.05.11 21:29

salut je suis le sujet de ta cache 4x6 6x6 mais n'oublie pas la galerie est tres importante pour que tu puisse faire le tour de ta cache
si elle est en hauteur .je t'envoie des photos de modeles de caches que j'ai .j'ai 2 autres modeles mais plus petits .et un tri-sand aussi
cache fermée pour l'arbalète S6301310

cache fermée pour l'arbalète S6301710

cache fermée pour l'arbalète S6301711
cache fermée pour l'arbalète Chasse13
cache fermée pour l'arbalète S6302111
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

cache fermée pour l'arbalète Empty
MessageSujet: Re: cache fermée pour l'arbalète   cache fermée pour l'arbalète Icon_minitime19.05.11 6:52

bo condo tu doit dormir dedans !!!!
Revenir en haut Aller en bas
grizzly
un spike
un spike
grizzly


Masculin Nombre de messages : 876
Age : 68
Localisation : cap-chat
Date d'inscription : 29/03/2009

cache fermée pour l'arbalète Empty
MessageSujet: Re: cache fermée pour l'arbalète   cache fermée pour l'arbalète Icon_minitime19.05.11 7:39

ghetto child duff a écrit:
bo condo tu doit dormir dedans !!!!

non je ne dors pas dedans (ont a pas le droit ) vu mon expérience de la chasse j'ai commencé a chassé a 15ans avec mon grand-pere
puis mon pere excellent chasseurs qui m'ont tout appris sur la chasse ;décédé Sad mon pere a chassé a 72 ans et ++ .alors voie tu moi
j'ai formé beaucoup de releve et la raison souvent 2 personne dans cache c'est pour cela qu'ont a construit des grandes caches pour la

releve et je peut dire que depuis 3 ans j'ai 2 personnes de montréal de 50 ans et plus qui n'ont jamais chassés tres content de pouvoir leur montré des truc .etc etc ...........
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

cache fermée pour l'arbalète Empty
MessageSujet: Re: cache fermée pour l'arbalète   cache fermée pour l'arbalète Icon_minitime19.05.11 19:24

ok je comprend c parfais pareil si tas de la place pour te degourdir un peu une fois de temps en temps les jambes sinon tu vire fou !!!!
Revenir en haut Aller en bas
pascal hebert
un débutant
un débutant
pascal hebert


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 52
Localisation : st-basile le grand
Date d'inscription : 05/09/2011

cache fermée pour l'arbalète Empty
MessageSujet: Re: cache fermée pour l'arbalète   cache fermée pour l'arbalète Icon_minitime06.09.11 20:29

les mienne que je vient juste de me faire cest des 4x6 jai bien hate de voir sil vont faire la job...fenêtre sur les 4 face...aurais aimer mêtre une photo pas pus je suis nouveau ici jai 7 jours avant de poster une photo...je vais la mêtre plus tard
Revenir en haut Aller en bas
charles .
un buck
un buck
charles .


Masculin Nombre de messages : 2742
Age : 62
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 27/04/2009

cache fermée pour l'arbalète Empty
MessageSujet: Re: cache fermée pour l'arbalète   cache fermée pour l'arbalète Icon_minitime06.09.11 21:12

cache fermée pour l'arbalète Ssa40344

j'en ai commencé une autre 8x8 de plate forme
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 69
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

cache fermée pour l'arbalète Empty
MessageSujet: Re: cache fermée pour l'arbalète   cache fermée pour l'arbalète Icon_minitime07.09.11 11:03

Phil the hunter a écrit:
bonjour à tous, j'aimerais construire une cache fermée pour la chasse à l'arbalète et qui pourrait aussi servir durant la période du fusil. J'aimerais avoir vos commentaire sur les dimensions car j'exite entre 5x5 ;5x6 ;6x6. S'il y en a qui on de l'expérience sur ce genre de cache ,ça serait apprécié. Merci

Salut mon ami

Bon pour la cache que tu ai 5x5 ou 6x6 l'important pour l'arbalète afin de faire des (( tir a angles par tes fenètres )) dans mon cas j'ai fabriquer c'est fenètres a 48 pouces de l'argeur
en plessi glass moin conducteur de froid et ((( faut les faire auvrir par en bas ))) monter sur penture a piano sa griche pas et tres silencieux voici une cache que j'ai fabriquer pour un ami endicaper

https://youtu.be/MDBHFGh6yVA

cache fermée pour l'arbalète 14524
Revenir en haut Aller en bas
Claire zezette martin
Modérateurs
Modérateurs
Claire zezette martin


Féminin Nombre de messages : 2048
Age : 64
Localisation : shawinigan
Date d'inscription : 06/02/2010

cache fermée pour l'arbalète Empty
MessageSujet: Re: cache fermée pour l'arbalète   cache fermée pour l'arbalète Icon_minitime07.09.11 11:44

wow tres belle cache et tres tres beau geste ca mon ami bravo
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Moose
un spike
un spike
Mr. Moose


Masculin Nombre de messages : 937
Age : 49
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 20/05/2011

cache fermée pour l'arbalète Empty
MessageSujet: Re: cache fermée pour l'arbalète   cache fermée pour l'arbalète Icon_minitime07.09.11 21:46

Salut,

Je te conseil 6 x 6 car se sera plus grand et confortable pour toi. Aussi tu peut y mettre un lit au fond pour t'assoir ou y coucher au besoin.

Voici d'ailleurs un vidéo d'une de nos 3 caches (la mienne), et qui ont justement 6x6 et que j'ai filmé l'année passée (2010).





Bye





Mr. Moose
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/a/mr-moose.com/mr-moose-la-chasse-a-l-o
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 69
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

cache fermée pour l'arbalète Empty
MessageSujet: Re: cache fermée pour l'arbalète   cache fermée pour l'arbalète Icon_minitime07.09.11 21:59

OUI mon ami tu a raison quand un gars veut coucher dans sa cache Sleep comme tu dit sa prend 6x6

mais la carabine doit ètre dans une étuit
Revenir en haut Aller en bas
Gasseyvan
un buck
un buck
Gasseyvan


Masculin Nombre de messages : 2003
Age : 65
Localisation : Grande-Vallée Gaspésie
Date d'inscription : 14/09/2010

cache fermée pour l'arbalète Empty
MessageSujet: Re: cache fermée pour l'arbalète   cache fermée pour l'arbalète Icon_minitime08.09.11 6:51

flèche perdue a écrit:
Phil the hunter a écrit:
bonjour à tous, j'aimerais construire une cache fermée pour la chasse à l'arbalète et qui pourrait aussi servir durant la période du fusil. J'aimerais avoir vos commentaire sur les dimensions car j'exite entre 5x5 ;5x6 ;6x6. S'il y en a qui on de l'expérience sur ce genre de cache ,ça serait apprécié. Merci

Salut mon ami

Bon pour la cache que tu ai 5x5 ou 6x6 l'important pour l'arbalète afin de faire des (( tir a angles par tes fenètres )) dans mon cas j'ai fabriquer c'est fenètres a 48 pouces de l'argeur
en plessi glass moin conducteur de froid et ((( faut les faire auvrir par en bas ))) monter sur penture a piano sa griche pas et tres silencieux voici une cache que j'ai fabriquer pour un ami endicaper

https://youtu.be/MDBHFGh6yVA

cache fermée pour l'arbalète 14524

Voici la cache que j'ai fait cette année avec l'idée du vidéo de fleche perdue pour ma chasse a l'arbalette en 2012
Fenetre 48 pouces partie inferieur s'ouvre vers le bas. MERCI FLECHE PERDUE


[img]cache fermée pour l'arbalète Dscf1015[/img]

[img]cache fermée pour l'arbalète Dscf1016[/img]
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 69
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

cache fermée pour l'arbalète Empty
MessageSujet: Re: cache fermée pour l'arbalète   cache fermée pour l'arbalète Icon_minitime08.09.11 8:57

Belle cache confortable mon ami Gasseyvan cache fermée pour l'arbalète 514595 cache fermée pour l'arbalète 14524
Revenir en haut Aller en bas
Gasseyvan
un buck
un buck
Gasseyvan


Masculin Nombre de messages : 2003
Age : 65
Localisation : Grande-Vallée Gaspésie
Date d'inscription : 14/09/2010

cache fermée pour l'arbalète Empty
MessageSujet: Re: cache fermée pour l'arbalète   cache fermée pour l'arbalète Icon_minitime08.09.11 10:02

flèche perdue a écrit:
Belle cache confortable mon ami Gasseyvan cache fermée pour l'arbalète 514595 cache fermée pour l'arbalète 14524


Oui et c'est grace a ton vidéo cache fermée pour l'arbalète 514595 en souhaitent que tu ne demande pas une redevance cache fermée pour l'arbalète 529991 cache fermée pour l'arbalète 529991 cache fermée pour l'arbalète 529991 Et si tu as d'autre idée de se genre je suis preneur cache fermée pour l'arbalète 212969
Revenir en haut Aller en bas
chawarma
un débutant
un débutant
chawarma


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 58
Localisation : Pointe-du-Lac, Deschambault-Grondines
Date d'inscription : 18/06/2010

cache fermée pour l'arbalète Empty
MessageSujet: Re: cache fermée pour l'arbalète   cache fermée pour l'arbalète Icon_minitime13.09.11 12:34

Bonjour,

Le lien sur youtube ne fonctionne plus, avez-vous une autre adresse. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cache fermée pour l'arbalète Empty
MessageSujet: Re: cache fermée pour l'arbalète   cache fermée pour l'arbalète Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cache fermée pour l'arbalète
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» cache pour dormir
» cache pour chevreuil
» les caches pour chasse a l'orignal
» Cache que je fabrique pour vendre.
» CONDO CACHE POUR ORIGNAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse CHEVREUIL, vidéo, photo... :: Connaître le chevreuil et la chasse-
Sauter vers: