Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 calme étrange a mon site...

Aller en bas 
+5
Salineman
BoomDivX
André Delisle
ghetto child duff
volvgeng
9 participants
AuteurMessage
volvgeng
un nouveau
un nouveau
volvgeng


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 47
Localisation : outaouais
Date d'inscription : 22/06/2011

calme étrange a mon site... Empty
MessageSujet: calme étrange a mon site...   calme étrange a mon site... Icon_minitime22.06.11 15:22

Je suis nouveau dans le domaine de la chasse a l'ours.J'ai lu tout ce que j'ai trouvé,je suis en outaouais donc il y a de l'ours ,mais étrangement j'ai l'impression que quelqu'un sabote mon site.Sa fait depuis le début que je chasse,mon baril est a 50 verges facile et je suis assit dans une montagne.Mon baril est dans le sale et j'ai un angle de tir,droit sur le baril.J'ai eu quelques présences mais presque rien et mon troisieme voisin ma dit qu'il en avais trois a son site,tiré un,et il n'y est pas retourné.Je commence a etre fatigué de dormir 4 heures par jours ,je travail le soir et ne peu chasser que le matin.Des trucs? s.v.p. Je veu vraiment gouter a l'ours...Merci pour les conseils...
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

calme étrange a mon site... Empty
MessageSujet: Re: calme étrange a mon site...   calme étrange a mon site... Icon_minitime22.06.11 17:20

tu n'est po tout seul les ours semble bizarre cette année!!! beaucoup de membres d'expérience ne voit rien sur leur bait et meme avec les photo les ours ne sont po régulier et passe jamais à meme hrs !!! deocurage toi po pis continu à y allé pis meme si yépetit contente toi de celui là il te reste po grand temps une semiane environ !!!
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
pro-staff
André Delisle


Masculin Nombre de messages : 1883
Age : 57
Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse
Date d'inscription : 10/01/2008

calme étrange a mon site... Empty
MessageSujet: Re: calme étrange a mon site...   calme étrange a mon site... Icon_minitime22.06.11 19:32

je crois que oui le probleme est pas mal le meme pour plusieur dont moi meme aucunours a daigné montré le bout du museau cette année a date...... pourtant 2010 6 ours y etais régulier.

le seul conseil est oui la percévérance et aussi de peut etre y allez avec de bonne ligne d,odeur , que se soit avec anis étoilé, mixours odeur donc de poisson ou meme la vanille.

bonne fin de saison.

a+

André
Revenir en haut Aller en bas
BoomDivX
un débutant
un débutant
BoomDivX


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 41
Localisation : Plessisville
Date d'inscription : 28/05/2011

calme étrange a mon site... Empty
MessageSujet: Re: calme étrange a mon site...   calme étrange a mon site... Icon_minitime22.06.11 20:45

mauvaise section? calme étrange a mon site... 327883
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 61
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

calme étrange a mon site... Empty
MessageSujet: Re: calme étrange a mon site...   calme étrange a mon site... Icon_minitime22.06.11 21:19


J'ai déplacer ton sujet dans la bonne section
Merci pour ta bonne compréhension
Modérateur Salineman
Revenir en haut Aller en bas
krusty
un buck
un buck
krusty


Masculin Nombre de messages : 3157
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/07/2008

calme étrange a mon site... Empty
MessageSujet: Re: calme étrange a mon site...   calme étrange a mon site... Icon_minitime22.06.11 22:46

Ça semble être le cas de nombreux chasseurs cette année.....expérimentés ou non ! J'ai ben hâte de voir les statistiques du MRNF concernant la chasse à l'ours printemps 2011 !!!
Revenir en haut Aller en bas
harold
un veau
un veau
harold


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 57
Localisation : st pacome
Date d'inscription : 19/04/2010

calme étrange a mon site... Empty
MessageSujet: Re: calme étrange a mon site...   calme étrange a mon site... Icon_minitime23.06.11 8:01

faux pas ce décourager mon ami il vont venir calme étrange a mon site... 514595
Revenir en haut Aller en bas
Buck_Pilon
un veau
un veau
Buck_Pilon


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 37
Localisation : cantley,outaouais
Date d'inscription : 03/12/2010

calme étrange a mon site... Empty
MessageSujet: Re: calme étrange a mon site...   calme étrange a mon site... Icon_minitime27.06.11 15:54

Moi aussi je suis de l'outaouais et j'ai 2 bait....
une des 2 bait a 5 ou 6 ours qui vienne et l'autre qui n'est meme pas a un kilometre de la na meme pas ete toucher
alors des fois juste de changer de place peut etre benefique comme le contraire aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
francois
un veau
un veau
francois


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 45
Localisation : mascouche
Date d'inscription : 11/02/2010

calme étrange a mon site... Empty
MessageSujet: Re: calme étrange a mon site...   calme étrange a mon site... Icon_minitime27.06.11 20:06

pareil pour moi les ours ne sont pas regulier,faute de temps j'ai abandonner l'ours pour cette annee .l'annee prochaine sera un autre annee.
Revenir en haut Aller en bas
volvgeng
un nouveau
un nouveau
volvgeng


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 47
Localisation : outaouais
Date d'inscription : 22/06/2011

calme étrange a mon site... Empty
MessageSujet: merci a tous    calme étrange a mon site... Icon_minitime28.06.11 16:47

Merci a tous pour les encouragements,il me reste 2 jours et je ne lacherai pas.de voir que je ne suis pas le seul sa fait du bien,meme si je suis désolé pour vous,mes semblables.Merde a vous tous pour les derniers jours...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





calme étrange a mon site... Empty
MessageSujet: Re: calme étrange a mon site...   calme étrange a mon site... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
calme étrange a mon site...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calme toi monsieur météo.....!!
» l'étrange illusion du visage et de l'enfant
» fusil étrange
» beuglement étrange !
» mon site a l'ours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse OURS, vidéo, photo...-
Sauter vers: