Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les chasseurs et tireur doivent s’unir pour être capable de

Aller en bas 
+9
touareg22
daniel lessard
pointu
cougar
mooserut
ghetto child duff
bobino
jani
filmanue
13 participants
AuteurMessage
filmanue
un débutant
un débutant
filmanue


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 56
Localisation : whitehorse, Yukon
Date d'inscription : 22/08/2010

Les chasseurs et tireur doivent s’unir pour être capable de  Empty
MessageSujet: Les chasseurs et tireur doivent s’unir pour être capable de    Les chasseurs et tireur doivent s’unir pour être capable de  Icon_minitime21.06.11 2:57

je relaie un message vu que je ne vis plus dans la belle province.

bien a vous.

Les chasseurs et tireur doivent s’unir pour être capable de survivre au Québec
Comme vous le savez bien, la loi des armes a feu vas bientôt changer au Canada, mes nous savons très bien que les Québécois n’aurons jamais fini de défendre leur passion des armes a feu, se que nous vous proposons est de faire entrer une association canadienne au Québec pour nous aider, la façon que nous voulons procéder est très simple. Nous allons les inviter a offrir leur service dans les clubs de tir, ceci aidera les chasseurs québécois aussi puisqu’ils on très utile lors des débats politiques et ils on une bonne panoplie d’avocat près a vous aider. Alors aller signer cette pétition électronique et faite votre part pour sauver votre passion des armes à feu.
voici une pétition pour faire une demande à la CSSA. Prenez quelques secondes pour en prendre connaissance, et 2 secondes de plus pour la signer.

Ce n’est pas long, c'est facile, ça ne coûte rien et ça ne peut qu'être bénéfique pour vous et les propriétaires d’armes à feu du Québec en général.

Merci à toutes et à tous.

http://www.petitions24.net/cssa_reglement_de_securite_qc

Edit : Pour ceux soucieux de la protection de leur information, vous pouvez choisir que votre signature soit invisible. Ainsi, les seules personnes à voir votre info seront les membres du conseil d'administration de la CSSA qui recevront la pétition. (ayant rédigé et mis en ligne la pétition, je verrai aussi cette information, mais je m'engage légalement à ne pas la conserver, ni la divulguer à qui que ce soit d'autre que la CSSA)
Revenir en haut Aller en bas
jani
un buck
un buck
jani


Masculin Nombre de messages : 3069
Age : 76
Localisation : ste-luce,bsl
Date d'inscription : 13/01/2009

Les chasseurs et tireur doivent s’unir pour être capable de  Empty
MessageSujet: Re: Les chasseurs et tireur doivent s’unir pour être capable de    Les chasseurs et tireur doivent s’unir pour être capable de  Icon_minitime21.06.11 8:50

c,est signé ....de mon cote,bonne initiative Les chasseurs et tireur doivent s’unir pour être capable de  514595 Les chasseurs et tireur doivent s’unir pour être capable de  514595
Revenir en haut Aller en bas
bobino
un veau
un veau
bobino


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 59
Localisation : gaspésie01
Date d'inscription : 04/09/2008

Les chasseurs et tireur doivent s’unir pour être capable de  Empty
MessageSujet: Re: Les chasseurs et tireur doivent s’unir pour être capable de    Les chasseurs et tireur doivent s’unir pour être capable de  Icon_minitime21.06.11 10:11

c`est fait pour moi aussi Les chasseurs et tireur doivent s’unir pour être capable de  514595
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

Les chasseurs et tireur doivent s’unir pour être capable de  Empty
MessageSujet: Re: Les chasseurs et tireur doivent s’unir pour être capable de    Les chasseurs et tireur doivent s’unir pour être capable de  Icon_minitime21.06.11 10:24

moi aussi c fait
Revenir en haut Aller en bas
mooserut
un spike
un spike
mooserut


Masculin Nombre de messages : 613
Age : 59
Localisation : Baie des chaleurs
Date d'inscription : 06/05/2010

Les chasseurs et tireur doivent s’unir pour être capable de  Empty
MessageSujet: Re: Les chasseurs et tireur doivent s’unir pour être capable de    Les chasseurs et tireur doivent s’unir pour être capable de  Icon_minitime21.06.11 13:00

Salut la gang!!!

Voilà c'est fait....

Les chasseurs et tireur doivent s’unir pour être capable de  514595
Revenir en haut Aller en bas
cougar
un buck
un buck
cougar


Masculin Nombre de messages : 4436
Age : 50
Localisation : Laurentides !!
Date d'inscription : 10/12/2009

Les chasseurs et tireur doivent s’unir pour être capable de  Empty
MessageSujet: Re: Les chasseurs et tireur doivent s’unir pour être capable de    Les chasseurs et tireur doivent s’unir pour être capable de  Icon_minitime21.06.11 16:36

Les chasseurs et tireur doivent s’unir pour être capable de  212969 C'est fait !!! Les chasseurs et tireur doivent s’unir pour être capable de  514595
Revenir en haut Aller en bas
pointu
un veau
un veau
pointu


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 49
Localisation : st-damase
Date d'inscription : 03/08/2010

Les chasseurs et tireur doivent s’unir pour être capable de  Empty
MessageSujet: Re: Les chasseurs et tireur doivent s’unir pour être capable de    Les chasseurs et tireur doivent s’unir pour être capable de  Icon_minitime21.06.11 18:22

Les chasseurs et tireur doivent s’unir pour être capable de  514595 fait !!! Les chasseurs et tireur doivent s’unir pour être capable de  514595
Revenir en haut Aller en bas
daniel lessard
un débutant
un débutant
daniel lessard


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 62
Localisation : Ste-anne des Plaines
Date d'inscription : 08/11/2010

Les chasseurs et tireur doivent s’unir pour être capable de  Empty
MessageSujet: Re: Les chasseurs et tireur doivent s’unir pour être capable de    Les chasseurs et tireur doivent s’unir pour être capable de  Icon_minitime21.06.11 19:18

c'est fait Les chasseurs et tireur doivent s’unir pour être capable de  514595
Revenir en haut Aller en bas
touareg22
un veau
un veau
touareg22


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 73
Localisation : Prévost, Laurentides
Date d'inscription : 09/04/2010

Les chasseurs et tireur doivent s’unir pour être capable de  Empty
MessageSujet: Re: Les chasseurs et tireur doivent s’unir pour être capable de    Les chasseurs et tireur doivent s’unir pour être capable de  Icon_minitime21.06.11 22:17

La pétition est signé Les chasseurs et tireur doivent s’unir pour être capable de  658503 Les chasseurs et tireur doivent s’unir pour être capable de  514595

TOUAREG 22
Revenir en haut Aller en bas
Micboune
Modérateurs
Modérateurs
Micboune


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 64
Localisation : St-ambroise/ Sagnenay
Date d'inscription : 20/09/2007

Les chasseurs et tireur doivent s’unir pour être capable de  Empty
MessageSujet: Re: Les chasseurs et tireur doivent s’unir pour être capable de    Les chasseurs et tireur doivent s’unir pour être capable de  Icon_minitime21.06.11 22:21

C'est fait !!! Les chasseurs et tireur doivent s’unir pour être capable de  212969
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
un buck
un buck
Mikael


Masculin Nombre de messages : 1135
Age : 45
Localisation : Normandin, Lac-St-Jean
Date d'inscription : 01/05/2009

Les chasseurs et tireur doivent s’unir pour être capable de  Empty
MessageSujet: Re: Les chasseurs et tireur doivent s’unir pour être capable de    Les chasseurs et tireur doivent s’unir pour être capable de  Icon_minitime22.06.11 1:09

Fait pour moi aussi!!! Les chasseurs et tireur doivent s’unir pour être capable de  514595
Revenir en haut Aller en bas
harold
un veau
un veau
harold


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 57
Localisation : st pacome
Date d'inscription : 19/04/2010

Les chasseurs et tireur doivent s’unir pour être capable de  Empty
MessageSujet: Re: Les chasseurs et tireur doivent s’unir pour être capable de    Les chasseurs et tireur doivent s’unir pour être capable de  Icon_minitime22.06.11 6:20

moi aussi C'est fait Les chasseurs et tireur doivent s’unir pour être capable de  514595 Les chasseurs et tireur doivent s’unir pour être capable de  658503
Revenir en haut Aller en bas
filmanue
un débutant
un débutant
filmanue


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 56
Localisation : whitehorse, Yukon
Date d'inscription : 22/08/2010

Les chasseurs et tireur doivent s’unir pour être capable de  Empty
MessageSujet: Re: Les chasseurs et tireur doivent s’unir pour être capable de    Les chasseurs et tireur doivent s’unir pour être capable de  Icon_minitime22.06.11 22:01

merci a tous et toutes.

et on continue a signer.

d avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
mickaube
un veau
un veau
mickaube


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 43
Localisation : Kedgwick. Nouveau-brunswick
Date d'inscription : 05/12/2010

Les chasseurs et tireur doivent s’unir pour être capable de  Empty
MessageSujet: Re: Les chasseurs et tireur doivent s’unir pour être capable de    Les chasseurs et tireur doivent s’unir pour être capable de  Icon_minitime20.07.11 10:26

ser faite
Revenir en haut Aller en bas
filmanue
un débutant
un débutant
filmanue


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 56
Localisation : whitehorse, Yukon
Date d'inscription : 22/08/2010

Les chasseurs et tireur doivent s’unir pour être capable de  Empty
MessageSujet: Re: Les chasseurs et tireur doivent s’unir pour être capable de    Les chasseurs et tireur doivent s’unir pour être capable de  Icon_minitime20.07.11 11:36

lachez pas les amis sinon le registre qui s en vient chez vous sera encore pire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chasseurs et tireur doivent s’unir pour être capable de  Empty
MessageSujet: Re: Les chasseurs et tireur doivent s’unir pour être capable de    Les chasseurs et tireur doivent s’unir pour être capable de  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chasseurs et tireur doivent s’unir pour être capable de
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pas capable de minscrire pour le jeux
» peut ètre intéressant pour certain archer
» je vais etre absent pour 7 jours
» je vais etre absent pour une semaine
» je devrais etre bon pour avoir mon chevreuil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: liens très utile pour les chasseurs-
Sauter vers: