Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 question sur video provenent de Dailymotion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gros wood
un veau
un veau
gros wood


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 49
Localisation : cantley,qc
Date d'inscription : 17/12/2009

question sur video provenent de Dailymotion Empty
MessageSujet: question sur video provenent de Dailymotion   question sur video provenent de Dailymotion Icon_minitime17.07.11 9:00

Comment ca je ne peux pas afficher des video en direct de(dailymotion)?
Je les Embed et sa marche pas. Mais mes video de youtube pas de probleme,selement sur dailymontion.
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 69
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

question sur video provenent de Dailymotion Empty
MessageSujet: Re: question sur video provenent de Dailymotion   question sur video provenent de Dailymotion Icon_minitime17.07.11 11:02

gros wood a écrit:
Comment ca je ne peux pas afficher des video en direct de(dailymotion)?
Je les Embed et sa marche pas. Mais mes video de youtube pas de probleme,selement sur dailymontion.
Merci!


La mème chose pour moi depuis un bout sur ce forum on ne peut plus mettre nos vidéo en tv direct en 720 hd en grosse écran

on est maintenant limiter a seulement a une piètre petite image en tv direc Sad je sais pas mais peut ètre que les gros vidéo en tv direct

sa enlève de la place afin de laisser plus de place au message publicitaire en dérouler a l,acceuil du forum je pourais pas dir

ya une a deux semaine yavais peut ètre plus de 50 message publicitaire en dérouler a l'acceuil du forum sous la ruprique de l'homme panache

c'est peut ètre ca la cause sa doit prendre une certaine place mais sur un autre forum je place mes vidéo en gros écrant HD tv direct sans problème

tout comme je pouvais le faire ici au paravant Sad
Revenir en haut Aller en bas
zime
un veau
un veau
zime


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 68
Localisation : abitibi
Date d'inscription : 26/02/2009

question sur video provenent de Dailymotion Empty
MessageSujet: Re: question sur video provenent de Dailymotion   question sur video provenent de Dailymotion Icon_minitime17.07.11 15:34

meme probleme pour moi ????? avec youtube ..
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 69
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

question sur video provenent de Dailymotion Empty
MessageSujet: Re: question sur video provenent de Dailymotion   question sur video provenent de Dailymotion Icon_minitime17.07.11 16:14

[quote="flèche perdue"]
gros wood a écrit:
Comment ca je ne peux pas afficher des video en direct de(dailymotion)?
Je les Embed et sa marche pas. Mais mes video de youtube pas de probleme,selement sur dailymontion.
Merci!


La mème chose pour moi depuis un bout sur ce forum on ne peut plus mettre nos vidéo en tv direct en 720 hd en grosse écran

on est maintenant limiter a seulement a une piètre petite image en tv direc Sad je sais pas mais peut ètre que les gros vidéo en tv direct

sa enlève de la place afin de laisser plus de place au message publicitaire en dérouler a l,acceuil du forum je pourais pas dir

ya une a deux semaine yavais peut ètre plus de 50 message publicitaire en dérouler a l'acceuil du forum sous la ruprique de l'homme panache

c'est peut ètre ca la cause sa doit prendre une certaine place mais sur un autre forum je place mes vidéo en gros écrant HD tv direct sans problème

tout comme je pouvais le faire ici au paravant et voici ce que l,on pouvais faire au paravant c,est un vidéo dessai au printemps

avec ma toute nouvelle caméra qui sera entre les main de notre ami Carsimen cette automne dans notre semaine de chasse

pi y coupe de temps en temps Sad ce lien en copier coller a fonctionner aujourd,hui parceque il a été fait sous l,encien régime ou le libre sunny


Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 61
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

question sur video provenent de Dailymotion Empty
MessageSujet: Re: question sur video provenent de Dailymotion   question sur video provenent de Dailymotion Icon_minitime17.07.11 16:39

Avez vous communiquer ce propblème à Nemo
les gars
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question sur video provenent de Dailymotion Empty
MessageSujet: Re: question sur video provenent de Dailymotion   question sur video provenent de Dailymotion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question sur video provenent de Dailymotion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vidéo dailymotion en tv direct...
» Question vidéo ?
» question pour video
» Question sur vidéo de l'Homme Panache
» Est-ce qu'il y a moyen de copier des vidéos Dailymotion ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: comment faire sur le forum, Question???-
Sauter vers: