Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Tirage au Sort pour le Chevreuil

Aller en bas 
+5
pepet
ldore
Gasseyvan
BoomDivX
jc popa
9 participants
AuteurMessage
jc popa
un spike
un spike
jc popa


Masculin Nombre de messages : 573
Age : 81
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 10/03/2011

Tirage au Sort pour le Chevreuil Empty
MessageSujet: Tirage au Sort pour le Chevreuil   Tirage au Sort pour le Chevreuil Icon_minitime17.06.11 21:20

Tirage au sort pour le chevreuil double abatage

J'ai sortie dans la Zone 5 Ouest-Universel..Gagnant,,Rang 2471

J.C.popa Tirage au Sort pour le Chevreuil 221435
Revenir en haut Aller en bas
BoomDivX
un débutant
un débutant
BoomDivX


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 41
Localisation : Plessisville
Date d'inscription : 28/05/2011

Tirage au Sort pour le Chevreuil Empty
MessageSujet: Re: Tirage au Sort pour le Chevreuil   Tirage au Sort pour le Chevreuil Icon_minitime17.06.11 21:42

Gagnant dans la zone 7 sud Universel, rang 1080 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gasseyvan
un buck
un buck
Gasseyvan


Masculin Nombre de messages : 2003
Age : 65
Localisation : Grande-Vallée Gaspésie
Date d'inscription : 14/09/2010

Tirage au Sort pour le Chevreuil Empty
MessageSujet: Re: Tirage au Sort pour le Chevreuil   Tirage au Sort pour le Chevreuil Icon_minitime17.06.11 22:48

Tirage au Sort pour le Chevreuil 658503 Tirage au Sort pour le Chevreuil 658503 Tirage au Sort pour le Chevreuil 514595 Félicitation a vous deux et bonne chasse cette automne Tirage au Sort pour le Chevreuil 514595
Revenir en haut Aller en bas
ldore
un veau
un veau
ldore


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 59
Localisation : stratford
Date d'inscription : 23/01/2011

Tirage au Sort pour le Chevreuil Empty
MessageSujet: Re: Tirage au Sort pour le Chevreuil   Tirage au Sort pour le Chevreuil Icon_minitime18.06.11 9:02

sortie dans la 5 pour double abatage et ma femme dans la zone 6 propriétere foncier Tirage au Sort pour le Chevreuil 512851
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 69
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

Tirage au Sort pour le Chevreuil Empty
MessageSujet: Re: Tirage au Sort pour le Chevreuil   Tirage au Sort pour le Chevreuil Icon_minitime18.06.11 9:07

Tirage au Sort pour le Chevreuil 221435 Tirage au Sort pour le Chevreuil 221435 Tirage au Sort pour le Chevreuil 221435 moi sorti anticostie riviere a l huile pas chanceux Tirage au Sort pour le Chevreuil 221435 Tirage au Sort pour le Chevreuil 221435
Revenir en haut Aller en bas
krusty
un buck
un buck
krusty


Masculin Nombre de messages : 3157
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/07/2008

Tirage au Sort pour le Chevreuil Empty
MessageSujet: Re: Tirage au Sort pour le Chevreuil   Tirage au Sort pour le Chevreuil Icon_minitime21.06.11 11:27

Moi cette année, je me suis abstenu par principe personnel de participer à ce tirage au sort. Le (&*%/*&?%/ de gouvernement avec sa gestion de cul n'aura pas mon cash cette fois-ci !!!!

Félicitations aux gagnants !
Revenir en haut Aller en bas
starbuck77
un veau
un veau
starbuck77


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 46
Localisation : forestville
Date d'inscription : 05/08/2009

Tirage au Sort pour le Chevreuil Empty
MessageSujet: Re: Tirage au Sort pour le Chevreuil   Tirage au Sort pour le Chevreuil Icon_minitime21.06.11 16:20

Moi aussi jai sortie cheers zone 7 nord universel sa vas etre ma 2 ime année au chevreuil l'année passé cetais ma premiere fois pis jai ben triper Smile un belle ptite chasse relaxe Smile
Revenir en haut Aller en bas
hunter1
un veau
un veau
hunter1


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 58
Localisation : montreal
Date d'inscription : 16/03/2011

Tirage au Sort pour le Chevreuil Empty
MessageSujet: Re: Tirage au Sort pour le Chevreuil   Tirage au Sort pour le Chevreuil Icon_minitime23.06.11 14:43

krusty a écrit:
Moi cette année, je me suis abstenu par principe personnel de participer à ce tirage au sort. Le (&*%/*&?%/ de gouvernement avec sa gestion de cul n'aura pas mon cash cette fois-ci !!!!

Félicitations aux gagnants !



meme chose que Krusty.j`ai pas besoin de payer $8 pour tirer une femelle,je peut le faire a l`arc .personnellement je m`abstient de tirer sur une
femelle car je gere moi meme le cheptel sur mon territoire et tous mes amis qui sont invites a venir chasser chez moi sont avertit,(AUCUNE FEMELLE
PERMISE MEME SI VOUS AVEZ GAGNER AU TIRAGE AU SORT) et ils sont tous content car ils ont une tres bonne qualite de chasse.





Tirage au Sort pour le Chevreuil 728414
Revenir en haut Aller en bas
MAX 1955
un débutant
un débutant
MAX 1955


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 69
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 06/07/2010

Tirage au Sort pour le Chevreuil Empty
MessageSujet: Re: Tirage au Sort pour le Chevreuil   Tirage au Sort pour le Chevreuil Icon_minitime23.06.11 17:02

Mon partenaire de chasse Gagnant dans la zone 7-Nord Universel, çà fait la troisième fois qu'ont sort en 3 ans en ligne, 2009,2010,2011 Tirage au Sort pour le Chevreuil 99625
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tirage au Sort pour le Chevreuil Empty
MessageSujet: Re: Tirage au Sort pour le Chevreuil   Tirage au Sort pour le Chevreuil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tirage au Sort pour le Chevreuil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse CHEVREUIL, vidéo, photo...-
Sauter vers: