Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La météo et la chasse à l'ours ???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marise
un buck
un buck
Marise


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 56
Localisation : région de Portneuf
Date d'inscription : 01/02/2008

La météo et la chasse à l'ours ??? Empty
MessageSujet: La météo et la chasse à l'ours ???   La météo et la chasse à l'ours ??? Icon_minitime20.05.08 14:49

Je m'adresse au chasseur d'expérience ....

Dimanche soir j'ai chassé et tout à coup un orage électrique a débuter, il a plue, grêler et venter .... On est parti en se disant que être un ours ....je penserais pas manger dans des conditions comme ça !

Ma question est celle ci ....est ce qu'on pert notre temps dans des conditions météo pareil? Soyez clair....la pluie, les grand vent .....les éclairs.....ça déranges ou pas ?

Marise sunny
Revenir en haut Aller en bas
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache


Féminin Nombre de messages : 5018
Age : 50
Localisation : St-jean-port-joli
Date d'inscription : 08/02/2008

La météo et la chasse à l'ours ??? Empty
MessageSujet: Re: La météo et la chasse à l'ours ???   La météo et la chasse à l'ours ??? Icon_minitime20.05.08 14:53

Marise si je peux me permettre J'aurais une question moi aussi au sujet de la pleine lune : « Esquelle peut affecter les ours a être de nuit?????» Question :penser:
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

La météo et la chasse à l'ours ??? Empty
MessageSujet: Re: La météo et la chasse à l'ours ???   La météo et la chasse à l'ours ??? Icon_minitime20.05.08 16:35

pour moi la temperature ne les derange pas il sont chez eux en foret il sont habituer a toute sorte intemperi ,pour la lune sa influence dans le temps du rut il va voyager plus
our cest les premiere semaine de juin ,l our lui il a faim il va venire quand meme au cite nouritier pour ce former l estomac quand les feuilles seront sorti et l herbe il viendra moin souventau cite ,,,,la lune il voyajera jour et nuit,,,pour les femelles en chaleur,,
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 69
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

La météo et la chasse à l'ours ??? Empty
MessageSujet: Re: La météo et la chasse à l'ours ???   La météo et la chasse à l'ours ??? Icon_minitime20.05.08 21:35

La météo et la chasse à l'ours ??? 2884 c est le meilleur temps pour la chasse a l ours quand il vente des apat degage beaucoup surtout ci tu as des senteur de renard ou une moufette d acrocher pas loing pluie graile tonner eclaire ca ne derange pas pour les lune c est comme nous ya des bonne et des moin bonne aussi pour les senteur acrocher des feutres avec de lessence de vanille le pepet La météo et la chasse à l'ours ??? 2884 La météo et la chasse à l'ours ??? 2884 La météo et la chasse à l'ours ??? 2884 La météo et la chasse à l'ours ??? 2884 et dit toi que chasser sous la plui eloigne les astieeeeeeee de petites noirsssssssssssss heehhehehe :drole: :drole: :drole:
Revenir en haut Aller en bas
Wolfman
un buck
un buck
Wolfman


Masculin Nombre de messages : 2008
Age : 47
Localisation : Évain,abitibi
Date d'inscription : 21/09/2007

La météo et la chasse à l'ours ??? Empty
MessageSujet: Re: La météo et la chasse à l'ours ???   La météo et la chasse à l'ours ??? Icon_minitime20.05.08 23:10

le seul probleme pour la chasse quand il mouille c,est que je déteste ca!! :drole: :drole: alors je men passe!!! il neige ici ca fait 2 jours et je crois pas que ca les a déranger pour autant!! j'ai pas été voir encore!! :drole: bye Wolfman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La météo et la chasse à l'ours ??? Empty
MessageSujet: Re: La météo et la chasse à l'ours ???   La météo et la chasse à l'ours ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La météo et la chasse à l'ours ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse OURS, vidéo, photo...-
Sauter vers: