Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 quelque image vidéo de mes salines de enfin de semaine

Aller en bas 
+10
charles .
serge
krusty
61
ghetto child duff
Papy
Franck18
grizzly
Salineman
flèche perdue
14 participants
AuteurMessage
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 69
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

quelque image vidéo de  mes  salines  de enfin de semaine  Empty
MessageSujet: quelque image vidéo de mes salines de enfin de semaine    quelque image vidéo de  mes  salines  de enfin de semaine  Icon_minitime18.05.11 20:34

En fin de semaine je suis dessendu dans mon secteur de chasse

réactiver mes salines et j'ai pris quelque images vidéo

https://youtu.be/PM-UuhPj7yo?hd=1
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 61
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

quelque image vidéo de  mes  salines  de enfin de semaine  Empty
MessageSujet: Re: quelque image vidéo de mes salines de enfin de semaine    quelque image vidéo de  mes  salines  de enfin de semaine  Icon_minitime18.05.11 21:19



bon vidéo belle saline
y à du fumier d'hiver en masse y on resté dans ton coin une bonne partie de l'hiver
c'est ben correct ça

merci d'avoir pris le temps de pas mal tout filmé ça, c'est toujours plaisant à regardé
Revenir en haut Aller en bas
grizzly
un spike
un spike
grizzly


Masculin Nombre de messages : 876
Age : 68
Localisation : cap-chat
Date d'inscription : 29/03/2009

quelque image vidéo de  mes  salines  de enfin de semaine  Empty
MessageSujet: quelque image vidéo de mes salines de enfin de semaine    quelque image vidéo de  mes  salines  de enfin de semaine  Icon_minitime18.05.11 21:58

quelque image vidéo de  mes  salines  de enfin de semaine  514595 quelque image vidéo de  mes  salines  de enfin de semaine  658503 tres beau vidéo le petit castor beau a voir et beau coin a part ca

merci de nous faire voir cela . quelque image vidéo de  mes  salines  de enfin de semaine  115896
Revenir en haut Aller en bas
Franck18
Modérateurs
Modérateurs
Franck18


Masculin Nombre de messages : 1634
Age : 37
Localisation : Chicoutimi (Saguenay)
Date d'inscription : 24/09/2007

quelque image vidéo de  mes  salines  de enfin de semaine  Empty
MessageSujet: Re: quelque image vidéo de mes salines de enfin de semaine    quelque image vidéo de  mes  salines  de enfin de semaine  Icon_minitime18.05.11 22:29

Super tes salines mon ami. Je vais essayer une saline sur une belle grosse souche cette année sur une montagne de bois mature dans mon secteur

c'est certain. Merci d'avoir pris le temps de filmer tout sa pour nous, c'est très apprécier....en faite avait tu ta petite caméra tout le long de ton

montage..... je ne crois pas du moins... quelque image vidéo de  mes  salines  de enfin de semaine  728414

J'espère que les orignaux seront présent à ta nouvelle saline, j'en doute pas car ta méthode semble très efficace. quelque image vidéo de  mes  salines  de enfin de semaine  514595

quelque image vidéo de  mes  salines  de enfin de semaine  733407
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 69
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

quelque image vidéo de  mes  salines  de enfin de semaine  Empty
MessageSujet: Re: quelque image vidéo de mes salines de enfin de semaine    quelque image vidéo de  mes  salines  de enfin de semaine  Icon_minitime19.05.11 0:29

Merci Salinemen et Grizzly et Franck

Franck pour les salines c'est une troisième que je part a plus haute haltitude

en faite les deux première salines habituel fait depuis plusieur année sont a demi haltitude en raport de la rivière

c'est a dir a environt 300 pieds plus haut que la rivière en plein dans mon vieux bucher de 20 ans a flanc de montagne et la nouvelle
que je m'aprète a finir vue sur la vidéo dans une a deux semaine , se trouve a environt 450 pieds d'altitude plus haut que la rivière

juste au début de l'érablière transition de mon vieux bucher cette fois ci c'est une souche d'érable couper ya 20 ans juste un peut ramolli

en son centre alors des que jy retourne je pause un block de sel et prend ma veille scie a chaine sans oil a chaine et je lui ferais plusieurs entail

bar en bard a sa base de facon a communiquer direct en sont centre déjas creux pour la ventilé mais reste a savoir si le terrain
restera assez humide de facon a garder de l,eau cette été a sa base

et pour la caméra effectivement j,avais mes deux caméras les deux on servie alors j'ai fait le montage en 1440 x 1080

Alors je crois y retourné encore en fin de semaine finir cette saline et je crois me servir uniquement de ma dernière caméra et filmer en FH 1920 X 1080
et prendre le temps d'ajuster la balance des blanc sunny
Revenir en haut Aller en bas
Papy
un veau
un veau
Papy


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 74
Localisation : St-Pascal
Date d'inscription : 21/12/2009

quelque image vidéo de  mes  salines  de enfin de semaine  Empty
MessageSujet: Re: quelque image vidéo de mes salines de enfin de semaine    quelque image vidéo de  mes  salines  de enfin de semaine  Icon_minitime19.05.11 5:30

Un endroit de rèves, la grosse souche en particulier avec des tentacules pres de la source doit etres visiter régulièrement. Tres beau vidéo Merci de partager. quelque image vidéo de  mes  salines  de enfin de semaine  514595 quelque image vidéo de  mes  salines  de enfin de semaine  99625 quelque image vidéo de  mes  salines  de enfin de semaine  273327
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

quelque image vidéo de  mes  salines  de enfin de semaine  Empty
MessageSujet: Re: quelque image vidéo de mes salines de enfin de semaine    quelque image vidéo de  mes  salines  de enfin de semaine  Icon_minitime19.05.11 6:57

tas des bonne chance tard en automne si il passe l'hiver à ton spot bonne chance !!!!
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 69
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

quelque image vidéo de  mes  salines  de enfin de semaine  Empty
MessageSujet: Re: quelque image vidéo de mes salines de enfin de semaine    quelque image vidéo de  mes  salines  de enfin de semaine  Icon_minitime19.05.11 10:33

Merci Papy et ghetto child duff

Cette nouvelle saline c'est un test mais malgré qu'elle est pas tres loin de mes deux veille salines genre 400 ou 500 pieds plus haute
en début d'érablière

sera probablement moin efficase du a l'endroit qui ne renconte pas tout les critères que je recherche et normalement
sa va allé au printemps prochain avant qu'elle commencera a ètre visité entk le fait d'en faire une nouvelle

c'est mieux que de pas en faire et elle me coutera 30 $ c'est pas cher pour faire un test
Revenir en haut Aller en bas
61
un buck
un buck
61


Masculin Nombre de messages : 1947
Age : 62
Localisation : thetford-mines
Date d'inscription : 07/08/2008

quelque image vidéo de  mes  salines  de enfin de semaine  Empty
MessageSujet: Re: quelque image vidéo de mes salines de enfin de semaine    quelque image vidéo de  mes  salines  de enfin de semaine  Icon_minitime19.05.11 11:36

beau vidéo...beau spot....belle saline.....il adore les cornouyés rouge ...que ta sur ton vidéo... quelque image vidéo de  mes  salines  de enfin de semaine  514595
Revenir en haut Aller en bas
krusty
un buck
un buck
krusty


Masculin Nombre de messages : 3157
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/07/2008

quelque image vidéo de  mes  salines  de enfin de semaine  Empty
MessageSujet: Re: quelque image vidéo de mes salines de enfin de semaine    quelque image vidéo de  mes  salines  de enfin de semaine  Icon_minitime19.05.11 11:48

Superbe set-up mon Flèche Perdue.......ton spot a l'air pas mal bon et prometteur....j'ai l'impression que tu vas avoir de l'action en masse betôt sur tes caméras !!! Merci de partager tes trucs, connaissances et expériences...c'est toujours apprécié !!! quelque image vidéo de  mes  salines  de enfin de semaine  99625 quelque image vidéo de  mes  salines  de enfin de semaine  514595 quelque image vidéo de  mes  salines  de enfin de semaine  514595

Bon succès de chasse !!!
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

quelque image vidéo de  mes  salines  de enfin de semaine  Empty
MessageSujet: Re: quelque image vidéo de mes salines de enfin de semaine    quelque image vidéo de  mes  salines  de enfin de semaine  Icon_minitime19.05.11 19:29

krusty a écrit:
Superbe set-up mon Flèche Perdue.......ton spot a l'air pas mal bon et prometteur....j'ai l'impression que tu vas avoir de l'action en masse betôt sur tes caméras !!! Merci de partager tes trucs, connaissances et expériences...c'est toujours apprécié !!! quelque image vidéo de  mes  salines  de enfin de semaine  99625 quelque image vidéo de  mes  salines  de enfin de semaine  514595 quelque image vidéo de  mes  salines  de enfin de semaine  514595

Bon succès de chasse !!!


bien dit mon ami !!!!! il donne au suivant sans rien demander en retour voici une preuve dun homme genereux de nature !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

quelque image vidéo de  mes  salines  de enfin de semaine  Empty
MessageSujet: Re: quelque image vidéo de mes salines de enfin de semaine    quelque image vidéo de  mes  salines  de enfin de semaine  Icon_minitime19.05.11 21:56

quelque image vidéo de  mes  salines  de enfin de semaine  115896 quelque image vidéo de  mes  salines  de enfin de semaine  115896 mon flèche perdue, ca promet quelque image vidéo de  mes  salines  de enfin de semaine  14524 quelque image vidéo de  mes  salines  de enfin de semaine  14524 quelque image vidéo de  mes  salines  de enfin de semaine  514595
Revenir en haut Aller en bas
charles .
un buck
un buck
charles .


Masculin Nombre de messages : 2742
Age : 62
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 27/04/2009

quelque image vidéo de  mes  salines  de enfin de semaine  Empty
MessageSujet: Re: quelque image vidéo de mes salines de enfin de semaine    quelque image vidéo de  mes  salines  de enfin de semaine  Icon_minitime19.05.11 22:39

merçi flèche perdu vraiment un beau vidéo , montage explication , vraiment bien comme d'habitude quelque image vidéo de  mes  salines  de enfin de semaine  514595 quelque image vidéo de  mes  salines  de enfin de semaine  658503 quelque image vidéo de  mes  salines  de enfin de semaine  658503 quelque image vidéo de  mes  salines  de enfin de semaine  658503
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
pro-staff
André Delisle


Masculin Nombre de messages : 1883
Age : 57
Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse
Date d'inscription : 10/01/2008

quelque image vidéo de  mes  salines  de enfin de semaine  Empty
MessageSujet: Re: quelque image vidéo de mes salines de enfin de semaine    quelque image vidéo de  mes  salines  de enfin de semaine  Icon_minitime20.05.11 7:54

Merci Yves toujour apprecier se type de videos.

sa vas rapporter
Revenir en haut Aller en bas
Tit-Buck
un veau
un veau
Tit-Buck


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 50
Localisation : Temiscaming
Date d'inscription : 16/02/2011

quelque image vidéo de  mes  salines  de enfin de semaine  Empty
MessageSujet: Re: quelque image vidéo de mes salines de enfin de semaine    quelque image vidéo de  mes  salines  de enfin de semaine  Icon_minitime24.05.11 13:43

Beau video... Belles salines... Super de beau spot! J'ai hâte de voir les résultats de cette nouvelle saline... Merci de partager avec nous. On est toutes des maniacs de photos et videos... (moi en tout cas! Smile )
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 69
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

quelque image vidéo de  mes  salines  de enfin de semaine  Empty
MessageSujet: Re: quelque image vidéo de mes salines de enfin de semaine    quelque image vidéo de  mes  salines  de enfin de semaine  Icon_minitime21.06.11 18:11

Merci en retard les amis

j,arrive de mon pay natal riv du loup moi et Carole avon été parti pres de 3 semaines un peut de pêche et des travaux dans mon secteur de chasse

plus j,ai recu Carsimen dans ma roulotte de chasse un peut de pêche quelque clichés vidéo je lui ai fait visiter mon secteur de chasse a l,orignal

dailleur y ma dit que sétais la première fois qui se trouvais en pay orignal alors je crois que cette automne sa sera une première pour Carsimen

en chasse a l,orignal on a fait le tour de mes salines plus je lui en ai fait voir py ya triper alors yé tres fébrile pour cette automne

y fera parti de mon équipe cette automne moi Carole mon frère et Carsimen

moi et Carsimen pres d,un block de sel le 11 juin 2011, block que j,avais instaler en novembre 2010 déjas achalander

quelque image vidéo de  mes  salines  de enfin de semaine  Saline81
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 61
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

quelque image vidéo de  mes  salines  de enfin de semaine  Empty
MessageSujet: Re: quelque image vidéo de mes salines de enfin de semaine    quelque image vidéo de  mes  salines  de enfin de semaine  Icon_minitime21.06.11 21:10



yes salut mon Fléche perdu
content d'avoir de tes nouvelle

bravo, Car avec Carsimen et vous trois ça va faire un belle gagne
Carsimen et un gars super vous aller avoir du fun ces garentie

je vous souhaite du succès dans votre chasse à l'orignal 2011

très belle équipe de chasse bravo mon Fléche perdu
Revenir en haut Aller en bas
Micboune
Modérateurs
Modérateurs
Micboune


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 64
Localisation : St-ambroise/ Sagnenay
Date d'inscription : 20/09/2007

quelque image vidéo de  mes  salines  de enfin de semaine  Empty
MessageSujet: Re: quelque image vidéo de mes salines de enfin de semaine    quelque image vidéo de  mes  salines  de enfin de semaine  Icon_minitime21.06.11 21:22

Tit-Buck a écrit:
Beau video... Belles salines... Super de beau spot! J'ai hâte de voir les résultats de cette nouvelle saline... Merci de partager avec nous. On est toutes des maniacs de photos et videos... (moi en tout cas! Smile )

quelque image vidéo de  mes  salines  de enfin de semaine  733407 Super quelque image vidéo de  mes  salines  de enfin de semaine  115896 Fléche Perdue
Revenir en haut Aller en bas
carsimen
un spike
un spike
carsimen


Masculin Nombre de messages : 839
Age : 59
Localisation : sherbrooke
Date d'inscription : 13/08/2007

quelque image vidéo de  mes  salines  de enfin de semaine  Empty
MessageSujet: Re: quelque image vidéo de mes salines de enfin de semaine    quelque image vidéo de  mes  salines  de enfin de semaine  Icon_minitime22.06.11 10:21

flèche perdue a écrit:
Merci en retard les amis

j,arrive de mon pay natal riv du loup moi et Carole avon été parti pres de 3 semaines un peut de pêche et des travaux dans mon secteur de chasse

plus j,ai recu Carsimen dans ma roulotte de chasse un peut de pêche quelque clichés vidéo je lui ai fait visiter mon secteur de chasse a l,orignal

dailleur y ma dit que sétais la première fois qui se trouvais en pay orignal alors je crois que cette automne sa sera une première pour Carsimen

en chasse a l,orignal on a fait le tour de mes salines plus je lui en ai fait voir py ya triper alors yé tres fébrile pour cette automne

y fera parti de mon équipe cette automne moi Carole mon frère et Carsimen

moi et Carsimen pres d,un block de sel le 11 juin 2011, block que j,avais instaler en novembre 2010 déjas achalander

quelque image vidéo de  mes  salines  de enfin de semaine  Saline81

oui ta bien raison fleche perdue j ai bien triper a voire t est saline et voire le pays d orignal ,j ai bien passé une tres belle fin semaine a ta compagnie, et je peu vous dire

les amis que fleche perdue c est toute une personne sa, un grand passioner de chasse un vrai connaiseur,il ma faite capoté sur toute la ligne

meme a la peche on n a poigné de la truite en masse pour ce faire un bon diner,j ai retrouver le gout de la bonne truite que j avais pas manger depuit des année

et aussi un gros merci a carole qui nous a préparé nos repas,une vrai bonne cuisiniere la petit carole la et le déssert etais super bon(choux a la creme)

et sa va me faire plaisir de faire partie de votre équipe pour la saison 2011 pour la chasse sa va etre un honeur pour moi est a votre compagnie

et merci pour cette belle fin semaine quelque image vidéo de  mes  salines  de enfin de semaine  514595
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 69
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

quelque image vidéo de  mes  salines  de enfin de semaine  Empty
MessageSujet: Re: quelque image vidéo de mes salines de enfin de semaine    quelque image vidéo de  mes  salines  de enfin de semaine  Icon_minitime23.06.11 15:23

Oui mon Carsimen moi aussi sa ma fait plaisir de passé cette fin de semaine avec toi dans mon secteur de chasse un peut en préparation de la parti de chasse

a l,orignal pour l,automne 2011 , mon frère a hate de te connaitre et pendan notre séjours moi et Carole on a pris quelque image vidéo

avec ma tout nouvelle caméra full hd donc tu va te servir cette automne en ma compagnie en journée sans pluie


https://youtu.be/vwm8y1N-s6k?hd=1
Revenir en haut Aller en bas
Tit-Buck
un veau
un veau
Tit-Buck


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 50
Localisation : Temiscaming
Date d'inscription : 16/02/2011

quelque image vidéo de  mes  salines  de enfin de semaine  Empty
MessageSujet: Re: quelque image vidéo de mes salines de enfin de semaine    quelque image vidéo de  mes  salines  de enfin de semaine  Icon_minitime13.09.11 11:32

Super de beau coin ton spot! Un vrai petit paradis! (Surtout en HD Smile ) En tout cas, resté pris là tu creuverais pas de fain!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelque image vidéo de  mes  salines  de enfin de semaine  Empty
MessageSujet: Re: quelque image vidéo de mes salines de enfin de semaine    quelque image vidéo de  mes  salines  de enfin de semaine  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelque image vidéo de mes salines de enfin de semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse ORIGNAL, vidéo, photo...-
Sauter vers: