Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Trouver l'intru!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+5
jani
ski doo 71
bobino
Milan29
Cascadeur
9 participants
AuteurMessage
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

Trouver l'intru!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Trouver l'intru!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Trouver l'intru!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime11.07.11 22:28

Démasquer moi les amis je viens souvent ici et j'aime beaucoup le sel...................mon photographe en n'est surpris.


Trouver l'intru!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Photos16

Trouver l'intru!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Photos17

Trouver l'intru!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Photos18

Trouver l'intru!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 212969

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Milan29
un spike
un spike
Milan29


Masculin Nombre de messages : 952
Age : 64
Localisation : Milan Qc.
Date d'inscription : 14/04/2011

Trouver l'intru!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Trouver l'intru!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Trouver l'intru!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime11.07.11 22:53

Premiere photo, c'est caché derriere le poteau de gauche, je vois pas sur la 2, puis sur la 3 c'est proche des morceaux tombés (au dessus du AM), mais c'est quoi comme bébitte??? Trouver l'intru!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 728414
Revenir en haut Aller en bas
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

Trouver l'intru!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Trouver l'intru!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Trouver l'intru!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime11.07.11 22:58

Milan29 a écrit:
Premiere photo, c'est caché derriere le poteau de gauche, je vois pas sur la 2, puis sur la 3 c'est proche des morceaux tombés (au dessus du AM), mais c'est quoi comme bébitte??? Trouver l'intru!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 728414

La deuxième c'est la plus facile......pour ton questionnement je vais attendre un peu.... Wink

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Milan29
un spike
un spike
Milan29


Masculin Nombre de messages : 952
Age : 64
Localisation : Milan Qc.
Date d'inscription : 14/04/2011

Trouver l'intru!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Trouver l'intru!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Trouver l'intru!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime11.07.11 23:06

Ouain, je l'ai trouvé sur la 2, mais je suis pas sur ce que c'est .... je tire pas Suspect
Revenir en haut Aller en bas
bobino
un veau
un veau
bobino


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 59
Localisation : gaspésie01
Date d'inscription : 04/09/2008

Trouver l'intru!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Trouver l'intru!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Trouver l'intru!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime12.07.11 0:28

trouvé sur la 2 eme et 3 eme ,mais la #1je dirais la meme chose????? Trouver l'intru!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 221435
Revenir en haut Aller en bas
ski doo 71
un spike
un spike
ski doo 71


Masculin Nombre de messages : 826
Age : 53
Localisation : forestville
Date d'inscription : 13/08/2009

Trouver l'intru!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Trouver l'intru!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Trouver l'intru!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime12.07.11 7:16

a la je vient de les trouver tout les 3 pas évidant surtour la première Trouver l'intru!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 75550
Revenir en haut Aller en bas
jani
un buck
un buck
jani


Masculin Nombre de messages : 3069
Age : 76
Localisation : ste-luce,bsl
Date d'inscription : 13/01/2009

Trouver l'intru!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Trouver l'intru!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Trouver l'intru!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime12.07.11 13:07

un ouaouaron
Revenir en haut Aller en bas
denis c
un veau
un veau
denis c


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 51
Localisation : logueuil
Date d'inscription : 25/02/2011

Trouver l'intru!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Trouver l'intru!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Trouver l'intru!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime12.07.11 13:54

un raton laveur
Revenir en haut Aller en bas
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

Trouver l'intru!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Trouver l'intru!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Trouver l'intru!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime12.07.11 13:55

jani a écrit:
un ouaouaron

Dit moi ou tu le vois lui je ne le voit pas............................ Trouver l'intru!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 212969 Trouver l'intru!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 99625 Trouver l'intru!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 269173 Trouver l'intru!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 75550

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

Trouver l'intru!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Trouver l'intru!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Trouver l'intru!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime12.07.11 13:58

denis c a écrit:
un raton laveur

Je ne sais pas si il en n'a sur les Monts-Valins jamais vue............... Trouver l'intru!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 529991 ou le vois-tu sur la photo.... Trouver l'intru!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 728414

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
etienne
un veau
un veau
etienne


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 33
Localisation : st-jérome
Date d'inscription : 03/06/2010

Trouver l'intru!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Trouver l'intru!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Trouver l'intru!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime12.07.11 14:51

des lievres
Revenir en haut Aller en bas
Denis Pelletier
un buck
un buck
Denis Pelletier


Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 62
Localisation : montreal
Date d'inscription : 02/11/2010

Trouver l'intru!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Trouver l'intru!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Trouver l'intru!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime12.07.11 16:16

Pas facile a voir je croie que sur la premiere photo, derriere le poteau de gauche, la deuxieme dans le coin droite en bas, et la troisieme

au centre droit de la photo moi aussi je pense a un lievre. Sinon se son les extra terrestre car on voit un vaisseaux de lumiere

sur la deuxieme. Trouver l'intru!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 529991 Trouver l'intru!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 529991 Trouver l'intru!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 529991 Trouver l'intru!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 529991

Trouver l'intru!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 75550 Trouver l'intru!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 75550 Trouver l'intru!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 75550 Trouver l'intru!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 75550 Trouver l'intru!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 75550
Revenir en haut Aller en bas
Denis Pelletier
un buck
un buck
Denis Pelletier


Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 62
Localisation : montreal
Date d'inscription : 02/11/2010

Trouver l'intru!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Trouver l'intru!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Trouver l'intru!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime12.07.11 16:27

Apres avoir bien regarder encore les photos, la troisieme, il est au dessus du mots am je l'espere. Bugs bunny. Trouver l'intru!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 75550 Trouver l'intru!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 75550 Trouver l'intru!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 75550

Trouver l'intru!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 638141 Trouver l'intru!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 638141 Trouver l'intru!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 638141 Trouver l'intru!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 638141 Trouver l'intru!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 638141 Trouver l'intru!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 638141
Revenir en haut Aller en bas
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

Trouver l'intru!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Trouver l'intru!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Trouver l'intru!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime12.07.11 16:29

etienne a écrit:
des lievres







Trouver l'intru!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 514595 Trouver l'intru!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 514595 Trouver l'intru!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 514595

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

Trouver l'intru!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Trouver l'intru!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Trouver l'intru!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime12.07.11 16:35

Trouver l'intru!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Photos19

Trouver l'intru!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Photos20

J'ai plusieurs photos de lièvres Trouver l'intru!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 75550 meme ils se couchent au pieds du chicot salé...... Trouver l'intru!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 529991

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Denis Pelletier
un buck
un buck
Denis Pelletier


Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 62
Localisation : montreal
Date d'inscription : 02/11/2010

Trouver l'intru!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Trouver l'intru!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Trouver l'intru!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime12.07.11 16:38

Etienne gagne une patte de lapin. Bravo Etienne. Trouver l'intru!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 529991 Trouver l'intru!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 529991 Trouver l'intru!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 529991
Revenir en haut Aller en bas
DenMarco
conducteur de chien de sang
conducteur de chien de sang
DenMarco


Masculin Nombre de messages : 1260
Age : 62
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 28/03/2010

Trouver l'intru!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Trouver l'intru!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Trouver l'intru!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime12.07.11 18:22

Félicitation Etienne pour ta belle patte de lapin.
Revenir en haut Aller en bas
Milan29
un spike
un spike
Milan29


Masculin Nombre de messages : 952
Age : 64
Localisation : Milan Qc.
Date d'inscription : 14/04/2011

Trouver l'intru!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Trouver l'intru!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Trouver l'intru!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime12.07.11 18:35

Cascadeur , sur ta troisieme photo, on dirait que ton lievre a le nez pointu comme un renard! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
denis c
un veau
un veau
denis c


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 51
Localisation : logueuil
Date d'inscription : 25/02/2011

Trouver l'intru!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Trouver l'intru!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Trouver l'intru!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime13.07.11 7:49

c est un lievre qui est en bas au centre
Revenir en haut Aller en bas
denis c
un veau
un veau
denis c


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 51
Localisation : logueuil
Date d'inscription : 25/02/2011

Trouver l'intru!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Trouver l'intru!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Trouver l'intru!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime13.07.11 7:51

lolll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trouver l'intru!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Trouver l'intru!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Trouver l'intru!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouver l'intru!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: discussions amicales-
Sauter vers: