Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Problème cristaux liquides - Moultrie I-40

Aller en bas 
+2
Franck18
lavphi1
6 participants
AuteurMessage
lavphi1
un veau
un veau
lavphi1


Masculin Nombre de messages : 381
Age : 54
Localisation : Shawi-Sud
Date d'inscription : 19/01/2009

Problème cristaux liquides - Moultrie I-40 Empty
MessageSujet: Problème cristaux liquides - Moultrie I-40   Problème cristaux liquides - Moultrie I-40 Icon_minitime27.06.11 22:38

Salut

J'ai depuis 4 ou 5 ans une caméra de surveillance Moultrie I-40 (infrarouge). Je suis super satisfait du rendement autant sur la qualité des photos que de la durée des batteries. Mais depuis la fin de l'été dernier, l'écran à cristaux liquides de détériore. Tellement, que je ne vois presque plus ce qui est écrit. Ça m'a pris tout mon petit change pour régler ma caméra ce printemps et je me demande comment je vais faire pour changer ma carte SD...

Question, y'en a-t-il parmi vous qui avez ce problème et est-ce que ça se répare?

Problème cristaux liquides - Moultrie I-40 733407 à l'avance pour vos précieux conseils!
Revenir en haut Aller en bas
Franck18
Modérateurs
Modérateurs
Franck18


Masculin Nombre de messages : 1634
Age : 37
Localisation : Chicoutimi (Saguenay)
Date d'inscription : 24/09/2007

Problème cristaux liquides - Moultrie I-40 Empty
MessageSujet: Re: Problème cristaux liquides - Moultrie I-40   Problème cristaux liquides - Moultrie I-40 Icon_minitime27.06.11 22:49

J'ai exactement le même problème après le même nombre d'années d'utilisation !!!

Selon moi c'est pas mal sa durée de vie maximum ! Problème cristaux liquides - Moultrie I-40 529991 Pourtant tout comme toi je n'ai jamais eu de problème !
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

Problème cristaux liquides - Moultrie I-40 Empty
MessageSujet: Re: Problème cristaux liquides - Moultrie I-40   Problème cristaux liquides - Moultrie I-40 Icon_minitime28.06.11 10:17

un cristaux liquyide faut po la laisser au gel car les cristaux eclate donc c peut etre votre probleme les gars ;mais c sur que apres 5 ans elle a fait sa job pis c le temps d'en acheter une neuve
Revenir en haut Aller en bas
jani
un buck
un buck
jani


Masculin Nombre de messages : 3069
Age : 76
Localisation : ste-luce,bsl
Date d'inscription : 13/01/2009

Problème cristaux liquides - Moultrie I-40 Empty
MessageSujet: Re: Problème cristaux liquides - Moultrie I-40   Problème cristaux liquides - Moultrie I-40 Icon_minitime28.06.11 22:13

lavphi1 a écrit:
Salut

J'ai depuis 4 ou 5 ans une caméra de surveillance Moultrie I-40 (infrarouge). Je suis super satisfait du rendement autant sur la qualité des photos que de la durée des batteries. Mais depuis la fin de l'été dernier, l'écran à cristaux liquides de détériore. Tellement, que je ne vois presque plus ce qui est écrit. Ça m'a pris tout mon petit change pour régler ma caméra ce printemps et je me demande comment je vais faire pour changer ma carte SD...

Question, y'en a-t-il parmi vous qui avez ce problème et est-ce que ça se répare?

Problème cristaux liquides - Moultrie I-40 733407 à l'avance pour vos précieux conseils!

oui mon ami ca se repare..tu met un autre ecran a cristaux que t,installe toi meme..va sur le site de moultrie tu vas trouver ca.tu peut mettre un ecran de d-40ou une i60.c,est pareil....bonne recherche
Revenir en haut Aller en bas
jani
un buck
un buck
jani


Masculin Nombre de messages : 3069
Age : 76
Localisation : ste-luce,bsl
Date d'inscription : 13/01/2009

Problème cristaux liquides - Moultrie I-40 Empty
MessageSujet: Re: Problème cristaux liquides - Moultrie I-40   Problème cristaux liquides - Moultrie I-40 Icon_minitime29.06.11 18:57

voici l,adresse complete pour recevoir un screen display
TAMY MITCHELL
CUSTOMER REPRESENTATIVE


Moultrie Feeders

150 Industrial Road

Alabaster, AL 35007

1-800-653-3334





[img]Problème cristaux liquides - Moultrie I-40 2011-010[/img


[img]Problème cristaux liquides - Moultrie I-40 2011-011[/img]
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

Problème cristaux liquides - Moultrie I-40 Empty
MessageSujet: Re: Problème cristaux liquides - Moultrie I-40   Problème cristaux liquides - Moultrie I-40 Icon_minitime29.06.11 19:57

ecouter le pro pis votre probleme va etre réglé
Revenir en haut Aller en bas
lavphi1
un veau
un veau
lavphi1


Masculin Nombre de messages : 381
Age : 54
Localisation : Shawi-Sud
Date d'inscription : 19/01/2009

Problème cristaux liquides - Moultrie I-40 Empty
MessageSujet: Re: Problème cristaux liquides - Moultrie I-40   Problème cristaux liquides - Moultrie I-40 Icon_minitime29.07.11 20:03

Merci pour l'info, je me mettrai là dessus à la fin de la chasse. Si jamais ça n'est pas concluant, ben il me restera la suggestion de m'en acheter une autre!

Phil

Revenir en haut Aller en bas
jani
un buck
un buck
jani


Masculin Nombre de messages : 3069
Age : 76
Localisation : ste-luce,bsl
Date d'inscription : 13/01/2009

Problème cristaux liquides - Moultrie I-40 Empty
MessageSujet: Re: Problème cristaux liquides - Moultrie I-40   Problème cristaux liquides - Moultrie I-40 Icon_minitime29.07.11 20:53

lavphi1 a écrit:
Merci pour l'info, je me mettrai là dessus à la fin de la chasse. Si jamais ça n'est pas concluant, ben il me restera la suggestion de m'en acheter une autre!

Phil

si jamais ca te tente d,essayer de changer ton ecran j,ai ici une vielle d-40 moultrie.l,ecran est la meme que i-40 i-60,l,ecran est encore bonne et elle est complete,tu peux aussi t,en servir comme fausse cam.....$25.00
rendu ch-vs
Revenir en haut Aller en bas
charles .
un buck
un buck
charles .


Masculin Nombre de messages : 2742
Age : 62
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 27/04/2009

Problème cristaux liquides - Moultrie I-40 Empty
MessageSujet: Re: Problème cristaux liquides - Moultrie I-40   Problème cristaux liquides - Moultrie I-40 Icon_minitime29.07.11 21:31

merçi pour le lien Jani
Revenir en haut Aller en bas
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 52
Localisation : east angus
Date d'inscription : 04/04/2008

Problème cristaux liquides - Moultrie I-40 Empty
MessageSujet: Re: Problème cristaux liquides - Moultrie I-40   Problème cristaux liquides - Moultrie I-40 Icon_minitime29.07.11 23:22

lavphi1 a écrit:
Salut

J'ai depuis 4 ou 5 ans une caméra de surveillance Moultrie I-40 (infrarouge). Je suis super satisfait du rendement autant sur la qualité des photos que de la durée des batteries. Mais depuis la fin de l'été dernier, l'écran à cristaux liquides de détériore. Tellement, que je ne vois presque plus ce qui est écrit. Ça m'a pris tout mon petit change pour régler ma caméra ce printemps et je me demande comment je vais faire pour changer ma carte SD...

Question, y'en a-t-il parmi vous qui avez ce problème et est-ce que ça se répare?

Problème cristaux liquides - Moultrie I-40 733407 à l'avance pour vos précieux conseils!
pour changer ta carte sd y'as pas de probleme , tu tasse ta switch a gauche completement et t'est a off donc tu peut changer ta carte sd . mais pour ajuster l'heure ou en mode vidéo ou quoi que ce sois ....t'est dans marde Problème cristaux liquides - Moultrie I-40 529991 j'ai le meme probleme sur la mienne mais elle est programmé pour des photos au minute donc j'met ma switch a on et j'me recule et j'regarde le devant du kodak , la p'tite lumiere verte vas clignoter donc on sais que tout est activé ! j'ai changer les batteries et j'pensais qu'elle se désajusterais mais non elle marche comme avant !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème cristaux liquides - Moultrie I-40 Empty
MessageSujet: Re: Problème cristaux liquides - Moultrie I-40   Problème cristaux liquides - Moultrie I-40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème cristaux liquides - Moultrie I-40
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: caméra de surveillance-
Sauter vers: