Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !

 

 mise au point griffes d ours

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 69
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

mise au point griffes d ours Empty
MessageSujet: mise au point griffes d ours   mise au point griffes d ours Icon_minitime03.08.11 8:08

mise au point griffes d ours 2884 cher cousin une mise ajour s impose au quebec ont chasse l ours noir et non le grisly fk les griffes ne sont pas les même les griffes qu i y as sur cette photos sont c elle d un ours de 148 livres ou 65 kilo et pour rende un ours a se poid sa prend 4 ans fk les griffes sont celle la mise au point griffes d ours 2884 mise au point griffes d ours 2884 mise au point griffes d ours 2884 mise au point griffes d ours 2884

mise au point griffes d ours Griffe10

ne me diite plus que ont garde les grosses pour les americains pepet trappeur d ours mise au point griffes d ours 2884 mise au point griffes d ours 2884 mise au point griffes d ours 2884 mise au point griffes d ours 2884 mise au point griffes d ours 2884
Revenir en haut Aller en bas
wawawi
un buck
un buck
wawawi


Masculin Nombre de messages : 2012
Age : 81
Localisation : La Tuque
Date d'inscription : 31/01/2010

mise au point griffes d ours Empty
MessageSujet: Re: mise au point griffes d ours   mise au point griffes d ours Icon_minitime03.08.11 8:16

Le Pepet he he he il va falloir que tu étiquette
les ours maintenant par classe de vieillesse
le prix va etre peut etre encore de la tritesse
Je te salue bien haut avec ma casquette
Revenir en haut Aller en bas
krusty
un buck
un buck
krusty


Masculin Nombre de messages : 3157
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/07/2008

mise au point griffes d ours Empty
MessageSujet: Re: mise au point griffes d ours   mise au point griffes d ours Icon_minitime03.08.11 11:56

Ptite question comme ça.........vous ne vous faites pas embêter pour les douaniers quand vous vendez des griffes et/ou dents d'ours à l'étranger ???

J'posais cette question car l'année passée, chu revenu du Texas avec une paire de Long Horns (cornes de boeuf Texan) et le douanier à l'aéroport m'a retenu dans une ptite pièce privée pendant plus de 50 minutes en me questionnant sur la provenance de ses cornes. Finalement, il m'a laissé repartir mais j'ai failli y laisser mes cornes.....!!! À moins que j'ai été malchanceux pis que j'en ai pogné un clissss de zèlé !!! mise au point griffes d ours 728414 mise au point griffes d ours 728414 mise au point griffes d ours 728414
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 69
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

mise au point griffes d ours Empty
MessageSujet: Re: mise au point griffes d ours   mise au point griffes d ours Icon_minitime03.08.11 13:03

krusty a écrit:
Ptite question comme ça.........vous ne vous faites pas embêter pour les douaniers quand vous vendez des griffes et/ou dents d'ours à l'étranger ???

J'posais cette question car l'année passée, chu revenu du Texas avec une paire de Long Horns (cornes de boeuf Texan) et le douanier à l'aéroport m'a retenu dans une ptite pièce privée pendant plus de 50 minutes en me questionnant sur la provenance de ses cornes. Finalement, il m'a laissé repartir mais j'ai failli y laisser mes cornes.....!!! À moins que j'ai été malchanceux pis que j'en ai pogné un clissss de zèlé !!! mise au point griffes d ours 728414 mise au point griffes d ours 728414 mise au point griffes d ours 728414

non tu na pas ete mallchanceux mais ci sa avais ete marquer artisanat sa aurais passer en europe astieeeeeeeeee es doanier ramasse et les revende mais avec un petit file sa aurais passer sa fait aumoin 20 griffes qu il me saisisse si je me fie a mes contacts bonne journee mon chum
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

mise au point griffes d ours Empty
MessageSujet: Re: mise au point griffes d ours   mise au point griffes d ours Icon_minitime03.08.11 18:01

dommage pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Denis Pelletier
un buck
un buck
Denis Pelletier


Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 62
Localisation : montreal
Date d'inscription : 02/11/2010

mise au point griffes d ours Empty
MessageSujet: Re: mise au point griffes d ours   mise au point griffes d ours Icon_minitime04.08.11 14:48

mise au point griffes d ours 728414 Pourquoi ne sont t'elle pas de la meme longeur en avant et en arriere. mise au point griffes d ours 728414
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 69
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

mise au point griffes d ours Empty
MessageSujet: Re: mise au point griffes d ours   mise au point griffes d ours Icon_minitime04.08.11 15:50

pour la simple raison que c est sont moyen de deffence et en plus il lui serve a manger donc briser les souches mise au point griffes d ours 2884
Revenir en haut Aller en bas
Denis Pelletier
un buck
un buck
Denis Pelletier


Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 62
Localisation : montreal
Date d'inscription : 02/11/2010

mise au point griffes d ours Empty
MessageSujet: Re: mise au point griffes d ours   mise au point griffes d ours Icon_minitime04.08.11 16:48

mise au point griffes d ours 514595 Merci Pepet. mise au point griffes d ours 514595

mise au point griffes d ours 2884 mise au point griffes d ours 2884
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mise au point griffes d ours Empty
MessageSujet: Re: mise au point griffes d ours   mise au point griffes d ours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mise au point griffes d ours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise au point
» saline point de rencontre ou point de la mort orignaux,
» Griffes d'ours
» colier des griffes d ours
» Mise au jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse OURS, vidéo, photo...-
Sauter vers: