Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 NOEUD MOUCHE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tijos
un veau
un veau
tijos


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 45
Localisation : Alma
Date d'inscription : 12/03/2011

NOEUD MOUCHE Empty
MessageSujet: NOEUD MOUCHE   NOEUD MOUCHE Icon_minitime02.07.11 21:25

voila, j'aime bien mettre une mouche sur ma ligne en haut de ma trôle mais voila mon probleme. quand je fais une boucle sur ma ligne principale pour pouvoir y attacher ma mouche et bien quand j'accroche dans le fond ou meme lors d'une bonne attack ma ligne ce brise toujours qu niveau de ce noeud c'est pour ca que j'aimerais connaitre la bonne boucle a faire. C'est tellement tripant les doublés
Revenir en haut Aller en bas
yahou
un veau
un veau
yahou


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 58
Localisation : chicoutimi
Date d'inscription : 02/08/2010

NOEUD MOUCHE Empty
MessageSujet: Re: NOEUD MOUCHE   NOEUD MOUCHE Icon_minitime03.07.11 0:05

tijos a écrit:
voila, j'aime bien mettre une mouche sur ma ligne en haut de ma trôle mais voila mon probleme. quand je fais une boucle sur ma ligne principale pour pouvoir y attacher ma mouche et bien quand j'accroche dans le fond ou meme lors d'une bonne attack ma ligne ce brise toujours qu niveau de ce noeud c'est pour ca que j'aimerais connaitre la bonne boucle a faire. C'est tellement tripant les doublés
c,est normal avec de la ligne conventionnelle elle est pas fait pour se genre de noeud je te conseillerait de t,acheter de la ligne tresse baucoup plus resistante quand ont fait une boucle mais ce n,est pas l,ideal il y a un noeud que tu pourrait faire mais je peut pas te le montre ont appelle ca dans mon bout le noeud des 7 tours il consiste a faire une loupe dans ta ligne et a la base de la loupe tu prend la ligne et tu lui fait faire 7 tour tout en gardant l,ouverture du milieu avec un doigt et tu repasse le haut deta loupe dans l,ouverture c,est peut etre complique comme ca mais si tu cherche un peut sur internet tu devrait le trouve avec se noeud tu te ne fera plus detele de toute facon le meilleur conseil que je peut te donne c,est pas de noeud pantoute a mon avis c,est meilleur pour la grosse et derriere ta trole met ton hamecon 24 a 36 pces plus bas les hamecons president possedent deja un bas de ligne de plusieurs longueur differente j,ai baucoup de succes de cette maniere pour la grosse alors bonne chance pour ta prochaine expedition.
Revenir en haut Aller en bas
yahou
un veau
un veau
yahou


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 58
Localisation : chicoutimi
Date d'inscription : 02/08/2010

NOEUD MOUCHE Empty
MessageSujet: Re: NOEUD MOUCHE   NOEUD MOUCHE Icon_minitime04.07.11 16:58

tijos a écrit:
voila, j'aime bien mettre une mouche sur ma ligne en haut de ma trôle mais voila mon probleme. quand je fais une boucle sur ma ligne principale pour pouvoir y attacher ma mouche et bien quand j'accroche dans le fond ou meme lors d'une bonne attack ma ligne ce brise toujours qu niveau de ce noeud c'est pour ca que j'aimerais connaitre la bonne boucle a faire. C'est tellement tripant les doublés
https://www.youtube.com/watch?v=7P7DSPU4t-w bon essaye ca c,est le noeud que je fait
Revenir en haut Aller en bas
yahou
un veau
un veau
yahou


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 58
Localisation : chicoutimi
Date d'inscription : 02/08/2010

NOEUD MOUCHE Empty
MessageSujet: Re: NOEUD MOUCHE   NOEUD MOUCHE Icon_minitime04.07.11 17:01

yahou a écrit:
tijos a écrit:
voila, j'aime bien mettre une mouche sur ma ligne en haut de ma trôle mais voila mon probleme. quand je fais une boucle sur ma ligne principale pour pouvoir y attacher ma mouche et bien quand j'accroche dans le fond ou meme lors d'une bonne attack ma ligne ce brise toujours qu niveau de ce noeud c'est pour ca que j'aimerais connaitre la bonne boucle a faire. C'est tellement tripant les doublés
https://www.youtube.com/watch?v=7P7DSPU4t-w bon essaye ca c,est le noeud que je fait
sauf que moi je fait entre 7 et 9 tour et avac certaine ligne tu ni arrivera pas le noeud va glisser tu peut prendre du bas de ligne maxima elle fait bien pour se noeud
Revenir en haut Aller en bas
tijos
un veau
un veau
tijos


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 45
Localisation : Alma
Date d'inscription : 12/03/2011

NOEUD MOUCHE Empty
MessageSujet: Re: NOEUD MOUCHE   NOEUD MOUCHE Icon_minitime05.07.11 21:00

merci pour tes réponces yahou je vais me pratiquer un peu a le faire et l'essayer des ma prochaine partit de peche. je t'en redonnerai des nouvelle. encore merci
Revenir en haut Aller en bas
yahou
un veau
un veau
yahou


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 58
Localisation : chicoutimi
Date d'inscription : 02/08/2010

NOEUD MOUCHE Empty
MessageSujet: Re: NOEUD MOUCHE   NOEUD MOUCHE Icon_minitime14.09.11 19:57

salut tijos j,aimerais savoir si tu as essayer le noeud a mouche pis comment ca été
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOEUD MOUCHE Empty
MessageSujet: Re: NOEUD MOUCHE   NOEUD MOUCHE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOEUD MOUCHE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mouche !!!!!!!
» un video trouver de peche au brochet a la mouche
» peche a la mouche
» oiseau mouche
» mouche a truite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: peche, vidéos, photos....-
Sauter vers: