Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Seriez-vous acheteur d'une t-elle caméra ?

Aller en bas 
+4
Dave(PaX)
ski doo 71
bigjohn
Mr. Moose
8 participants
AuteurMessage
Mr. Moose
un spike
un spike
Mr. Moose


Masculin Nombre de messages : 937
Age : 49
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 20/05/2011

Seriez-vous acheteur d'une t-elle caméra ? Empty
MessageSujet: Seriez-vous acheteur d'une t-elle caméra ?   Seriez-vous acheteur d'une t-elle caméra ? Icon_minitime16.07.11 8:14

Bonjour chers amis,

Plusieurs d'entre vous avez une caméra de surveillance pour vos gibier (ex: orignaux). Nous aimons aller chercher nos photos à intervalle régulier ou non !!! Mais si jamais une caméra de surveillance, pour lequel les photos pourraient être transmise par onde cellulaire ou internet ou satellite vers votre ordinateur à la maison ferait sont apparision..... seriez-vous acheteur d'un tel produit !

Voici ce que j'ai trouvé à ce sujet :


VIGIL 5210MM Système de caméra sans fil par cellulaire
Les caractéristiques du VIGIL 5210MM

Transmision de vos photos et vidéos par réseau cellulaire GSM/GPRS (SMS/MMS)
Protégé par un code d'accès
Boîtier de couleur camouflage très petit et facile à cacher
L: 8.9 cm H: 13.9 cm P: 6.3 cm
Prise de photo de jour en couleur et de nuit en noir et blanc à plus de 65 pieds/20 mètres
Ultra économique en énergie (avec 4 piles AA 3 mois et avec 8 piles 6 mois)
Qualité de photo supérieur de 12 MP


Le VIGIL 5210MM peut vous envoyer les photos ou vidéos enregistrés par la caméra par un réseau cellulaire GSM/GPRS à votre téléphone cellulaire ou à votre ordinateur. Un abonnement est requis d'un fournisseur cellulaire. La caméra peut envoyer chaque photo ou vidéo enregistré ou vous pouvez programmer la quantité maximum de photo ou vidéo que vous voulez envoyer par jour. Un message automatique vous est envoyé si le niveau des piles sont faibles.

La caméra est muni d'une possibilité de programmer un code d'accès ce qui rend l'utilisation de la caméra impossible sans ce code.

Équipé d’un capteur d'image de 12 MP la caméra numérique de surveillance VIGIL 5210MM offre une très haute qualité de photo. Le VIGIL 5210MM fonctionne avec des cartes mémoires du type SD ou SDHC d'une capacité pouvant aller jusqu’à 16 Go pour enregistrer vos photos et clips vidéos.

À l’aide de deux détecteurs infrarouges qui détectent la chaleur en mouvement dans un angle de vision de 120°, le VIGIL 5210MM est idéal pour la surveillance d'un sentier à plus de 50 pieds. La sensibilité des détecteurs peuvent être ajustée dans trois différents modes, bas / normal / haut.

Le délai entre chaque photo/vidéo peut être ajusté de 1 seconde à 60 minutes. Il y a aussi une possibilité pour chaque détection de prendre 1, 2, 3 photos en rafale ou de prendre 1 photo et ensuite prendre un clip vidéo. Vous avez aussi la possibilité de programmer un délai fixe de prise de photo ou vidéo. Exemple: Si vous programmer le delai au 15 minutes la caméra prendra automatiquement une photo ou vidéo à toute les 15 minutes.

Le VIGIL 5210MM est muni d'un écran couleur à cristaux liquide de 2.4” pour pouvoir voir vos photos/vidéos directement sur place. La date, l’heure, la température et la phase lunaire sont enregistrées avec chaque photo. Avec l’ensemble sont inclus un câble USB pour relier à votre ordinateur pour transférer vos photos et un câble TV pour brancher à votre téléviseur.

La caméra numérique et le système de détection sont dans un boîtier très robuste qui les protèges des intempéries et des animaux.

Le VIGIL 5210MM fonctionne avec 4 piles AA qui sont bonnes pour une durée de 3 mois ou 8 piles AA pour 6 mois.

La caméra est munie d’un flash IR (infrarouge) de grande puissance qui vous permet de prendre de très bonnes photos de nuit à plus de 65 pieds.

Vous pouvez vous procurer en option un lecteur de carte mémoire et une mémoire supplémentaire qui vous permettrons de laisser votre VIGIL 5210MM travailler en forêt et de voir vos photos à l’ordinateur sans avoir la caméra avec vous.

Distribué au Canada par:
Circuitronique Estrie Inc.
Téléphone: (819) 864-4637
Courriel: info@vigil.qc.ca
Internet: www.vigil.qc.ca

Voilà mon petit sondage !!!


Dernière édition par Mr. Moose le 16.07.11 8:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/a/mr-moose.com/mr-moose-la-chasse-a-l-o
bigjohn
un spike
un spike
bigjohn


Masculin Nombre de messages : 588
Age : 59
Localisation : Estrie
Date d'inscription : 15/04/2011

Seriez-vous acheteur d'une t-elle caméra ? Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous acheteur d'une t-elle caméra ?   Seriez-vous acheteur d'une t-elle caméra ? Icon_minitime16.07.11 8:32

Presentement : NON , J'aime bien retourner au bois et avoir hate de ramasser mes photos , En plus de voir les traces et autres signes . Bien sure ce genre de gadget comporte plusieurs points intéressants. Un gars qui en aurait plusieurs pourrait ce présenter seulement à la place la plus actuelle et la plus propice mais un moment donner y faut mettre un stop et garder un peu de magie ! Prochaine étape le Gun avec le Joy Stick ! Seriez-vous acheteur d'une t-elle caméra ? 529991 Seriez-vous acheteur d'une t-elle caméra ? 529991 Seriez-vous acheteur d'une t-elle caméra ? 529991
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Moose
un spike
un spike
Mr. Moose


Masculin Nombre de messages : 937
Age : 49
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 20/05/2011

Seriez-vous acheteur d'une t-elle caméra ? Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous acheteur d'une t-elle caméra ?   Seriez-vous acheteur d'une t-elle caméra ? Icon_minitime16.07.11 8:45

Bonjour BIGJOHN,

Tu pense exactement comme moi. Si vous saviez la sensation que j'ai à tous les 2 semaines, lorsque je vais chercher mes photos à mes vigiles !!! C'est comme si j'étais un enfant, alors moi aussi j'aime mieux aller les chercher moi même. Par contre, imaginer si les onde cellullaire rentre comme il le faut dans votre secteur de chasse et que vous avez votre téléphone cellullaire sur vous, dans votre cache. et que vous recevez vos photo en direct d'un gros buck de 5 1/2 ans, je pense que c'est plus à cela que cette camera pourrait vraiment être utile !!!! Mais serait-ce légal en temps de chasse, car mà dire comme toi, la prochaine étape c'est pratiquement de convertir le flash de la caméra en carabine automatique !!!!

Bye
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/a/mr-moose.com/mr-moose-la-chasse-a-l-o
ski doo 71
un spike
un spike
ski doo 71


Masculin Nombre de messages : 826
Age : 53
Localisation : forestville
Date d'inscription : 13/08/2009

Seriez-vous acheteur d'une t-elle caméra ? Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous acheteur d'une t-elle caméra ?   Seriez-vous acheteur d'une t-elle caméra ? Icon_minitime16.07.11 9:30

y'a pas MOULTRIE qui offre un service comme ca? Seriez-vous acheteur d'une t-elle caméra ? 728414
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Moose
un spike
un spike
Mr. Moose


Masculin Nombre de messages : 937
Age : 49
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 20/05/2011

Seriez-vous acheteur d'une t-elle caméra ? Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous acheteur d'une t-elle caméra ?   Seriez-vous acheteur d'une t-elle caméra ? Icon_minitime16.07.11 9:32

Aucune idée ! Ce poste sert justement à avoir un peu d'information aussi sur le sujet en général (par voie cellullaire et / ou internet et / ou satellite).

Peut-être qu'il y à des personnes qui l'on essayée ?

Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/a/mr-moose.com/mr-moose-la-chasse-a-l-o
Dave(PaX)
un veau
un veau
Dave(PaX)


Masculin Nombre de messages : 366
Age : 41
Localisation : St-Eugène de L'Islet
Date d'inscription : 08/12/2007

Seriez-vous acheteur d'une t-elle caméra ? Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous acheteur d'une t-elle caméra ?   Seriez-vous acheteur d'une t-elle caméra ? Icon_minitime16.07.11 11:08

bien moi je trouverai sa très intéressant comme caméra pour surveiller le chalet sa donnerai la possibilité de pogné le ou les personne plus rapidement !!! j'aimerais voir ou tu as trouver toute c information là et si il y a un prix relilé à ce type de caméra là !! @+
Revenir en haut Aller en bas
bob56
un veau
un veau
bob56


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 64
Localisation : quebec
Date d'inscription : 05/09/2007

Seriez-vous acheteur d'une t-elle caméra ? Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous acheteur d'une t-elle caméra ?   Seriez-vous acheteur d'une t-elle caméra ? Icon_minitime16.07.11 11:14

sa coute 30 ou 40 par mois et il faut signé un contrat de 6 mois ou plus avec la compagnie et je ne suit pas sur ci il offre au canada je sait que sa fait 2 ou 3 ans que cest au état
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Moose
un spike
un spike
Mr. Moose


Masculin Nombre de messages : 937
Age : 49
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 20/05/2011

Seriez-vous acheteur d'une t-elle caméra ? Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous acheteur d'une t-elle caméra ?   Seriez-vous acheteur d'une t-elle caméra ? Icon_minitime16.07.11 12:58

Distribué au Canada par:
Circuitronique Estrie Inc.
Téléphone: (819) 864-4637
Courriel: info@vigil.qc.ca
Internet: www.vigil.qc.ca
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/a/mr-moose.com/mr-moose-la-chasse-a-l-o
bob56
un veau
un veau
bob56


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 64
Localisation : quebec
Date d'inscription : 05/09/2007

Seriez-vous acheteur d'une t-elle caméra ? Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous acheteur d'une t-elle caméra ?   Seriez-vous acheteur d'une t-elle caméra ? Icon_minitime17.07.11 8:41

merci pour l,adresse
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 61
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

Seriez-vous acheteur d'une t-elle caméra ? Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous acheteur d'une t-elle caméra ?   Seriez-vous acheteur d'une t-elle caméra ? Icon_minitime17.07.11 17:10



J'ai déplacer ton sujet dans la bonne section
merci pour ta bonne compréhension
modérateur Salineman
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Moose
un spike
un spike
Mr. Moose


Masculin Nombre de messages : 937
Age : 49
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 20/05/2011

Seriez-vous acheteur d'une t-elle caméra ? Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous acheteur d'une t-elle caméra ?   Seriez-vous acheteur d'une t-elle caméra ? Icon_minitime17.07.11 17:19

Merci Salineman, je m'en suis rendu compte seulement hier !!!

Bye
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/a/mr-moose.com/mr-moose-la-chasse-a-l-o
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 61
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

Seriez-vous acheteur d'une t-elle caméra ? Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous acheteur d'une t-elle caméra ?   Seriez-vous acheteur d'une t-elle caméra ? Icon_minitime17.07.11 17:22

Mr. Moose a écrit:
Merci Salineman, je m'en suis rendu compte seulement hier !!!

Bye

pas de problème on et la pour ca mon chum
Revenir en haut Aller en bas
jani
un buck
un buck
jani


Masculin Nombre de messages : 3069
Age : 76
Localisation : ste-luce,bsl
Date d'inscription : 13/01/2009

Seriez-vous acheteur d'une t-elle caméra ? Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous acheteur d'une t-elle caméra ?   Seriez-vous acheteur d'une t-elle caméra ? Icon_minitime17.07.11 18:42

il y a quelques cameras sur le marche qui ont ces fonctions dont la moultrie I45 , ,I65
LA CAMERA DONT TU PARLE SON NOM C,EST LITTLE ACORN et au prix qu,il la vende
je pourais t,en avoir presque 2. Seriez-vous acheteur d'une t-elle caméra ? 529991 Seriez-vous acheteur d'une t-elle caméra ? 529991
te dire si ca fonctionne bien je sais pas,je sais que ca fait de belles photo a 12 pix!!!!!
moi j,ai la moultrie i 45 ici ,bonne cam ,mais le gadget pour le cell qui se branche apres je l,ai pas achete,car comme disait bob,c,est la ligne telephone qui coute cher ds le gadget...
la cam j,la vend 225.00,la est la difference
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Moose
un spike
un spike
Mr. Moose


Masculin Nombre de messages : 937
Age : 49
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 20/05/2011

Seriez-vous acheteur d'une t-elle caméra ? Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous acheteur d'une t-elle caméra ?   Seriez-vous acheteur d'une t-elle caméra ? Icon_minitime17.07.11 19:13

Ok merci Jani pour l'information. Maintenant j'ai une petite question, ceux qui l'on et qui ont le gadget pour cellullaire et qui éventuellement chasserait avec en période de chasse..... genre il reçoive une photo en direct du kodak et irait immédiatement à la rencontre de l'orignal......

1) Est-ce légal au Québec

2) Trouver-vous cela rendue trop HOT comme chasse, si tel est la manière que le chasseur s'en servirait (et surment qu'il y en aurait qu'il le ferait )

Bref, je me questionne la dessus !!!!

Et vous ???
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/a/mr-moose.com/mr-moose-la-chasse-a-l-o
jani
un buck
un buck
jani


Masculin Nombre de messages : 3069
Age : 76
Localisation : ste-luce,bsl
Date d'inscription : 13/01/2009

Seriez-vous acheteur d'une t-elle caméra ? Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous acheteur d'une t-elle caméra ?   Seriez-vous acheteur d'une t-elle caméra ? Icon_minitime18.07.11 9:00

pour ce qui est de la legalite selon ce que tu mentionne comme eventuelle usage,on n,as pas eu encore d,avertissement s du MNRF.mais il faut se rappeler du fameux call electronique,aujourd,hui qui est permis,alors on s,imagine que la cam peut aussi le devenir.

oui en effet ca commence a etre duMARIO BROS Seriez-vous acheteur d'une t-elle caméra ? 529991 Seriez-vous acheteur d'une t-elle caméra ? 529991
mais rendu a ce point pour moi c,e n,est plus le plaisir de la chasse,moi j,en veut pas
je suis un chasseur et non un amateur de jeux electronique.ca ne devrait pas exister ce genre de gadget a la chasse....c,est juste mon opinion.........
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Moose
un spike
un spike
Mr. Moose


Masculin Nombre de messages : 937
Age : 49
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 20/05/2011

Seriez-vous acheteur d'une t-elle caméra ? Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous acheteur d'une t-elle caméra ?   Seriez-vous acheteur d'une t-elle caméra ? Icon_minitime18.07.11 14:44

Bonjour,

Ayant communiqué par couriel avec M. richard de la compagnie :

Circuitronique Estrie Inc.
André Richard (R & D / Ventes / Sales)
Tél.:/Ph.: 819.864.4637
WEB site: www.vigil.qc.ca
email: arichard@vigil.qc.ca

Voici ce qu'il m'a répondue par rapport à l’abonnement pour avoir les photos par cellulaire :




Bonjour Daniel,

La façon que ça fonctionne tu dois avoir une carte SIM de Roger's(± $10.00 une fois) et un abonnement de chez Roger's ( ±$20.00 par mois pour 250 photos SMS/MMS et ± $25.00 pour 500 photos SMS/MMS) il y a peut-être d'autre forfait qui existe tu dois vérifier avec Roger's.

Le prix de la caméra avec l'option cellulaire est de $449.99.

Si tu as déjà un cellulaire avec Roger's il y a peut-être quelque chose de moins cher que tu peux faire. Vérifie avec Roger's car il y a tellement de possibilité avec les fournisseurs cellulaire.

Merci,


Alors voici les renseignements que je partages avec vous. M. Richard à été bien gentil et courtois de me répondre et ce sans aucune hésitation, même pour les prix (ce qui normalement est rare chez un vendeur). alors SVP ne pas dire de chose déplacés par rapport à ses prix ou son intervention. Soyez constructif et argumenter correctement !!

Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/a/mr-moose.com/mr-moose-la-chasse-a-l-o
Mr. Moose
un spike
un spike
Mr. Moose


Masculin Nombre de messages : 937
Age : 49
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 20/05/2011

Seriez-vous acheteur d'une t-elle caméra ? Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous acheteur d'une t-elle caméra ?   Seriez-vous acheteur d'une t-elle caméra ? Icon_minitime18.07.11 14:56

jani a écrit:
pour ce qui est de la legalite selon ce que tu mentionne comme eventuelle usage,on n,as pas eu encore d,avertissement s du MNRF.mais il faut se rappeler du fameux call electronique,aujourd,hui qui est permis,alors on s,imagine que la cam peut aussi le devenir.

oui en effet ca commence a etre duMARIO BROS Seriez-vous acheteur d'une t-elle caméra ? 529991 Seriez-vous acheteur d'une t-elle caméra ? 529991
mais rendu a ce point pour moi c,e n,est plus le plaisir de la chasse,moi j,en veut pas
je suis un chasseur et non un amateur de jeux electronique.ca ne devrait pas exister ce genre de gadget a la chasse....c,est juste mon opinion.........



Tu as bien raison, car rendue là je crois que c'est avec notre fort intérieur que l'on décidera de faire ce genre de chasse ou non !!! Pour ma part, je ne suis pas intéressé du tout à chasser à l'aide de photo transmise par cellullaire.... mais je ne dit pas non, à une caméra de surveillance cellullaire à un spot bien précis, pour lequel (en été) j'aimerais mieux ne pas y aller (laisser cela calme) et ainsi me concentrer sur mes autres camera "normales"

Bref, à voir !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/a/mr-moose.com/mr-moose-la-chasse-a-l-o
chawarma
un débutant
un débutant
chawarma


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 58
Localisation : Pointe-du-Lac, Deschambault-Grondines
Date d'inscription : 18/06/2010

Seriez-vous acheteur d'une t-elle caméra ? Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous acheteur d'une t-elle caméra ?   Seriez-vous acheteur d'une t-elle caméra ? Icon_minitime28.07.11 22:12

Ce genre de caméras est illégal pendant la chasse, mais sûrement qu'on peut l'utiliser hors saison pour enregistrer le va et vient du gibier.

Depuis 2 ans, j'ai en tête un système autonome qui utiliserais une connection internet standard (DSL, satellite ou autre) pour récupérer le contenu d'une caméra de chasse. Le système se compose de caméras IP, de panneaux solaires, batteries, antennes et router(s). C'est un genre de réseau local sans fil sur ma terre. les fréquences qu'on peut utiliser soient 2.4G ou 900mhz avec un bridge pour se connecter a Internet d'où je peux avoir accès a toutes mes caméras en temps réel. J'ai fait pas mal de recherches et je vais commencer mon design cet hiver, espérant avoir un prototype pour la saison 2012.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Moose
un spike
un spike
Mr. Moose


Masculin Nombre de messages : 937
Age : 49
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 20/05/2011

Seriez-vous acheteur d'une t-elle caméra ? Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous acheteur d'une t-elle caméra ?   Seriez-vous acheteur d'une t-elle caméra ? Icon_minitime28.07.11 22:24

chawarma a écrit:
Ce genre de caméras est illégal pendant la chasse, mais sûrement qu'on peut l'utiliser hors saison pour enregistrer le va et vient du gibier.

Depuis 2 ans, j'ai en tête un système autonome qui utiliserais une connection internet standard (DSL, satellite ou autre) pour récupérer le contenu d'une caméra de chasse. Le système se compose de caméras IP, de panneaux solaires, batteries, antennes et router(s). C'est un genre de réseau local sans fil sur ma terre. les fréquences qu'on peut utiliser soient 2.4G ou 900mhz avec un bridge pour se connecter a Internet d'où je peux avoir accès a toutes mes caméras en temps réel. J'ai fait pas mal de recherches et je vais commencer mon design cet hiver, espérant avoir un prototype pour la saison 2012.


Tu nous tiendra au courant de cela mon chum, car c'est exactement ce que j'aimerais le plus.... Un system IP, avec routeur....... comme tu dis.

..... Mais probablement impossible en forêt, très loin de la ville ?????

Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/a/mr-moose.com/mr-moose-la-chasse-a-l-o
chawarma
un débutant
un débutant
chawarma


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 58
Localisation : Pointe-du-Lac, Deschambault-Grondines
Date d'inscription : 18/06/2010

Seriez-vous acheteur d'une t-elle caméra ? Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous acheteur d'une t-elle caméra ?   Seriez-vous acheteur d'une t-elle caméra ? Icon_minitime28.07.11 22:38

C'est toujours possible en foret, tu peux utiliser de l'équipement sur la fréquence 900mhz (http://www.converbit.ca/magasin/products.php?product=Rocket-M900),
ça traverse a un certain point le feuillage puis un routeur 900mhz-2.4Ghz pour se brancher sur internet par satellite (www.xplornet.com).
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Moose
un spike
un spike
Mr. Moose


Masculin Nombre de messages : 937
Age : 49
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 20/05/2011

Seriez-vous acheteur d'une t-elle caméra ? Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous acheteur d'une t-elle caméra ?   Seriez-vous acheteur d'une t-elle caméra ? Icon_minitime29.07.11 7:03

chawarma a écrit:
C'est toujours possible en foret, tu peux utiliser de l'équipement sur la fréquence 900mhz (http://www.converbit.ca/magasin/products.php?product=Rocket-M900),
ça traverse a un certain point le feuillage puis un routeur 900mhz-2.4Ghz pour se brancher sur internet par satellite (www.xplornet.com).


Ok c'est bon à savoir !
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/a/mr-moose.com/mr-moose-la-chasse-a-l-o
Contenu sponsorisé





Seriez-vous acheteur d'une t-elle caméra ? Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous acheteur d'une t-elle caméra ?   Seriez-vous acheteur d'une t-elle caméra ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seriez-vous acheteur d'une t-elle caméra ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seriez-vous intéressé de chasser là?
» seriez vous les placer dans l'ordre
» que pensez-vous de la caméra : ir6 de Spypoint
» deux questions dapres vous qu,elle est
» Qu'elle arme utilisez-vous pour vos chasse....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: caméra de surveillance-
Sauter vers: