Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Recherche partenaires pour la chasse a l orignal en mauricie

Aller en bas 
+5
Brad
yves-p
Rago2
hunter1
denis c
9 participants
AuteurMessage
denis c
un veau
un veau
denis c


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 51
Localisation : logueuil
Date d'inscription : 25/02/2011

Recherche partenaires pour la chasse a l orignal en mauricie Empty
MessageSujet: Recherche partenaires pour la chasse a l orignal en mauricie   Recherche partenaires pour la chasse a l orignal en mauricie Icon_minitime27.06.11 7:44

Bonjour,
je cherche des partenaires pour la chasses a lorignal sur ma terre en Mauricie

n esitéz pas...............
Revenir en haut Aller en bas
denis c
un veau
un veau
denis c


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 51
Localisation : logueuil
Date d'inscription : 25/02/2011

Recherche partenaires pour la chasse a l orignal en mauricie Empty
MessageSujet: Re: Recherche partenaires pour la chasse a l orignal en mauricie   Recherche partenaires pour la chasse a l orignal en mauricie Icon_minitime27.06.11 7:49

[img][/img
Revenir en haut Aller en bas
denis c
un veau
un veau
denis c


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 51
Localisation : logueuil
Date d'inscription : 25/02/2011

Recherche partenaires pour la chasse a l orignal en mauricie Empty
MessageSujet: Re: Recherche partenaires pour la chasse a l orignal en mauricie   Recherche partenaires pour la chasse a l orignal en mauricie Icon_minitime27.06.11 7:50

[img]Recherche partenaires pour la chasse a l orignal en mauricie Site_d11[/img]
Revenir en haut Aller en bas
hunter1
un veau
un veau
hunter1


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 58
Localisation : montreal
Date d'inscription : 16/03/2011

Recherche partenaires pour la chasse a l orignal en mauricie Empty
MessageSujet: Re: Recherche partenaires pour la chasse a l orignal en mauricie   Recherche partenaires pour la chasse a l orignal en mauricie Icon_minitime29.06.11 9:53

SALUT DENIS C,

je pensait que tu avait tout tes chasseurs car c`etait le cas
lorsque tu as fait cette meme demande et tu m`avais repondu
que tu avais tout tes chasseurs,qu`est-ce qui est arriver?


Recherche partenaires pour la chasse a l orignal en mauricie 728414 Recherche partenaires pour la chasse a l orignal en mauricie 728414 Recherche partenaires pour la chasse a l orignal en mauricie 728414 Recherche partenaires pour la chasse a l orignal en mauricie 728414
Revenir en haut Aller en bas
denis c
un veau
un veau
denis c


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 51
Localisation : logueuil
Date d'inscription : 25/02/2011

Recherche partenaires pour la chasse a l orignal en mauricie Empty
MessageSujet: Re: Recherche partenaires pour la chasse a l orignal en mauricie   Recherche partenaires pour la chasse a l orignal en mauricie Icon_minitime29.06.11 10:00

Il y en a un qui a decidé que ses plans avait changés alors il a quité le groupe
Revenir en haut Aller en bas
denis c
un veau
un veau
denis c


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 51
Localisation : logueuil
Date d'inscription : 25/02/2011

Recherche partenaires pour la chasse a l orignal en mauricie Empty
MessageSujet: Re: Recherche partenaires pour la chasse a l orignal en mauricie   Recherche partenaires pour la chasse a l orignal en mauricie Icon_minitime29.06.11 10:01

toi de ton coté as tu trouvé ou tu cherches enore
Revenir en haut Aller en bas
hunter1
un veau
un veau
hunter1


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 58
Localisation : montreal
Date d'inscription : 16/03/2011

Recherche partenaires pour la chasse a l orignal en mauricie Empty
MessageSujet: Re: Recherche partenaires pour la chasse a l orignal en mauricie   Recherche partenaires pour la chasse a l orignal en mauricie Icon_minitime29.06.11 11:01

denis c a écrit:
toi de ton coté as tu trouvé ou tu cherches enore




salut denis c,
laisse moi tes coordonner et vu que je suis de montreal,je te
telephonerai et si cela nous convient a tous les 2 ,je m`arrangerai
pour aller te rencontrer a longueuil.
Revenir en haut Aller en bas
Rago2
un débutant
un débutant
Rago2


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 37
Localisation : beauce
Date d'inscription : 04/01/2011

Recherche partenaires pour la chasse a l orignal en mauricie Empty
MessageSujet: Re: Recherche partenaires pour la chasse a l orignal en mauricie   Recherche partenaires pour la chasse a l orignal en mauricie Icon_minitime04.09.11 12:27

Salut

a quel endroit ta terre en mauricie

merci
Revenir en haut Aller en bas
yves-p
un débutant
un débutant
yves-p


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 65
Localisation : legardeur
Date d'inscription : 24/01/2009

Recherche partenaires pour la chasse a l orignal en mauricie Empty
MessageSujet: chasse   Recherche partenaires pour la chasse a l orignal en mauricie Icon_minitime04.09.11 13:22

salut a toi je suis un chasseur soit a larc ou carabine voici mes liens yvesjean@live.ca ou 514-829-3992 bien a toi yves-p
Revenir en haut Aller en bas
http://yvesjean@live.ca
Brad
un nouveau
un nouveau
Brad


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 40
Localisation : pont-rouge, qc
Date d'inscription : 04/09/2011

Recherche partenaires pour la chasse a l orignal en mauricie Empty
MessageSujet: recherche partenaire de chasse   Recherche partenaires pour la chasse a l orignal en mauricie Icon_minitime04.09.11 21:41

Bonjour, je suis un jeune chasseur de 28 ans et je chasse depuis l age de 16 ans et j ai trois orignaux de tuer,
Je suis intéresser car je me cherche un partenaire de chasse et je suis égallement conducteur de chien de sang

alors je vais attendre de tes nouvelle le plus tôt possible ...

David
Revenir en haut Aller en bas
denis c
un veau
un veau
denis c


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 51
Localisation : logueuil
Date d'inscription : 25/02/2011

Recherche partenaires pour la chasse a l orignal en mauricie Empty
MessageSujet: Re: Recherche partenaires pour la chasse a l orignal en mauricie   Recherche partenaires pour la chasse a l orignal en mauricie Icon_minitime26.09.11 9:24

Merci pour les interesses mais je suis joint a un groupe dans une autre zone pour cete annee.
L an prochain je serai surement a la recherche de partenaire encore (ce qui n est pas chose facile) alors si vous etes ds la meme situation l an prochain alors venez me voir et qui sait.
Bonne chance a vous
Revenir en haut Aller en bas
buck hunter
un nouveau
un nouveau
buck hunter


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 59
Localisation : st raymond quebec
Date d'inscription : 14/11/2011

Recherche partenaires pour la chasse a l orignal en mauricie Empty
MessageSujet: Re: Recherche partenaires pour la chasse a l orignal en mauricie   Recherche partenaires pour la chasse a l orignal en mauricie Icon_minitime14.11.11 21:45

salut bein moi je cherche un bon chum de chasse si jamais tu est intereser je suis partant
Revenir en haut Aller en bas
Normand Hotte
un buck
un buck
Normand Hotte


Masculin Nombre de messages : 1025
Age : 72
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/04/2011

Recherche partenaires pour la chasse a l orignal en mauricie Empty
MessageSujet: Re: Recherche partenaires pour la chasse a l orignal en mauricie   Recherche partenaires pour la chasse a l orignal en mauricie Icon_minitime14.11.11 22:00

denis c a écrit:
Merci pour les interesses mais je suis joint a un groupe dans une autre zone pour cete annee.
L an prochain je serai surement a la recherche de partenaire encore (ce qui n est pas chose facile) alors si vous etes ds la meme situation l an prochain alors venez me voir et qui sait.
Bonne chance a vous

Salut "Denis C",

Si tu lis ce message Denis...et bien, ce serait "Le Fun" de savoir si tout s'est bien déroulé pour Toi avec Ta Nouvelle gang de Chasseurs....

P.S.
Sois bien à l'aise de nous répondre ou pas...sur ma demande!!! Recherche partenaires pour la chasse a l orignal en mauricie 728414

Salutation's et au plaisir de te lire mon Cher Denis. Cool Wink



Revenir en haut Aller en bas
denis c
un veau
un veau
denis c


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 51
Localisation : logueuil
Date d'inscription : 25/02/2011

Recherche partenaires pour la chasse a l orignal en mauricie Empty
MessageSujet: Re: Recherche partenaires pour la chasse a l orignal en mauricie   Recherche partenaires pour la chasse a l orignal en mauricie Icon_minitime18.11.11 9:55

Bonjour,
He bien non,beaucoups de piste mais je n ai rien vus rien entendu.Comme premiere experience a l orignal ca n a pas ete facile. Sur les 9 jours, 9 jours de pluis en plus de faire une moyene de 3 a 4 degre au plus chaud. Mais quand meme j ai trippe de me retrouver dans le bois loin des bruits de la ville.
j espere que la saison 2013 sera meilleur . 2013 car en fevier 2012 nous attendon un garcon en j en ai un autre qui aura 2 ans alors le temps pour preparer une expedition va me manquer.
Mais je serai qund meme parmis vous pour continuer de m eduquer lolll
Merci enccore pour toutes vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
Normand Hotte
un buck
un buck
Normand Hotte


Masculin Nombre de messages : 1025
Age : 72
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/04/2011

Recherche partenaires pour la chasse a l orignal en mauricie Empty
MessageSujet: Re: Recherche partenaires pour la chasse a l orignal en mauricie   Recherche partenaires pour la chasse a l orignal en mauricie Icon_minitime18.11.11 13:18

denis c a écrit:
Bonjour,
He bien non,beaucoups de piste mais je n ai rien vus rien entendu.Comme premiere experience a l orignal ca n a pas ete facile. Sur les 9 jours, 9 jours de pluis en plus de faire une moyene de 3 a 4 degre au plus chaud. Mais quand meme j ai trippe de me retrouver dans le bois loin des bruits de la ville.
j espere que la saison 2013 sera meilleur . 2013 car en fevier 2012 nous attendon un garcon en j en ai un autre qui aura 2 ans alors le temps pour preparer une expedition va me manquer.
Mais je serai qund meme parmis vous pour continuer de m eduquer lolll
Merci enccore pour toutes vos reponses

Merçi pour ta réponse... "Denis C "... Wink

Revenir en haut Aller en bas
bigboat
un débutant
un débutant
bigboat


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 59
Localisation : mtl
Date d'inscription : 08/07/2007

Recherche partenaires pour la chasse a l orignal en mauricie Empty
MessageSujet: Re: Recherche partenaires pour la chasse a l orignal en mauricie   Recherche partenaires pour la chasse a l orignal en mauricie Icon_minitime20.11.11 18:04

denis c a écrit:
Bonjour,
He bien non,beaucoups de piste mais je n ai rien vus rien entendu.Comme premiere experience a l orignal ca n a pas ete facile. Sur les 9 jours, 9 jours de pluis en plus de faire une moyene de 3 a 4 degre au plus chaud. Mais quand meme j ai trippe de me retrouver dans le bois loin des bruits de la ville.
j espere que la saison 2013 sera meilleur . 2013 car en fevier 2012 nous attendon un garcon en j en ai un autre qui aura 2 ans alors le temps pour preparer une expedition va me manquer.
Mais je serai qund meme parmis vous pour continuer de m eduquer lolll
Merci enccore pour toutes vos reponses

Salut Denis C
bon bin félicitation pour le nouveau bébé Recherche partenaires pour la chasse a l orignal en mauricie 273327 Recherche partenaires pour la chasse a l orignal en mauricie 273327
si tu le veut veut bien on pourrais se rencontrer et parler de chasse je suit de mtl
Revenir en haut Aller en bas
denis c
un veau
un veau
denis c


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 51
Localisation : logueuil
Date d'inscription : 25/02/2011

Recherche partenaires pour la chasse a l orignal en mauricie Empty
MessageSujet: Re: Recherche partenaires pour la chasse a l orignal en mauricie   Recherche partenaires pour la chasse a l orignal en mauricie Icon_minitime21.11.11 9:35

Offre interessante Buck Hunter et comme je le disais dans mon dernier message pour 2012 ca va etre difficile mais j ai quand meme un tres grand interet pour les offres serieuses
Revenir en haut Aller en bas
buck hunter
un nouveau
un nouveau
buck hunter


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 59
Localisation : st raymond quebec
Date d'inscription : 14/11/2011

Recherche partenaires pour la chasse a l orignal en mauricie Empty
MessageSujet: Re: Recherche partenaires pour la chasse a l orignal en mauricie   Recherche partenaires pour la chasse a l orignal en mauricie Icon_minitime29.11.11 22:12

denis c a écrit:
Bonjour,
je cherche des partenaires pour la chasses a lorignal sur ma terre en Mauricie

n esitéz pas...............
bein si jamais tu cherche quel quun je suis partant je recherche un chum de chasse
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 69
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

Recherche partenaires pour la chasse a l orignal en mauricie Empty
MessageSujet: Re: Recherche partenaires pour la chasse a l orignal en mauricie   Recherche partenaires pour la chasse a l orignal en mauricie Icon_minitime29.11.11 22:30

he bien d apres moi tu as trouver denis bonne chasse l an prochain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche partenaires pour la chasse a l orignal en mauricie Empty
MessageSujet: Re: Recherche partenaires pour la chasse a l orignal en mauricie   Recherche partenaires pour la chasse a l orignal en mauricie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche partenaires pour la chasse a l orignal en mauricie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECHERCHE TERRE POUR CHASSE ORIGNAL
» Cherche 2 partenaires pour chasse à l'orignale
» recherche groupe de chasseur pour orignal 2012
» recherche partenaire pour orignal zone 12 arc
» Recherche partenaire d experience pour l orignal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: annonce classée (recherche, vendre, donner...)-
Sauter vers: