Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Donner une seconde vie à vos piles de vigile ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mr. Moose
un spike
un spike
Mr. Moose


Masculin Nombre de messages : 937
Age : 49
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 20/05/2011

Donner une seconde vie à vos piles de vigile ??? Empty
MessageSujet: Donner une seconde vie à vos piles de vigile ???   Donner une seconde vie à vos piles de vigile ??? Icon_minitime28.07.11 19:06

Bonjour cher membres,

Avant de commencer officiellement cette article, je dois vous dire que je sais que les vigiles peuvent être connectées avec une piles 12 volts à la place des piles standard dans le compartiment à cette effet. Mais moi je parle d'une petite astuce pour nous permettre d'être plus "écolo" un peu......

..... Je vous donne un exemple !!! Moi j'utilise un EZ CAM de Wildview, et bien sur elle consomme des 4 piles C en l'espace de 42 jours à peu près. Lorsque je change les piles "Bat Low" et bien il reste environ 1.2 Volt par piles, qui normalement en ont 1.5 volt....

.... Si je calcul bien, 4 X 1.5 Volt = 6 Volts et 1.2 Volt X 4 = 4.8 Volts .........

Alors si je prend une autre piles de type AA ou C avec un compartiment externe qui va avec la pile en question comme ceci par exemple (AA) :

Donner une seconde vie à vos piles de vigile ??? 2xaa_b10

Alors cela me ferait maintenant 5 X 1.2 = 6 Volts comme au départ !!!!!

Bref, dites-moi si cela serait une bonne idée d'après-vous..... car cela me permettrait d'être moins mal à l'aise de faire cela que de jeter 4 piles qui ont encore du "jus" dedans......


....... Vous comprenez se que je veux dire ??? Il ne s'agit pas ici de me dire qu'il existe une possibilité de mettre un piles 12 volts avec le connecteur en dessous de la plus part des caméra vigile, mais bel et bien d'augmenter la durée de vie des piles normal !!!!



Mr. Moose
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/a/mr-moose.com/mr-moose-la-chasse-a-l-o
ski doo 71
un spike
un spike
ski doo 71


Masculin Nombre de messages : 826
Age : 53
Localisation : forestville
Date d'inscription : 13/08/2009

Donner une seconde vie à vos piles de vigile ??? Empty
MessageSujet: Re: Donner une seconde vie à vos piles de vigile ???   Donner une seconde vie à vos piles de vigile ??? Icon_minitime28.07.11 20:59

oui sa va surment marcher mr.moose.mais si on veut être écolo. des batterie rechargable.et si ta pas de prise externe 12v
y'en a qui en on pas voici mon système ,moi je fonctionne a 2 batterie j'attend pas quelle soit morte avant de changer de
batterie,sa augmente la durée de vie.oui je sais tous le monde est instaler de même mais ses pas grave chu radoteux que
vouler vous ses surment l'âge. Suspect
Donner une seconde vie à vos piles de vigile ??? Saison33
Donner une seconde vie à vos piles de vigile ??? Saison34

et la bonne vielle plaque solaire chez canadian tire ,elle justement en spéciale cette semaine 8.99$
Donner une seconde vie à vos piles de vigile ??? Saison35
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Moose
un spike
un spike
Mr. Moose


Masculin Nombre de messages : 937
Age : 49
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 20/05/2011

Donner une seconde vie à vos piles de vigile ??? Empty
MessageSujet: Re: Donner une seconde vie à vos piles de vigile ???   Donner une seconde vie à vos piles de vigile ??? Icon_minitime28.07.11 21:08

C'est super cela mon ski doo 71 !!!!


Moi aussi j'aime cela bricoler et essayer des affaire. Je vais me mettre en 12 Volts l'an prochain, mais mon intervention au sujet des piles additionnel, dans un compartiment à côté, était juste pour montrer que j'aime cela bidouller les bidule électronique....

En tout cas merci pour le tuyau par rapport au panneau solaire !!!! Je vais m'en chercher un demain !!!



Mr. Moose


Dernière édition par Mr. Moose le 28.07.11 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/a/mr-moose.com/mr-moose-la-chasse-a-l-o
Mr. Moose
un spike
un spike
Mr. Moose


Masculin Nombre de messages : 937
Age : 49
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 20/05/2011

Donner une seconde vie à vos piles de vigile ??? Empty
MessageSujet: Re: Donner une seconde vie à vos piles de vigile ???   Donner une seconde vie à vos piles de vigile ??? Icon_minitime28.07.11 21:12

Tu viens de me donner l'idée mon ski doo 71, de prendre le "case" d'un "spot light" de 6 volts (une seul batterie) et de me mettre 2 fils + et - qui rentre sur les borne + et - du "case" de la caméra comme toi !!!!

Voici de quoi je parle :

Donner une seconde vie à vos piles de vigile ??? T996-krypton-spotlight-comes-with-6-volt-996-type-battery~9685750


Mr. Moose
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/a/mr-moose.com/mr-moose-la-chasse-a-l-o
ski doo 71
un spike
un spike
ski doo 71


Masculin Nombre de messages : 826
Age : 53
Localisation : forestville
Date d'inscription : 13/08/2009

Donner une seconde vie à vos piles de vigile ??? Empty
MessageSujet: Re: Donner une seconde vie à vos piles de vigile ???   Donner une seconde vie à vos piles de vigile ??? Icon_minitime28.07.11 21:34

sa devrais durée plus longtemp, je pense Donner une seconde vie à vos piles de vigile ??? 728414
Revenir en haut Aller en bas
ski doo 71
un spike
un spike
ski doo 71


Masculin Nombre de messages : 826
Age : 53
Localisation : forestville
Date d'inscription : 13/08/2009

Donner une seconde vie à vos piles de vigile ??? Empty
MessageSujet: Re: Donner une seconde vie à vos piles de vigile ???   Donner une seconde vie à vos piles de vigile ??? Icon_minitime28.07.11 21:50

Mr. Moose a écrit:
Tu viens de me donner l'idée mon ski doo 71, de prendre le "case" d'un "spot light" de 6 volts (une seul batterie) et de me mettre 2 fils + et - qui rentre sur les borne + et - du "case" de la caméra comme toi !!!!

Voici de quoi je parle :

Donner une seconde vie à vos piles de vigile ??? T996-krypton-spotlight-comes-with-6-volt-996-type-battery~9685750


Mr. Moose

a tu deja démancher en morceau une batterie 6v comme ca? certain modèle renferme une grande quantitée de pile "AA" Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Moose
un spike
un spike
Mr. Moose


Masculin Nombre de messages : 937
Age : 49
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 20/05/2011

Donner une seconde vie à vos piles de vigile ??? Empty
MessageSujet: Re: Donner une seconde vie à vos piles de vigile ???   Donner une seconde vie à vos piles de vigile ??? Icon_minitime28.07.11 21:56

ski doo 71 a écrit:
Mr. Moose a écrit:
Tu viens de me donner l'idée mon ski doo 71, de prendre le "case" d'un "spot light" de 6 volts (une seul batterie) et de me mettre 2 fils + et - qui rentre sur les borne + et - du "case" de la caméra comme toi !!!!

Voici de quoi je parle :

Donner une seconde vie à vos piles de vigile ??? T996-krypton-spotlight-comes-with-6-volt-996-type-battery~9685750


Mr. Moose

a tu deja démancher en morceau une batterie 6v comme ca? certain modèle renferme une grande quantitée de pile "AA" Twisted Evil



Non je ne savais pas ! Par contre, je sais que certaine piles 9 v ont 6 batteries AAA plus mince car moins cuivrée !!!


Merci du renseignement !!
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/a/mr-moose.com/mr-moose-la-chasse-a-l-o
ski doo 71
un spike
un spike
ski doo 71


Masculin Nombre de messages : 826
Age : 53
Localisation : forestville
Date d'inscription : 13/08/2009

Donner une seconde vie à vos piles de vigile ??? Empty
MessageSujet: Re: Donner une seconde vie à vos piles de vigile ???   Donner une seconde vie à vos piles de vigile ??? Icon_minitime28.07.11 22:02

je t'en défait une sur le champ, elle 4 batterie "D"
Donner une seconde vie à vos piles de vigile ??? Saison36
Donner une seconde vie à vos piles de vigile ??? Saison37
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Moose
un spike
un spike
Mr. Moose


Masculin Nombre de messages : 937
Age : 49
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 20/05/2011

Donner une seconde vie à vos piles de vigile ??? Empty
MessageSujet: Re: Donner une seconde vie à vos piles de vigile ???   Donner une seconde vie à vos piles de vigile ??? Icon_minitime28.07.11 22:05

ski doo 71 a écrit:
je t'en défait une sur le champ, elle 4 batterie "D"
Donner une seconde vie à vos piles de vigile ??? Saison36
Donner une seconde vie à vos piles de vigile ??? Saison37

Ho !!! Logique et très intéressant !!

merci
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/a/mr-moose.com/mr-moose-la-chasse-a-l-o
ski doo 71
un spike
un spike
ski doo 71


Masculin Nombre de messages : 826
Age : 53
Localisation : forestville
Date d'inscription : 13/08/2009

Donner une seconde vie à vos piles de vigile ??? Empty
MessageSujet: Re: Donner une seconde vie à vos piles de vigile ???   Donner une seconde vie à vos piles de vigile ??? Icon_minitime28.07.11 22:06

ses la même chose pour les outil a batterie démanche s'en une tu vas y trouver des piles rechargable "C","D"... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Moose
un spike
un spike
Mr. Moose


Masculin Nombre de messages : 937
Age : 49
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 20/05/2011

Donner une seconde vie à vos piles de vigile ??? Empty
MessageSujet: Re: Donner une seconde vie à vos piles de vigile ???   Donner une seconde vie à vos piles de vigile ??? Icon_minitime28.07.11 22:11

ski doo 71 a écrit:
ses la même chose pour les outil a batterie démanche s'en une tu vas y trouver des piles rechargable "C","D"... Twisted Evil


"Cool" ça c'est bon à savoir pour les piles rechargeable !!!! Imaginons quelqu'un qui n'a pas de chargeur pour pile rechargeable C ou D. Il a une vielle batterie de "drill" par exemple 12 Vol et il ne s'en sert plus du tout.....

.... et bien il peut défaire le case et prendre les pile C ou D selon sont type de camera pour les utiliser et ensuite les remettre dans le case initial de l'outil pour ainsi faire recharger les piles à l'aide du chargeur de la Drill en question


Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/a/mr-moose.com/mr-moose-la-chasse-a-l-o
Contenu sponsorisé





Donner une seconde vie à vos piles de vigile ??? Empty
MessageSujet: Re: Donner une seconde vie à vos piles de vigile ???   Donner une seconde vie à vos piles de vigile ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Donner une seconde vie à vos piles de vigile ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: caméra de surveillance-
Sauter vers: