Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 information sur les détecteur de mouvement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bob56
un veau
un veau
bob56


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 64
Localisation : quebec
Date d'inscription : 05/09/2007

information sur les détecteur de mouvement Empty
MessageSujet: information sur les détecteur de mouvement   information sur les détecteur de mouvement Icon_minitime23.05.08 20:59

bonjour moi cest la premiere foit que je vait installé mes appareil pour le chevreuil mes un de mes amis ma dit que les mienne vons faire peur au chevreuil par ce quelle sont avec flache et que les buck on peur des flache je sait que pour l'orignal sa ne les derange pas mes le chevreuil je ne sait pas je voudrait savoire ci il y a des personne qui on installé des appareil avec flache et que sa derangé les bete et un notre question je me suit acheté un distributeur de moulé et aimerait savoire a quelle période que je devrait l'installé et quoi mettre comme moulé je vous remerci, pour la chasse a l'orignal je peux donné des conseil mes pour le chevreuil je suit un apprenti a oui jai loué une terre sone 4 et je suit allé faire mes saline il y a 3 semaine pour le chevreuil et quelle surprise en entrent dans le boisé je dit a mon ami sa sent l'orignal et oui un orignal de couché a 100 pied de nous la prochain foit je vait installé mes appareil information sur les détecteur de mouvement 14524 information sur les détecteur de mouvement 14524 information sur les détecteur de mouvement 14524 :chevreuil: :chevreuil: :chevreuil: :danseur:
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

information sur les détecteur de mouvement Empty
MessageSujet: Re: information sur les détecteur de mouvement   information sur les détecteur de mouvement Icon_minitime23.05.08 21:10

Premièrement bravo mon bob pour ta première question sur le flash va voir sur le site au début cela ne rérange presque rien tant au niveau de l.orignal que chevreuil comme je te disais va voir le vidéo sur les appareils de détection et après cela plus de questions pour toi.

Pour la moulée du chevreuil c.est le temps car ils sortent des ravges et plusieurs sortent sont utilisés eyt cela je te reste ta décision. Par contre tu peux aller voir le post de chevreuil et plusieurs idées sur ce point de vue.

Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
pro-staff
André Delisle


Masculin Nombre de messages : 1883
Age : 57
Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse
Date d'inscription : 10/01/2008

information sur les détecteur de mouvement Empty
MessageSujet: Re: information sur les détecteur de mouvement   information sur les détecteur de mouvement Icon_minitime24.05.08 7:50

salut a toi Bob en premier lieux si les appareils sont placé assez tot les chevreuils devienne abituer avec le temps mais certain male ont aussi de la dificulté a
acepter se type de derangement dans leur territoire.

pour regler le tout simplement en placant ton appareikl a environ 10 pieds du sol avec bien sur un angle se qui permetras a ton gibier d'etre pris en photo et que celui ci n'ayant pas le flash directement dans les yeux ne pouras que croire a une eclair.

pour ton nouriseur a gibier tu peut oui le palcer deja mais par contre si au mois de juillet il ne sont pas venu le tout n'est pas alarment pour la simple raison que le niveau de nouriture pour eux dans le bois sera a sont maximum ,fruit feuillage ect...


a+

André
Revenir en haut Aller en bas
bob56
un veau
un veau
bob56


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 64
Localisation : quebec
Date d'inscription : 05/09/2007

information sur les détecteur de mouvement Empty
MessageSujet: info sur les appareil de détection   information sur les détecteur de mouvement Icon_minitime24.05.08 8:08

merci les amis de vos conseil cest tres bon davoir un endroit comme ce forum pour avoire des réponce a nos question vos mieux s'informé que de faire les chose toute croche je vais vous en donné des nouvel et photo ci possible information sur les détecteur de mouvement 14524 information sur les détecteur de mouvement 14524 information sur les détecteur de mouvement 14524 :chevreuil: :chevreuil:
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

information sur les détecteur de mouvement Empty
MessageSujet: Re: information sur les détecteur de mouvement   information sur les détecteur de mouvement Icon_minitime24.05.08 9:16

pour la nourriture, tu peux y mettre du mais en grain ou un mélange pour ruminent sauvage que tu peux retrouvé en gros sac dans une coop agroalimentaire Wink

il y a surement d'autre chose aussi :pense:

je rajouterais que pour ton appareil nourrisier, règles le pour qu'il nourri le matin et le midi, pour les garder de jour à ton site d'appatage Wink

pour le flash de ton appareil, andré ta donné un bon truc pour enlevé tes craintes envers le flash, met ton appareil plus haut et vise vers le bas, quoi que, comme tu peut avoir vue avec plusieur photo, ca ne dérange pas vraiment le gibier Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Contenu sponsorisé





information sur les détecteur de mouvement Empty
MessageSujet: Re: information sur les détecteur de mouvement   information sur les détecteur de mouvement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
information sur les détecteur de mouvement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: caméra de surveillance-
Sauter vers: