Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 allonge browning mirage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
murrays
un nouveau
un nouveau
murrays


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 42
Localisation : Fermont
Date d'inscription : 22/06/2011

allonge browning mirage Empty
MessageSujet: allonge browning mirage   allonge browning mirage Icon_minitime04.07.11 20:12

salut!, j'ai acheté un arc browning mirage 97 et j'aimerais savoir comment changer L'allonge ajustable, j'irais bien dans une boutique, mais j'habite à Fermont, donc pas de boutique près de chez nous. merci de vos réponses, selon mes recherches mon arc s'ajuste de 27 à 30 pouces.
Revenir en haut Aller en bas
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 41
Localisation : St-Simon-Les-Mines
Date d'inscription : 16/04/2008

allonge browning mirage Empty
MessageSujet: Re: allonge browning mirage   allonge browning mirage Icon_minitime05.07.11 5:11

D'après moi sans vouloir te décourager t'auras pas le choix a moins de posséder une presse pour arc et t'y connaître pas mal.Si je ne me trompe pas il faut que tu la mette dans une presse pour enlever la pression sur la corde ensuite tu pourras changer un module qui fait que la coder étire moins ou plus.Il me semble que c'est comme ca que ca marche!Mais je ne suis vraiment pas un expert!Je peux me tromper.Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
 
allonge browning mirage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démontage d'une Browning BAR (Browning Automatic Rifle)
» allonge d'un arc
» Mesurer mon allonge d'arc
» mirage
» 308 browning

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Armes, carabines, fusils, arcs, arbalètes-
Sauter vers: