Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Races de chiens de sang

Aller en bas 
+3
DenMarco
ghetto child duff
Steven4231
7 participants
AuteurMessage
Steven4231
un nouveau
un nouveau
Steven4231


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 49
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 14/06/2011

Races de chiens de sang Empty
MessageSujet: Races de chiens de sang   Races de chiens de sang Icon_minitime25.06.11 17:15

Bonjour,

J'aimerais savoir quel sont les races de chiens (a part le teckel) qui on fait leur preuves pour la recherche de gibier blessé.

Steven
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

Races de chiens de sang Empty
MessageSujet: Re: Races de chiens de sang   Races de chiens de sang Icon_minitime25.06.11 17:27

t sur le bon forum ya une couple de pisteur qui viennent jaser avec nous et meme des éleveur ; yen a plusieur sortes mais ca depend si tu cherche un gros ou petit chien !!!
Revenir en haut Aller en bas
DenMarco
conducteur de chien de sang
conducteur de chien de sang
DenMarco


Masculin Nombre de messages : 1260
Age : 62
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 28/03/2010

Races de chiens de sang Empty
MessageSujet: Re: Races de chiens de sang   Races de chiens de sang Icon_minitime25.06.11 22:05

Steven4231 a écrit:
Bonjour,

J'aimerais savoir quel sont les races de chiens (a part le teckel) qui on fait leur preuves pour la recherche de gibier blessé.

Steven

Il y en a plusieurs, donc le labrador, le rouge de hanovre, le rouge de bavière, le berger allemand, beagle et bien d'autre, mais le plus populaire est le teckel.
Revenir en haut Aller en bas
Milan29
un spike
un spike
Milan29


Masculin Nombre de messages : 952
Age : 64
Localisation : Milan Qc.
Date d'inscription : 14/04/2011

Races de chiens de sang Empty
MessageSujet: Re: Races de chiens de sang   Races de chiens de sang Icon_minitime26.06.11 12:26

Ma vieille épagneul breton, Que j'ai perdue a l'age de 15 ans a la fin de l'automne dernier, m'a trouvé 2 fois des chevreuil tiré a l'arc, que l'attente, m'avait ammené a la noirceur pour la recherche. Je vous dis qu'un chien, c'est pas mal plus vite qu'un humain pour suivre une piste. Le dernier qu'elle a trouvé, ses pattes arrieres ne suivait pas tout le temp, elle avait beaucoup d'arthrite, mais elle avait le feu dans le regard quand elle suivait la piste Races de chiens de sang 158687 Races de chiens de sang 221435
Revenir en haut Aller en bas
brido
conducteur de chien de sang
conducteur de chien de sang
brido


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 59
Localisation : st-ambroise (chicoutimi)
Date d'inscription : 19/10/2010

Races de chiens de sang Empty
MessageSujet: Re: Races de chiens de sang   Races de chiens de sang Icon_minitime27.06.11 21:10

Milan29 a écrit:
Ma vieille épagneul breton, Que j'ai perdue a l'age de 15 ans a la fin de l'automne dernier, m'a trouvé 2 fois des chevreuil tiré a l'arc, que l'attente, m'avait ammené a la noirceur pour la recherche. Je vous dis qu'un chien, c'est pas mal plus vite qu'un humain pour suivre une piste. Le dernier qu'elle a trouvé, ses pattes arrieres ne suivait pas tout le temp, elle avait beaucoup d'arthrite, mais elle avait le feu dans le regard quand elle suivait la piste Races de chiens de sang 158687 Races de chiens de sang 221435
merci de partager,un chien pationné restera toujour fidele a son maitre jusqu a la fin Races de chiens de sang 733407 Races de chiens de sang 273327
Revenir en haut Aller en bas
jani
un buck
un buck
jani


Masculin Nombre de messages : 3069
Age : 76
Localisation : ste-luce,bsl
Date d'inscription : 13/01/2009

Races de chiens de sang Empty
MessageSujet: Re: Races de chiens de sang   Races de chiens de sang Icon_minitime27.06.11 22:12

Milan29 a écrit:
Ma vieille épagneul breton, Que j'ai perdue a l'age de 15 ans a la fin de l'automne dernier, m'a trouvé 2 fois des chevreuil tiré a l'arc, que l'attente, m'avait ammené a la noirceur pour la recherche. Je vous dis qu'un chien, c'est pas mal plus vite qu'un humain pour suivre une piste. Le dernier qu'elle a trouvé, ses pattes arrieres ne suivait pas tout le temp, elle avait beaucoup d'arthrite, mais elle avait le feu dans le regard quand elle suivait la piste Races de chiens de sang 158687 Races de chiens de sang 221435
OUI L,EPANEUL BRETON EST UN CHIEN ASSEZ SPECIAL A LA CHASSE..J,EN AI EU DEUX DONT UN DE 15 ANS MOI AUSSI..FIDEL A SON MAITRE JUSQU,A LA FIN,PLEIN D,ARTHRITE ET DES CRISSES D,EPILEPSIE...QUEL CHIEN..JE M,ENNUIE ......
Revenir en haut Aller en bas
Milan29
un spike
un spike
Milan29


Masculin Nombre de messages : 952
Age : 64
Localisation : Milan Qc.
Date d'inscription : 14/04/2011

Races de chiens de sang Empty
MessageSujet: Re: Races de chiens de sang   Races de chiens de sang Icon_minitime27.06.11 22:23

Moi aussi c'était mon deuxieme épagneul Breton, le premier , un male, chassait au canard mieux que n'importe quel labador, et je sais de quoi je parle, mon labrador actuel a 10 ans, c'est un fils de Boothgate chief Producer, qui a tout remporté les prix possible can-Us, meme des prix "Seniors".. on s'ennuie du bon vieux temps...
Revenir en haut Aller en bas
naokay
un nouveau
un nouveau
naokay


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 47
Localisation : Saguenay Lac-Saint-Jean
Date d'inscription : 30/09/2010

Races de chiens de sang Empty
MessageSujet: Re: Races de chiens de sang   Races de chiens de sang Icon_minitime03.10.11 21:09

Super les chiens de chasses. Mon père en avait lorsque j'étais jeune. Que de beaux souvenirs aux lièvres!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Races de chiens de sang Empty
MessageSujet: Re: Races de chiens de sang   Races de chiens de sang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Races de chiens de sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formation pour chien de sang
» assotiation des conducteurs de chiens de sang du Québec
» Annuaire: coordonnées des chiens de sang avec régions
» Entraînement de chiens de traîneau
» Recherche de Gibier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Recherche de gibier avec chien de sang-
Sauter vers: