Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Voyage en Abitibi !!! pour faire mes salines !!!

Aller en bas 
+3
ghetto child duff
Salineman
cougar
7 participants
AuteurMessage
cougar
un buck
un buck
cougar


Masculin Nombre de messages : 4436
Age : 50
Localisation : Laurentides !!
Date d'inscription : 10/12/2009

Voyage en Abitibi !!!  pour faire mes salines !!! Empty
MessageSujet: Voyage en Abitibi !!! pour faire mes salines !!!   Voyage en Abitibi !!!  pour faire mes salines !!! Icon_minitime19.06.11 14:41

Voici quelque salines rafraîchit !!!

Voyage en Abitibi !!!  pour faire mes salines !!! Dsc00411

J'ai mis une 2e mangeoires de sel à cet endroit pour me concentrer là !!!!

Voyage en Abitibi !!!  pour faire mes salines !!! Dsc00412

Voyage en Abitibi !!!  pour faire mes salines !!! Dsc00413

Il y avait de la traces à tous nos salines, ça fait du bien de voir que ça bouge car depuis 2 ans, on avait pas grand chose !!!

Voyage en Abitibi !!!  pour faire mes salines !!! Dsc00415

Voyage en Abitibi !!!  pour faire mes salines !!! Dsc00416

Voyage en Abitibi !!!  pour faire mes salines !!! Dsc00417
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 61
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

Voyage en Abitibi !!!  pour faire mes salines !!! Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Abitibi !!! pour faire mes salines !!!   Voyage en Abitibi !!!  pour faire mes salines !!! Icon_minitime19.06.11 18:05


belle saline mon Cougar
vous me faite rire avec vos banane Voyage en Abitibi !!!  pour faire mes salines !!! 529991 Voyage en Abitibi !!!  pour faire mes salines !!! 529991 Voyage en Abitibi !!!  pour faire mes salines !!! 529991 Voyage en Abitibi !!!  pour faire mes salines !!! 529991

à tu installé des kodac si oui j'ai ben hâte de voir les photos
la tu mis pour pognée les bananes Voyage en Abitibi !!!  pour faire mes salines !!! 529991 Voyage en Abitibi !!!  pour faire mes salines !!! 529991 Voyage en Abitibi !!!  pour faire mes salines !!! 529991

merci pour les photos mon chum Voyage en Abitibi !!!  pour faire mes salines !!! 514595 Voyage en Abitibi !!!  pour faire mes salines !!! 514595 Voyage en Abitibi !!!  pour faire mes salines !!! 514595
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

Voyage en Abitibi !!!  pour faire mes salines !!! Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Abitibi !!! pour faire mes salines !!!   Voyage en Abitibi !!!  pour faire mes salines !!! Icon_minitime19.06.11 18:09

Voyage en Abitibi !!!  pour faire mes salines !!! 514595 Voyage en Abitibi !!!  pour faire mes salines !!! 658503 Voyage en Abitibi !!!  pour faire mes salines !!! 658503 BO TIT SPOT MON AMI BONNE CHANCE POUR TA CHASSE CETTE AUTOMNE
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

Voyage en Abitibi !!!  pour faire mes salines !!! Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Abitibi !!! pour faire mes salines !!!   Voyage en Abitibi !!!  pour faire mes salines !!! Icon_minitime19.06.11 18:09

pis si tas des photo avec le test des bananes reviens -nous avec ca !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mossberg338
un débutant
un débutant
mossberg338


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 46
Localisation : tourville
Date d'inscription : 15/06/2011

Voyage en Abitibi !!!  pour faire mes salines !!! Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Abitibi !!! pour faire mes salines !!!   Voyage en Abitibi !!!  pour faire mes salines !!! Icon_minitime19.06.11 22:40

Beau travaille cougar bon spot Voyage en Abitibi !!!  pour faire mes salines !!! 115896 Voyage en Abitibi !!!  pour faire mes salines !!! 691840
Revenir en haut Aller en bas
cougar
un buck
un buck
cougar


Masculin Nombre de messages : 4436
Age : 50
Localisation : Laurentides !!
Date d'inscription : 10/12/2009

Voyage en Abitibi !!!  pour faire mes salines !!! Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Abitibi !!! pour faire mes salines !!!   Voyage en Abitibi !!!  pour faire mes salines !!! Icon_minitime20.06.11 16:45

Salineman a écrit:

belle saline mon Cougar
vous me faite rire avec vos banane Voyage en Abitibi !!!  pour faire mes salines !!! 529991 Voyage en Abitibi !!!  pour faire mes salines !!! 529991 Voyage en Abitibi !!!  pour faire mes salines !!! 529991 Voyage en Abitibi !!!  pour faire mes salines !!! 529991

à tu installé des kodac si oui j'ai ben hâte de voir les photos
la tu mis pour pognée les bananes Voyage en Abitibi !!!  pour faire mes salines !!! 529991 Voyage en Abitibi !!!  pour faire mes salines !!! 529991 Voyage en Abitibi !!!  pour faire mes salines !!! 529991

merci pour les photos mon chum Voyage en Abitibi !!!  pour faire mes salines !!! 514595 Voyage en Abitibi !!!  pour faire mes salines !!! 514595 Voyage en Abitibi !!!  pour faire mes salines !!! 514595

Oui salineman j'ai installé un kodak !! , c'est juste pour faire un test les bananes !!! Voyage en Abitibi !!!  pour faire mes salines !!! 529991 Voyage en Abitibi !!!  pour faire mes salines !!! 529991 Voyage en Abitibi !!!  pour faire mes salines !!! 529991 et oui ghetto child duff je vais te montrer ça si ça marche !!!

je vais justement retourner faire un tour la semaine prochaine, On verra si j'ai des photos !!!! Voyage en Abitibi !!!  pour faire mes salines !!! 514595 Voyage en Abitibi !!!  pour faire mes salines !!! 14524
Revenir en haut Aller en bas
cougar
un buck
un buck
cougar


Masculin Nombre de messages : 4436
Age : 50
Localisation : Laurentides !!
Date d'inscription : 10/12/2009

Voyage en Abitibi !!!  pour faire mes salines !!! Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Abitibi !!! pour faire mes salines !!!   Voyage en Abitibi !!!  pour faire mes salines !!! Icon_minitime20.06.11 16:49

mossberg338 a écrit:
Beau travaille cougar bon spot Voyage en Abitibi !!!  pour faire mes salines !!! 115896 Voyage en Abitibi !!!  pour faire mes salines !!! 691840

Voyage en Abitibi !!!  pour faire mes salines !!! 733407 en espérant prendre de belle photos !! Voyage en Abitibi !!!  pour faire mes salines !!! 99625
Revenir en haut Aller en bas
Micboune
Modérateurs
Modérateurs
Micboune


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 64
Localisation : St-ambroise/ Sagnenay
Date d'inscription : 20/09/2007

Voyage en Abitibi !!!  pour faire mes salines !!! Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Abitibi !!! pour faire mes salines !!!   Voyage en Abitibi !!!  pour faire mes salines !!! Icon_minitime20.06.11 21:59

Beau secteur Cougar c'est le fun quand ça bouge a nos salines.
moi aussi je veux voir la photo des bananes
Voyage en Abitibi !!!  pour faire mes salines !!! 529991 Voyage en Abitibi !!!  pour faire mes salines !!! 514595
Revenir en haut Aller en bas
Franck18
Modérateurs
Modérateurs
Franck18


Masculin Nombre de messages : 1634
Age : 37
Localisation : Chicoutimi (Saguenay)
Date d'inscription : 24/09/2007

Voyage en Abitibi !!!  pour faire mes salines !!! Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Abitibi !!! pour faire mes salines !!!   Voyage en Abitibi !!!  pour faire mes salines !!! Icon_minitime20.06.11 22:53

Les orignaux sont gâtés dans ton coin !!! Ils auront pas le choix de venir se régaler sa c'est certain !

Belles salines et beau coin !!! Voyage en Abitibi !!!  pour faire mes salines !!! 514595 Voyage en Abitibi !!!  pour faire mes salines !!! 99625
Revenir en haut Aller en bas
carcajou68
un buck
un buck
carcajou68


Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 55
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 15/03/2009

Voyage en Abitibi !!!  pour faire mes salines !!! Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Abitibi !!! pour faire mes salines !!!   Voyage en Abitibi !!!  pour faire mes salines !!! Icon_minitime20.06.11 23:37

j'aime ta saline
Revenir en haut Aller en bas
cougar
un buck
un buck
cougar


Masculin Nombre de messages : 4436
Age : 50
Localisation : Laurentides !!
Date d'inscription : 10/12/2009

Voyage en Abitibi !!!  pour faire mes salines !!! Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Abitibi !!! pour faire mes salines !!!   Voyage en Abitibi !!!  pour faire mes salines !!! Icon_minitime21.06.11 16:55

Voyage en Abitibi !!!  pour faire mes salines !!! 99625 On essais de les gâter un peu !!!! Voyage en Abitibi !!!  pour faire mes salines !!! 529991 Voyage en Abitibi !!!  pour faire mes salines !!! 529991
Revenir en haut Aller en bas
cougar
un buck
un buck
cougar


Masculin Nombre de messages : 4436
Age : 50
Localisation : Laurentides !!
Date d'inscription : 10/12/2009

Voyage en Abitibi !!!  pour faire mes salines !!! Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Abitibi !!! pour faire mes salines !!!   Voyage en Abitibi !!!  pour faire mes salines !!! Icon_minitime23.06.11 22:36

Voyage en Abitibi !!!  pour faire mes salines !!! 99625 Oh oui !!!! une semaine de vacance bien mérité arrive !!!!! La semaine prochaine, on va faire un tour au camp !!!!! Je vais aller faire le tour de mes kodaks en espérant avoir quelques photos de notre super gibier l'orignal !!!! On va en profiter pour taquiner le doré en même temps !!

je vous reviens avec des news à mon retour !!!! Voyage en Abitibi !!!  pour faire mes salines !!! 269173 Voyage en Abitibi !!!  pour faire mes salines !!! 14524 Voyage en Abitibi !!!  pour faire mes salines !!! 514595 Voyage en Abitibi !!!  pour faire mes salines !!! 514595 Voyage en Abitibi !!!  pour faire mes salines !!! 514595
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage en Abitibi !!!  pour faire mes salines !!! Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Abitibi !!! pour faire mes salines !!!   Voyage en Abitibi !!!  pour faire mes salines !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage en Abitibi !!! pour faire mes salines !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 30 mai je part pour la gaspésie faire mes salines
» petit voyage en abitibi
» je part pour l abitibi
» je part pour l abitibi
» je part pour l abitibi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: discussions amicales-
Sauter vers: